Journal de Gnou, ou la progression par l'échec

Note : 10

le 24.10.2011 par Gnou

53 réponses / Dernière par NoSeduce le 29.11.2012, 15h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
I FUCKING DID IT!

Comme j'ai déjà du le mentionner ici ou ailleurs, mon objectif est que chaque rencontre apporte quelque chose de neuf. Sinon ça me fout en rogne contre moi-même et je m'insulte de noms d'oiseaux en proférant des paroles me traitant d'incapable. Bah c'est vrai, le but c'est quand même de progresser.

Et ça, j'y arrive plutôt bien. Bon, les progrès continuent de se faire éparses, mais bon... J'avance.

Je rentrais du boulot avec un pote et comme chacun matin et aprèm on se retrouve dans le train pendant l'aller et le retour. Tentant de chercher une place alors que de toute évidence y'avait toujours au moins quelqu'un assis sur chaque banquette, je me décide à capituler et à m'asseoir aux côtés d'une jolie fille aux cheveux trop noirs pour être naturels, sans me douter qu'une fois encore, ce connard de pote allait le faire encore une fois avant moi puisqu'il était le plus proche.
Fuck. C'est que ça commence à devenir une habitude.

Bon... bah so much for trying.

J'en profite pour me reposer et fermer mes paupières le temps du trajet pour me rendre compte en me réveillant que cette petite était tournée en ma direction, les yeux limite rivés sur moi.

"Wow... quel regard... Ca fait bien plus de trois ans que j'avais pas vu une inconnue me regarder avec autant d'insistance tout en étant... n'ayons pas peur des mots... bandante."

N'étant pas particulièrement frais en rouvrant les yeux après mon petit somme, je pense que j'ai du afficher un petit sourire en sa direction, le genre de sourire complice où les mots n'ont pas besoin d'être. Puis elle me l'a rendu. Au centuple. Gros sourire complice. C'est marrant comme quelque chose d'aussi con et insignifiant peut faire plaisir.

Mais vu qu'on arrivait à la dernière station où mon pote et moi sortions, je n'avais pas vraiment en tête l'idée de rater la sortie juste pour commencer une discussion (j'aurais très bien pu... ça aurait brisé la routine), aussi canon soit elle.

Donc je me lève, on se dirige vers la sortie et là... je réfléchis et je me dis (comme il m'est déjà arrivé de me dire par le passé) "oh puis merde, on s'en tape".

Je me retourne vers elle, la regarde dans les yeux en partageant un nouveau sourire et lui sort "you really look lovely", ce à quoi elle me répond tout doucement un "thank you" un peu gêné mais qui suffit à me faire plaisir.

Ca. CA. Ca, j'avais encore jamais fait.

J'aurais pu choisir un autre adjectif que "lovely", certes. Mais "gorgeous" me paraissait too much et "sexy" ne m'est venu à l'esprit que plus tard.

J'aurais pu rester et discuter. Certes. Prochaine fois je sens que je le ferai maintenant que je sais que je suis capable ne serait-ce que de dire quelque chose du genre à une fille que j'trouve canon et que je ne connais pas ni d'Eve ni d'Adam.

A noter que quand elle a ouvert la bouche pour me remercier de mon compliment, je n'ai pu faire abstraction du fait qu'elle portait un appareil.

C'est en discutant de ça avec mon pote à la sortie du train que j'en suis arrivé à la même conclusion que lui : elle devait pas avoir beaucoup plus de 16 ans. Putain. J'en ai 23 et ces derniers temps j'allais que vers les filles plus âgées.
Bon bah... :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 26.02.12, 20h10 par Fwi Man
  • [+1] Like ! le 27.02.12, 02h52 par Olfff
Gnou a écrit :
Mais vu qu'on arrivait à la dernière station où mon pote et moi sortions, je n'avais pas vraiment en tête l'idée de rater la sortie juste pour commencer une discussion (j'aurais très bien pu... ça aurait brisé la routine), aussi canon soit elle.
Donc je me lève, on se dirige vers la sortie et là... je réfléchis et je me dis (comme il m'est déjà arrivé de me dire par le passé) "oh puis merde, on s'en tape".
Moi je dis : Et pourquoi pas ?? C'est ce que je me suis dis quand j'ai vécu ce genre de situation, où la "fenêtre de tir" ou l'ouverture que tu as, est courte dans le temps. En général, moi sa m'est arrivé dans le bus !!
Gnou a écrit : J'aurais pu rester et discuter. Certes. Prochaine fois je sens que je le ferai maintenant que je sais que je suis capable ne serait-ce que de dire quelque chose du genre à une fille que j'trouve canon et que je ne connais pas ni d'Eve ni d'Adam.
C'est commme cela que l'on progresse aussi: par baby-steps !!!

Bon courage pour la suite !!
  • [0] Merci ! :) le 27.02.12, 22h20 par Gnou
Sympa le journal, juste pour ton info le Lair Dublinois est bel et bien actif. N'hésites pas à me PM pour plus d'infos.

A+
Bon.

Ca faisait quelques mois maintenant que j'étais plus venu ici pour discuter.

Le game était pourtant toujours dans un des recoins de mon esprit, mais le mojo m'avait quitté depuis quelques temps.
Pourtant y'avait eu des trucs sympa depuis ma dernière mise à jour du journal.

00h à Dublin, je me lève dans 7h30 précisément. Ca me laisse de la marge pour dire ce que j'ai en tête je pense.

Donc déjà, j'ai un nouveau taff depuis bientôt un mois. Je bosse pour un éditeur de jeux-vidéos (avant c'était du call-center) et c'est donc beaucoup plus intéressant. J'fais partie d'un projet assez important et ça fait du bien de se le dire.
Mieux payé, plus intéressant, mieux situé : tout bénef.

Ca c'était pour la partie pro.

Y'a quelques mois j'ai lu le bouquin the Game de Strauss. Enfin non, je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré. Une lecture pour le moins passionnante.
J'ai ensuite tenté un de ses autres bouquins qui défiait le lecteur en plusieurs étapes, la première étant de provoquer la conversation avec 5 personnes dans la même journée. J'ai un peu bloqué.
Jusqu'ici mon max est de 3. On dirait pas comme ça, mais quand on a pas l'habitude c'est pas forcément si simple que ça.

Ou alors j'me prends la tête pour rien. Possible.

Donc dans la même journée j'ai ouvert ma gueule au cours d'une discussion entre deux nanas qui se connaissaient et que je ne connaissais pas. Durée de l'intéraction : 10sec.
J'ai ouvert ma gueule une deuxième fois mais je ne me souviens plus pourquoi.
J'ai ouvert ma gueule une troisième fois à la poste alors que ça s'éternisait un peu et qu'une nana ma foi bien foutue rentrait et attendait son tour.

"Great weather, huh ?" lui ais-je dit avec un sourire ironique. (ça faisait trois jours que le climat se déchainait sur notre petite ville dublinoise)

De toute évidence ça l'a surprise, je l'ai vu à son regard, et elle m'a répondu quelque chose dans la même veine en gardant le ton ironique que j'avais à la base.

Sympa. A la fin de cette journée j'étais fatigué mais content de moi.

Ah, j'avais également abordé une nana de mon ancien taff (quand j'y étais encore donc) après quelques semaines à se lancer des EC assez longs quand on se croisait.
Déception. On était sur le quai à attendre le train qui pour une fois était en retard (vous inquiétez pas, la SNCF a encore le monopole sur les délais de merde) et j'me suis dit "bon, c'est maintenant ou jamais". J'ai donc avancé d'un pas déterminé vers elle et j'lui ai parlé.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais disons juste que je l'ai pas trouvée particulièrement chaleureuse ou accueillante. Bon, on se disait bonjour au boulot ensuite, ce qu'on ne faisait pas avant, mais les EC longs et intenses avaient disparu. Bizarre.

Et depuis ce jour... c'est le calme plat.

Ah oui, j'ai aussi rejoint un lair à Dublin. Enfin... j'suis allé à deux de leurs réunions et j'ai plus retourné les textos et appels. Je sais pas, y'a quelque chose que je trouve bizarre et qui me fout mal à l'aise. J'y retournerai peut-être un jour, qui sait.

Ce que j'aime bien ici c'est que si j'ai pas le mojo/moral, il suffit de faire un tour sur le topic d'Holden pour me redonner le sourire et de me donner envie de me bouger le cul.
Donc que tu me lises ou pas mec, je te remercie du fond du coeur.

Mon plan actuel ? Me taper la réceptionniste/HR de mon nouveau boulot. Putain de regard. J'adore.
Plusieurs tentatives. Plusieurs fails. Je ne désespère pas. Après tout c'est bien moi qui suis le principe du "je n'ai pas failli, j'ai juste trouvé 1000 façons de ne pas réussir". Donc tout en évitant de passer pour un lourd, faut que je la choppe. Vraiment. Faut que j'lui fasse découvrir le monde de l'élevage de pingouins. Elle va aimer, c'est certain.

J'ai pas mal de choses à lire depuis la dernière fois où j'ai posté ici. J'vais prendre mon temps, ça ne presse pas.

I'M BACK.
This cute chick just won't say anything

Bonsoir!

J'aurais besoin de quelques conseils (si certains en ont à dispenser en tout cas) au sujet de ma cible actuelle. Une irlandaise qui bosse donc dans la même boite que moi mais que je croise une fois tous les 32 du mois vu qu'on est pas sur le même étage.

La boite utilisant MSN pour communiquer d'employé à employé, j'ai déjà tenté une approche par ce biais y'a pas si longtemps.

Seul souci c'est qu'elle a pas l'air réactive. Pas. Du. Tout.
C'est même la première fois que j'rencontre quelqu'un qui agit de la sorte. Pour aller à l'essentiel, elle répond quand je lui parle mais ne fait absolument rien du tout pour relancer la conversation. Rien.
Donc déjà là, ça sent un peu le désintérêt, on est d'accord.

Ce que je fais avec les filles qui sont aussi bien foutues et qui me plaisent c'est justement que j'tente de les descendre un peu de leur piédestal pour les mettre à mon niveau et leur montrer que j'suis pas impressionné (j'adore le C&F et je le pratique parfois à outrance). Dans le cas présent, j'ai tenté d'en faire. Un peu. C'est un peu particulier vu qu'on bosse au même endroit. Puis j'ai pas envie d'en faire trop non plus.

Donc autre le fait qu'elle semble aussi intéressée qu'un poteau puisse l'être, quelqu'un aurait une idée pour justement susciter son intérêt de façon un peu plus efficace ?
En temps normal j'aurais déjà dit next mais pour le coup je suis têtu et ça m'emmerde qu'elle ne réagisse pas.

:yuno:

Donc déjà, je l'emmerde pas tous les jours, j'espace mes interventions. Mais plutôt que d'intervenir tout court et de finir frustré parce que ça se passe toujours de la même façon, j'aimerais savoir comment vous, vous réagiriez face à une fille qui se comporte comme ça et que vous souhaitez closer. Autrement que de l'ignorer. Parce que quand t'ignores, t'as intérêt à avoir intéressé un minimum avant j'pense.

Toute réaction est la bienvenue o/
Mon ami la meilleur chose et reponse que je puisse te donner c'est de ne rien faire justement. Parce que bon comme tu dit t'a beau relancer et elle de son cote a beau ne pas relancer. La meilleur solution reste le "freeze out". Plus rien de ta part,a quoi bon te casser la tete face a une fille qui fait tout pour ecourter? surtout quand tu en as d'autres a cote.

bon, a part ca je vais te faire une reproche
j'ai déjà tenté une approche par ce biais y'a pas si longtemps.
Sa aurait ete pas mieux et plus simple de lui parler en vrai? ou de forcer a la croiser, ou de te mettre plus facilement en situation pour lui parler?
A mon avis ce biais ou msn n'etait pas la meilleur des solutions je pense. Je te dit pas non plus d'aller courrir a son bureau mais au moins chercher a la gamer en vrai.Ca demontre plus de valeurs, et en plus de ca t'a plus de sensations (voix/ec etc..)
Autrement que de l'ignorer. Parce que quand t'ignores, t'as intérêt à avoir intéressé un minimum avant j'pense.
Oui, se la jouer H2G quant t'a interesse ta cible marche effectivement.Mais dans ton cas si c'est juste l'ignorer ca ne marchera pas non, a la limite la rendre jalouse?? Je pourrais pas t'avancer la dessus..Mais reste que la mettre de cote et ne plus lui parler serait un bon debut
  • [0] C'est pas faux le 14.06.12, 19h45 par Gnou
I HATE THE SAYING 'BROS BEFORE HOES'

Y'a des jours comme ça où on est un peu perdus dans ce qu'on est censé faire. Aujourd'hui est l'un de ces jours.

La cute réceptionniste/HR j'ai finalement laissé tomber et j'ai appris par un pote qu'elle avait déjà un mec de toute manière. Comme ça au moins c'est clair. Le but était de passer à la suite.

Mardi j'ai eu une petite soirée avec d'anciens collègues de bureau de mon ancienne boite et j'en ai profité pour inviter une nana que je connais depuis quelques temps et avec qui je sais qu'il y a une ouverture certaine. Elle ne m'intéresse pas vraiment autrement que physiquement mais bon.. Ah, j'la revois ce dimanche pour un film en seul à seul au cinoch normalement. Et un autre la semaine qui suit aussi probablement.

Bref. J'ai des trucs à tenter avec cette demoiselle.

Revenons une semaine en arrière. Samedi dernier. J'devais aller à un concert avec un pote. On se retrouve devant le point de rdv avec deux autres collègues de mon boulot actuel. Dont une fille. Une nouvelle dans la boite comme moi. On fait les présentations et j'ai rapidement le sentiment que je vais bien m'entendre avec elle. C'est tout à fait le genre de fille que j'aime faire chier pour déconner et avec qui j'aime rigoler et discuter de tout et de rien. La soirée qui suivra (celle de hier aura confirmé encore plus ce sentiment). Donc cette soirée du samedi soir continue, on se met à discuter, à faire les présentations plus en détail et on finit par se rendre compte qu'on vient de la même ville de France. Exactement la même. On est tous les deux sur le cul. Ca commençait bien.
La soirée se poursuit à la maison d'un pote et on finit complètement KO devant la télé.

Je rentre chez moi, elle reste pour dormir vu qu'elle est complètement incapable de mettre un pied devant l'autre.

Là déjà y'avait un tout petit peu de complicité qui commençait à se créer.

Le problème c'est que je savais pas qu'un de mes potes était déjà sur l'affaire avant même que je ne la rencontre moi-même. J'ai donc kinoté, dragouillé un peu et tout ça sans savoir qu'il était intéressé.

Hier ça a été la surprise donc. Histoire de déconner un peu au boulot, je vais vers elle et alors qu'elle est complètement concentrée sur son écran d'ordinateur j'la prends par surprise en la chatouillant. L'effet a été tel qu'une bonne partie du floor s'est retournée à cause de son cri et de son rire alors que je m'en allais normalement comme si de rien était. Quand j'l'ai vue sourire j'me suis dit "cool, elle l'a bien pris". Tout ça me vient de façon tellement naturelle avec elle, c'est marrant. Me faut généralement beaucoup plus de temps pour être à l'aise avec quelqu'un, j'imagine qu'on a des atomes particulièrement crochus.

Le soir c'était une nouvelle soirée entre collègues, avec ce pote en question et la demoiselle. Ah, ils s'embrassent. Merde... Bon... "Ne jouons pas à l'afc" je me suis dit. J'ai fait comme si rien n'était et la soirée s'est poursuivie devant le match Allemagne - Grèce dans un pub (comme toute soirée qui se respecte à Dublin). J'ai quand même choisi un siège de préférence à la table pour être à côté d'elle alors qu'elle était déjà à côté de mon pote qui maintenant se la tapait.

J'ai pu faire plus ample connaissance avec les nouveaux collègues et faire de même avec la demoiselle complètement timbrée qui commençait à me plaire de plus en plus. J'avais pas le droit d'y toucher... ce pote dont je parle je ne le connais pas si bien que ça mais j'ai pas non plus envie de faire le connard et la draguer devant ses yeux.
Enfin je dis ça mais on a tellement discuté ensemble avec elle au cours de la soirée et j'me suis tellement foutu de sa gueule, joué avec elle, joué avec son verre et tout ça que bon... Voilà quoi. Le courant passait super bien. Trop bien pour une relation qui est censée être purement amicale. On a vraiment beaucoup de points communs et j'ai pas l'habitude de rencontrer des filles avec qui j'ai un contact aussi aisé tout en restant sexué (j'ai pas joué à l'afc de toute la soirée).

Bref. Je me demande comment les prochaines soirées vont se passer... Une partie de moi veut la prendre pour moi et la dérober à mon pote (la jouer gros connard égoïste donc) et l'autre se dit "tu devrais pas...". Mais peu importe comment je regarde ça. J'vois pas comment la situation ne peut pas changer si je continue de ne pas me comporter comme un afc avec elle et qu'on continue de se voir de plus en plus souvent.

C'est juste qu'avec certaines personnes y'a une connexion qui n'existe pas avec d'autres.

Logiquement, la chose la plus saine à faire pour moi serait d'aller draguer d'autres filles. Et je crois que c'est ce que je dois faire malgré moi.

:yuno:
WAT DA FUCK ?

Nouvelle soirée entre collègues jeudi soir à l'occasion du match Allemagne - Italie dans un pub. J'en avais rien à foutre du match mais vu que la dernière soirée là-bas avait été assez excellente et que j'avais envie de voir du monde en dehors du taf, j'me suis dit que c'était parfait.

J'en ai profité pour inviter une nouvelle venue au boulot à la soirée et du coup, on a discuté pendant la majorité de la soirée. Pas une seule fois elle n'a fait mention d'avoir un mec, elle a montré des IoI également... Bref, je me sentais sur la bonne voie.
Puis, un mec est arrivé. C'était son copain. Autant dire que ça se voyait pas des masses. De mon point de vue elle avait pas l'air de s'en foutre beaucoup. Mais ça ça reste mon point de vue subjectif soumis à l'alcool.

Et donc là j'me suis dit :

:pokerface:

"WTF ?"

J'l'avais pas du tout vu arriver quoi. Bref. Elle avait aussi amené une de ses potes françaises goth/métalleuses et vu que j'ai un petit faible pour les goths j'ai pas pu m'empêcher de discuter avec et bien évidemment de me foutre de la gueule dès que je le pouvais. Et avec le sourire bien sûr. Ca passait bien. J'attends une réponse à un message envoyé sur FB d'ailleurs.

On était censés aller se faire un Burger King parce qu'aucun d'entre nous n'avait bouffé. Il se faisait tard déjà, minuit passé un jeudi soir. On bossait tous le lendemain. Voyant que ça s'éternise je commence à dire au revoir aux gens que je vais pas revoir à la bouffe. Puis voyant que la nouvelle collègue qui m'avait démontré de l'intérêt plus tôt (ah, elle m'avait aussi - avant que son "copain" ne se pointe - proposé une sortie en dehors de Dublin... vu comme elle l'avait présenté ça aurait été que nous deux : double WTF, mesdames et messieurs) prenait très clairement son temps, ça m'a un peu fait chier donc j'me suis dirigé vers la sortie du pub.
Elle : *regard surpris, l'air WTF*
Moi : "j'sors déjà du pub moi"
Elle : "non mais on sort tous ensemble!"
Moi : *sort sans rien dire de plus*
Je sors donc suivi d'un de mes nouveaux collègues.
On discute un peu. Je regarde mon portable et l'heure affichée dessus. "Putain, il se fait tard déjà, et l'autre prend son temps. J'ai 40 min de marche à me taper pour rentrer chez moi encore." lui ais-je dit. En gros ma volonté d'aller me taper un Burger King commençait légèrement à évacuer mon esprit et mon corps. J'avais déjà plus si faim que ça, pour dire.

"Bon, si dans 2 min elle est pas là j'me barre et tu lui dis bonne nuit de ma part." j'fais à mon collègue.

*2 minutes plus tard*

"Bon, j'y go, bonne soirée mec, à demain."

Une minute plus tard je reçois un sms de la demoiselle : "on est en train de sortir du pub là!"

Pas de réponse.

Quelques minutes plus tard : "t'es où ? dis moi où t'es et on ira au Burger King le plus proche d'où t'es"

Pas de réponse.

"Allez là.."

"Mais euh..."

Je suis rentré chez moi seul sans répondre à un seul de ses sms. Quelque part en moi j'étais quand même un peu fier de moi. Y'a des années j'me serais comporté d'une façon complètement différente et j'aurais agi comme un toutou à l'attendre comme un con.
J'ai changé. J'aime à quel point j'ai changé.

Lendemain au boulot :

La demoiselle passe à mon desk.
Elle : Ca va ? t'as bien géré la fin de soirée quand même ? T'as même pas répondu à mes sms...
Moi : Non mais j'étais claqué, j'avais plus vraiment envie de vous attendre pour la bouffe et j'devais marcher 40 min pour rentrer chez moi.
Elle : *air déçu, dépité* Ouais.... C'est compréhensible...
Pendant toute la journée j'suis pas allé lui causer ni en personne, ni sur msn. A chaque fois qu'elle croisait mon regard (et j'aurais juré qu'elle me jetait des regards assez souvent) j'avais l'impression qu'elle avait les yeux d'un petit chiot triste.

Ca m'a fait rire intérieurement. Pour une fois que c'est dans ce sens là que ça se passe, ça fait un peu de bien.

En fin de journée, après le taf, je lui envoie un simple sms : "en fait, devait y avoir qui pour ce week end aux Falaises de Moher (note : lieu à visiter en Irlande) ?"

Réponse : "heu je sais pas en fait, je te dis ça plus tard j'dois aller à la banque."

Alors :
[*]Elle sait pas ? C'est elle qui a proposé à la base... donc soit ma première impression était la bonne et voulait qu'on soit juste tous les deux et que ma question l'a déstabilisée, ou alors elle est très bizarre.
[*]Pas eu de nouveau sms depuis. Pas grave. J'vais tenter d'approcher la métalleuse, elle a l'air ouverte et elle est marrante, j'l'aime bien cette petite.

Je rends l'antenne.
Banshee a écrit :Mais t'es un tocard aussi. Tu l'as envoyée bouler dans les grandes largeurs, et sans faire de manières en plus, et tu comprends pas pourquoi elle est pas en train de mouiller sa culotte à la simple pensée de ta queue.
Le silence radio vexé-gamin du Burger King, c'était un beau fail.
Toi c'est pas la subtilité qui t'étouffe.

Bah oui j'l'ai envoyée bouler, c'était voulu de ma part. Le coup "ah, j'ai un mec au fait" ça m'a surpris et ça m'a pas super encouragé à rester sur la même nana après. Si c'était juste pour le principe de me la taper, oui, c'était clairement pas la bonne manoeuvre, ça je sais. Mais justement, c'est ça le truc. Ca me dit plus grand chose là. La seule impression que j'ai eue de cette nana c'est qu'elle cherche l'attention où elle peut en avoir. Et ce genre de nana j'préfère m'en tenir éloigné si possible.

Silence radio vexé-gamin ? Sérieusement ? Je savais pas que je me devais de lui répondre quoi que ce soit à la demoiselle. D'autant plus que j'lui ai pas non plus tiré la gueule ou quoi que ce soit, j'me suis contenté de pas lui dire quoi que ce soit. J'vois pas trop en quoi ça fait gamin. Mais vas-y, éclaire-moi donc de ta lanterne.

Ah, et tes posts agressifs, merci de te les garder. J'ai rien contre les gens qui sont directs, mais y'a direct et agressif.
De mon point de vue tu es dans l idée mais je rejoins Banshee sur le fait que t y as pas mis la manière non plus.

Tu as bien identifié qu elle aime qu on lui porte de l attention, pas besoin de l ignorer comme tu as fais. Ca avait bien commencer, elle te porte de l interet mais surtout après tu as été sociable aussi avec sa copine. Tu as un bon social proof avec les collegues du travail et tu prend le lead... jusqu au moment d aller au burger king.

Tu aurais très bien pu alors l ignorer complétement et focaliser sur sa copine et faire en sorte qu elle vienne avec toi au burger king. Meme si tu n aurais fais qu sympathiser avec elle , tu aurais pu lui montrer a quel point t es un mec cool et elle serait aller tout raconter á ta target. u bien y aller seul parcequ au final si tu es une personne avec un minimum de charisme, tu vas pas attendre que les autres te dictent tes choix. Qui est elle pour que tu lui porte tant d importance? Ha une nouvelle collègue... tu imagines toi un manager faire pareil avec une nouvelle stagiaire? pas tres cohérent non? juste un exemple

Mais toi tu as attendu quitte a perdre c qui te restait d énergie et á être complétement négatif. Dommage car je sais pas ou tu en es mais ca doit etre dur a rattraper comme situation

Faut etre pragmatique#
Tu peux pas espérer qu elle te saute dans les bras quand elle vient juste d arriver et qu elle a un mec, meme si il leur relation a l air terne. Dans un cas comme ca tu as juste á etre patient, c est ta collegue de travail, tu la verra 5 jours par semaine et aura plein d occasion de créer de l attraction.
Vis ta vie a coté, c est pas le centre du monde c est juste une option sur plus long terme. Sois amie avec ses copines, soit suffisamment détaché d elle tout en restant LE mec cool avec tes collègues

Good luck
Répondre