Hey !
Je fais SPU ; j’y vais en total naturel ; j’ai de l’énergie et je sors du set avec le numclose sans me rendre compte de ce qui a fait que j’ai pu la numclose. En fait, je n’ai aucune structure dans mon Game : DHV, Qualification, C&F, PushPull, etc …
En général, "on" considère que le direct game ne suit pas de structure. C'est bien évidemment faux mais "on" préfèrera te dire qu'il faut que tu la découvres tout seul, en allant au charbon, et en apprenant de tes erreurs (ce qui est un moyen comme un autre, certainement le plus solide mais pas le moins consommateur de temps ...).
Le problème, c’est que cela me ferme la porte à énormément de set que j’open :
- soit l’interaction se transforme en small talk limite sans intérêt (les HB8/9/10 me jettent après deux minutes. Je ne suis pas à la hauteur pour elle !)
- soit il arrive rapidement dans la conversation un blanc. Je suis complètement vide intérieurement (rien à dire, rien ressentir….) et je m’éjecte alors même que le set reste (elle est intéressée).
Instant classic du débutant en direct game.
Tu dois bien comprendre que s'il suffisait de dire à une fille qu'on est intéressé suffisait à la faire craquer, ce site (et quelques centaines d'autres à travers le monde) n'auraient pas lieu d'exister.
En direct, tu open d'une manière sexuée... encore faut-il le rester par la suite. Sinon arrive très vite ce que pensent les HB8/9/10 (ci-après en version gentille fille)
Le pauvre chou. Il a pris son courage à 2 mains pour venir me parler mais là il n'a visiblement plus de ressources. Je vais abréger ce spectacle si incommodant pour lui. Ciao.
C'est pour ça que le côté "Je me lance avec l'adrénaline à fond et les peintures de guerre", ça produit ce contre-effet néfaste. Faut travailler sa coolitude. Et faut être cool parce que derrière, tu vas escalader sexuellement (donc faut se laisser de la marge pour monter dans les tours).
Et escalader en sexuant, oui ça passe par du C&F, du DHV, des trucs comme ça.
Ou juste des phrases normales qui ont la bonne connotation. Ton expérience te permet d'en déduire que tu peux faire du small-talk pendant 2 minutes : c'est ce qui est socialement acceptable.
Après il faut donner envie. Dire un "Je suis ravi d'être venu te parler parce qu'en fait -hé!- on est déjà en train de faire connaissance", c'est une bonne escalade après 2 min.
Le truc, c’est que lorsque je me dis dans l’interaction « Soit C&F ! » « Soit DHV ! » etc..., je me bloque, l’interaction n’est pas naturelle, je stresse, je commence à réfléchir et là c’est TOTAL GAME OVER !
Tu envoies à ton "moi" un ordre extraordinairement intimidant, dominateur... et inhibiteur si tu n'as pas la ressource adéquate, à savoir un peu de "matos" C&F, DHV, etc.
D'ailleurs je vais me permettre de blaster une croyance du natural, un tabou, par cette constatation suivante (qui date un peu, je ne suis plus pratiquant) :
100% des séducteurs réutilisent les gimmicks, les phrases-choc qui ont marché précédemment dans les mêmes circonstances.
Donc il n'y a absolument aucun mal même pour un naturel, de puiser un peu d'inspiration chez ton cousin qui choppe tout ce qu'il trouve, dans des FR de FTS, dans des bouquins de gourous ou dans ton imagination, de quoi savoir répondre juste au cas où ça pourrait être utile.
Trouve 2-3 trucs à dire dans les situations qui t'ont bloqué et ressors les tester. Puis après 15 sets, tu rajoutes encore 2-3 trucs, et ainsi de suite. D'ailleurs, à force de le faire, tu vas "sentir" la logique cachée de tout ce matos et sortir le tien, en situation, à l'impro, et bien sûr comme je le disais précedemment, le recycler à l'infini.
Est-ce que je dois travailler l’inner game en étant plus « alpha qui cherche Femme pour BOUNGA BOUNGA » ?
C'est très important aussi. Mais la croyance entre guillemets, je la trouve justement pas optimale en termes d'inner game.
Est-ce que je dois me taper des books de DHV, C&F, Pushpull et les lire encore et encore pour les intégrer et les ressortir sans réfléchir pendant mon game ? (je suis preneur de tout conseil de bon book)
Non, il faut parcourir vite fait, repérer 2-3 qui te semblent utiles et que tu te vois utiliser (là la projection est très importante), lire le à-côté (mécanisme induit, état d'esprit pour délivrer) et aller tester tout ça. Et faire des cycles comme ça toutes les 2-4 semaines.