SON - La musique qui tue
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Pacewon & Mr.Green .. j'en remets une couche, parce que le duo est juste abusay. Ça déchyre sa race de sa grand-maman en string de guerre léopard troué et rongé par les termites transgéniques dans la 37eme dimension de l'irradiation biomécanique ♥♥♥
Même album que celle plus haut, Children sing: The only color that matter is Green.
[youtube][/youtube]
Pacewon & Mr.Green .. j'en remets une couche, parce que le duo est juste abusay. Ça déchyre sa race de sa grand-maman en string de guerre léopard troué et rongé par les termites transgéniques dans la 37eme dimension de l'irradiation biomécanique ♥♥♥
Même album que celle plus haut, Children sing: The only color that matter is Green.
[youtube][/youtube]
Juste, au cas où quelqu'un ne connaisse pas (j'aurais sauvé une âme aujourd'hui) :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Double Edit : Merci
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Double Edit : Merci

Vire le "&feature=related"
Argh, guitariste.
A mort la clé de Sol, vive la clé de Fa
[youtube][/youtube]
A mort la clé de Sol, vive la clé de Fa

[youtube][/youtube]
Autant le sol peut faire son soliste, autant le fa sans sol c'est vraiment emmerdant. A part le saxo, peut-être.
Pour donner la pêche, j'adore celle-ci issus du film Project X
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]chuckcassini a écrit :Autant le sol peut faire son soliste, autant le fa sans sol c'est vraiment emmerdant. A part le saxo, peut-être.
[youtube][/youtube]
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Très intéressant le 13.06.12, 14h19 par pastelle