Quel nom pour le moment magique qui suit le numclose ?

Note : 0

le 13.07.2005 par Spike

54 réponses / Dernière par Spike le 19.07.2005, 16h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Quel nom pour le moment magique qui suit le numclose ?

La DBZ (Dragon Balls Zone)
22
21%
La HZ (Hot Zone)
2
2%
La MPZ (Mega Power Zone)
11
11%
La PNZ (Post Numclose Zone)
13
13%
La KZ (Killer Zone)
5
5%
La MZ (Mojo Zone)
31
30%
Autres (précisez)
20
19%

Nombre total de votes : 104

senco moi aussi je l'aime bien celui-ci.
Je pense faire dissidence, après tout, vive l'individualité :)
Du moment qu'on se comprend.. :)
Moi perso, je ressens rien quand je num-close...
C'est juste une étape. La mojo zone, je la sens quand la fille est toute nue devant moi, que ses petits seins sont dans mes mains et que je la pénètre. C'est à ce moment là que je sens la mojo zone, quand je suis arrivé à mes fins... Avant, c'est juste une étape nécessaire qui fait plaisir mais pas satisfaisante en elle-même ou planante (sauf les premières fois quand on dépasse la timidité).
Bon au final alors quel sera LE terme qu'on utilisera ?

Ou peut-être qu'on en utilisera pas tellement les avis divergent (et dix verges ça fait beaucoup :lol: )
zorro a écrit :C'est à ce moment là que je sens la mojo zone, quand je suis arrivé à mes fins... Avant, c'est juste une étape nécessaire qui fait plaisir mais pas satisfaisante en elle-même ou planante (sauf les premières fois quand on dépasse la timidité).
Entièrement d'accord, au début on est excité mais c'est comme tout, on fini par s'en lasser. Par contre, j'atteins autant la Mojo Zone avec un Kclose qu'avec un Fclose;

Car qu'est ce que le Fclose, si ce n'est la finalité d'un Kclose bien mené?

"Toutes les femmes sont faites pour coucher avec les hommes"
Avec un peu de retard, je déclare gagnante... (bruit d'enveloppe sur fond de robes de soirée, comme aux Césars) :

\-------------------------------------/
| la MOJO ZONE (ou MOJO TIME) |
/-------------------------------------\

Et comme d'habitude, félicitations au vainqueur, malheur aux vaincus.

FK, tu peux clore le post :)
Verrouillé