The Artiste (Don't talk! Just do it right now!!!)

Note : 140

le 17.05.2012 par the artiste

106 réponses / Dernière par Camihot le 03.11.2013, 05h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous!
Le game n'est pas juste une manière de "chopper"! C'est une manière de penser et d'être en général dans sa vie! Lorsqu'on commence AFC (enfin c'est un peu moins vrai pour moi maintenant!) et qu'on se dirige vers le PUA-gralistique, il y a tout un cheminement dans sa manière de voir le monde. Cette vision est selon moi ce qu'il y a de mieux en matière de bien être personnel. Et la cerise sur la gateaux, c'est qu'elle est appliquable à tous!

Il n'y a rien de plus motivant que de se retourner et de voir tout le chemin accompli! Et ce chemin, qui est bien casse gueule faut le dire, NE PEUX PAS SE FAIRE TOUT SEUL! En effet, depuis que je me suis lancé en janvier, j'ai compris qu'il est fdl d'être entouré pour progresser! J'ai aujourd'hui 5 wings qui m'ont bcp appris, ainsi que pas mal de lecture d'ouvrage, de forum, etc qui m'ont ouvert les yeaux sur un univers inconnu!

Je finirais par une liste rapide de mes influences majeures:
- MM, LA première chose à lire
- Gambler "natural art of seduction"
- Swing cat
- DJ Fudji à la 21convention (en video)
- D Angelo "Art of seduction" conference
- Gambler video
- Julian d'RSD NATION en conférence live ainsi que Tyler Durden OF COURSE!!!
- "les 11 lois de la réussite" de Anthony Robbins

j'espère que vous profiterez de mon experience autant que j'ai pu profiter de la votre! Vos commentaires sont aussi une source importante pour moi! Donc n'hesitez pas!!!!!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 24.05.12, 01h44 par redlipstick
  • [+1] Like ! le 14.08.12, 09h48 par kee
  • [0] Merci ! :) le 10.09.13, 15h22 par Shaytan
Je n'ai jamais fait de boite de nuit pour gamer... il était temps de se lancer:

Ma première vraie NPU ! Rdv avec M.K. mon wing et un petit nouveau qui fait que du night du nom d’Alex. Tout nouveau dans le game, il a suivi un bootcamp avec Julian de RSD Nation ! C’est vous dire à quel point j’avais hâte de voir sur le field un boy de Julian ! Pas bcp de talk, une presence et un EC impressionnant… et c’est tout pour stoper la target, l’isoler la kinnoter et la KC !

En attendant Alex avec mon wing, on entre au Duplex vers 23h30 ! C’est bondé de HB !:D Je commence à avoir les crocs ! Mais je ne sais pas faire en boite donc j’attends avec impatience l’arrivé d’Alex!

1h, c’est bon il arrive et open le premier set en vue au bar ! Je pensais qu’il allait faire du BL de malade ou le fameux « god shake hand »… mais non ! Juste opener betement au bar ! Il enchaine les sets et je vois enfin comment il entre dans un set de 3, EC de furieux sur une, sans rien dire, lui prends la main et la fait tourner pour qu’elle se retrouve dans ses bras ! Il altèrne cette technique et l’open classic sans trop de succés pendant un temps. Je decide de me lancer voyant mon wing y aller aussi mais classiquement au début!

J’open une nana au bar :
M « ce sera un coca pour moi ! » (je me retourne vers mon wing )
M « Tu veux quoi M.K. ? … Ce sera deux wiskhy coca finalement ! »
Big smile de la HB, je m’ejecte et open un autre

Une nana fait la queue pour le bar :
M « c’est ici pour les toillettes ? »
HB « lol ! Oui ! »
M « Bon ! bah je vais aussi attendre ! (je me mets derrière elle) ! Mais c’est toujours aussi occupé les toilettes ici ? »
HB « Lol ! Oui ! »
M « je m’appelle Donald ! Et toi ? »
HB « Mini !lol ! »
M « tu viens en famille ici ?.... »
… et là elle me présente à ses copines. Après quelques instants je m’éjecte et j’ouvre 3 autres sets ! Je commence à être chaud !

Je veux faire comme Alex, donc je bloque physiquement la première nana qui passe mais rien ! J’essaye l’EC intense sur une autre mais rien…. J’enchaine bâche sur bâche ! Alex et M.K. open pas mal de Target sans que ça dure longtps ! Le comble est lorsqu’ils arrivent à arrêter un set sur lequel je me suis fais bien bâcher !!!!!

Mon mojo tombe petit à petit ! Je pense à rentrer ! M.K. me dit « allé ! Une dernière ! »

Y a une HB seule contre un poteau qui fait la gueule, croise les bras et cherche qqn du regard sur la piste de danse ! J’hésite à mort et puis je me lance ! Je fais bluffe de marcher sans la voir et puis rapide coup d’œil, je m’arrête, big smile et là je bouge mes lèvres sans en sortir un son ! Je commence à avoir une conversation super expressive ! Elle rigole ! Le son est à fond ! Je tends ma main ! Elle hésite pdt une micro seconde ! Là je me dis que je dois faire comme Alex : prendre sa main, la faire tourner pour qu’elle se retrouve dans mes bras et tenter le kissclose… Et en fait non ! Je soulève sa main, je me retourne, la mets sur mon épaule et je la conduis sur la piste de danse ! Je la place sur la piste de danse en face de moi et je prends un pouf et m’assoie pour la mater danser genre « je suis un mac et tu danses pour moi ! » :D Elle est morte de rire ! On danse et on est directement collé ! Je la repousse par moment puis la ramène dans mes bras ! et là KC ! le TOUT EN 3 MINUTES ! Je ne sais même pas ce qui m’arrive ! On continue comme ça pendant 10 minutes et je lui dis que je vais aux toilettes ! Je dis au revoir à mes wings ! Je suis parti comme ça pour rester sur un super succès !:D Tant pis pour le numclose, le fc ou je ne sais quoi d’autres ! J’avais la patate et c’est l’essentiel pour mes premiers pas !

CCL :
-le persévères est une des clés pour réussir. La réussite a ensuite pour conséquence de booster sa confiance au point de se convaincre que l’on peut personnellement tout faire. Ceci nous ouvre alors la porte à l’étape supérieure! Un cercle vertueux est crée !!!

- l’expérience acquise à n’importe quel moment et de n’importe quelle nature que ce soit nous sert à un moment ou à un autre. Mon expérience en street a été super utile pour opener et hooker facilement ! Mon expérience en général me permets de faire naitre en moi ce désire et cette conviction que je me peux briser les barrières en moi et gamer qui je veux et comme je veux ! J’ai encore bcp de barrière (AA, croyances limitantes..) Mais elles tombent progressivement !

- pour faire tomber ses barrières, il n’y a que deux choses : un wing pour te pousser et la répétition d’une pratique. Celle-ci crée progressivement ta réalité, tes valeurs, tes croyances!

-KC une nana en 3 minutes voir moins, c’est possible (une croyance limitante vient de tomber !)

-le night est différent du street : plus rapide, plus de choix, plus sexué, moins de confort à avoir, plus de inner game à dégager, les nanas se font HARCELER comme je n’ai jamais vu !!!! Bref ! le night est un autre univers très sexué, primal… et j’adore ça !!:D

:awesome:
  • [0] Sympa :) le 23.05.12, 16h40 par Vesli
Hey!
Je fais que du street depuis mon premier NPU. Ca faisait pas mal de tps que j'avais arrêté d'ailleurs, faute de wing dispo pour me pousser. Du coup l'AA est revenu en force à chaque fois. Et du coup il a fallu me remettre dans la tête l'ensemble des mecanismes qui combattent l'AA.

Mais au final, le plus efficace, est celui du "Shut up! Don't think! DO IT!!!!!". Comme me dit mon wing, faut être "bête et méchant". En regardant la série Friends, qu'est ce qui caracterise celui qui se tape toutes les nanas (je parle de Joey Triviani of course!:) )? Le manque de reflexion.

Du coup j'ai redecouvert ce ppe sur le field aujourd'hui en étant poussé par mon wing par des "DO! Celle-là! DO! Celle-ci!" encore et encore... ce qui ne me laisse pas le tps de penser. C'est une bonne manière d'avancer. Bien sûr, je me suis pris des baches! Mais c'était parceque j'avais égaré mon inner game et mon natural game! Mais je vais vite les retrouver!

:fuckyeah:
Hey, je vais attendre d'en lire un peu plus avant de dire quoique ce soit, surtout qu'un journal est avant tout personnel et que je n'aime vraiment pas la MM ( ca y'est le mec il attaque dur) mais, y a deux trucs qui m'intéressent :

Ton énergie et ton enthousiasme

Où vis tu ? Surtout la ville qui m'intéresse : )
Yes enfin un carnet !!! c'est cool !

Quand je lis ton FR en NPU je trouve que tu t'en sors super bien le Duplex c'est vraiment la jungle. En te lisant tous les sets ont l'air d'être réceptif et tu t'éjectes à chaque fois.

En NPU il faut être très détendu, avoir la patate et s'éclater. Si tu arrives à ressentir ça et lacher prise en étant complètement authentique (sans avoir envie d'atteindre un objectif), tu vas faire des merveilles.
the artiste a écrit :On continue comme ça pendant 10 minutes et je lui dis que je vais aux toilettes ! Je dis au revoir à mes wings ! Je suis parti comme ça pour rester sur un super succès !:D Tant pis pour le numclose, le fc ou je ne sais quoi d’autres ! J’avais la patate et c’est l’essentiel pour mes premiers pas !
Je comprends complètement mais c'est vraiment débile ! :)
En générale tant que ça se passe bien tu peux passer toute la soirée dans les bras d'une meuf. Il faut se casser (pour revenir plus tard) quand tu sens que la fille est moins réceptive. Le fait de l'abandonner va créer un sentiment d'abandon qui va renforcer l'attirance qu'elle a envers toi. A ne pas faire par contre quand ça se passe très bien et que tu as envie de rester avec elle (c'est une erreur que j'ai déjà fait).
the artiste a écrit :-KC une nana en 3 minutes voir moins, c’est possible (une croyance limitante vient de tomber !)
T'en veux d'autres ? :)
- Baiser au bout de 15 minutes dans les toilettes.
- Embrasser au bout de quelques secondes.
En fait le plus simple est de partir du principe que tout est possible...
the artiste a écrit :-le night est différent du street : plus rapide, plus de choix, plus sexué, moins de confort à avoir, plus de inner game à dégager, les nanas se font HARCELER comme je n’ai jamais vu !!!! Bref ! le night est un autre univers très sexué, primal… et j’adore ça !!:D
Là aussi je te rejoins, j'aime bien le NPU pour son côté extrême et le SPU pour le côté plus authentique et moins superficiel.
Un conseil pour le NPU : tu vas closes très facilement mais pour aller plus loin que le KC, il va falloir créer du rapport. Si tu ne crées pas assez de rapport, la fille va très souvent t'oublier aussi vite qu'elle t'a embrassé. Des rapports plus solides vont te donner plus de FC et moins de flake au niveau de NC.

A bientôt sur le field !
Vesli a écrit :Hey, je vais attendre d'en lire un peu plus avant de dire quoique ce soit, surtout qu'un journal est avant tout personnel et que je n'aime vraiment pas la MM ( ca y'est le mec il attaque dur) mais, y a deux trucs qui m'intéressent :

Ton énergie et ton enthousiasme
Plusieurs sources:

- désir profond de parler à tel set + super positivisme + mode GOD (ça marche sur moi! En étant super positif dans ma tête, je bombe mon torse comme si j'avais le « S » de superman gravé dessus et que je voulais le montrer à tous le monde. Ca provoque une circulation d'énergie positive en moi (très étrange comme sensation mais tellement jouissif). + Je souris. Avec ce qui a été dit précédemment, ce sourire s'additionne et me rends complètement heureux! J'en arrive à ne plus pouvoir m'enlever ce sourire de la face; comme si il était gravé! Et ça, ça me produit une sensation d'invincibilité)

- avec un wing, j’applique le « Don’t think ! Just do it right now ! ». Je lui demande de me pousser sans aucune pitié ! Le fait de le voir opener me motive aussi ! Il y a aussi le fait de savoir que si j’hésite, je vais le regretter. Et je préfère maintenant faire que de regretter ! Après deux/trois sets, j’ai l’énergie suffisante et il faut enchainer pour cumuler encore plus d’énergie.

- le fait d’opener le premier set lorsque je sors de chez moi (cf DJ Fudji) peu importe qui (vieux, groupe…) et j’open toute les 5 minutes au moins un set (peut importe qui). Le but est de s’ouvrir, de mettre de côté tout discours intérieur, d’être dans le moment présent, de supprimer toutes pressions. J’open souvent des HB quand la situation se présente sans gamer ! Du coup je me sens vraiment bien, léger, avec une bonne énergie et le désir de parler !

Voilà grosso modo ! :fuckyeah:
redlipstick a écrit :
T'en veux d'autres ? :)
- Baiser au bout de 15 minutes dans les toilettes.
- Embrasser au bout de quelques secondes.
En fait le plus simple est de partir du principe que tout est possible...

A bientôt sur le field !
J'y crois pas trop encore...... :pokerface:
Mais je sais qu'il y a des chances que ce soit vrai! Faut absolument qu'on se fasse des sessions NPU! Faut que tu me montres comment faire! Je peux te garantir que lorsque tu sais pas comment, tu te retrouves un peu à errer comme un c** dans la boite avec un pur desir de gamer! Et tu te sens tellement frustré de ne pas savoir comment faire! :fuuuu:
Je me dis de l'exterieur que je dois ressembler à un crève la faim puissance 15.
Le pire c'est que j'ai un good level en street et que là, je me retrouve à nouveau niveau AFC! :fuuuu:

C'est donc quand tu veux, où tu veux! :challengeaccepted:
Je vais vous faire un débriefe des dernière 24H qui furent AWESOME !!!!

Mercredi soir je rencontre un nouveau wing pour faire du street ! Je n’ai même pas le temps de choisir ma target qu’il est déjà dans un set de trois en train de prendre des photos avec elles !!! WHAT THE F**K !!! C’est qui ce mec ????!!!!! Il m’explique rapidement qu’il faut y aller en mode déconne ! Et il rentre déjà dans un autre set ! F**K !!! EXTRAORDINAIRE !!! Super natural !!! Il m’explique ensuite qu’il faut d’une part les couilles et d’autre part le sens de l’observation et surtout ETRE A 100% POSITIF! Ca suffit pour être un bon player ! Bon, il en fait depuis 7ans plus ou moins mais quand même !!! Mais quand même !!!!!!
:fuuuu:

Comme je fonctionne à la compète et à l’énergie qu’on me donne, je commence à enrager face autant de facilité ! Il est sur un set de 3 qu’il a ouvert avec une carte de visite d’un restaurateur du coin ! Je commence à enrager ! Je lui prends sa carte alors qu’il est encore sur son set ! Je fonce sur une brésilienne et je l’open avec un délire similaire ! Je la lâche après 5 minutes faute d’avenir intéressant avec elle ! Je continue comme ça sur quelques sets sans jamais chercher à gamer ! Ce mec est tellement fun que je passe plus de temps en mode gros délires qu’en mode sarge !

On arrive sur le parvis de Notre Dame ! Il me montre un set de deux que j’hésite à opener ! WHAT ????!!! Il me le fait payer en y allant tout seul à fond ! Mais c’est qui cet en******é!!! J’enrage, il veut opener un autre set et là je le lui vole en étant plus rapide que lui! Je commence à avoir des idées délirantes pour mes openers ! Je les lui dis ! Il les trouve super et me pousse à y aller ! Je me dis que c’est un peu trop mais vu que j’ai la rage, je fonce !
:challengeaccepted:
Premier set, super bon game. Mais j’y vais vraiment trop fort ! J’ai trop d’énergie et je lui balance un « J’adore ton sourire !... mais tu souris trop ! » ca c’est une bonne manière de tuer son set !!!!! J’en fais deux/trois comme ça ! Je suis en mode berseck !

Et là ! Y a un set de deux ! Je n’ai jamais fait de set de deux en direct ! Je suis convaincu que c’est impossible !

Là ! Il commence à y aller devant mon hésitation et je me dis « F***K !!!! » Il ne l’aura pas ! Je fonce dessus ! « J’ai un problème ! Faut que vous m’aidiez ! Je vous trouve tous les deux supers mignons mais je ne sais pas du tout laquelle choisir ! Faut que vous fassiez ce choix pour moi !» Et là ! Je me prends le plus grand blanc de toute l’histoire de la conversation ! Je rame pendant deux minutes jusqu’à ce que je réussisse à hooker ! YESSSS !!!!!!!!!!!!!!! I’m in the set !!!!!!!!!!!!!!! Mais je me focalise trop sur ma target (HB8) et sa copine en a marre et décide de partir en trainant sa copine !

Rien à foutre !!!!!!!!!! J’AI OPENER UN SET DE DEUX EN DIRECT !!!!!!! Moi, je l’ai fait !!!!! Et vous savez quoi ? J’ai opené deux sets de deux jeudi!!! Et le lendemain ? Peut être 3 ou 6 ou 1000 !!!!!! YYYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

Nouvelle croyance limitante que je viens de détruire !!!!!!!!!!!!!!!!

Je finis par ce succès avec une patate et décide de rentrer. Je fais comme pour mon premier KC en NPU : partir sur un super succès !!!!!!

Je tiens à préciser que le vol de set se fait dans un esprit d’amusement et de compétition bonne enfant !

Anyway ! Jeudi matin, je me lève avec la patate et la pensé ultra positive ! Je rejoins un autre wing (Class) à midi et je tombe sur HB dans le wagon ! Je n’ose pas y aller ! SOCIAL PRESSURE ! Je me dis que si elle ne descend pas avant Montparnasse (ligne4), je laisse tomber (je devais descendre à St Michel, donc j’ai fait des stations en trop) !
YES !!! Elle descend avant, je l’arrête directe, open, confort, numclose !

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Je viens de numcloser une nana TOUT SEUL !!!! Comme un grand ! VOUS N’AVEZ MEME PAS IDEE QUEST CE QUE C’EST POUR MOI ! D’habitude, je ne peux jamais opener sans un wing ! Le faire seul, c’est la quête du grâle ! C’est mettre de côté l’AA ! Et vous savez quoi ? J’ai opener dans la journée 6 autre Set tout SEUL !!!! AVEC NUMCLOSE !!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! J’avais une telle énergie et un tel positivisme que je m’en inquiétais ! C’était comme être sur un petit nuage !

Bref ! Je rejoins mon wing et le pousse avec toute mon énergie à opener encore et encore ! Je fais comme mon wing de la veille ! Quand il ne veut pas ! J’y vais à sa place et là il a les boules ! Rapidement j’ai vue que son AA s’est effacacée !!! Et c’est franchement génial de voir ça chez son wing quand on le coach !

Pour ma part ! J’y suis allé avec une énergie et un positivisme sans borne !
Résultat ? Contrôle de frame de retour (c’est trop bon de le voir revenir !!! Il m’avait trop manqué !!!!) ! Quand on obtient ce qu’on veut de la nana, comme si on la tenait en laisse et qu’on lui faisait faire ce qu’on voulait (désolé pour cette image dégradante qui ne me ressemble pas mais qui est l’exacte impression que j’ai !), et bien là, on se sent SUPER BIEN !!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !

J’ai juste eu le temps d’opener 4 sets à ce moment là dont un où je me suis éjecté car trop jeune. Petit bonus : voir ton set regretter amèrement que tu ne lui demande pas son numéro !

CONCLUSION :
- Nouvelles croyances limitantes en moins :
1. je peux opener en direct des sets de deux
2. je peux opener tout seul comme un grand

- Il est essentiel dans le game d’être ultra positif (lire « les 11 lois de la réussite » par exemple), d’appliquer le « DONT TALK ! DONT THINK ! JUST DO IT RIGHT NOW ! » et d’être animé par ce désir et ces sensations que je ne définis pas encore très bien !

- Etre ultra positif a un effet de spiral ascendante. Plus on l’a, plus on en as et plus on a envie de faire de choses. Et ceci nous mène rapidement au pallier supérieur. Rien de plus jouissif que d’avoir cette sensation d’aller aussi vite et aussi naturellement vers les sommets. YES !!!!!

- J’ai découvert ce qu’est d’avoir du pur fun avec un wing. D’habitude, je sarge serieusement en mode performance ou avec des wings qui ont généralement le même niveau que moi ! Du coup on marche à tâtons et on ne sait pas trop comment faire ! Le fun n’est pas là et il y a plus de débat, stresse, partage de difficultés… Je vous conseille de vous entourer de mecs qui vous donnent tellement la patate, la rage et le fun qu’ils vous conduisent vers le nirvana du game ! Je pense à Redlipstick et à ce petit nouveau de passage sur Paris ! Je lance ici une invitation à tous les autres monstres du game à venir me provoquer et me faire enrager devant leur talent !

See you for new adventures!!!!!!!
  • [+2] Like ! le 25.05.12, 10h26 par redlipstick
  • [+1] Lol le 01.06.12, 03h37 par Alduso
the artiste a écrit :
Vesli a écrit : ... et que je n'aime vraiment pas la MM ( ca y'est le mec il attaque dur).
Agree! :)
Mais c'est le premier ouvrage de séduction que j'ai lu de ma vie. Ca a été une "révélation" (comme le nouveau titre de Mystery... que je n'ai pas lu). Il te permet d'avoir une excellente première approche du game.
Mais je dois bien avouer que de tout ce qu'il dit, je n'applique que 0%. Peut être c'est super efficace en NPU et sur des HB10; mais je n'en suis pas encore là!
Je préfère largement le Natural Game de Gambler ou de Sacha!
content de voir que tu abordes seul à présent, belle reussite ! :D
  • [0] Merci ! :) le 06.07.12, 18h06 par the artiste
Répondre