[AVIS] Sneakers Boxfresh Keel II

Note : 1

le 30.10.2011 par Tazzz

17 réponses / Dernière par Suit le 05.05.2012, 11h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Si tu les veux vraiment, prend les en taupe.
Mais à mon sens, elles sont trop cher pour ce que c'est. En comparaison, t'as des Nike SB pour le même prix, bien plus stylées.
Merci à tous de vos réponses.
J'y vois plus clair grâce à vous, et en y repensant je n'ai plus du tout envie de prendre les chaussures pour lesquelles je demandais un avis.

Je pense que dans l’immédiat, afin de partir sur une bonne base pour retravailler mon look, il me faudrait:

- Une paire de sneakers "principale" que je mettrais le plus souvent, résistante, sobre, de couleur grise surement. Budget 100-150€

-Une seconde paire afin de pouvoir alterner, avec un budget moins élevé.

J'aime particulièrement ces deux modèles:

Image
National Standard

Image
Supra

J'aimerai bien des retours de personnes ayant des chaussures à semelles collées (Supra tant qu'à faire.) , personnellement ça ne dure pas l'année à chaque fois. Et vous?

Merci. :)
prends-toi les NS, plus solides si tu es du genre à flinguer rapidement tes chaussures (certaines personnes sont de gros démolisseurs de pompe, quoi qu'il fasse, question de morphologie et de foulée).
Je dois faire parti de ces personnes.. :?
Je me suis lancé, j'ai commandé les NS sur ninsso (faut dire que les -50% on bien aidé).
Plus qu'à attendre le colis et espérer que ce soit ma taille. :)

Finalement je les ai prises un peu plus claires après les avoir vu dans un de vos relooking sur Bonne Gueule:

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 15.11.11, 09h35 par Hydrogene
  • [0] Bonne idée le 15.11.11, 19h57 par geoffreyb
Salut à tous,

je déterre ce fil car j'ai besoin d'acheter de nouvelles sneakers, et, pour une fois, je voudrais bien acheter quelque chose qui tienne plus de six mois.

Que pensez-vous des Supra ? En particulier, le fait que la semelle soit collée est-il un gros problème en terme de durée de vie ?
J'aime beaucoup le style de celles-ci (et aussi les Society mid que Tazzz a postées il y a quelques mois) :
Image

Sinon, celles-ci, chez Creative Recreation, me plaisent bien aussi :
Image

Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous des Supra ? En particulier, le fait que la semelle soit collée est-il un gros problème en terme de durée de vie ?
J'ai une paire de Supra, y'a pas à dire, ils font des montantes qui ont de la gueule.
La qualité est correcte mais je trouve le rapport qualité-prix pas génial. En effet, j'ai payé les miennes passé 130 euros et je sens qu'elles vont certes pas me durer 10 ans.

Après si tu arrives à en trouver en solde, tu peux y aller tranquil. C'est quand même de bonnes pompes.
oui pour les Supra.

Par contre les Creative Recreation avec le gros strap, je les trouve vraiment pataudes.

N'hésites pas à tenter autre chose que le blanc aussi :)

Chez Supra :

Image

Image
geoffreyb a écrit :Par contre les Creative Recreation avec le gros strap, je les trouve vraiment pataudes.
Effectivement, je ne m'habitue pas trop au scratch de ces Creative Recreation. Bon, quand je les ai essayées "en vrai", ça ne m'a pas choqué.

Y'a aussi ces Creative Recreation que je trouve sympas.
Image

Du coup, j'hésite avec les Supra Skytop III, les Supra Society Mid, les Supra Vaider, et donc cette paire de Creative Recreation.
Comme j'envisage de les porter au quotidien, et vu le prix, j'aimerais autant qu'elles tiennent une ou deux années.

Edit : pour la couleur, je ne me suis pas encore décidé.
Répondre