J'ai 17ans. Je connais ce forum depuis un an et demi environ, j'ai pas mal navigué dessus durant quelques mois, essayer de comprendre les principes de bases de la séduction, s'en sortir. Je n'ai pas fait de boot camp, ou appliquer 'à la lettre' un manuel en particulier... J'ai simplement pris du plaisir dans les relations, dans le fait de rencontrer des gens, avancer sans se prendre la tête.
Totalement changé, ce site m'a sauvé la vie et fait ouvrir les yeux.
Bref, avec tout ça. J'ai rencontré une fille qui me plait, je suis avec depuis maintenant plus de 10mois. Sauf qu'aujourd'hui, je suis totalement perdu... J'aime vraiment cette fille. J'ai l'habitude maintenant de l'avoir au tel, de passer du temps avec elle, je me vois plus sans elle.
Je sais, vous allez me dire, t'es jeune profite. C'est la que se situe le problème. Les soirées, les rencontres m'ont amenés à la tromper, je ne le regrette pas, c'est fait, c'est fait. Elle n'est pas au courant, et tout se passe bien. Mais j'ai peur de recommencer, et plus peur encore qu'elle l'apprenne. Je veux pas lui faire mal. Et pourtant... J'ai l'impression horrible de gâcher ma jeunesse.
Je ne peux pas rompre avec elle, car je me vois pas vivre sans elle, et d'un autre côté, je sens que je vais inévitablement la tromper... Je sépare totalement le cul, de l'amour

J'aurais aimé la rencontrer plus tard dans ma vie, j'ai l'impression que je vais gâcher l'"histoire" de ma vie. Je sépare totalement le cul, de l'amour.
Je sais qu'il n'y a que moi qui peut faire ce choix, mais si vous avez des pistes, des conseils, des expériences vécues... Je sais pas.
Merci à tous ceux qu'auront pris la peine de lire ce pavé.

[Hs : Je sais pas si j'ai posté au bon endroit.]