histoire d'un homme qui essaye de vivre une utopie

Note : 14

le 31.08.2011 par francwa

58 réponses / Dernière par francwa le 12.08.2012, 15h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Me voiçi de retour, entre deux révisions, je m'accorde un petite pause et en profiter pour vous donner de mes nouvelles.

Fin mars
1ere fille, ma LTR
Je n'ai réussis à quitter ma copine, je pensais que c'était la seule chose à faire, mais par lâcheté, par amour, par peur, par *insérer un nom qui convient*, bref pour un tas de raisons que je ne connais pas moi-même, je n'ai rien fais.

2nd fille, celle de la promo
Quelques temps après, désirant vouloir reprendre une vie saine et bien organisée, je décide de parler avec la fille de ma promo que j'ai embrassé, je lui dis clairement avec la plus grande franchise que je n'ai pas réussis à quitter ma copine... évidement elle fond en larme dans ma voiture... 2jours après on devait avoir cours ensemble, là je me dis que l'ambiance aura une odeur de putréfaction.

En fait non, elle ne m'en veut pas du tout, elle n'y arrive pas car j'ai étais honnête avec elle et le plus rapidement possible.
Donc nous restons amis, sans ambiguïté... seulement c'est plus facile à dire qu'à faire...

Un mois après, donc fin avril, je suis avec elle et un autre ami de la promo, en soirée, elle m'annonce qu'elle pense encore à moi, que son nouveau mec est dans son lit mais qu'elle pense à rentrer avec moi plutôt que de rentrer rejoindre son copain sous les draps...

Là je me dis "et merde"

Deux semaines après, soit, la semaine dernière, (vous arrivez à suivre dans la chronologie ?) à l'anniversaire d'une amie elle discute avec moi à l'écart du groupe et m'apprend qu'elle est redevenu célibataire et n'arrête pas de penser à moi, je lui préviens que je ne peux sortir avec elle car je n'arrive pas à quitter ma copine.
Et là se produit l'inimaginable...
Elle me dit comprendre la situation dans laquelle je suis, c'est-à-dire vouloir rester avec ma copine, je ne veux pas quitter ma copine pour elle, je lui ai dis clairement, elle le sais.
Elle : "Et si j'étais ta deuxième ?"
Moi : Hein ? Comment ça ? Tu veux dire ma maîtresse ?
Elle : bah oui, seule moyen de t'avoir un peu avec moi.
Moi : Euh...

Je ne m'y attendais pas du tout. Bien sûr je la préviens qu'il ne fallait pas qu'elle espère qu'en étant ma maîtresse je quitte un jour ma copine pour elle, elle le sait et l'accepte.
On s'embrasse, on passe la nuit ensemble.
Je l'aime bien elle aussi, je m'y suis attaché.

Putain mais c'est Bagdad dans ma tête ! Je sors avec deux filles en même temps !

Et comme ça ne suffisait pas...
Fille au lapin, 3ème fille
J'avais arrêté de lui parler, en effet elle est rentrée chez elle,(année scolaire terminée) à environ 200km de ma ville.
Vous voyez de quelle fille je veux parler ? Celle que j'avais abordé en boîte et qui avait oublié son portable lors du jour de notre rdv, donc qui m'avait posé un lapin.
J'avais arrêté de lui parler parceque c'était déjà dur de résister à la tentation en la personne de la fille de ma promo, alors une troisième fille... puis bon elle me parlait trop souvent de ses problèmes, au bout d'un moment ça m'a gonflé ! NEXT :arrow:

Oui mais il y a une semaine, elle me recontacte par sms, là je me souviens d'une après-midi passée ensemble au parc, sa tête posée contre mon torse dans l'herbe sous un soleil réchauffant notre peau... c'était juste magique. A ce moment là j'aurais pu l'embrasser, j'en avais envie, mais "tu es en couple" et je n'ai rien fais.

Bref par des sous entendus en sms, on se cherchait, au bout d'un moment je lui ai dis clairement qu'elle me plaisait, que j'étais en couple, que j'étais perdu, ne sachant pas trop quoi faire.
Et elle me propose d'être ma maîtresse...

WHHHAAATTTTTTTT ?
Oh non pas encore comme diraient les grands mère de chez Tipiak.
Puis quelques jours après elle revient sur sa décision, elle a peur de trop souffrir en s'attachant à moi... elle ne sait pas quoi faire, moi non plus d'ailleurs.

C'est Tchernobyl dans ma tête, un joli merdier. ;)
Va falloir un jour ou l'autre tirer toute cette histoire au clair, parceque continuer comme ça...
Je ne veux pas que du cul, je les aime bien ces trois filles, je m'y suis attaché. Ah bordel, c'est un sacré bon dieu de bordel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Du grand n'importe quoi le 10.05.12, 19h08 par Fwi Man
  • [0] +1 le 10.05.12, 21h50 par tibdeconne
Mais on lit vraiment du n'importe quoi sur ce forum :!: :wink:

Le gars il se fait une collection de maîtresses...sans le vouloir !!! :blbl:

Je dirai que là c'est à TOI de faire tes priorités et faire le point sur ce que tu veux VRAIMENT. Quitte à en faire souffrir deux au lieu d'en perdre trois !!
Surtout qu'en plus tu dis ne pas vouloir que du cul...
En deux mots : tu dois faire des CHOIX !!!!
Ce que je vais te dire est un peu ignoble, mais c'est une solution possible à ta situation, et ça vaut ce que ça vaut.

Puisque t'es bien parti pour faire un bout de chemin avec les 3, et qu'au final on dirait que ce que tu veux c'est un couple, pourquoi ne pas sortir avec les 3 un temps pour au final n'en garder qu'une, celle qui te plaît vraiment?

Parce que là à mon avis t'es bien parti pour te foutre de la merde avec ces histoires, au moins les deux premières savent que t'es en couple donc elles risquent pas de t'emmerder avec ça.

Tu peux aussi envisager le libertinage :mrgreen:
  • [0] Bonne idée le 10.05.12, 22h52 par Fwi Man
Je ne sais pas du tout quoi faire et ça me va comme ça.

J'me prends pas la tête avec ces histoires, je profite simplement de l'instant présent, c'est-à-dire faire un brin de chemin avec ces trois filles qui me plaisent.
Faire un choix ? Je suis déjà pas capable de choisir quelle bière prendre au bar alors choisir une fille... m'en fiche je suis heureux quand je suis avec l'une des trois, pour moi ça me suffit.

Un jour va falloir que j'assume tout ça, quitte à me retrouver tout seul.
Je ne préfère pas trop y penser, puis ça sera peut-être un mal pour un bien ?!
  • [0] Bonne idée le 10.05.12, 23h14 par tibdeconne
Bon que je narre la soirée où la 2nd fille m'a proposé de devenir ma maîtresse.

Un soir est prévu de fêter l'anniversaire d'une fille de ma promo, on doit venir vers 20h, j'arrive vers 20h45. Étant de nature assez prévoyante, possédant un foie et des jambes d'un olympien je décide boire quelques verres de ce bon whisky 18ans d'âge et de venir en vélo. C'est quand même plus prudent que de rentrer en voiture, moins évident si je ramène cette 2nd fille mais bon "on verra bien, j'improviserai !" me dis-je. Bref je faisais confiance au mélange de mojito, vodka-redbull, vin de toutes les couleurs et whisky pour trouver une solution dans mon cerveau baignant dans un fond d'alcool.

J'arrive donc, je remarque que presque tout le monde est déjà là, on m'accueille avec des acclamations. Rien de mieux pour se mettre dans le bain de la positive attitude n'est-ce pas ? ;D
Arrive au moment de serrer la main de mon pot "l'artiste maudit" surnom qui lui va comme un gant, si vous connaissiez le personne vous comprendriez.
Ce mec sait tout faire : dessin, écriture, guitare, piano, poèmes... puis sa philosophie très rêveur utopique, il me fait penser à ce prof jouait par Robin Williams dans le film "le cercle des poètes disparus" qui essayait d'inculquer le principe du Carpe Diem à ses élèves. J'en profite pour faire de la pub à ce film, si vous ne l'avez pas vu allez le voir d'urgence, il est vraiment génial. On y apprend à profiter de l'instant présent.

Bref donc au moment de lui dire bonjour, on commence à délirer comme des blaireaux à imiter deux racailles qui cherchent la bagarre avant d'imiter une baston, de crier au point que tout le monde se tait pour nous regarder et de terminer le tout en se faisant des gros câlins digne d'un couple de momosexuel.
Ca a mis tout le monde d'accord, je suis chaud pour faire la fête. Je finis enfin de faire la bise aux filles et de serrer les mains aux mecs. Bien commençons, je sors 3bouteilles de mon sac ! et une petite gourde de whisky dans la poche de ma veste réservée pour ma conso personnelle, fuck je peux pas me résoudre à boire une saloperie de Jack Daniel's voir pire William Peel. Beurk. Mon petit single malt 18ans est bien meilleur, c'est que je prends soin de mon corps.

Et c'est partie pour la picole, mon foie a répondu présent ce soir-là et il valait mieux pour lui. Je commence à parler avec une amie d'une fille de ma promo que je n'avais jamais rencontré auparavant, une fille vraiment très jolie. On commence à déconner en écrivant nos prénoms sur nos verres respectivement afin qu'on ne soit pas tout le temps en train de dire durant la soirée "mais il est où mon verre ?" Phrase qu'on ressort le plus souvent en soirée.
Puis là on a eu une idée en faisant un petit concours : faire un trait sur le verre à chaque fois qu'on le boit.
Moi : bah à quoi ça sert ? De toute façon vers 1h du mat' tu seras en train de roupiller comme une mamy
Elle : ah ouais, me mettrais-tu au défis ?
M : Défis ? Quel défis ? Tout le monde sait que les portugaises ne tiennent pas l'alcool, c'est un fait avéré, puis sans me vanter l'alcool et moi on est assez copain.
Elle : Tu pourrais être surpris mec.
Moi : Mouais m'enfin après ça dépend de ce que tu bois, forcément si je tourne au whisky et toi au malibu...
Elle : tu bois du whisky ?
Moi : Ouep, sec. toujours du whhisky sec, sans glaçon, sans rien, tout nu.
Elle : j'ai toujours trouvé que ça faisait viril et sexy un homme qui boit du whisky pur, ça fait homme et pas petit garçon, c'ets un truc de bonhomme, le bon truc d'homme viril qui en impose.

A ce moment là j'avais un énorme sourire en moi. J'avais une cible en vue, mais de suite je me suis remis à penser à la 2nd fille, nous allons la surnommer Tribal si vous voulez bien pour que ce soit plus facile.
Tribal vient à ma rencontre à ce moment là, ne supportant pas que je parle à une autre jolie fille, du moins c'est ce que je me dis(en fait une fois j'ai appris via l'artiste maudit qu'elle était jalouse de me voir parler à des filles de la promo).

Je suis tombé amoureux d'elle quand elle s'est avance vers moi habillée de sa belle robe noire, moulante, des tallons à aiguilles... ah putain je crois que j'ai presque eu une érection en la voyant à ce moment là.
(je finirai mon histoire dans quelques jours, je dois partir... ahaha le suspense.)
La suite :
fille n°1 : Maghrébine
fille n°2 :T
fille n°3 : R

A un moment T me demande qu'on s'isole pour parler tous les deux dans l'escalier.
Stupéfaction de ma part : elle me fais une grande déclaration d'amour. Elle est en totale obsession sur ma personne, chose que j'étais à 10 000 lieux d'imaginer.

Je préfère être clair avec elle, je n'ai pas réussi à rompre avec Maghrébine, il est impossible d'imaginer une relation entre elle et moi, sauf que seconde stupéfaction de ma part durant cette soirée elle me dit clairement qu'elle a comprit et qu'elle ne me demande pas de la quitter mais qu'en ce moment précis elle ne veut qu'une chose : m'embrasser.

Je suis faible... je l'ai embrassé.

Le reste de la soirée se passe super bien, à un moment on se retrouve plus que tous les deux dans la chambre d'amis, on s'embrasse, on parle, on se fait des câlins et me fait une fellation.
Elle : Tu es sûr de vouloir continuer ?(pendant qu'elle baisse le zip de mon jean
Moi : oui-oui vas-y :)
J'allais tout de même pas lui dire que je ne voulais pas qu'elle me suce quand même ! :mrgreen:

On retourne en soirée, on s'endormira ensemble enlacés, nous n'avons pas couché ensemble, trop de fatigue.

Quelques jours après je reçois un sms de R me demandant des nouvelles, s'ensuit une longue discussion et des délires par sms.
blablabla discussion sur nos rêves nos buts dans la vie
elle : et toi qu'est-ce que tu veux ?
MOI : Bon faut que je t'avoue un truc, tu sais quand on était dans le parc tous les deux, plus précisément quand tu avais ta tête sur mon torse, je n'avais qu'une envie : t'embrasser. Mais bon je suis en couple je te rappelle.
Tu me demande ce que je veux ? TOI, je suis attiré par toi.

deux ou trois semaines plus tard on se voit enfin ! elle descend du train vers 9h40, on se cale au parc, elle cale sa tête sur mon épaule, on déconne, je la charrie beaucoup, je caresse ses cheveux, je lui fais des chatouilles. Puis on se casse, on marche 500m et...
Moi : tu as envie de faire quoi après ?
elle : bah rien comme tu veux je te suis
Moi : (je lui tiens le bras pour l'arrêter) j'ai envie de faire ça
Je l'embrasse.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle : Rien... je m'y attendais pas à vrai dire
Moi : tu ne m'as pas repoussé pour autant
Elle : non-non
Moi : alors et si je te dis que je veux recommencer ? (et je l'embrasse encore une fois il devait être 10h10 soit 30min environ après son arrivée)

Bon alors maintenant je suis en couple 3fois.
je suis un pauvre qui a des problèmes de riche :mrgreen:

La semaine dernière j'ai beaucoup parlé avec T, on a convenu qu'il fallait arrêter car elle ne pouvait plus continuer comme ça avec moi, elle s'attache trop à moi. On va essayer de rester amis. Sauf que 2 jours après on s'est embrassé(alors qu'un mec de la promo essayait de la draguer devant tous les autres)...
C'est dur de résister, encore une fois je le répète : je suis un faible. :lol: Mais bon on va essayer de résister, surtout que je ne veux pas lui faire de mal, je l'aime bien mais de façon amicale mais j'ai quand même envie de rebaiser avec elle. Je pense qu'il suffit juste d'une petite soirée ensemble pour qu'on cède tous les deux et qu'on finisse au lit ensemble. On verra ça en juillet ;D

Concernant R, elle est vraiment trop accro aux sms, elle est vachement susceptible et me parle un peu trop souvent de ses problèmes. Bref j'ai juste envie de coucher avec elle 2-3fois durant l'été et à la rentrée de septembre-octobre puis la quitter.
Elle croit que j'ai quitté ma copine, oui je suis un menteur et ça me fait chier. J'ai pourtant essayé de lui vendre un plan cul avec les conseils de la section Fuck Friend mais ça n'a pas marché elle s'est attachée à moi.
FUCK !

Je ne vis pas dans une grande ville, certe il y a plus de 100 000hab mais içi tout le monde se connait, la ville est relativement petite dans le sens que les bars, les magasins sont regroupés... pas évident d'avoir plusieurs relations dans cette ville, on peut facilement croiser l'ami de sa copine ou de sa maîtresse.
Va falloir être prudent.

R ne vit pas dans ma ville, elle est chez ses parents pour l'été puis reviendra en septembre pour ses études, donc en attendant je peux continuer à être en relation avec ma maghrébine et peut-être aussi coucher de temps en temps avec T. Puis R viendra passer ou journée ou deux de temps à autre dans ma ville pour me voir cet été, en espérant qu'on couche ensemble parceque j'ai vraiment envie de la prendre à califourchon.

En lisant ces quelques lignes vous vous dites que j'ai une vie de rêve, j'ai 3filles avec moi, l'été se profile avec les touristes asiatiques méga trop bonnes, seulement la réalité me rattrape. Putain je ne sais plus trop quoi faire.

Maghrébine ne couche pas avec moi, elle se réserve sexuellement parlant à l'homme de sa vie, je respecte son choix, aussi si demain elle me dit "j'ai envie de le faire" je refuserai. En fait j'ai rêvé de ça une nuit et j'ai refusé, je crois que ce rêve bizarre correspond à la réalité.
Pourquoi ? Bah moi je ne suis pas sûr qu'elle soit la femme de ma vie, je suis bien avec elle, on ne s'engueule jamais(pas une fois en 6mois de relation) on parle... tout est niquel.

Mais je me demande "pourquoi est-ce que je la trompe ? si ma relation avec elle est si bien ?"
Damn, question auquelle je cherche encore la réponse. Surtout qu'on ne couche toujours pas ensemble...
Est-ce parceque je recherche une solution de confort ? Quelquepart c'est rassurant d'être en couple avec une fille qui ne couche peut-être pas mais à qui je suis en totale confiance, que je sais qu'elle ne me quittera pas ou ne me trompera jamais. Franchement c'est une fille bien, vraiment bien, sérieuse, gentille, belle, fidèle, à l'écoute... que des qualités.

Puis bon, être en couple tout en la trompant ? Je vais forcément un jour ou l'autre me faire attraper.
Puis je n'ai pas envie lui faire du mal. Je n'arrive pas à la quitter parceque quand j'y pense, je la vois pleurer et je n'ai pas envie de lui donner du chagrin.
Parfois être heureux et vivre sa vie signifie rendre malheureux les gens qu'on aime.

J'aime ces trois filles, je ne veux pas leur faire de mal, je les respecte. je me dis que si j'étais à leur place je souffrirai beaucoup si je connaissais la vérité. mais d'un côté j'ai envie de séduire, je ne désire pas être un PUA, mais j'aime draguer, j'aime partager du bon temps avec des filles, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, j'aime embrasser, j'aime coucher avec elles puis changer de fille...

Je suis un vrai connard je crois.

it's my life comme disait Bon Jovi. ;)
Vivement la fin des exam's que je reparte en chasse ;D
Bien joué pour ta fellation mec :wink: , tu dois kiffer à mort d'avoir ces 3 filles pour toi, puis tu te sens puissant nan? :blbl:

Bref, par contre ce passage m'a fait tiquer:
francwa a écrit : Puis bon, être en couple tout en la trompant ? Je vais forcément un jour ou l'autre me faire attraper.
Puis je n'ai pas envie lui faire du mal. Je n'arrive pas à la quitter parceque quand j'y pense, je la vois pleurer et je n'ai pas envie de lui donner du chagrin.
Parfois être heureux et vivre sa vie signifie rendre malheureux les gens qu'on aime.
Hum, si la seule chose qui t'empêche de la quitter est le fait de la faire souffrir et de la voir pleurer, alors c'est une grosse connerie. Une rupture, on s'en remet, elle va déprimer quelques semaines puis après ça ira mieux, c'est l'apprentissage de la vie. Mais le fait que toi t'aies pas envie de la quitter juste pour ça, tu dis que c'est parce que tu vas pas la voir souffrir, dans le fond c'est complètement égoïste parce que finalement c'est uniquement parce que tu ne veux pas vivre une situation de confrontation avec elle.
Après, si tu n'as pas envie de la quitter parce que t'es bien avec elle, elle est gentille et tout ça, c'est différent. Ca reste égoïste mais disons que c'est plus justifié :wink:
Mais si le seul truc qui t'empêche de la quitter est de la faire souffrir, là je serais le premier à te mettre des coups de pied au cul.

Have fun :wink:
  • [0] Yep le 06.06.12, 16h49 par francwa
Bah je me souviens de ce post d'un mec qui hésitait entre sa LTR et une vie de dragueur, je crois que j'en suis là aussi dans mes réflexions.

J'aime draguer, j'aime embrasser les filles, parler avec elles, bref on partage quelquechose et les prendre en levrette. Mais d'un côté je suis bien avec ma Maghrébine, même si on ne baise pas et que j'ai mal à mon 5ème membre.
Va falloir que je fasse quelquechose : soit devenir fidèle, soit la quitter et vivre ma vie.

Encore une fois tibdeconne, tes réponses sont pertinentes et très intéressantes :wink: tu sais viser juste.

R m'a envoyé un sms hier me disant qu'elle avait très envie de moi, de mon corps pour faire des folie durant la nuit...
Et T qui vient de m'envoyer un sms pour se prévoir un concert ensemble... puis je lui ai dis qu'elle doit m'apprendre à faire de la photo... en plus la dernière fois qu'on a baisé ensemble j'ai eu une impuissance, ma bite a besoin de prendre sa revanche, puis même si on a fait que 3fois l'amour, je trouve qu'au lit on s'entend bien. ;D

Sinon sortir avec 3filles... bah c'est un sacré merdier... la prochaine fois je dis que je n'ai pas de FB. :mrgreen:
  • [0] De rien le 06.06.12, 22h02 par tibdeconne
THE END, la fin du game.

J'en ai assez. Il fallait que ça s'arrête un jour.
Ca fait environ 9mois que je suis en couple avec ma copine, 9mois et demi sans aucun nuage gris, aucune crise de jalousie, aucune engueulade, rien c'est parfait.

Durant ces 9mois, je l'ai trompé 5fois. J'aurais certainement pu la tromper encore plus que ça si j'étais moins hésitant, si j'aurais plus osé, si j'avais eu plus de chance, si je le voulais vraiment.

Là je viens de recevoir le sms d'une fille avec qui j'ai eu une histoire d'environ 1mois et demi-2mois.
J'ai tout simplement arrêté de lui envoyer des sms y'a 1mois, son côté lunatique me saoulait, le fait qu'elle voulait un assistant social. A la suite de son sms, je me suis dis "cool j'vais retrouver une fuck-friend" et là elle me dit "le dernier week-end d'Aout tu me le réserve pour qu'on se retrouve".

sauf que ce dernier week-end d'aout, ma copine revient (là elle est partie en Afrique pour les vacances) donc évidement je vais rester avec ma copine à ne pas baiser(elle veut rester vierge, petit rappel) plutôt que d'aller baiser durant 2jours avec cette autre fille.

J'en ai tout simplement marre de mentir. Marre de tromper tout en ayant peur de me faire pincer à tromper.
Ouais je crois que j'y tiens à ma copine, je ne veux pas la perdre. Alors d'un côté j'trouvais ça cool de draguer, rencontrer des filles, oui j'aurais très bien pu quitter ma copine pour draguer à gauche et à droite, j'aurais eu plus de conquêtes. Seulement je n'ai jamais pu la quitter, ouais je l'aime cette fille, malgrès le fait qu'on ne couche pas ensemble. Pire, chaque fille que j'ai rencontré je me disais "elles sont moins bien que ma copine".

Mon seul souci, c'est d'avoir rencontré ma copine trop tôt. C'est peut-être la femme de ma vie. J'aurais bien voulu draguer encore quelques temps d'autres filles avant de me "poser". Seulement, y'a certaines choses qu'on ne peut contrôler, comme par exemple rencontrer LA fille.

Cette année a été très enrichissante, j'ai énormément changé, mon aisance sociale s'est amélioré de façon considérable, rien à voir par rapport y'a 1an. Bien sûr, je pourrais encore m'améliorer, je l'espère d'ailleurs. concernant la drague, c'est fini, j'arrête. Je rentre en fac de droit, je sais que je vais en chier. C'est maintenant que je vais construire la vie que je veux et ouais pourquoi pas avec ma copine, enfin j'suis pas du genre à vouloir faire des plans, non je ne vais pas faire une demande en mariage à son retour d'Afrique, mais le salopard qui je suis qui trompe sa copine n'existe plus. Je suis juste un type heureux, en couple, qui essaye de vivre sa vie, vivre ses rêves, vivre son utopie.

Voilà. Je pense que je vais m'atteler à écrire un post, pas vraiment un article de conseil sur la drague(je ne suis pas devenu une sorte de Blusher-PUA en 1an, je peux encore beaucoup m'améliorer en drague).
Mais voilà, j'me suis dis, tiens ça pourrait peut-être aider quelques mecs qui débutent si ils lisent mes histoires. Je vais juste écrire ce que j'ai vraiment appris, les réflexions que j'ai eu durant cette année grâce à ma petite expérience et à FTS. Si ça pourrait aider certains.
  • [+3] Post responsable le 17.08.12, 18h58 par tibdeconne
Répondre