[FR] Mr.Skyne - 1er fuckclose et autres Roumaines

Note : 3

le 21.01.2012 par MrSkyne

9 réponses / Dernière par MrSkyne le 15.07.2012, 18h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour,
C'est en fait pour de me souvenir comme il se doit de mes aventures à Bucarest, j'ai décidé de poster mes reports dans ce topic. En effet le retour en France se rapproche de plus en plus, alors quoi de mieux pour me remonter le moral d'étudier à ... "Belfort" que de relire des aventures avec de belles roumaines?
[20/01/12]
Kulturhaus
La soirée débute après un repas dans un restaurant de style médiéval avec platrées poulet-patates de presque 1m50 de long, le tout en mangeant avec les doigts... Autant vous dire que je dénotais un peu en chemise-cravate! Mais après un repas (trop) consistant et revoir des Français qui vivent aussi à Bucarest avant le fameux retour de fin de semestre, on décide de ses rendre dans un club pas très loin, sur trois niveaux et alcool indécemment peu cher, le "Kulturhaus".

Juste pour vous donner une idée " mes chers compatriotes" un shoot de Jägermeister ou tequila, ou vodka -> 3 Lei soit .... à peu près 75 centimes d'€ (cocktails 10 Lei -> 2,50€)!!!! Aie, ça fait mal à ce point la France en fait?

Bref, on sort du resto et une fois dans la rue, mon Wing (qui essaye en ce moment une de nos amie Roumaine) reçoit un texto et nous dis qu'il doit passer prendre nos amies dans un bar à peu près sur le chemin, alors que les autres rempruntent le chemin le plus court, je décide de suivre mon wing pour le supporter, et éventuellement trouver mes propres sets au bar avant d'aller clubber.

Une fois arrivés, après avoir salué nos amies et discuter quelques peu, nous devions nous rendre à l'évidence, ce bar CRAIGNAIT! Sous-sol, quasiment vide, assez crado, et pour couronner le tout une bande-son, ambiance chansons populaires roumaines... assez craignos elles-aussi!
J'en glisse deux mots à mon wing qui sirote sa bière, encore sous le coup du copieux repas médiéval... Il veux rester avec nos amies roumaines sur place et nous convenons donc de se retrouver plus tard au Kulturhaus. Sur ce je me mets en chemin.

Après mon passage au vestiaire, je me dirige au bar du niveau 0, et pendant que j'envoyais un SMS, une petite HB7,5 brune texte aussi en passant près de moi. (Je comprends que tout en textant elle me remarque aussi et s'arrête finalement sur sa lancée pour aller s'assoir à 1 m de distance. J'ai remarqué des IOI évidents, alors je ne finis tranquillement mon texto. Puis viens me placer sur sa gauche avec l'opener Blusher dit lentement et avec confiance:
-"zéro - sept - cinquant - trois ...." :|

:shock:
Elle me regarde étonnée

-Excuses-moi je croyais que tu cherchais mon numéro sur ton tel, alors qu'il ne suffisait juste que de demander!

:lol:
Elle rit, me regarde encore puis:

-D'ou viens-tu?
-Quoi? Non, allez ne te moque pas de moi. C'est tellement évident avec mon accent que je ne peux pas te le dire! :wink:
-Heu non je ne sais pas. Je sais juste que tu n'est pas Anglais.

Je force un fort accent britanique

-Of couuurse, I'm not! :lol:

Rires:

-Tu as un rire très charmeur!
Elle rit encore

-Alors "zéro - sept.."
-Tiens marque le toi! :mrgreen:

Je m'exécute puis

-Au fait, moi c'est Mr.Skyne au passage
-Alina...
-Non, vraiment? Ma meilleure amie ici s'appelle Alina, j'adore ce prénom!
-... elle sourit
-Si, je t'assure! Mais tiens, justement comme je l'ai déjà, dans mon repertoire tu seras Alina with a nice laugh. Mais comment on dit en roumain?
-cu o frumos zambest (qqc comme ça dur de se souvenir pour nos amis Roumanophiles)
-Mince ça ne rentre pas, alors je marque "alina avec un joli rire"

Soudain elle reconnais le mot "joli" sur mon tel et :

-Ha! Tu es Français! :D
-Tu m'as eu! :wink:

Qqs phrases et la complicité s'installe rapidement entre nous

-Au fait tu as quel âge?
-... Souriant et haussant les épaules comme pour dire "aucune idée"
-Dis moi! [J'adore ce moment ou la fille est vraiment torturée par la curiosité et en ne se contrôlant plus me donnes tous les IOI et les kinos que je veux puis enchaîne:]
-Moi j'ai 21 ans.
-Mmm c'est bien!
-Et toi? Non arrête je viens de te le dire maintenant c'est à toi!
-Mais je ne te l'avais pas demandé! Je pense vraiment que ça n'a pas d'importance... pour moi.
Et puis qu'est-ce que c'est que cette "Loi universelle" ou je suis obligé de te dire si tu me le dis?
-Alllllleeeeezzzzzzz! [mmm.... curiosité chérie]

-D'accord, alors exceptionnellement pour toi, je vais faire qqc que je ne fais jamais...
-Tu vas me dire?
-... presque, je vais te laisser une chance de deviner, et si tu tombe juste, je te le dirais honnêtement.
-Une seule c'est peu! donnes-m'en trois au moins!
-Ha non, ce serait trop facile! Tu te doute déjà que je n'ai pas 45 ans! J'ai très probablement entre 20 et 30 ans, donc 3, ce seraient 2 de trop!
-22 ans?
-En fait oui! Tu m'as encore eu!
-c'est vrai?
-Da!

Probablement grâce à une complicité facile et à qqs kinos naturels, je sens l'instant arrivé

-Dis-moi... As tu déjà embrassé un français? [en changeant pour un ton langoureux]
-Non... jamais? [En reprenant le même ton]
-Et... ça te dirais d'essayer?
-> Kissclose
-mmm "A french kiss, from a french guy!"
-Et ça t'as plus?

[se rapprochant encore]

-Oui...

[Après notre 3eme Frenchkiss]

-Je ne sais même pas pourquoi je fais ça... c'est pas mon genre et j'ai un copain!
-Moi non plus! Mais c'est allé tellement simplement avec toi
[ensuite divers verres baisers et salutations d'amis...
Puis une sorte de cache-cache étrange, le truc étant justement qu'elle ne voulait pas trop se faire "repérer" en ma compagnie alors que ses amis (peut être même son BF) étant dans le même club.

Du coup nous changions d'étages toutes les 5 minutes, sous des prétextes tellement évident (trop froid, trop chaud, j'aime pas la musique ici, allons à l'étage, en bas plutot, remontons au bar... :lol:

Je ne lui ai évidement pas dit que j'avais compris son stratagème depuis la première excuse bidon, mais je sentais que je n'allais arriver à rien si elle ne se détendais pas un peu alors je mets un terme]

-Tu sais, j'ai des amis que je dois voir ce soir, c'est peut être leur dernière soirée ici tu sais. Tu devrais retourner près de tes amis et on se retrouvera plus tard, on a nos numéros et nous somme en boite...
-Ok [visiblement soulagée], tout à l'heure!
un certain temps se passe ou je retourne vers mes amis au bar, ou je vois une petite brune HB7, assise sur un sofa, l'air triste... enfin pas au mieux de sa forme.
Presque au moment ou je me dirige vers elle, elle se lève en direction de la sortie et des toilettes.

Alors là tous les Street-pickers vont voir l'action... je quitte mes amis au bars avec des signes de la main leur faisant comprendre que j'ai une cible je cours sur une dizaine de mètres, puis me retrouve comme par hasard :roll: sur la gauche de la fille.

-Hey! Ca va toi?
-Hey, non pas trop, excuse-moi mais j'ai besoin de prendre l'air. :(
-Attends je t'accompagne :)
-d'accord

On sort dehors et je lui fait quasiment les mêmes lines qu'à la précédentes en poussant encore un peu plus le côté mystère du flirt... Elle ne saura finalement que mon prénom, et encore le diminutif et que je viens de france.

Au bout de 5 minutes, elle va bcp mieux et je la vois frissoner. Je la prends sous mon bras pour la réchauffer et lui dit:

-Ca va mieux?
-Oui!
-Rien de tel que de se faire draguer par un garçon mignon et charmant pour aller tout de suite mieux hein? :wink:

Rires

-En effet. :lol:
-Rentrons à l'intérieur dans ce cas, tu trembles de froid.

quelques pas après, nous voici de nouveau à l'intérieur, mais toujours près de la porte

-J'espère que mon bras sur tes épaules nues te réchauffe
-Oui,
-Tu n'avais qu'a demander tu sais. :wink:

Kinos et kissclose et je me souviens de la fille précédente :idea: , alors j'enchaîne par:

-Tu sais, je n'arrive pas à croire ce que je suis en train de faire, ça ne me ressemble tellement pas!
-Mais moi aussi! C'est exactement ce que je pensais!
Ensuite j'ai continuellement créé une dynamique dans ce style:

On se pose, discute d'un ton de plus en plus sensuel, jusqu'à qu'on ne résiste plus à s'embrasser de plus en plus intensément. Jusqu'au point ou il aurait fallut une chambre pour pouvoir aller plus loin. Mais dès ce point atteint, je la relevais et nous allions danser langoureusement, et nous changions d'étage, pour retrouver un autre endroit ou s'installer et recommencer.

Jusqu'a ce qu'à la troisième banquette je m'assois soudainement et la place assise en amazone sur me cuise, nos entrejambes se touchant à travers le Jean. Je pousse encore un peu jusqu'à ce qu'elle redescende de moi et me dise:
[/i]
-Excuses-moi, tous ces gens me gênent. Je sais que ça semble idiot, mais c'est un toc de timidité que j'ai. :oops:
-C'est pas grave, on va chez moi. :wink:

Elle hésite tout en mouvement, déjà convaincue. Et je profite de dire bye à un de mes pote pour lui taxer 3€, de quoi faire un aller-retour en taxi dans ce pays :D

-> fuckclose (Mon premier aussi vite après avoir rencontré la fille!)

Et je lui fait la remarque que l'on avait même pas échangé nos numéros avant de baiser! :blbl:

Retour à la boite. Elle retourne vers ses amis et moi vers les miens. En fait je ne retrouve finalement que le pote qui m'avait avancé 10 Lei pour le taxi, les autres ayant voulu changer de club. C'est maintenant un peu tard et la majorité des sets sont maintenant casées. :?
Enfin on finit par en trouver deux HB5 et HB6 mais... elles étaient en fait en train d'attendre qu'un des barman finisse pour rentrer avec! :cry:

Sinon on finit par aborder les deux dernière jolies filles du (club HB7 et HB8) qui nous disent être lesbiennes. [Ce pote n'était pas mon wing habituell (Crooked, si tu nous r'garde!)] alors je prends les choses en main et porte la discussion. Même maintenant je ne saurais pas dir si ces filles étaient vraiment ou non lesbiennes, le tout étant que c'était ma curiosité qui cette fois était piquée au vif! :P

Mon pote ne se sent pas à l'aise et finit par s'excuser en me laissant avec les deux HB. Je ne pourrait plus me souvenir exactement ce que j'ai dit, je me souviens juste ne jamais avoir lâché l'affaire et toujours avec beaucoup d'humour et de charme je finis par les raccompagner au vestiaire, ou l'une d'elle finit par me dire:

-Tu es vraiment mignon, charmant et... français! (et je suis lesbienne, donc objective)
-Merci
-Je ne comprends pas pourquoi tu n'essaie pas de te trouver d'autres jolies filles pour t'amuser et finir la nuit
-Mais ça peut te paraître difficile à croire mais je ne cherche pas ça ce soir (oui, déjà trouvé)
-Dur à croire en effet
Fluff

Puis finalement, la plus jolie est qd même charmée (mais loin d'être séduite) me prends mon FB. Ca me parait mince comme possibilité de revue, mais j'ai vraiment fait tout mon possible et peut être un de mes plus au niveau de conversation charmante/intriguante donc:

A suivre...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 21.01.12, 16h51 par Crooked
  • [+2] Sympa :) le 09.07.12, 21h22 par Lieutenant
Encore un petit FR
[19/01/12]
Goblin Club,
L'histoire du verre dans la figure à la Barney Style
L'histoire du verre que je vais poste est peut être une de mes meilleur ici!

Ca se situait dans un club (genre ancienne cave aménagé. Vestiaire au rez-de chaussez puis ensuit un petit escalier raide descendant aux toilettes, puis aux bars et dancefloor.
J'étais à la base venu avec mes amis bien que nous rejoignions le reste des étudiants érasmus déjà présent ou en arrivage.
Détail important puisque mon ex-copine :!: est étudiante érasmus et donc par conséquent présente. Mais le club est grand et nous nous étions accordés le droit au flirt jusqu'au kiss et même plus si jamais... avant de faire une pause. :?

Mais après quelques approches et surtout deux filles (en plus très idéalement situées au deux extrémités du club! Ideal pour des H2G!! :D ) que j’intéressai visiblement, je me rends aux toilettes et finis par rencontrer mon ex.

Bien que nous étions en bon termes, elle commence très vite à me reprocher de ne pas l'avoir appelée pour lui dire ce que je voulais pour "nous". :? Puis, (elle est très impulsive... et allemande) le ton monte, mais je refuse simplement de subir ses colères et m'échappe donc. Je m'assois sur les marches qui mènent à l’extérieur pour reprendre de l'air et la, j'ai à peine le temps de l’apercevoir qui revient, puis me balance son verre de cocktail plein en pleine figure :shock: (mmm, cranberry tiens, tiens?) puis veut en plus me prendre a part dehors pour derechef s’énerver toute seule contre moi. Trop c'est trop, et je lui dit simplement de me laisser, d'un ton qui signifie "de façon permanente". :x

Passage obligé par les toilettes, puis un besoin de prendre l'air... Je sors du club et juste à l'entrée de celui-ci je retrouve un de mes amis qui finit juste de téléphoner.

Je lui raconte ce qui vient juste de se passer et il se fout de moi. Puis voilà deux gosses qui avaient aux alentours de 10 qui s'approchent de nous pour nous demander le reste de notre monnaie (oui, vers 3h du mat!)
Le pote avec qui j'étais à une petite manie, il possède deux petits dès métaliques "souvenirs" gravés et aime à les faire tourner dans sa main. Et là, je ne sais plus exactement comment ça s'est fait, mais on commence à s'accroupir et à jouer les quelques billets que nous avions en poche par terre aux dés contre ces deux gamins des rues, le tout en tirant de temps en temps sur un joint... (comme je l'ai ensuite dit le lendemain à mon pote, il ne manquait plus que de la coke et des prostituées).
On finit par leur laisser la monnaie et retournons en bas.

Après m'être à peu près sécher et calmé, je retourne voir mes deux sets, enfin disons que j'en ai carrément zappé un, étant moi-même aussi un peu alcoolisé (dommage, parce qu'elle était vraiment intéresse!).
Mais parlons de l'autre set, dans les bras de laquelle j'ai finalement passé la majorité de la soirée.
Au début je remarque une superbe rousse qui me lance qqs regards :roll: puis sourires :) , dans peut-être un des genre les plus direct que ce que j'ai pu subir. C'est vraiment le genre de fille que j'aime aborder, ce même sans ce genre d'IOI. De plus elle avait un visage qui me paraissait comme familier.

J'y vais, elle s'appelle Alex(andra) et est tout de suite très confortable avec moi. Nous dansons vraiment bien proches jusqu'à ce qu'elle me montre un anneau à son annuaire, puis son BF juste derrière elle. Je me présente tout de suite pour dédramatiser le truc, une ou deux phrases puis retourne danser avec la rousse, toujours de manière aussi sexy. Puis (j'ai peut-être continué d'être entreprenant, j'était encore un peu plus imbibé! :P ) elle présente très rapidement une de ses amie, et après qqs échanges rapides, je suis derechef en train de danser assez serré contre elle, qui ne me fera pas l'objection du BF!

Finalement je tente de l'embrasser 2 fois (les deux fois elle me détournera d'une façon vraiment très douce, sans pour autant mettre plus de distance entre nous. Pour être honnête maintenant je pense que je devais vraiment avoir une haleine pas terrible après un joint et quelques verres...) et prends finalement son numéro.

Puis une fois rentré chez moi je me souvient enfin que j'avais déjà rencontré et dragué la rousse dans un autre club 2 semaines avant et que grâce à elle j'avais flirté avec les plus belles filles auxquelles j'ai jamais parlé. Souvenir, souvenirs...
[FR]
20/01/12
Unirii et la vendeuse de chaussures

En session ac mon Wing depuis à peu près 1h30 et quelques sets, je me sentais déjà plutôt confiant. Mais après un game assez bien joué (et tout ça en langue roumaine!) avec une distributrice de prospectus qui s'était finit par:

...
-Alors tu vois j'ai déjà une Andrea alors tu vas être "Andrea au jolis yeux verts", comment ça se dit déjà en roumain?

[ :D ]

-Cu ochis verde
-C'est parfait... Dis moi, je sais que tu es en plein travail et tout là, mais que dirais-tu de se voir plus tard?
-En fait je finis dans 5 minutes...
-Et ou te rends-tu après?
-Vers Universitate
-Faire quelque chose de spécial?
-En fait non, j'ai une heure à tuer là-bas
-Et bien c'est parfait dans ce cas, tu m'appelle dans 5 minutes quand tu finis, le temps que je dise au revoir à mon pote et on va se boire un café tout les deux à Universitate!
-D'accord.
-à tout de suite!
Après une globale bonne session de SPU plus ce date à venir dans 5 minutes, je me sens pris d'une énergie nouvelle et me lance sur une top grande brune HB9. (le genre de fille qu'on ne pourrait voir que dans un magazine en France)
-Excusez-moi? Vous parlez un peu d'anglais?
-Oui :)
-C'est parfait, parce que j'étais là en train de parler avec mon ami, quand je t'ai vu passer et que je n'ai pas pu résister de venir courir vous dire que je vous trouvais vraiment jolie, non mieux encore... belle. (en traduction c'est pas aussi charmant, mais vous avez compris le truc)
- :D Merci beaucoup. Je suis désolé, mais j'étais justement en train d'aller rencontrer mon copain, mais tu viens juste vraiment d'illuminer ma journée!
- Mais c'est moi qui en suit désolé, et encore une fois, je le pensais.
- :D et rougit Merci.
-Allez, je te laisse courir à ton amoureux, comme j'ai couru après toi!
-Tu as vraiment illuminé ma journée! Bye!
-Bye!
Et là, toujours dans ma lancée, je retourne dans un magasin ou j'avais un jour opener une superbe vendeuse de chaussures, mais qui malheureusement a un copain et ne parle que Roumain.

Chance, elle n'est pas occupée avec une cliente. Cependant au téléphone en train de rassurer une cliente sur la disponibilité d'une certaine pointure de botte. Elle raccroche
-Salut!
-Salut. :?
- Tu te rappel de moi?
- Oui je me rappel :), mais je ne comprends pas ce que tu veux.
-Mais tout simplement te dire que je te trouve vraiment jolie!
- :lol: J'avais compris ça! Mais je suis désolé, j'ai un copain!
-C'est moi qui suis désolé, crois moi. Je suis Mr.Skyne
-Nikoletta
-enchanté!

Le téléphone sonne à nouveau, elle décroche après un "un instant s'il te plait" mais je n'allais pas rester comme une statue pendant qu'elle allait répondre! Me voyant me retourner:

-Ben au revoir alors
-au revoir!
La vendeuse se dirrige en arrière-boutique, et j'en profite pour sortir mon teléphone:
-Allo Crooked?
-Ouais? T'es ou, j'ai essayer de te suivre, mais je dois être à un niveau en dessous.
-J'essaie la vendeuse de chaussure, mais elle a un BF. Tu connaîtrais une quelconque technique de BF smashing?
-Heu... non dsl mec.
-Ok, tant pis, je te rappelle qd jai finis.
En m'éloignant de la caisse d’où elle se tenait, je remarque une cliente, la 50aine qui attendait vraisemblablement de se faire servir. Peut être la dernière occasion pour laisser un très fort ancrage sur la vendeuse:
-Bonjour. Excusez-moi, parlez-vous un peu d'anglais?
-Un petit peu, mais je t'ai entendu parler français...
-C'est encore mieux!
-Oui?
-Ecoutez, ça va vous paraître étrange, mais la petite vendeuse brune me plait vraiiiiiment, [:lol:] et je me demandais si vous pourriez lui dire ceci: Les garçon de tout à l'heur Mr.Skyne, te trouve vraiment jolie!
- :lol: à quelle vendeuse, il y en a deux? La plus jeune, Nikoletta!
-D'accord!
-Merci beaucoup! Vous me rendez un immense service! Bonne journée!
-au revoir!
Et en rejoignant mon wing et lui racontant l'histoire, je ne pouvait m'empêcher d’imaginer la tête que devait faire la vendeuse quand une de ses cliente (qu'elle ne connaissait peut être pas) allait lui parler de moi, et techniquement la draguer pour moi!!!!
L'écrire me fait même encore rire! :lol:
  • [0] Like ! le 21.01.12, 23h56 par Santamaria
Me voilà contraint et forcé de rester à Belfort, mais plus que pour quelques jours.
Au déburt, je galérait un peu pour me faire Winguer, jusqu'à que je rencontre Freeman du Lair du Rhin, par l'intermédiaire de Sixtyeight du post "Lair de Belfort-Mulhouse".
Grace à lui le lair de cette région est vraiment en train de redevenir actif. Je me suis aussi fait wingué par Stark et ai même rencontré brievement Iron.

Du coup totalement reboosté par un WE à Strass entre players, je me suis encore plus bougé pour combattre cette ville vraiment morte... et ça me réussis pas trop mal. Mais de coup étant maintenant vraiment plus rattaché au LDR qu'a FTS c'est là-bas que se retrouvent mes FR. Si j'ai la foie, transférer ici plus tard.
Très bons FRs.

Si tu savais comment ces histoires de filles jolies, fraîches et souriantes, dans un pays où faire la fête ne coûte pas un bras, me rappelle de super bons souvenirs ...

En plus, tu as le bon goût de te comporter comme il faut, offensif quand il faut et discret quand il le faut aussi. Toujours bon pour l'image des séducteurs français.
  • [+1] 100% d'accord le 27.06.12, 12h00 par Firephoenixbird
@Lieutenant: Merci :D , ça fait toujours plaisir de voir ses petites péripéties appréciées.
Et une fois rentré en France, on ne demande vraiment qu'une chose, c'est de repartir.
Je vais d'ailleurs revoir mon wing de Bucarest, Croocked (qui est aussi celui qui m'a introduit au game) en plus d'être avec 2 autres players du LDR, le tout dans la géniale ville de Lyon... Il y a vraiment moyen que je poste de nouveau FR sous peu.

En attendant je me suis motivé pour poster mes FR de Belfort-Strasbourg
très bon fr, bien joué :)
@Florilège: Merci :D
J'ai décidé d'un peu classer mes FR en suivant mes voyages et déplacements. Donc après ma tranche de vie Roumaine, me voilà contraint et forcé de passer au moins 6 mois à Belfort... Mais contre la morosité de cette ville, je lutterais jusqu'au bout!

Ici voici mes aventures et mes débuts au Lair Du Rhin
mr-skyne-pour-vous-servir-vt28838.html
Voici le lien pour joindre le nouvel arc des aventures de votre serviteur à Lyon.
post297419.html#p297419
Voici les liens pour accéder aux autres sections de mon Journal, classés par lieu et date:
Septembre 2011 - Février 2012 - Bucarest, Roumanie: La découverte du game
post296854.html?hilit=skyne#p296854

Février 2012 - Juin 2012 - Belfort: Si on peut SPU ici, on peut le faire n'importe ou...
mr-skyne-pour-vous-servir-vt28838.html

Juin - Juillet 2012 - Retour à Lyon: Un semaine entre players; entre déconnade, game et fuckclose
post297419.html#p297419

Juillet - Aout 2012 - Barman au Cap d'Agde: Plage, Soleil et Bikinis....
post297695.html#p297695
Répondre