Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
@Adoniis: :blbl: , sympa l'image
kero a écrit : Mais si un sujet intéresse vraiment, ça créée une forte connexion.

Maintenant bon, je dirais que c'est quand même à calibrer. De même que tu passes pas trois heures de discussion à sexuer uniquement, sauf à vouloir passer pour un gros pervers, il est clair que c'est pas une discussion politique qui va faire monter la tension ... sexuelle. :wink:

Il ne faut pas se l'interdire, mais il faut pas non plus s'y enfermer. De même que tout autre sujet, d'ailleurs. De ce point de vue, @tibdecone, n'hésite pas à recadrer le sens de l'intéraction. N'oublie pas aussi une chose: si la fille n'arrêtait pas d'en parler, ça peut aussi être parce qu'elle même étant un peu nerveuse, cherchait nerveusement à occuper l'espace et fuire le vide.
@kero: merci pour ton intervention. Je pense que c'est là où j'ai eu du mal. Déjà, on a trop parlé de ça, et en plus je leadais pas suffisamment l'interaction, j'étais en retrait par rapport à elle qui avait un niveau d'énergie plus élevé que le mien. Je pense que la meilleure chose à faire aurait été de me mettre à son niveau d'énergie, ou à la limite de lui dire de se calmer.
Donc ouais, pas top pour faire monter une tension, à un moment je lui demandais ce qui la faisait kiffer, elle m'a répondu le théâtre, et je pense qu'on aurait dû continuer là-dessus plutôt que de revenir sur la politique. Donc ouais du coup, j'ai pas su suffisamment recadrer le sens de l'interaction. Et je pense que t'as raison sur l'autre point aussi, elle n'arrêtait pas d'en parler parce qu'elle était un peu nerveuse, voulant fuir le vide.
Je parie que ce genre de comportement est mauvais signe?
Avec le recul, j'aurais dû reprendre le contrôle et occuper l'espace plutôt que de me laisser enfermer, ce qui l'aurait peut-être rassuré. Bon à savoir pour la suite.

Sinon, quelques nouvelles

Vous vous souvenez que je vous ai dit que j'avais rendez-vous avec une petite Allemande hier à 19h? Bah... elle est pas venue.

Je me suis pointé à 19h et quelques, attendu un peu, je lui ai envoyé un texto, pas de réponse. J'ai encore attendu, renvoyé un texto, et pas vue arriver. J'me suis fait planter, c'est cool nan?
Heureusement, j'ai pu rejoindre un pote et passer la soirée avec des gens que j'avais pas vus depuis longtemps plus d'autres que je ne connaissais pas, donc finalement c'était bien sympa 8)
N'empêche que le fait de se prendre un lapin c'est pas cool...

Cependant, j'ai remarqué un truc. En attendant cette fille, j'étais stressé un truc de dingue. J'avais le coeur qui battait, les jambes qui tremblaient, et je me suis rappelé que c'était pas la première fois que ça m'arrivait, et qu'en fait à chaque date en y allant je suis un peu stressé au début. Donc ça signifie que quelque part je me mets la pression avant, ce qui pourrait expliquer que je rate mes dates puisque cette pression pourrait m'empêcher d'exercer mon potentiel à 100%.
Le plus simple finalement, y aller en mode cool, se dire qu'on va passer un bon moment et ça ira tout seul.

Ah oui aussi, quand j'attendais cette fille, j'ai eu une réponse d'une des filles à qui j'avais envoyé un texto le matin même, qui me disait qu'on pourrait se revoir à l'occasion, cela dit je tiens à vous citer un passage, qui m'a fait sourire:
Et pour qu'il n'y ait pas d'ambigüité, je précise que je ne suis pas célibataire. Ensuite une rencontre reste une rencontre avec la part de mystère qu'elle comporte :wink: , bonne soirée et peut-être à bientôt. Ludivine
J'ai répondu tout à l'heure en lui disant que j'avais effectivement passé une bonne soirée, et que je maintenais le fait de la revoir bientôt pour prendre un verre à l'occasion.

Donc, sur 7 textos envoyés, 3 réponses.

Aujourd'hui, j'ai envoyé quelques textos: 3 pour des numéros que j'avais déjà avec qui on échangeait de façon plus ou moins régulière pour les relancer, 3 aux numéros pris jeudi (dont les 2 qui avaient répondus), et le dernier pour répondre au texto reçu hier soir.
Sur tout ça, une fille a répondu, pour l'instant je vais attendre demain pour voir si elles répondent.

Si d'ici mercredi je n'ai pas de réponses, je tenterai de les appeler, si elles ne répondent pas j'enverrai un texto d'anti-flake, puis si je n'ai toujours pas de réponse j'effacerai leur numéro.

Je pense que je vais revenir à quelque chose de plus simple: prendre le numéro, envoyer un texto pour donner mon numéro, éventuellement si une discussion suit on participe, puis proposer la date. Je ne ferai une conversation plus poussée par texto que si le rencart n'est pas possible dans l'immédiat.

A part ça, je vais repartir faire du SPU pour agrandir mes possibilités, et surtout appliquer le fruit de mes conclusions pour améliorer mes PU.

Ce qui est cool, c'est que j'ai l'impression de progresser. Ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'impression de progresser hyper lentement, un peu comme si je déplaçais une montagne millimètre par millimètre... Au moins j'arrive à la déplacer, d'où la progression.
Mais c'est pas grave, j'vais pas lâcher en si bon chemin ! :mrgreen:
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes

Les pingouins me poursuivent, encore et toujours, c'est terrible, pour exemple un texto reçu tout à l'heure, en réponse à un texto envoyé samedi (un peu longue à la détente la fille...):
Ben j'ai profité du week-end pour apprendre le garde à vous à mon armée de pingouins, ce qui n'est pas une mince affaire...
:blbl: , j'aime bien recevoir ce genre de messages, encore plus quand c'est inattendu :mrgreen:

EDIT: une autre fille a également répondu, donc voilà où j'en suis pour l'instant: sur 7 numéros pris et autant de textos envoyé jeudi+vendredi, 4 ont répondu, une a flaké (j'ai reçu un texto qui me disait que je m'étais "trompé de numéro"), et les 2 autres n'ont pas répondu, bien que j'en ai relancée une en lui proposant de se voir.
Pour résumer: 7 numéros pris, 4 réponses, un flake, 2 non-réponses.

Il faut ajouter à cela les filles que j'ai relancées ce dimanche et qui n'ont pas répondu. En les ajoutant, et en enlevant le flake, voilà ce que j'ai actuellement : 9 numéros, 4 réponses, 5 non-réponses.
Sur ces 5 non-réponses, je pense que 3 sont rattrapables. Affaire à suivre!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 30.04.12, 21h52 par Olfff
  • [0] Lol le 30.04.12, 22h16 par Serial
Paris, ville romantique

Hier, j'avais une date avec une fille dont j'avais pris le numéro jeudi dernier, jolie rousse aux yeux bleus.

Assez marrante cette session d'ailleurs, j'avais fait quelques tentatives de pick-up minables, et la dernière tentative que j'ai faite a fonctionné, pour l'opener c'était:
M: Oooooh! Toi ici, mais c'est génial!
Regard interrogateur
M: Nan mais on se connaît pas, c'est juste que je t'ai vu passer et je me suis dit qu'il fallait que je te parle, blablabla
Et j'ai pris son numéro.

On avait prévu de se retrouver hier à la fontaine saint-michel, comme j'étais un peu en avance (c'était volontaire), j'en ai profité pour faire un peu de pick-up, ce qui m'a permis de prendre le numéro d'une jolie franco-portugaise qui a croisé mon chemin de façon impromptue :mrgreen: . Elle m'avait même proposé qu'on aille se promener ensemble, proposition que j'ai décliné (par contre elle avait un prénom à coucher dehors, so sexy!).

Je retrouve donc ma jolie rousse à la fontaine. On s'est promené tranquillement puis on s'est posé sur les quais de seine, en discutant de diverses choses, ce qu'on fait dans la vie, de voyages, en déconnant. Une fille qui a beaucoup de charme, un joli sourire, j'aime bien.
On discute, on discute. Je la regarde, elle me regarde, quelque chose me dit qu'elle est intéressée, qu'elle en a envie. Curieux de vérifier, je me rapproche d'elle, et l'embrasse...

Petit commentaire de sa part :
C'est un petit peu rapide!
Je la réembrasse...

On est resté là un petit moment, on s'est promené pour finir par se poser dans un bar à châtelet à parler de tout et de rien. Une agréable soirée :)

Je ne vais pas vous faire le détail de tout ce qu'on s'est dit, mais je vous dirais 2/3 petite choses qui m'ont fait marrer. Forcément, on a reparlé de la façon dont on s'est rencontré, et elle m'a dit, en gros,
Ouais bah t'as de la chance que j'avais bu 2 cocktails ce jour là, parce qu'autrement j'aurais tracé ma route et je me serais pas arrêté

Ouais bien sûr... 8)

Elle m'a demandé si je faisais ça souvent de parler à des filles dans la rue, ce à quoi j'ai répondu que j'en faisais au moins 500 par jour!
Puis, comme elle part aujourd'hui en week-end dans le sud, elle m'a dit qu'avant qu'elle revienne j'aurais déjà vu une autre fille, ce à quoi je n'ai pas répondu...

On a également parlé des moyens de faire des rencontres, et je lui ai dit que c'était quand même plus courageux de parler à une fille comme ça que de se rencontrer, ce sur quoi elle m'a demandé si mes chevilles allaient bien :mrgreen:
Fille jolie, souriante, marrante. Que demande le peuple?

Aaaah, les femmes, les femmes! Dans ces moments là, je comprends pourquoi je les aime.

Pour finir sur la date, je lui ai proposé de lui faire manger chez moi le gâteau au chocolat chez moi que je sais si bien faire, ce qu'elle a accepté, et qu'en échange elle s'occuperait de faire les pâtes. J'aurais pu aller chez elle le soir-même, mais quand j'ai appris qu'elle devait se lever à 6h le lendemain pour aller bosser, ça m'a dissuadé d'y aller...J'voulais dormir :oops:

On verra ce que ça donne, je la sens bien pour le moment.

P'tite réflexion

Du coup, ça confirme ce que je pensais sur les dates. Pas besoin de techniques abracadabrantesques pour l'impressionner=>juste partir de soi, et structurer son game avec ça. Et ce qui est génial, c'est que je commence à comprendre ce qui peut plaire aux filles chez moi, dans ma personnalité, quelque chose que je possède déjà en réalité.
Less is more
comme disait Blusher, le reste ira tout seul. En réalité, je pense que plus on est "posé" dans une date, et mieux ça marchera. Le mec posé inspire confiance.
En gros, passer la date à discuter tranquillement, et pour le reste le charme s'opérera tout seul. La connexion se fera au fil de la discussion et en passant un bon moment avec la fille.
Selon l'intérêt de la fille, ça prendra plus ou moins de temps, mais il ne tient qu'à nous de bien mener la discussion pour y arriver. Concrètement, mener la discussion sur des sujets plaisants et ne pas se prendre la tête.

Le mot de la fin?
Less is more
ou alors
Soyez cool et vous choperez
Bon, moi j'vais faire du PU :mrgreen:
  • [+1] Encore le 15.05.12, 11h23 par Olfff
  • [+1] A lire le 15.05.12, 16h56 par Balhad
Yuhu!

Vendredi 4 mai, soit vendredi il y a 2 semaines, un de mes potes qui est à science-po Paris faisait une soirée chez lui.
A l'occasion de cette soirée, j'ai rencontré une jeune demoiselle fort sympathique, Elise. J'apprends qu'elle a voté la même chose que moi au premier tour, ce sur quoi je renchéris en disant que puisqu'elle a fait ce choix, elle est certainement une fille bien.
La soirée se passe, tranquillement, en discutant de choses et d'autres. Au moment de partir, je lui dis au-revoir, et ne peux pas m'empêcher de lui balancer une petite pique au moment du départ, ce à quoi elle ne peut s'empêcher de répondre qu'elle pensait être une fille bien. Je lui dis qu'on verra, lui dis qu'on peut se revoir plus tard et prends son facebook.

Petit échange de message, 3 ou 4, où j'ai commencé par lui dire que j'étais content d'avoir fait sa connaissance, et j'ai fini par prendre son numéro en lui disant que je lui dirai quand je suis dispo pour qu'on aille prendre un verre (ce qu'elle avait accepté).

Je lui ai donc envoyé le texto suivant:
"20 minutes", petites annonces: Bonjour, est recherchée une jeune femme, sympathique, science-posarde à tendance centriste et surtout qui soit amatrice de pingouins! Est ce vous? Je vous dis donc à bientôt autour d'un verre pour faire plus ample connaissance :)
Sa réponse:
Je suis une femme, je suis jeune, je suis (encore mais plus pour longtemps) à sciences po, je dois admettre que j'ai des tendances centristes, on va dire que j'aime les pingouins (même si je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais ils me font rire), donc il est possible que ce soit moi.. A bientôt alors!
Je lui répondrai demain en lui proposant de se voir ce dimanche.

J'aime bien recevoir ce genre de réponses, ça me met un peu de baume au coeur. M'est avis que là c'est bien parti :mrgreen: , j'suis happy!
Parfois j'ai l'impression d'être dans un espèce de jeu vidéo, où j'appuie sur des boutons avec ma manette et ça fait des trucs. Sauf que là la manette c'est mon téléphone, et je joue avec des filles, mais au final ça fait quand même des trucs :blbl: Bref, c'est cool.

Petit récap' des différentes filles

Ludivine: fille dont j'avais pris le numéro vendredi il y a 3 semaines, apprentie-styliste, en couple. On a échangé quelques textos. J'avais la possibilité de la voir un soir, mais vu que je devais enchaîner avec une soirée chez mon pote (celle où j'ai rencontrée Elise), ça me saoulait de faire une date à l'arrache, donc j'ai annulé, et après c'était tendu avec son boulot, et là elle est partie chez ses parents, donc elle me dit qu'on se verra début juin. En attendant je vais lui envoyer quelques textos histoire qu'elle m'oublie pas, puis on verra. C'est bien parti j'pense.

Mathilde: pris son numéro en PU, elle m'a dit qu'elle avait un mec et n'est donc pas intéressée. Je lui ai donc proposé de se revoir avec son mec et ses potes, je compte en faire un pivot social pour qu'elle me présente ses copines jolies et célibataires.

Mathilde bis: idem, elle a un mec, on s'est vu vendredi dernier entre pote, il y avait elle, une amie à elle, mon pote et moi. Elle a un mec, du coup j'avais prévu d'en faire un pivot social, on s'était vu vendredi dernier avec elle, une amie à elle, mon pote et moi. En fait elle me plaît bien, elle a p'tit charme, du coup je vais tenter de la voir seul à seul, et on verra ce qui se passe. Rien à foutre qu'elle ait un mec :P

Timea: une fille que j'ai datée 2 fois en mars, mais que je n'ai pas embrassée pour je ne sais quelle raison. Pourtant elle me plaît bien, et la porte m'était grande ouverte... Je l'ai recontactée récemment, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas qu'on garde contact parce que, selon elle, on ne savait pas comment se comporter l'un envers l'autre, ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait certainement qu'on apprenne à mieux se connaître. A mon avis, elle attendait quelque chose de moi qu'elle n'a pas eu, et a donc été déçu. Ca ne m'a pas empêché de lui renvoyer un texto gentil il y a 2 jours, et elle a répondu. Pareil, je vais lui proposer de se revoir et on verra bien.

Camille: fille dont j'ai pris le numéro en SPU, qui a un mec, qui m'a mis un lapin une fois à l'arrache 15 minutes avant la date. Depuis on a échangé pas mal de textos, je n'ai pas pu la revoir parce qu'elle était en examen. J'pense que c'est possible, je vais lui proposer de se revoir, et si elle me remet un lapin c'est mort. On verra bien!

Anne-Sophie: pris son numéro en SPU, avait des exams donc indisponible. Je lui ai proposé de se revoir aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle avait voir sa famille et qu'il fallait remettre ça à la semaine prochaine, donc je vais lui proposer lundi ou mardi, puis on verra bien. Elle, je la sens bien.

Ensuite, il y a Elise dont j'ai parlé au-dessus, et Gwenaelle, la fille que j'ai embrassée lundi. Je lui ai envoyé un texto aujourd'hui, me contentant de lui dire que j'espère qu'elle va bien, elle n'a pas répondu, pour l'instant je ne m'en formalise pas.

Reste une fille qui a annulé un rencart et qui ne répond plus aux textos depuis, tant pis!
  • [0] Like ! le 17.05.12, 21h43 par Serial
P'tite mise à jour: bonnes et mauvaises nouvelles

Pour les mauvaises nouvelles, déjà je dois avouer que je suis un peu dégoûté parce que j'ai appris qu'Elise s'était trouvé un mec. Concrètement je l'ai su en voyant mon pote samedi dernier qui avait fait sa soirée, qui l'a su parce que forcément il est pote avec l'autre mec...
Et d'après cet autre mec ils ont officiellement convenu qu'ils sortiraient ensemble, donc voilà j'ai un peu les boules.
Je comprends mieux pourquoi quand je lui avais proposé de la voir vendredi, la fille avait prétexté d'attendre mercredi pour se revoir, parce qu'elle "serait plus tranquille après avoir passé son oral".
Quand on joue, il faut s'attendre à perdre!

Même si c'est récent et que je peux toujours tenter quelque chose, je pense pas que ce soit une bonne idée parce que je vois mal la fille assumer le fait de s'être tapé ce mec là et moi après, vu qu'on a un pote en commun. C'est là où je me rends compte des avantages de la drague via le SPU, tout simplement parce qu'une fille aura peut-être plus de facilités à avoir une petite aventure avec un mec rencontré en SPU, tout simplement parce que personne le saura, alors qu'en cercle social ce sera peut-être plus difficile à assumer.

A part ça, Camille ne répond plus aux textos, donc next pour les deux.

Pour finir, j'ai une flemme monumentale de me bouger le cul jusqu'à Paris simplement pour faire du SPU? Je peux en faire mais il faut que je me déplace dans un autre cadre, genre je vais retrouver des potes ou alors j'ai un truc à faire, et là je ferai du SPU en plus, mais me déplacer juste pour faire du SPU, j'ai la flemme. Faut que j'me bouge putain, ça doit bien faire 2 semaines que j'ai pas fait de SPU sérieusement et que j'ai pas pris de numéros!
Faut que j'élargisse mon panel, que j'agrandisse mon stock de numéros bordel. Faut que je me débarrasse de cette flemme, la pantouflardise me guette. Et ce serait dommage de m'arrêter en si bon chemin, alors que je commence à comprendre certaines choses sur moi-même.

Pour les bonnes nouvelles, on a convenu avec Anne-Sophie qu'on se reverrait ce mercredi soir, donc demain, et Gwenaelle m'a dit qu'on se reverrait peut-être ce jeudi, mais rien de sûr. Ca serait génial que je voie les 2 à la suite :mrgreen: !

Vendredi soir, j'ai été prendre un verre avec 2 potes, et on a fait des paris à la con:
1) que je me sois fait une fille en médecine dans les 2 mois
2) que je me sois fait une russe dans les 3 mois.

Voilà, pour lui ce sera une bouffe si je perds le pari, et vous aurez la possibilité de me flageller en plus si je perds :blbl:

Sinon, en quittant le bar, mini interaction avec la serveuse:
S: Bah vous partez déjà?
M: Bah oui, on va vous manquer c'est ça?
S: Bah ouais!
M: On reviendra.
S: J'espère!
M: Ca serait dommage de rater une serveuse aussi magnifique :wink:
S: Oooh, c'était facile, mais gentil, merci!
LFG 8)
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 22.05.12, 21h03 par Balhad
tibdeconne a écrit :Pour finir, j'ai une flemme monumentale de me bouger le cul jusqu'à Paris simplement pour faire du SPU? Je peux en faire mais il faut que je me déplace dans un autre cadre, genre je vais retrouver des potes ou alors j'ai un truc à faire, et là je ferai du SPU en plus, mais me déplacer juste pour faire du SPU, j'ai la flemme. Faut que j'me bouge putain, ça doit bien faire 2 semaines que j'ai pas fait de SPU sérieusement et que j'ai pas pris de numéros!
Faut que j'élargisse mon panel, que j'agrandisse mon stock de numéros bordel. Faut que je me débarrasse de cette flemme, la pantouflardise me guette. Et ce serait dommage de m'arrêter en si bon chemin, alors que je commence à comprendre certaines choses sur moi-même.
Si t'es paumé dans ta banlieue, essaie de déménager sur Paris (seul ou bien en coloc si t'as peu de moyens). J'y vois que des avantages:
-Moins de pertes de temps dans les transports
-Logistique plus simple pour ramener la fille chez toi
-T'auras plus de choix niveau filles.
-Et puis Paris, ça doit être parfois magique ...enfin uniquement pendant les belles journées du printemps ensoleillées. :blbl:
D'un autre côté, tu peut aussi te démerder pour avoir plus souvent des prétextes pour partir spu dans la capitale : rejoindre un pote / faire les courses, etc.
Si t'es paumé dans ta banlieue, essaie de déménager sur Paris (seul ou bien en coloc si t'as peu de moyens). J'y vois que des avantages:
-Moins de pertes de temps dans les transports
-Logistique plus simple pour ramener la fille chez toi
-T'auras plus de choix niveau filles.
-Et puis Paris, ça doit être parfois magique ...enfin uniquement pendant les belles journées du printemps ensoleillées. :blbl:
Pas que je sois paumé, Paris je mets 30 minutes à y aller en transport, donc c'est correct. Mais t'inquiète pas c'est un de mes projets de m'installer à Paris une fois que j'aurais fini mes études et trouvé un taff, à Paris de préférence :mrgreen: . Après j'y resterai pas toute ma vie parce que ce soit en tant que locataire ou pour devenir proprio, si tu veux quelque chose de correct c'est beaucoup trop cher. Mais habiter à Paris intra-muros juste un an ou deux pour le fun, ça me tente bien, que ce soit pour les transports ou pour ramener des filles plus facilement chez moi en faisant du PU!
Pour l'instant c'est raté, je vais faire ma dernière année d'études à l'étranger, mais à mon avis ça promet de belles aventures 8) .
Et puis putain ouais en ce moment c'est magique avec l'arrivée du printemps, c'est ouf :mrgreen:

Balhad: mais le pire c'est que je vais souvent à Paris, j'y bosse 3 jours par semaines déjà, et je suis supposé y aller pour les cours...
Bon, va falloir remettre tout ça à plat, parce que c'est le bordel. Déjà, concernant les filles dont j'avais parlé:

Pour les 2 mathilde, ouais en fait en faire un pivot social ça me fait chier, yen a une dont j'ai effacé le numéro.

Timea je lui écrit de temps en temps, j'en suis à me demander si j'ai envie de la revoir ou non.

Ludivine je lui ai écrit récemment, j'attends qu'elle revienne de chez ses parents pour qu'on se revoie.

Camille a répondu récemment, faut que je la date.

Anne-Sophie ne répond plus, next.

Comme je l'ai dit, Elise c'est mort, et j'ai revu Gwenaelle récemment, je vais donc faire le récit de cette soirée épique :mrgreen:

De la bouffe, de l'alcool...

On s'est retrouvé jeudi dernier à châtelet, on s'est promené main dans la main, on s'est posé dans le parc, on s'embrassait, c'était mignon.

Arrive le moment fatidique où je l'embarque chez moi pour dîner. Il était prévu que je fasse un gâteau au chocolat, et elle une salade. On commence donc à faire la cuisine tranquillement, c'était sympatoche.

On a enfin fini de faire la cuisine, on attaque l'apéro: on avait acheté une bouteille de vin blanc pour l'occasion, prometteur!
On se pose sur mon balcon, on bouffe l'apéro, on passe au repas, normal. On a dû mettre quelque chose comme 2h à manger, entre les pauses bisous et alcool. Plus ça allait, et plus on était chaud, cela étant dû à l'alcool, putain c'était ouf!
J'ai jamais eu un échauffement aussi prometteur hors préliminaire :oops:
Donc on se chauffait bien, avec l'alcool et tout. Le repas était fini, on s'est retrouvé à se déshabiller sur le sol de mon studio :D , putain j'étais fan.

On a fini par se mettre sur mon lit et à attaquer les préliminaires, toujours aussi chaud. J'y ai mis la main une fois, elle a kiffé, une deuxième fois pareil. Puis la troisième je me suis dit "Allez go mec, tu vas plus loin", donc j'y ai mis la bouche. Elle a kiffé encore. Et là c'est le drame...
Elle a tellement kiffé qu'elle voulait dormir. Ca y est elle a eu ce qu'elle voulait donc elle avait fini!
Putain j'avais les glandes, je lui en ai voulu, et je lui ai dit. Bordel, ça m'apprendra à vouloir faire kiffer les filles pendant les préliminaires, je suis pas prêt de recommencer :shock:
  • [+1] Mdr !! le 29.05.12, 01h01 par redlipstick
  • [0] Lol le 29.05.12, 01h03 par Serial
  • [0] Like ! le 29.05.12, 10h16 par francwa
  • [0] Mdr !! le 04.06.13, 22h34 par Citeriae
Dimanche 27 mai/Lundi 28 mai: va sarger!

Ces 2 jours là, je me suis motivé pour reprendre le SPU à fond la caisse.

Dimanche après-midi, j'ai retrouvé kinokiss, avec lequel on a été sarger à saint-michel puis au luxembourg.
Je l'ai perdu dans la bataille, il était en instant-date, donc j'ai continué tout seul, puis j'ai retrouvé Chrys et on est allé chez mon pote qui habite aux halles pour une soirée posée, c'était cool.
Session de merde avec des résultats désastreux: j'ai dû y passer facile 3h pour prendre un malheureux numéro et un e-mail. Bon par contre le numéro que j'ai pris c'était genre une mexicaine super jolie qui promenait son clebs 8)
A part ça, ils sont bien sympas les compères lillois :mrgreen:

Le lundi par contre rien à voir, j'ai commencé tout seul au luxembourg, puis ya 2 mecs qui m'ont tapé la discute parce qu'ils connaissaient le game et tout, et kinokiss est arrivé. Après j'ai retrouvé Chrys et un autre mec, on a continué ensemble, puis on a été manger au mcdo.
Pour le coup, les résultats ont été assez éloquents: j'ai pris 7 numéros, et quelque chose comme 5 facebook, dont une américaine que j'aurais pu embarquer en instant-date. Pour les facebook, finalement j'ai eu la flemme de toutes les rajouter, il y en a qui sont passées à la trappe!
Dans le tas il y avait donc l'Américaine à qui j'ai envoyé un message pour proposer de se revoir jeudi, et une petite turque qui a accepté qu'on se revoit mercredi. Et j'ai une date demain avec une fille dont j'avais pris le numéro jeudi dernier avant de retrouver Gwenaelle, voili voilou.

Pour les 7 numéros:

Isabelle, une Brésilienne mimie mais qui casse pas la baraque non plus.
Laure, Française un peu perchée, même beaucoup!
Gaelle, Française qui habite dans ma ville, très bon ça.
Vera, Suissesse qui repart dans 2 semaines, ultra-jolie et bien habillée surtout.
Alex, petite Américaine mimie.
Sarah, une rousse aux yeux bleus.
Marie-Sophie, numclose éclair, j'ai juste eu le temps de lui balancer l'opener, de me présenter, et de lui proposer de se revoir en prenant son numéro, en tous ça a dû durer moins d'une minute.

Putain j'suis happy :D , ça fait du bien de voir que les efforts qu'on fait finissent par payer.
  • [+1] Encore le 29.05.12, 03h18 par Olfff
  • [0] Yesssss! le 29.05.12, 21h27 par Chrys
Répondre