@kero: merci pour ton intervention. Je pense que c'est là où j'ai eu du mal. Déjà, on a trop parlé de ça, et en plus je leadais pas suffisamment l'interaction, j'étais en retrait par rapport à elle qui avait un niveau d'énergie plus élevé que le mien. Je pense que la meilleure chose à faire aurait été de me mettre à son niveau d'énergie, ou à la limite de lui dire de se calmer.kero a écrit : Mais si un sujet intéresse vraiment, ça créée une forte connexion.
Maintenant bon, je dirais que c'est quand même à calibrer. De même que tu passes pas trois heures de discussion à sexuer uniquement, sauf à vouloir passer pour un gros pervers, il est clair que c'est pas une discussion politique qui va faire monter la tension ... sexuelle.![]()
Il ne faut pas se l'interdire, mais il faut pas non plus s'y enfermer. De même que tout autre sujet, d'ailleurs. De ce point de vue, @tibdecone, n'hésite pas à recadrer le sens de l'intéraction. N'oublie pas aussi une chose: si la fille n'arrêtait pas d'en parler, ça peut aussi être parce qu'elle même étant un peu nerveuse, cherchait nerveusement à occuper l'espace et fuire le vide.
Donc ouais, pas top pour faire monter une tension, à un moment je lui demandais ce qui la faisait kiffer, elle m'a répondu le théâtre, et je pense qu'on aurait dû continuer là-dessus plutôt que de revenir sur la politique. Donc ouais du coup, j'ai pas su suffisamment recadrer le sens de l'interaction. Et je pense que t'as raison sur l'autre point aussi, elle n'arrêtait pas d'en parler parce qu'elle était un peu nerveuse, voulant fuir le vide.
Je parie que ce genre de comportement est mauvais signe?
Avec le recul, j'aurais dû reprendre le contrôle et occuper l'espace plutôt que de me laisser enfermer, ce qui l'aurait peut-être rassuré. Bon à savoir pour la suite.
Sinon, quelques nouvelles
Vous vous souvenez que je vous ai dit que j'avais rendez-vous avec une petite Allemande hier à 19h? Bah... elle est pas venue.
Je me suis pointé à 19h et quelques, attendu un peu, je lui ai envoyé un texto, pas de réponse. J'ai encore attendu, renvoyé un texto, et pas vue arriver. J'me suis fait planter, c'est cool nan?
Heureusement, j'ai pu rejoindre un pote et passer la soirée avec des gens que j'avais pas vus depuis longtemps plus d'autres que je ne connaissais pas, donc finalement c'était bien sympa

N'empêche que le fait de se prendre un lapin c'est pas cool...
Cependant, j'ai remarqué un truc. En attendant cette fille, j'étais stressé un truc de dingue. J'avais le coeur qui battait, les jambes qui tremblaient, et je me suis rappelé que c'était pas la première fois que ça m'arrivait, et qu'en fait à chaque date en y allant je suis un peu stressé au début. Donc ça signifie que quelque part je me mets la pression avant, ce qui pourrait expliquer que je rate mes dates puisque cette pression pourrait m'empêcher d'exercer mon potentiel à 100%.
Le plus simple finalement, y aller en mode cool, se dire qu'on va passer un bon moment et ça ira tout seul.
Ah oui aussi, quand j'attendais cette fille, j'ai eu une réponse d'une des filles à qui j'avais envoyé un texto le matin même, qui me disait qu'on pourrait se revoir à l'occasion, cela dit je tiens à vous citer un passage, qui m'a fait sourire:
J'ai répondu tout à l'heure en lui disant que j'avais effectivement passé une bonne soirée, et que je maintenais le fait de la revoir bientôt pour prendre un verre à l'occasion.Et pour qu'il n'y ait pas d'ambigüité, je précise que je ne suis pas célibataire. Ensuite une rencontre reste une rencontre avec la part de mystère qu'elle comporte, bonne soirée et peut-être à bientôt. Ludivine
Donc, sur 7 textos envoyés, 3 réponses.
Aujourd'hui, j'ai envoyé quelques textos: 3 pour des numéros que j'avais déjà avec qui on échangeait de façon plus ou moins régulière pour les relancer, 3 aux numéros pris jeudi (dont les 2 qui avaient répondus), et le dernier pour répondre au texto reçu hier soir.
Sur tout ça, une fille a répondu, pour l'instant je vais attendre demain pour voir si elles répondent.
Si d'ici mercredi je n'ai pas de réponses, je tenterai de les appeler, si elles ne répondent pas j'enverrai un texto d'anti-flake, puis si je n'ai toujours pas de réponse j'effacerai leur numéro.
Je pense que je vais revenir à quelque chose de plus simple: prendre le numéro, envoyer un texto pour donner mon numéro, éventuellement si une discussion suit on participe, puis proposer la date. Je ne ferai une conversation plus poussée par texto que si le rencart n'est pas possible dans l'immédiat.
A part ça, je vais repartir faire du SPU pour agrandir mes possibilités, et surtout appliquer le fruit de mes conclusions pour améliorer mes PU.
Ce qui est cool, c'est que j'ai l'impression de progresser. Ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'impression de progresser hyper lentement, un peu comme si je déplaçais une montagne millimètre par millimètre... Au moins j'arrive à la déplacer, d'où la progression.
Mais c'est pas grave, j'vais pas lâcher en si bon chemin !