Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
JackD a écrit :Et non elle ne se tape pas d'autre mec

Notes et commentaires reçus par ce post :- [0] Lol le 14.05.12, 18h56 par FK
- [0] Pertinent le 14.05.12, 23h13 par Nevermind
Je veux bien croire que les moeurs se soient beaucoup libérées par rapport à il y a quinze ans, mais je vous trouve bien prompts à conclure qu'une fille de 18 ans (Russe...) ne peut pas se passer de sexe pendant onze mois. L'âge moyen pour coucher est à quoi, 16, 17 ans ? Si c'est le cas, alors il y a encore un paquet de filles de 20-25 ans qui sont vierges.
Quant au problème principal, ici: clairement, tu ne lui donneras pas envie en lui en parlant via Internet. Et même si elle tombe d'accord, il faudra attendre que vous vous voyez avant de passer à l'acte, elle aura donc largement le temps de flipper et changer d'avis. Donc: n'en parle pas, et quand vous vous verrez, donne lui envie. Avant de lui en reparler. Si tout va bien tu n'auras pas à lui demander quoi que ce soit, ça se fera naturellement.
Ok j'ai compris, bon bah j'attend, je vous redonnerai des nouvelles ;)
Au passage, sortir avec une fille sur Internet... c'est pas vraiment sortir avec une fille, je crois que tu commences à le constater...
Notes et commentaires reçus par ce post :- [+1] +1 le 14.05.12, 20h42 par kushi59
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si il dit qu'il sort avec elle alors il sort avec elle. Et puis ils se sont déjà vu. N'empêche que, ne pas la voir pendant 7 mois c'est trop. Ca va pas durer longtemps si vous ne vous voyez pas plus souvent que ça.
Lossenia, n'importe quoi. Dans ce cas, je sors avec Megan Fox sur Internet.
Notes et commentaires reçus par ce post :- [0] Lol le 16.05.12, 12h33 par Nevermind
De toute manière là où j’habite il n'y a pas vraiment de quoi faire, entre salope casées et laiderons casées. Mais le truck c'est qu'elle va bientôt s'installée pas très loin de chez moi pour des études, donc je continue avec elle.