Fin mars
1ere fille, ma LTR
Je n'ai réussis à quitter ma copine, je pensais que c'était la seule chose à faire, mais par lâcheté, par amour, par peur, par *insérer un nom qui convient*, bref pour un tas de raisons que je ne connais pas moi-même, je n'ai rien fais.
2nd fille, celle de la promo
Quelques temps après, désirant vouloir reprendre une vie saine et bien organisée, je décide de parler avec la fille de ma promo que j'ai embrassé, je lui dis clairement avec la plus grande franchise que je n'ai pas réussis à quitter ma copine... évidement elle fond en larme dans ma voiture... 2jours après on devait avoir cours ensemble, là je me dis que l'ambiance aura une odeur de putréfaction.
En fait non, elle ne m'en veut pas du tout, elle n'y arrive pas car j'ai étais honnête avec elle et le plus rapidement possible.
Donc nous restons amis, sans ambiguïté... seulement c'est plus facile à dire qu'à faire...
Un mois après, donc fin avril, je suis avec elle et un autre ami de la promo, en soirée, elle m'annonce qu'elle pense encore à moi, que son nouveau mec est dans son lit mais qu'elle pense à rentrer avec moi plutôt que de rentrer rejoindre son copain sous les draps...
Là je me dis "et merde"
Deux semaines après, soit, la semaine dernière, (vous arrivez à suivre dans la chronologie ?) à l'anniversaire d'une amie elle discute avec moi à l'écart du groupe et m'apprend qu'elle est redevenu célibataire et n'arrête pas de penser à moi, je lui préviens que je ne peux sortir avec elle car je n'arrive pas à quitter ma copine.
Et là se produit l'inimaginable...
Elle me dit comprendre la situation dans laquelle je suis, c'est-à-dire vouloir rester avec ma copine, je ne veux pas quitter ma copine pour elle, je lui ai dis clairement, elle le sais.
Elle : "Et si j'étais ta deuxième ?"
Moi : Hein ? Comment ça ? Tu veux dire ma maîtresse ?
Elle : bah oui, seule moyen de t'avoir un peu avec moi.
Moi : Euh...
Je ne m'y attendais pas du tout. Bien sûr je la préviens qu'il ne fallait pas qu'elle espère qu'en étant ma maîtresse je quitte un jour ma copine pour elle, elle le sait et l'accepte.
On s'embrasse, on passe la nuit ensemble.
Je l'aime bien elle aussi, je m'y suis attaché.
Putain mais c'est Bagdad dans ma tête ! Je sors avec deux filles en même temps !
Et comme ça ne suffisait pas...
Fille au lapin, 3ème fille
J'avais arrêté de lui parler, en effet elle est rentrée chez elle,(année scolaire terminée) à environ 200km de ma ville.
Vous voyez de quelle fille je veux parler ? Celle que j'avais abordé en boîte et qui avait oublié son portable lors du jour de notre rdv, donc qui m'avait posé un lapin.
J'avais arrêté de lui parler parceque c'était déjà dur de résister à la tentation en la personne de la fille de ma promo, alors une troisième fille... puis bon elle me parlait trop souvent de ses problèmes, au bout d'un moment ça m'a gonflé ! NEXT

Oui mais il y a une semaine, elle me recontacte par sms, là je me souviens d'une après-midi passée ensemble au parc, sa tête posée contre mon torse dans l'herbe sous un soleil réchauffant notre peau... c'était juste magique. A ce moment là j'aurais pu l'embrasser, j'en avais envie, mais "tu es en couple" et je n'ai rien fais.
Bref par des sous entendus en sms, on se cherchait, au bout d'un moment je lui ai dis clairement qu'elle me plaisait, que j'étais en couple, que j'étais perdu, ne sachant pas trop quoi faire.
Et elle me propose d'être ma maîtresse...
WHHHAAATTTTTTTT ?
Oh non pas encore comme diraient les grands mère de chez Tipiak.
Puis quelques jours après elle revient sur sa décision, elle a peur de trop souffrir en s'attachant à moi... elle ne sait pas quoi faire, moi non plus d'ailleurs.
C'est Tchernobyl dans ma tête, un joli merdier. ;)
Va falloir un jour ou l'autre tirer toute cette histoire au clair, parceque continuer comme ça...
Je ne veux pas que du cul, je les aime bien ces trois filles, je m'y suis attaché. Ah bordel, c'est un sacré bon dieu de bordel.