Shit test sur le field

Note : 5

le 21.03.2006 par Mustang

45 réponses / Dernière par Olfff le 19.07.2012, 14h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Halte au feu !

D'abord un petit détail technique
- Les 3 premiers shit-test de la liste sont irrattrapables pour un débutant.
Ce ne sont pas des shit-tests. Ce sont des répliques agressives que dans beaucoup de sociétés on jugerait comme socialement inappropriées, même dans une intention de séduction. Ce n'est pas seulement un test de congruence.
Et la réponse est forcément différente et doit s'inscrire dans un cadre où on ne se fait pas marcher sur les pieds (a minima). Ensuite, le faire d'une manière qui remet l'interaction sur les rails, c'est mieux.
Mais je considère que balancer une volée de bois vert à une nana qui fait qqch de socialement inapproprié, c'est de l'éducation, même si ça devient difficile de rattrapper le coup derrière.
Mec, je sais pas ce que tu as fait pour te prendre des shit test comme ça.
En direct, comme en soirée: ec+sourire, un compliment calibré et c'est 80% du bitch shield qui tombe. Tu crées un lien émotionnel positif, c'est déjà un bon début.
Je pense que ça n'est pas ton cas Mr Smooth mais certains players ont clairement marqué "chasseur" sur leur gueule. Passer en dessous du radar, c'est pas possible. Regarde les documentaires sur animalia, parfois la femelle fait un contact discret, parfois elle feule direct à la gueule du mâle. J'avais eu cette discussion avec un player du PPC à l'époque et il m'avait dit que je m'en rendais même pas compte à quel point je peux pas passer sous le radar. Je m'étonnais de certaines réactions disproportionnées que je rencontrais. Et le retour du terrain est *très* variable d'un player à l'autre sur la proportion de réactions socialement disproportionnées que l'on recueille.

Donc, oui, ça existe et si ça aide dans la suite de l'interaction, les débuts sont souvent sportifs.
Et qu'est ce qui marque "chasseur" sur la tête de quelqu'un?
Sujet intéressant.
Les filles que j'ai séduit me prennent pour un séducteur. Cependant, j'ai jamais eu ne serait-ce que l'once d'une remarque approchant le niveau de ce qui était écrit.

Peut être que c'est une question de look. À part la barbe de 3 jours je fais très "propre sur moi".

Ça pourrait se rapprocher aussi des indicateurs sociaux dont tu parlais dans l'autre sujet.

Et sinon Fascination, si tu as des états d'âmes, je te conseille le SoS love.
Callate hijo.
Je serai tenté de dire que ce qui marque "chasseur" c'est une aisance perçue par la Hb comme inhabituelle au point d'être inquiétante.

Être sur de soi est attirant.

Être si confiant qu'aucune once de
Nervosité ne puisse être palpable dans le comportement du player communique une très forte habitude, un comportement de prédateur en chasse.

"chasseur/robot/etc" sont selon mon avis des termes faisant référence a une attitude prédatrice qui s'est déconnectée de l'émotionnel et qui instrumentalise la Hb cible.

Le séducteur a toujours une angoisse, petite ou grande, il l'assume, la surmonte et la tourne a son avantage, ce qui lui confère une énergie et une chaleur le faisant sortir du lot.

Le prédateur n'a pas d'angoisse, seulement de froides intentions.

Le trait est volontairement grossit mais je pense qu'il y a beaucoup de cela...

Fascination : Ta remarque est constructive et argumentée, elle est donc la bienvenue mais évite les termes tels que cinglés, ou a connotation raciste comme blanc-bec. Défends l'idée sans dénigrer les éventuels détracteurs de celle-ci, si le comportement de certains t'a paru indécent tu peux le notifier en restant correct. Envoyer les insultes sur un premier post est déplacé. D'autant plus que tu sembles être quelqu'un de réfléchi de prime abord.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 28.06.12, 11h23 par Lieutenant
Marco a écrit : M: alors donne moi le numéro de ta copine, je vais la draguer aussi
E: attends on est lesbienne
M: c'est pas grave, j'aime aussi les bi et deux femmes en même temps c'est le rêve
LA réplique typique du GROS relou... :roll:
  • [0] Inutile le 19.07.12, 09h03 par Terrigan
  • [0] 100% d'accord le 19.07.12, 13h17 par Mr.Smooth
En même temps "on est lesbiennes" c'est bien relou comme manière de refuser de donner son numéro
  • [0] +1 le 19.07.12, 11h08 par LittleNeapolis
Du vécu :

" je suis lesbienne.
- han... Bon bah j'vais pas me barrer en courant pour autant, on garde contact."

Plus tard :

" hey Olfff
-salut Edwige.Ça va?
-c'est quand que tu passes sur Paris ? On fait une soirée je te présente des copines bi ;)"

Elle est lesbienne ? Pas de problème. Soyez potes.

Si elle l'est vraiment elle sera contente de tomber sur un gars qui peut l'apprecier sans se projeter dans son string. Et élargira votre cercle de connaissance sur des horizons peut être insoupsconnés.

Si elle a raconté n'importe quoi, elle a pas l'air d'une conne soudain.
  • [+1] Like ! le 21.07.12, 13h09 par Terrigan
Répondre