PARCE QUE J'AIME BAISER

Note : 103

le 12.04.2012 par TinkyWinky

40 réponses / Dernière par TinkyWinky le 11.06.2012, 15h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
sinon j'ai perdu ma voix, malade après la pluie et souvenir débile d'un KC samedi soir avec Chrys comme wing.. KC qu'a fait presque pleurer le pote de la fille :shock: :shock: :shock:
Je confirme, c'était juste énorme ! On aurait dit qu'il avait arrêté de respirer, et il s'est barré aux chiottes :awesome:
en faisant un brouillon de la structure de 15 FC + 5 LMR
voici les élements en commun de mon game
c'est du vrai field et pickups qu'ont marché

SCENARIOS
amour instantanée - j'ai open naturel et la fille était très très attirée rapidement (juste par feeling+state)
oportuniste logistique - j'ai open sans une envie a priori de baiser, bon feeling et la fille avait bonne logistique
rentrer très très fort - j'ai open avec un opener high impact et j'ai était très agressif pour dépaser les shit tests

c'est à dire quand il n'y a pas eu amour instantanée après un open naturel, quand je n'ai pas était scumbag avec la logistique ou quand j'ai rentré avec materiel d'attract mais je n'avais pas assez de persistence... alors ça n'a rien donné.

ELEMENTS PERSONNELS
s'amuser/être sociable - j'étais en train de m'amuser et passer une bonne soirée en étant sociable
pas dependre du wing - la plupart du temps j'étais seul ou le wing n'a pas eu besoin de bcp faire
determination avant tout - independament de l'endroit et du style d'open, je suis rentré sans hesiter

c'est à dire quand je ne me suis pas amusé, quand j'ai rentré avec des doutes ou quand j'ai attendu que le game marche par 'chance'... alors ça n'a rien donné.

ELEMENTS DE L'INTERACTION
cool et sociable - à l'heure de confronter le group j'étais très leader, sociable, naturel et tranquil
être oportuniste- j'étais très oportuniste avec la logistique, leader toujours et sans me justifier
agressif/persistent - le but toujours: isolation et en jour 1 dans l'isolation j'étais agressif et persistent
jouer sur l'attract - au debut le fait d'être habillé, parler fort + des routines d'attract font effet levier clair
confort/calibration - être naturel la plupart du temps + ecouter la fille + calibrer avec qualif/compliments

c'est à dire quand je n'étais pas confortable avec le groupe, quand je n'ai pas pris le leader ni convaincu 100% pour mener la logistique, quand j'ai joué soft pour 'assurer le numclose, quand j'étais habillé comme une merde, j'ai parle vite, je n'ai pas pris des risques pendant la conversation ou quand je n'étais pas à l'écoute de la fille pour juste parler normal parfois ou juste la faire sentir qualifié/intéressante... alors ça n'a rien donné.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 12.05.12, 23h08 par Olfff
PARENTHÈSE NÉCESSAIRE

Sur ce forum il y a au moins trois sujets ici pour "choisir coach", quelques autres sur "les closes", des autres sur comment "apprendre", des autres sur comment "pas avoir shit tests", des autres sur "comment aborder" et des que les gens parlent des "techniques" sur le field la première question c'est toujours "mais tout cela… ça marche?"… Je n'ai pas la réponse à ces questions pourtant je voulais juste ajouter une perspective (qui va être très dérangeante pour certains et du n'importe quoi pour des autres) mais a bon entendeur…

D'abord sur les critères de "être bon ou pas". Le seul critère ici c'est baiser des filles qui te plaisent, argent/temp étant fixé. Et il n'y a pas un autre. Numéros, kisscloses, faire sourire la fille, conversations de 20 minutes, ratio open/close… ça ne compte pas… ça ne compte pas parce que ça ne veut rien dire… si tu te rappelles des râteaux c'est ton problème…

- Si player A fait sourire les filles et player B ne fait pas sourire les filles… Player A n'est pas forcement plus proche du fuckclose que player B. Facilement ça pourrait être l'inverse

- Si player A prends 10 numéros par jour les filles et player B prends 3 numéro par mois… Player A n'est pas forcement plus proche du fuckclose que player B. Facilement ça pourrait être l'inverse

- Si player A fait 10 kisscloses par semaine et player B fait 1 kissclose par semaine… Player A n'est pas forcement plus proche du fuckclose que player B. Facilement ça pourrait être l'inverse

- Si player A arrive a s'incruster 30 minutes dans tous les sets les filles et player B se prends 90% des râteaux à l'open… Player A n'est pas forcement plus proche du fuckclose que player B. Facilement ça pourrait être l'inverse

- etc, etc…

Vous regardez sur youtube des videos de day game ou de night game où quelqu'un arrive tout le temps a s'incruster dans des sets ou NC tout le temps. ça baise ou pas? Peut être, peut être pas… Il y a deux ans certains vidéos que je disais "incroyable il arrive a ouvrir et parler avec des filles pendant 5 minutes" aujourd'hui je me dis "uhmmm.. ça n'a pas l'air que ça va baiser... c'est juste small talk fun"...

Le seul indicateur que le mec est près a baiser c'est qu'il aborde, persiste et que la fille lui shit-test ou met des résistances… quand c'est trop "smooth" et il n'y a pas des résistances j'ai plus tendance a penser que la fille veut plutôt te demander des cloppes plus qu'une autre chose… je vois les gars qui baisent, c'est toujours au but de bcp de persistance… en général quand la fille "joue sa facile" c'est souvent pour demander un cloppe après ou t'utiliser comme one man show gratos… comment éviter ça? intention/kino. point barre.

LE PLUS GRANDS ENEMI DU PLAYER C'EST LA MEUF QUI VEUT JUSTE S'AMUSER ET GONFLER SON EGO EN SE FAISANT DRAGUER (OU QUI VEUT JUSTE DES CLOPPES) MAIS ELLE SAIT A L'AVANCE QUI CA NE VA RIEN SE PASSER ENTRE VOUS. BRULE CE SET VITE AVANT PERDRE 2H DE TA VIE.

Bref, le point important ici: Les habiletés qui font rêver le débutant

- être le one man show sociable du bar
- collectionner des numéros et facebook
- faire sourire les filles pendant 10 sec
- faire la fille danser avec toi en boite
- éviter des résistances/tests/râteaux

N'ont rien à voir avec la habileté "sortir/aborder/baiser" ... ou très peu.

Sur l'apprentissage il y a trois grandes branches je vois ici, ceux qui veulent apprendre "une méthode", ceux qui veulent apprendre "développement personnel" et ceux qui ne veulent rien apprendre et juste aller "sur le field". Perso, il faut les trois. Sans le field, c'est mort, rien ne va marcher, le field c'est le roi… Sans méthode/techniques tu ne vas que faire des choses dans ta zone de confort, tout les fois la même chose sans avoir des bons repères pour t'améliorer… sans dev perso tu ne vas baiser que des meufs de base qui seront compatibles avec ton attitude/aura/needyness de personne médiocre.

Quantité des filles: bcp field+technique+baiser beaucoup

Qualité des filles: présence+attitude dominante+dev perso

Point important: la qualité de filles que tu baises n'a rien à voir avec l'agressivité de ton game… si tu n'abordes que des HB10 tu vas baiser des HB10 quand tu vas baiser… donc si tu veux baiser de la bonne… ABORDE ET ESCALADE SUR DE LA BONNE

Le game ce n'est pas trouver une technique infaillible. J'ai du mal a voir un player très bon qu'arrive à chopper une HB5… une HB5 va avoir PEUR de l'attitude d'un player avec bcp de status, bien habillée, posture top, voix puissante.

C'est pareil que le discours du AFC: "je n'aime pas les filles trop minces, je n'aime pas les filles qui s'habillent trop classe, je n'aime pas les filles arrogantes, je préfère les filles simple… "

Pour l'AFC une meuf trop bonne et bien habillé ce n'est même pas dans sa réalité… ça ne l'attire même pas… pareil pour une HB5/6… juste la posture, style d'un mec player avec status qui se tape des HB10 va lui faire un effet de "ce mec c'est un con arrogant"…

Le game comme quelque chose pour "baiser n'importe qu'elle fille" n'a pas de sens. Plus bon tu deviennes plus tu ne branches qu'avec des filles dans ton même "monde"… Et si tu deviennes un mec sociable, cool, intéressante très peu des filles vont habiter dans ton même monde! Pourtant les bonasses, sociables, cool vont brancher vite avec toi… c'est ça que je cherche au moins… Fuck si un tas de HB6 coincés me trouvent arrogant et peu cool… Fuck si un tas de AFC de la barre se moquent de ma façon d'aborder…

VOILA LE POINT IMPORTANT:

Le niveau de ton game ce sont tous ces changements internes qui te font naturellement attirant a des meufs "high quality". Cela dit…

Player A a un super boulot, il a un cercle social avec plein des meufs, il s'habille cool, il fait de la gym… il a sorti 3 fois par semaine. il a aborde 5000 nanas pendant l'année… il a baisé 20.

Player B a un boulot de merde, il n'a pas d'amis, il s'habille comme une merde, il ne va pas a la gym... il a sorti 3 fois par semaine… il aborde 100 nanas pendant l'année… il a baisé 10.

Même niveau les deux gars…

Ce qui qu'a meilleur game?

Réponse: PLAYER A

Ton game c'est toi… ce n'est pas "la technique cold approach"… arrête de penser que s'habiller comme un merde et arriver quand même à baiser c'est "avoir du game"… ton game c'est sortir de la zone de confort de s'habiller comme une merde… ton game c'est avoir les couilles et discipline d'évoluer au boulot… ton cercle social ça fait parti de ton game… être "in shape" ça fait parti de ton game… Arrêter de se plaindre et arrêter de se dire "mais lui il a plus de chance"… ça c'est du game… pas donner d'importance aux râteaux c'est le game… aborder plusieurs sets par nuit c'est le game… etc etc… si t'as plus de 30 ans... ton salaire et la passion dans ton boulot font partie de ton game... avoir des loisirs cool ça fait parti de ton game... tout ça pas pour impressionner... sinon que pour être la représentation même de ce que tu définies comme étant "un homme réussi"

Finalement sur "l'efficacité" des techniques ça reste relatif… et ici je veux parler sur "si les routines marchent ou pas"… Il est facile de se dire "demander un cloppe aux filles dehors" marche. Probablement plusieurs d'entre vous ont baisé en demandant ça… Et probablement plusieurs d'entre vous ont utilisés des routines qui n'ont pas marché…

C'est facile à dire que "aller naturel" c'est plus facile si l'on ne compte pas les approches naturels que l'on fait… i.e. si j'aborde 1000 filles dans un bar en demandant "tu bois quoi?" probablement je ne vais même pas me rappeler que j'ai fait 1000 approches… je vais juste me rappeler de la fois où ça a marché.

Si je fais une routine canned 10 fois.. je vais me rappeler des 9 fois qui 'na pas marché.

ALLER CASUEL/SIMPLE CE N'EST PAS PLUS EFFICACE QU'UTILISER DU CANNED… LA SEULE DIFFERENCE C'EST QUE LES OPENS NATURELS ON NE SE RAPPELLE PAS DES RATEAUX… ET LES CANNED ON SE SENT BIZARRE DONC ON SE RAPPELLE CAR LE RÂTEAU ÇA NOUS FAIT DU MAL.

Donc… pour quoi pas gagner l'habileté suivante…

FAIRE QUE LE FAIT D'UTILISER UNE ROUTINE/METHODE A LA MEME DIFFICULTE EMOTIONNELLE QUE DEMANDER L'HEURE OU DES CLOPPES…

Je vais juste prendre au sérieux le mec qui dit que "demander des cloppes" c'est plus efficace que canned… quand il compte combien des fois il demande des cloppes par soirée (au but de chopper) et combien des fois il utilise du canned pour chopper…

S'il demande des cloppes 100 fois et il baise 10 filles
Et il fait 100 fois son canned/méthode et il baise 1 fille
OK… il a raison… sinon … il parle du bullshit juste pour justifier sa zone de confort…

Eviter utiliser routines est un signe de vouloir protéger sa zone de confort

Il faut que émotionnellement pour toi

RATEAU D'UTILISER ROUTINE = PAS BAISER EN DEMANDANT CLOPPES

Pareil avec les endroits de drague… On demande parfois "boite de nuit c'est plus efficace que bar tranquille" où "fille seule c'est plus efficace que groupe"…

Bien sur… si je sors en boite de nuit, je reste 8h… j'aborde 30 sets… et je fais du kino… et en bar tranquille je sors 1h et j'aborde 1 set et je reste parler friendly… BIEN SUR QUE BOITE DE NUIT C'EST PLUS EFFICACE

Bien sur... si je suis super confortable en abordant des single set et je joue instant date toujours et j'aborde 10 par séance… mais groupe j'ai peur d'aborder et de faire venue change et je n'aborde que 1 groupe par mois… BIEN SUR QUE FILLE SEULE EST PLUS EFFICACE

Avant comparer un type de set où un endroit de drague: FAIT L'EXPERIENCE QUI RENDS LES CHOSES COMPARABLE… Si je me prends 29 râteaux en 8h pour chopper une fille en boite de nuit et je dis que c'est efficace… et si je me prends 3 râteaux en terrasse je rentre en pleurant a la maison tout de suite et je dis que terrasse c'est impossible: alors c'est du bullshit ce que je parle…

Donc… pour quoi pas faire la chose suivante…

Les râteaux que je me prends avec des groupes en terrasse ont le même valeur que les râteaux que je me prends en boite de nuit ou en street… et l'agressivité de mon game dans les 3 cas c'est le même…
Bref… COMPARER DES CHOSES COMPARABLES…

Finalement sur le type d'open, la tonalité, l'attitude, être dominant, etc etc… Et surtout comment les techniques "PUA" sont dessinées… La plupart de ces méthodes sont calibrés sur des meufs bonasses et "high value" en supposant que tu fais du cold approach et que t'as une certaine présence, pas pour brancher la fille de base de ton cercle sociale… … Si la fille est une fille normale, habillé normale, dans un bar "tranquille" et elle ne se fait pas aborder par des players tout le temps et elle est pre-attirée bien sur je vais naturel simple si j'ai un status évident dans l'endroit je vais donner des compliments… Si je vais avec un opener "high-impact " ou trop fort sur une HB6 c'est mort.. elle ne va pas comprendre… puis il faut que ce soit en rapport avec votre tonalité/intention, voix, regarde, présence, state, positionnement dans le set... l'idée du matériel c'est parler dans la même fréquence des filles intéressantes... pas dans la même fréquence des HB6 en jeans du bar qui se moquent des HB9 en robe noire.
  • [+3] A lire le 15.05.12, 21h08 par Olfff
  • [+3] 100% d'accord le 15.05.12, 23h13 par Trip Fontaine
  • [+1] A lire le 16.05.12, 16h47 par Architect
  • [+2] Merci ! :) le 25.05.12, 15h17 par Loodyx
LR: 3ème FC du mois... c'était du "cercle social" ou "cold approach"?

SET-UP

Jour 1: ya 2/3 semaines je suis dns un bar animé (weekend), je suis tout seul, j'aborde Fille 1 (cold approach). on parle. il n'y a pas une vibe sexuelle pourtant il y a une certaine attirance social. on parle quelques minutes. elle me présente le groupe: un 3-set. Fille 1, Fille 2, Fille 3... 3-sets, 4-sets... pour moi c'est une situation où je suis très confortable et j'ai un bon balance entre "hard game" (c&f, taquiner, vibe plutôt asshole) et "soft game" (conversation empathique, écouter, parler des choses 'de fille'). Les trois semblent relativement attirées pourtant je n'ai pas fait du kino encore. Fille 1 et 2 ont une mauvaise logistique, je switch à Fille 3. mais en fin de comptes ça n'a rien donnée car le temps était trop juste. Fille 1 me NC.

Jour 2: jour d'après je sors avec wing en club, j'invite Fille 1 et Fille 2. La situation est plutôt social et vu qu'il n'y a pas bcp de vibe sexuel on reste plutôt a parler avec les filles et sarger les autres filles de l'endroit. On est en train de aller super frontal et directe sur toutes les filles du club, on n'a pas peur de faire ça en face à Fille 1 et Fille 2.

Jour 3: je sors un autre jour boire avec Fille 1 et Fille 2. Friendly. Contexte "cercle social". Dans la tête des filles (après avoir vu moi et mon wing gamer en club) on est des "players" elles font plein de question sur cela, elles parlent de sexe et essayent de se valider comme players aussi. Puis dans la conversation je DHV sur le nightlife et ça les intéresse (a force de sortir je suis quelque part un bon connaisseur!). A ce point je ne game aucune des filles. Elles sont dans ma FZ.

Jour 4: pareil que Jour 3. la situation est: des filles de ma FZ, qui m'assument comme ce player avec bcp de social value. Pourtant cette fois ci elles font des remarques sur que c'est un girls-night-out pour "s'amuser". Fille 1 force des sujets choppe/sexe/etc et parle de qu'elle est en train de gamer un mec. Fille 2 semble attirée pas juste socialement mais il y a tension sexuelle. GAME ON.

CLOSE

a ce point l'escalade sur Fille 2 c'était très très simple.
il fallait juste le bon timming logistique

du début de l'escalade a FC environ 1h/2h

- isolation + kino
- tension -> KC
- gérer logistique
- extraction / pull
- FC, re-FC, re-re-FC

NOTES

c'est la deuxième fois cet année que je FC dans un contexte cold approach qui devienne pseudo-social cercle.

sans vouloir l'utiliser comme excuse pour pas pousser des sets le soir même je trouve que c'est un bon approche sur ces sets où la logistique est foutue le Jour 1 et la fille semble cool mais il n'y a pas de vibe sexuelle.

La structure de base (plus similaire a mon premier FC de ce type cet année):

- l'idée c'est d'avoir des filles "pivot" de social cercle quand il n'y a pas de vibe sexuelle
- le jour 1 c'est juste vibing, être leader ... etc... transmettre bcp de social value
- faire des sorties "sociales" en consolidant l' image "leader/cool". gamer en face à elle.
- elle va travailler ta réputation de "player/pas attaché/cool/sexy/leader" chez ses amies.
- après c'est juste isoler correctement et aller fort sur les copines qu'ont bonne logistique.

j'ai envie d'explorer plus cette idée de cercle social en parallèle au cold approach. ça l'air intéressante et je trouve plus efficace diviser mon temps en séances de coup d'un soir et séances de cercle social. et éliminer les dates/plan culs de mon planning. dates peut être juste en fin de soirée.

warning: je vais explorer cette idée mais personnellement je trouve que si tes skills de cold approach et surtout gestion des groupes ne sont pas "bonnes" ça ne sert à rien explorer une dynamique plus "créer cercle social rapidement"

skills de cold approach qui sont utiles

skill 1: aborder sets en solo + bonne conversation naturelle avec groupes des filles
skill 2: savoir leader et transmettre coolness (par des actions, pas juste par des mots)
skill 3: s’assumer comme player au set et pas avoir peur de closer/gamer des autres sets
skill 4: savoir gamer subtilement des filles en face au groupe. reconnaitre des filles attirées
skill 5: savoir reconnaître le bon timming logistique et escalader agressif après isolation
  • [+1] Like ! le 17.05.12, 02h28 par Olfff
J'aime ! Un carnet de séducteur qui pourrait aisément se transformer en guide du cold-approach. Beaucoup de bonnes remarques, tu met le point sur beaucoup de choses qui ne me paraissaient pas claires et ça m'arrange énormément car je débute le pur cold-approach vu que je suis dans un pays étranger et que les girls ne restent que rarement plus de 2 ou 3 jours au même endroit, faut faire vite et efficace.

Grâce à toi il y a de fortes chances que je progresse énormément, que ce soit dans le direct ou même l'indirect

En plus j'adore le style et ta façon de parler, elle est énorme. Rien que le titre du carnet est mortel lol.

Et fuck j'ai envie d'aller baiser une russe ultra bonnasse moi aussi.
FR: Soirée avec redlipstick

j'ai retrouvé swordko et son pote en début de soirée. j'ai fait le pire guide touristique du monde et on s'est perdus dans des quarties où il n'y avait rien. puis je retrouve redlipstick.

bon signe: je ne me rappelle pas trop des sets ouverts ni qui a ouvert. y a eu beaucoup de sets au cours de toute la soirée. certains qu'on bien marché, certains qui sont morts directes. bonne soirée. on a trainé dans des bars, dancefloor, ouvert des sets en street ,etc etc. du tout terrain.

pas de FC... 2 KC, 1 NC ...

c'était cool avoir sorti avec quelqu'un qui connait car a force de sortir en solo il y a plein des mauvaises habitudes de mon game que je n'avais même pas remarqué.

ajustements à faire de mon game

- parfois j'ai attitude (verbale et non verbale) "trying for rapport"/"trying to hook the set" pendant l'opener et les premiers minutes et ça fait needy. aller avec une attitude "je suis l'acheteur"

- je ne suis pas en train d'être consistent avec mon type d'approche et la suite. si je vais aller plus direct ou indirect être consistent. il faut que les mots/actions/pensés soient plus alignés.

- j'anticipe des choses et pas assez de persistence. quand c'est ON tout de suite: aller fort et pas attendre. si la fille ne m'a pas Blow Out encore alors c'est ON et je dois pousser plus.

des choses bien faites

- avoir faire des warm up sets tôt et sur n'importe quel set dès qu'on a commencé la soirée

- tout terrain: street, bars, dancefloor. il n'y a pas eu de dependance à un endroit specifique.

- avoir bougé des sets avec nous. gamer au cours de toute la soirée. jusqu'au dernier moment.
  • [+1] Like ! le 24.05.12, 01h26 par redlipstick
J'avais pas vu ton report ! c'était cool ces 2 soirées. Effectivement, on a pas tergiversé, on est passé à l'action dés qu'on pouvait et ça a donné des résultats !

Ce que j'ai remarqué c'est qu'à certains moments tu ne te rend pas compte que tu as déjà hook et tu restes en mode "game" en essayant de te valider (des fois avec des routines), ce qui donne un effet bizarre qui finalement nuit à l'interaction. Dés que la fille est réceptive, ait confiance en ton potentiel de séduction et ne pense plus à te valider.

Ajoute plus de détermination et d'énergie dans tes opens indirects.

See you soon !
LR: Low-Key game et le 4ème FC du mois de Mai

je suis sorti
yavait une fille
low key open
vibing elle est vite attirée
isolation extraction kiss close
j'essaye de l'emmener chez moi
ça ne marche pas pourtant tout est clair
on baise deux jours après

THE END

hb6/7. bonne baise... maintenant coté apprentissage: appart "end game logistics" et le fait de me forcer a pousser plus en jour 1 pour le coup d'un soir... je n'ai pas appris grande chose. et j'ai peur de tomber sur certaines zones de confort.

notamment, a force de faire dev. personnel et améliorer le style on devienne "HB8/9"... donc baiser une HB6/7 c'est plus un synonyme de "outcome dependency" plutôt que de vrai envie et apprentissage... dans ce cas c'est plutôt la fille qu'est en train de faire le pickup... UN GAME LOW KEY VA MARCHER

J'ai peur de m'attacher trop à "avoir des resultats" et devenir médiocre.. HB6/7 ça commence a me ralentir peut être.

autrement dit: je ne peux pas faire une théorie du pickup generalisable a un 2-set de HB9 sur une terrasse (situation de tight-game) parce que j'ai executé un game "low key" sur une HB6/7 qui me mangeait avec le regarde dans un bar animé (situation facile)... si le game low key qu'a marché avec une HB6 du Corcorans qui te fait contact visuel marche aussi pour un coup d'un soir avec une HB9 dans un mixed assis au resto de l'hôtel matignon à 21h... OK je crois... sinon.. tout ce truc du "game simple low key mignon marche" c'est du bullshit. je ne dit pas que ce n'est pas vrai.. je dit qu'il y a des fondamentaux encore a travailler avant dire "mon game naturel sans reflechir va marcher avec des HB9/10 aujourd'hui"

il faut que j'aborde des HB9/10 et voir ce qui MARCHE VRAIMENT avec ces meufs et me forcer a prendre des râteaux avec ces filles au lieu de chercher la HB6/7 qui sera attirée facilement... sinon je risque de passer toute ma vie avec un mythe sur un certain type de game qui va me faire baiser 10 HB6 par mois sans pouvoir passer au next level...

bien sur par game je parle de tous les fondamentaux et pas juste de la technique
- identité / lifestyle
- presence / beaugossitude
- screening / buyer frame
- tonalité / être relax
- approach high impact
- seduction /escalade rapide
- persistence / closer frame
- deal with the group alone
- calibration / aller +soft
- end game logistics

re-travailler tous ces fondamentaux avec les HB9/10

BIEN SUR dans ce cas "HB6/7 pré attirée" le meilleur game c'est calibrer la social value vers le bas (compliments, soft game, etc). Je ne peux pas aller pareil (en termes de FORME, pas de FOND) sur une HB9 qu'est habitué a des soirées VIP où ya plein des players et gars high status, qu'avec une HB6 qu'est habitué aux AFC.. parler fort ça va plutôt lui faire peur... prendre les mauvaise habitude du game chez les HB6 a l'heure d'interagir chez les HB9 va ralentir ma progression.

juste pour dire que peut être continuer a baiser avec des HB6/7 peut être va améliorer le confort sexuel et la logistique end-game... mais en termes de triggers d'attract ce n'est pas le bon point de comparison si l'on a envie de gamer des meufs top tier.

la solution: me forcer a aborder plus de HB8/9 et prendre mes conclusions par rapport a ce qui marche ou pas aux HB9

Et surtout ARRETER de faire un screening a priori des filles qu'ont l'air plus "accessible"... je suis médiocre ce dernier temps

Idée pour le future: LE GAME MARCHE PAR CYCLES

passer genre 5 mois a travailler des fondamentaux sur les types de fille que nous attirent le plus en mode "discipline" (1 fondamentaux a fond pendant 2, 3 ou 4 semaines)

puis 3 mois et demi a sortir "natural game/simple game" juste pour baiser (cela va te rendre naturel sur let type de fille qui colle a ton niveau d'identité/lifestyle)

puis passer la fin de l'année a plus travailler cercle sociale et l'identité et on s'en fous du game.

je travail sur ça. maintenant que je vois le game comme un travail plus a longterme... et que baiser ce n'est plus un "problème". j'essaye de trouver un système (pas "méthode de drague"; car ça n'a pas de sens déjà)... qui sera un planning annuel pour des gars "intermediaires" (mon cas)... ou tu passes les prémiers mois de l'année a travailler des fondamentaux (problème 1: definir ces fondamentaux).. puis l'été a faire du natural game et sortir pour baiser coup d'un soir (definir les aspects minimums à avoir en tête pour être efficace)... puis la fin de l'année identité et cercle social (et PAS de cold approach).

voilà le projet. plus visé pour quelqu'un qu'a un avis plus long terme sur le game et viser de la HB9/10. et pas trop visé sur les gars qui viennent juste pour des doutes simples ni pour les débutants qu'ont des problèmes plus profonds que apprendre cold approach à haut niveau.

bref, j'ai vraiment envie de faire le passage du "intermediaire" (baiser mais pas consistent, pas avec les HB9/10) à "avancé" (cold approach dans des context où c'est très dur, nanas vip, threesomes, etc)... ça l'air ambitieux mais je pense uqe le cold approach coup d'un jour en hb7 de façon CONSISTANTE et en hb8 esporadiquement, a la fin de l'été ça va être un problème déjà résolu... du coup autant passer a quelque chose d'autre.
dernière note a moi même: fin de l'été A FOND sur cercle social et networker en nightlife et lâcher le cold approach pendant un moment.
  • [+1] Intéressant le 03.06.12, 00h08 par Serial
c'est mon 2ème anniversaire chez fts... temps pour faire une petite pause

j'ai appris plein des choses ce WE

ce que j'appris par mon experience

faut que j'arrete d'aborder au dessous de la HB7... j'ai fait une extraction d'une HB0... même pas HB... j'avais la honte :S regret totale dans le taxi... j'ai changé d'idée à venue change... dans le nouveau bar je me suis barré pour gamer des autres filles... je me sentait comme un con le lendemain... pauvre fille... je devais l'ignorer a l'interieur du nouveau bar... puis j'ai raté une extraction de HB8 en fin de soirée je pense que c'était le karma d'avoir été médiocre au début de la soirée...

OUI

LIMITE

TRES OUI!!!

je prefere me taper 5 moins sans baiser mais decrypter la HB9 que m'ameliorer en HB6/7

ce que j'appris par mon cercle social, expérience réelle de certains de mes wings qu'ont eu accès au monde HB9/10

*hb9/10: bonne + status + jeune + mannequin + classe

1. la skill pour baiser de la HB9/10 ce n'est pas l'expertise en cold approach. cold approach c'est juste un outil. baser tout le game sur la habileté de faire du cold approach c'est un erreur... sauf si ton objectif c'est baiser dix HB6/7 par jour...

2. la théorie neg bs MM... etc de HB9/10 c'est du bullshit aussi... HB9/10 c'est beaucoup plus receptive car le fait de rentrer dans le club où la HB9/10 existe fait directement de la preselection... le game une fois à l'intérieur c'est juste vibe->escalader.

3. networker en nightlife et avoir une identité developpe au point de se sentir "suffissant" pour aller parler naturellement avec des gens importants dans le milieu de la nuit c'est un chemin beaucoup plus efficace que le cold approach pourtant ça demande des fondamentaux plus solides.

le cold approach c'est juste l'habileté d'execution du game... ce n'est pas le but finale. le cold approach c'est juste savoir tirer le penality quand il faut...

en terme d'importance le game se construit dans l'ordre suivant:

game = entitlement/identity -> networking/cercle social -> cold approach skill

je parle d'après l'experience des wings qu'ont mon même niveau cold approach voir moins moi je ne commence à avoir que la "awareness" que le cold approach c'est juste le 20%....

le mec qu'a de l'argent ne choppe pas de la HB10 parce qu'il a de l'argent... il choppe HB10 parce qu'il a été élève avec un mindset de SENTIR QU'IL A LE DROIT DE PARLER AVEC N'IMPORTE QUI SANS DEVOIR S'EXCUSER.

le gars que choppe de la HB10 traite le proprietaire d'un club selecte ou l'organisateur de la fashion week comme quelqu'un d'egal à lui ... lui il arrive a demander des choses sans se sentir "inférieur"...

le cold approach commence a avoir un cout trop grand pour passer de la HB7/8 à la HB9 si l'identité n'est pas bien travaillé.

ok à la limite tu peux te tapper une meuf très bonne mais low value... pourtant la fille high value... la bonne, mannequin, champione de karaté, artiste et diplomé qui parle 3 langues... la il faut de l'identité... cold approach (même si très bien fait) n'est pas suffissant

travail à faire

- identité, sport, boulot et lifestyle : A FOND... viser l'excellence dans tout ce que je fais. c'est ça qui va donner l'effet levier à l'heure de passer à la vitesse supérieure.

- sortir dans des endroits plus cool et arrêter le delire bar de base, meuf de base, Lay Report facile... a la limite pour faire un bathroom pull ou un threesome... pas plus...

- travailler TOUS les fondamentaux de base du cold approach avec des HB8/9... socialiser dans les endroits où les HB8/9 sont... commencer à être à l'aise dans des milieux où le status compte.

fondamentaux du cold approach (après mes vacances je vais travailler 2 semaines chaque fondamental)

Approach/Momentum
Break Rapp./Dominance
Groups/Routine Stack
Social Proof/Short sets
Intention/Persistence
Escalation/Tension/Perv
Drama/Emotional range
Build Rapport/Empathy
Vibe/Spontaneity/Social
Tonality/Pauses/Relax

et faire une petite pause de quelques mois de FTS
  • [+1] +1 le 13.06.12, 10h05 par redlipstick
Toujours aussi intéressant mon cher.
Pis ta manière d'expliquer est marrante.
Si ça avance bien pour que tu as des Tasty (des Hb9-10 quoi), ça serait cool que tu fasse un article où tu regrouperais ce que tu pense de tout ça, ton vécu, ce qui a fait que ça a marché pour toi et tout.

Hasta luego amigo :D
Répondre