D'abord un petit détail technique
Ce ne sont pas des shit-tests. Ce sont des répliques agressives que dans beaucoup de sociétés on jugerait comme socialement inappropriées, même dans une intention de séduction. Ce n'est pas seulement un test de congruence.- Les 3 premiers shit-test de la liste sont irrattrapables pour un débutant.
Et la réponse est forcément différente et doit s'inscrire dans un cadre où on ne se fait pas marcher sur les pieds (a minima). Ensuite, le faire d'une manière qui remet l'interaction sur les rails, c'est mieux.
Mais je considère que balancer une volée de bois vert à une nana qui fait qqch de socialement inapproprié, c'est de l'éducation, même si ça devient difficile de rattrapper le coup derrière.
Je pense que ça n'est pas ton cas Mr Smooth mais certains players ont clairement marqué "chasseur" sur leur gueule. Passer en dessous du radar, c'est pas possible. Regarde les documentaires sur animalia, parfois la femelle fait un contact discret, parfois elle feule direct à la gueule du mâle. J'avais eu cette discussion avec un player du PPC à l'époque et il m'avait dit que je m'en rendais même pas compte à quel point je peux pas passer sous le radar. Je m'étonnais de certaines réactions disproportionnées que je rencontrais. Et le retour du terrain est *très* variable d'un player à l'autre sur la proportion de réactions socialement disproportionnées que l'on recueille.Mec, je sais pas ce que tu as fait pour te prendre des shit test comme ça.
En direct, comme en soirée: ec+sourire, un compliment calibré et c'est 80% du bitch shield qui tombe. Tu crées un lien émotionnel positif, c'est déjà un bon début.
Donc, oui, ça existe et si ça aide dans la suite de l'interaction, les débuts sont souvent sportifs.