Trois ans en couple + retour celibat = Epic Fail

Note : 2

le 01.07.2012 par Jejed

14 réponses / Dernière par Jejed le 20.08.2012, 20h05

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
INTRO

Alors avant de commencer mon récit, un petit point sur ma situation. Cela fait un bout de temps que je suis inscrit sur FTS même si j'ai très peu contribué au forum. La cause ? Peu après mon inscription, j'ai rencontré une fille que j'ai finalement séduite grâce en grande partie aux conseils prodigués sur cette place. Toute bonne chose ayant une fin, me voici trois ans plus tard, célibataire, à devoir dépoussiérer mes "fiches" de séduction. Oui mais voilà, trois ans sans pratique, c'est beaucoup et je pense avoir quelque peu rouillé, en voici la preuve.

RECIT

Hier soir je décide de sortir dans mon bar habituel, seul car de toute manière je sais que je retrouverai des gens que je connais sur place. Après une bonne 1/2 heure à discuter avec les connaissances, je décide de m'installer au bar près de deux filles (je leur mettrai 8/10 aux deux). A leur droite deux gars discutent et je me dis que c'est deux couples qui viennent boire un verre, surtout qu'ils partagent des cacahouètes. Dans le doute, je me place à gauche d'elles en laissant un tabouret d'écart. Notre configuration de dos au bar donne ça :

Moi - Tabouret vide - Target - Copine - Mec 1 - Mec 2.

Ma target, je la connais de vue, elle prenait le train le matin avec moi pour aller au boulot. J'arrive à la reconnaitre même si dorénavant je prend le train suivant : 20 min de sommeil en plus, c'est toujours ça de gagner :lol: . Après avoir entretenu mon social proof avec le barman, j'open donc :

Moi : Salut, tu bosserais pas à ville X ?
Elle : Si pourquoi ?
Moi : On prend le même train tous les matins, celui de 7h41 et je t'ai reconnu. En plus on emprunte le même trajet pour se rendre à la gare, sauf que toi à moment tu bifurques mais je pense pas que ce soit vraiment un raccourci.
Elle : *rire*, oui mais moi en fait je prend plusieurs chemins différents pour aller à la gare.
Moi : Je vois, t'es pas très logique comme fille, ou alors tu veux pas m'avouer qu'il y a un beau boulanger dans la rue que tu prends.
Elle : *rire*

On discute ensuite rapidement de nos situations professionnelles respectives. Je sens qu'il y a un bon feeling et je coupe un peu la conversation pour pas apparaitre needy. Entre temps, les deux gars qui s'avèreraient être des inconnus qui leurs ont juste payé un verre, entretiennent la discussion avec sa copine. Sur le coup, je prend ça comme une chance, pensant que ma target culpabiliserait moins de la délaisser pour discuter avec moi, surtout qu'avec la configuration du bar, je peux difficilement parler avec sa copine.

Juste après avoir mis un terme volontairement à notre conversation, voilà que sa copine veut rentrer, elles reprennent leurs affaires mais se ravisent à la vue du déluge dehors. Et là ma target vient me dire :

Elle : Finalement on reste, il pleut trop dehors.

Là je sens le IOI en puissance : cela faisait bien 2-3 minutes que j'avais coupé la conversation et on ne s'était pas dis au revoir. Elle n'avait donc aucune "obligation" de me préciser qu'elles allaient rester un peu.

Et c'est là que tous se gatte. On reprend notre discussion, elle a 30 ans j'en ai 25, mais au bout d'un certains temps je sens que je la perd, elle est moins réceptive et se tourne de plus en plus vers sa copine. Tel un désespéré je joue le tout pour le tout en balançant des sujets et des questions tous azimut, ça en est devenu un interrogatoire, l'alcool n'aidant d'ailleurs pas à garder ma lucidité. Pour couronner le tout, deux mecs la 50aine passée se sont assis à gauche de moi et commence à aborder ma target. Bien que cela me permette de me rapprocher d'elle géographiquement, ils ne m'aident pas avec leur boulet attitude. En plus, sa copine commence à EC avec deux mecs situés un peu plus loin au bar. Bref, je ne sais pas comment j'en suis arrivé là mais je fini par jouer tapis :

Moi : Bon vu qu'on se voit tous les matins, j'ai pas besoin de te demander ton numéro.
Elle : De toute façon je te l'aurai pas donner

Voilà ça c'est fait, la cerise c'est que la moitié du bar l'a entendu. Mais bon ça à la limite je m'en fiche.

Face à son refus, je décide de me rebattre sur sa copine avec qui j'avais échangé un peu. On discute bien malgré la configuration qui m'oblige à parler par dessus mon ex-target. Je lui offre un verre et me place entre les deux. J'essaie de me reprendre tant bien que mal, la discussion redevient fluide jusqu'à qu'elle décide d'aller aux WC. Je reste donc avec mon ex-target avec qui je discute, elle m'avoue qu'elle donne très rarement son numéro et qu'elle sort d'une longue relation. Au bout d'un moment elle se lève en disant :

Elle : Bon si elle n'y va pas, j'y vais

Je n'en m'étais pas aperçu, mais sa copine s'était faite accostée par les deux mecs au bar plus loin avec qui elle avait échangé des EC. Ma ex-target revient des WC et s’arrête à leur hauteur. Les minutes passent et je décide de faire un tour dehors, en revenant elles étaient en train de déplacer leurs affaires, ma ex-target me dit :

Elle : On se déplace là *elle me montre l'endroit où sont assis les deux mecs*, vient avec nous si tu veux.
Moi : Non ça ira *avec le sourire*, de toute manière il n'y a plus de place..

En fait j'avais qu'une envie, s'était de m'arracher, chose que j'aurais certainement dû faire depuis bien longtemps, GAME OVER.

CONCLUSION

Echec cuisant pour mon retour dans le monde de la sarge. En faisant le bilan j'ai pu relever quelques une de mes erreurs.

Erreur 1 : A partir du moment où elles ont décidés de rester, je pense que je me suis emballé. J'ai été trop vite à partir de cet instant ce qui a peut être pu perturber ma target qui s'est retrouvée face à deux comportements différents. J'ai placé mon corps vers elle, je me suis penché vers elle, j'ai enchainé les sujets tous azimut. Je lui ai fait sentir que je la désirais alors que j'aurais dû me faire désiré.

Erreur 2 : Trop long, beaucoup trop long. D'ordinaire on nous conseil 10 à 15 minutes, ce que j'approuve. Je n'avais pas vraiment la notion du temps, mais j'ai du prendre 30 min la 1er session plus une rallonge de 30 min avec sa copine. En tout il me semble que cela a duré 1h. Du coup la conversation s'est étiolée.

Erreur 3 : Me rabattre sur la copine en guise de "revanche". Même si j'avais l'impression que ça prenait, avec le recul, je pense c'était pas la bonne tactique. J'aurai dû prendre la porte exit dignement. Au lieu de ça j'ai offert un verre à une inconnue (c'est mal !), verre qu'elle est allée boire avec d'autres mecs...

Erreur 4 : Lorsque mon ex-target m'a proposé de venir avec elles, j'aurais dû décliner d'une manière plus positive, en sortant un truc drôle. Au lieu de ça je lui ai exprimé ma déception de les voir se déplacer ailleurs. J'ai bousillé le peu de capital sympathie qu'il me restait, pour pourquoi pas l'utiliser un matin si je la croise. On en revient à la "sortie digne".

Erreur 5 : L'alcool et la sarge, ça fait 5.

Voilà je sollicite vos retours dans le but d'analyser ce qui a cloché. Les critiques sont les bienvenues, mais soyez un peu indulgent aussi hein :mrgreen: . C'est important pour moi car cette soirée m'a quelque peu coupé dans mon élan, bien que je pense que certains éléments ont joué en ma défaveur. Cela étant, des échecs j'en ai vu d'autre à la pelle et cela n'a rien entamé ma volonté de continuer. Mais j'avais imaginé mieux pour mon retour aux affaires.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue le 09.08.12, 14h53 par Trip Fontain
Jejed a écrit : CONCLUSION

Echec cuisant pour mon retour dans le monde de la sarge. En faisant le bilan j'ai pu relever quelques une de mes erreurs.
C'est pas un échec. C'était un tour de chauffe.

Erreur 1 : A partir du moment où elles ont décidés de rester, je pense que je me suis emballé. J'ai été trop vite à partir de cet instant ce qui a peut être pu perturber ma target qui s'est retrouvée face à deux comportements différents. J'ai placé mon corps vers elle, je me suis penché vers elle, j'ai enchainé les sujets tous azimut. Je lui ai fait sentir que je la désirais alors que j'aurais dû me faire désiré.
Ca se sent dans ton récit. Il y a une inflexion de la situation et en effet de la neediness un peu trop communiquée à pu produire cet effet. Mais la configuration de dynamique sociale a pu jouer (cf. plus loin)
Erreur 2 : Trop long, beaucoup trop long. D'ordinaire on nous conseil 10 à 15 minutes, ce que j'approuve. Je n'avais pas vraiment la notion du temps, mais j'ai du prendre 30 min la 1er session plus une rallonge de 30 min avec sa copine. En tout il me semble que cela a duré 1h. Du coup la conversation s'est étiolée.
Non, ça c'est pas une erreur. Les filles ne s'attendent quand même pas à être embrassée au bout de 20 min. sinon c'est niet. Elles ont quand même un peu de patience ...
Erreur 3 : Me rabattre sur la copine en guise de "revanche". Même si j'avais l'impression que ça prenait, avec le recul, je pense c'était pas la bonne tactique. J'aurai dû prendre la porte exit dignement. Au lieu de ça j'ai offert un verre à une inconnue (c'est mal !), verre qu'elle est allée boire avec d'autres mecs...
De manière plus large, ton erreur est le manque d'analyse de la dynamique sociale qui se mettait en place. On a des nanas qui se mettent à graduellement être plus agressive dans leur séduction (EC aux autres mecs), envoie des IOD à ceux qui sont perçus comme trop proches (genre toi), et des mecs qui les abordent

:arrow: la compétition se raidit (typique du NPU quand le temps passe et que les gens boivent : les mecs se donnent du courage, les femmes changent de braquet dans leurs signaux)

Tu dois *aussi* parler aux mecs sinon tu es vu comme un compétiteur comme une autre et pas comme au-dessus du lot. Et dans ces situations, les filles kiffent d'allumer puis refroidir et repartir seules (pour elles, c'est une victoire).
Tu dois montrer que la présence des homme ne te déstabilise pas (minimum syndical pour qui se considère un tantinet "dominant"). L'incapacité à montrer LA caractéristique "leader of men" à ce moment détruit toute valeur que tu as pu créer précedemment.
Or tu as plutôt été dans des stratégies d'évitement, en attendant de rerentrer à un moment plus propice.

Erreur 4 : Lorsque mon ex-target m'a proposé de venir avec elles, j'aurais dû décliner d'une manière plus positive, en sortant un truc drôle. Au lieu de ça je lui ai exprimé ma déception de les voir se déplacer ailleurs. J'ai bousillé le peu de capital sympathie qu'il me restait, pour pourquoi pas l'utiliser un matin si je la croise. On en revient à la "sortie digne".
Elle te redonnait une chance, mais certainement dans une optique de "rerentre dans la compétition pour que je te refroidisse plus tard, j'aime trop ça". Sortir te permet de sauver ton ego mais n'amène aucun résultat. Il fallait y rerentrer, mais en faisant un push intense et du cocky. A base de "ah mais t'as en fait envie de finir avec moi ce soir" ou un truc du style. [/quote]
Erreur 5 : L'alcool et la sarge, ça fait 5.
Dans une party en mode lachage total, ça peut passer. Mais dès que y'a des situations sociales qui se mettent en place, vaut mieux être lucide, sauf si tu es naturellement dominant, sociable et sexué y ompris sous alcool.
Voilà je sollicite vos retours dans le but d'analyser ce qui a cloché. Les critiques sont les bienvenues, mais soyez un peu indulgent aussi hein :mrgreen: . C'est important pour moi car cette soirée m'a quelque peu coupé dans mon élan, bien que je pense que certains éléments ont joué en ma défaveur. Cela étant, des échecs j'en ai vu d'autre à la pelle et cela n'a rien entamé ma volonté de continuer. Mais j'avais imaginé mieux pour mon retour aux affaires.
Accepte que ça fait partie de la démarche. Prends plaisir à sortir et à discuter avec des mecs et des nanas dans les bars. Ca va revenir tout seul. Te mets pas la pression.
Lieutenant a écrit : De manière plus large, ton erreur est le manque d'analyse de la dynamique sociale qui se mettait en place. On a des nanas qui se mettent à graduellement être plus agressive dans leur séduction (EC aux autres mecs), envoie des IOD à ceux qui sont perçus comme trop proches (genre toi), et des mecs qui les abordent

Tu dois *aussi* parler aux mecs sinon tu es vu comme un compétiteur comme une autre et pas comme au-dessus du lot. Et dans ces situations, les filles kiffent d'allumer puis refroidir et repartir seules (pour elles, c'est une victoire).
Tu dois montrer que la présence des homme ne te déstabilise pas (minimum syndical pour qui se considère un tantinet "dominant"). L'incapacité à montrer LA caractéristique "leader of men" à ce moment détruit toute valeur que tu as pu créer précedemment.
Or tu as plutôt été dans des stratégies d'évitement, en attendant de rerentrer à un moment plus propice.
Merci pour ton analyse, de tous les points que tu as mentionné je pense que celui-ci est le plus important concernant, j'en ai fait l'expérience vendredi soir :

Mais pourquoi bordel les HB9+ me font plus peur que ma grande tante Roseline ?!

Vendredi soir, fin de la semaine et j'ai envie d'évacuer le stress du boulot accumulé durant la semaine. Je vais faire un tour seul en me fixant au moins l'objectif d'une interaction, je tourne dans le centre. Je croise une HB9 seule à attendre à la hauteur d'un arrêt de bus, habillée d'un mini-short plus que mini, elle pianote son tel. Je passe une fois, deux fois, trois fois mais rien y fait. C'est hallucinant ce paradoxe qu'une belle fille puisse être plus "effrayant" que le pire des films d'horreur (oui ma grande tante est un film d'horreur :lol: ). Le nombre de conneries que notre cerveau peut sortir à la seconde pour se trouver une excuse est tout aussi hallucinant : Elle attend son bus, elle attend son mec avec qui elle est en train de textoter, si elle joue au snake, j'ai pas envie de ruiner son score, j'ai oublié mes chewing-gum, elle m'a vu passé 3 fois je suis de toute manière grillé, etc...
Bref il serait temps que mon cerveau et ma testostérone fassent la paix, ou du moins signent l'armistice, sinon ça le fera pas...

Spectacle en plein air = terrain de chasse propice, surtout si c'est ennuyeux.

Je reprends donc ma route un peu décontenancé mais pas résigné. J'arrive à la grande place où il y a beaucoup de monde, apparemment un spectacle d'art contemporain va débuter. J’apprécie ce genre de situation car opener est très facile, il suffit de jouer l'ignorant. J'aperçois une brune HB8 (ce sera A) et une blonde HB7.5 (B), ensemble. La blonde s'écarte pour prendre un appel, il m'en fallait pas plus pour foncer sur la brune.

M :*avec le sourire* Bonsoir, tu sais ce qui se passe ici ?
Elle ne répond pas, me fixe genre 2 seconde et me sort :
A : *l'air bouleversée* T'es le frère de Jean-Gabriel !

Je suis un peu pris au dépourvu car je n'ai pas de frère, par contre des amis m'ont dis que j'avais un sosie en ville. Fort heureusement je reste lucide pour saisir la perche.

M : Euh.. oui c'est ça, tu le connais bien ?
A : Non pas trop, mais c'est fou comme tu lui ressembles !
Elle attrape B qui est toujours au tel et lui dit
A : Regarde, c'est le frère de Jean-Gab
B : Oh putain il lui ressemble trop, *retourne à sa conversation*

Là je me dis que je tiens une bonne occasion pour bien débuter mon game et je glisse à A :
M : *en rigolant* En fait je connais pas de Jean-Gabriel et je n'ai pas de frère
A : Ah non ?! Pourtant tu lui ressembles trop
M : Mais vient on fait croire à ta copine que je suis vraiment son frère
A : *rigole* Ok ça marche
M : Bon et sinon tu sais ce qu'il se passe ici ?
Bla-Bla sur le spectacle. J'apprends qu'elle à 18 ans et qu'elle vient de Paris, je charie donc un peu les parigos avec elle.

Au bout d'un certain temps, B revient et me demande :
B : Alors t'es vraiment le frère de Jean-Gab ?
M : Oui c'est ça
B : Et il est où, il fait quoi en ce moment ?
M : Oh je sais pas il traine quelque part mais il m'a dit de venir Place de la République car il y avait une blonde et une brune qui y seraient, et donc j'ai fini par vous trouver. J'ai hésité à glisser le terme "jolies" avant "une blonde et une brune", mais le petit diable Mystery vivant dans mon esprit m'en a dissuadé. Avec le recul je pense que cela n'aura pas été de trop.
A&B : *rires*
M : Et sinon vous vous appelez comment ? Elles me donnent leur prénom.
A : Et toi ?
M : Jérémy, mais pas "Jérémy" avec un "Y" mais "IE", c'est plus sexy.
Là les deux sont pliées en deux. Et je doit avouer que même maintenant je n'arrive pas trop à expliquer le tel succès de ma blaque :?:

La discussion continu, A finie par vendre la mèche à B, parfois je marque des arrêts et B me relance constamment, malheureusement je ne m'en étais pas aperçu sur le moment. Faudra que je progresse à ce niveau, autant je perçois les IOI flagrants, autant les subtils détails me passent totalement inaperçus. Néanmoins je trouve mon game assez efficace, j'arrive à détourner leur attention du spectacle même si je dois reconnaitre que mon mérite doit être nuancé tant il était mortellement ennuyeux. Je continu la conversation :

M : Vous savez où est le bar Machin ?
A&B : Non, pourquoi ?
M : Je dois rejoindre des amis, mais bon j'aurais voulu savoir si l'endroit était bien car si c'est nul je m'esquive. Autrement vous connaissez des bars sympas ?
B : Pas vraiment...
M : Mais vous faites quoi après ?
B : On sait pas trop, on attend des potes mais on est même pas sûr qu'ils viennent. Finalement on va peut être rentrer.

C'est là que ce que dit Lieutenant dans sa réponse prend tous son sens : Là dans mon esprit intervient une sensation bizarre. Je me dis que je dois me presser avant que leurs potes arrivent et que j'ai vraiment pas envie de leur faire face. Après coup, je me dis que j'aurais dû tenter un truc plus direct du genre : "Si vous voulez je connais des coins supers où l'on peut s'amuser etc". Et même si elles refusaient, j'aurais pu proposer une autre fois et NC.
Au final j'ai rien fait de tout ça, et je les ai laissé partir car B voulait trouver un endroit pour s'assoir.

La tentative Mc Flurry

Par chance j'arrive à apercevoir au loin où elles se posent : à un arrêt de bus juste devant un Mc Do, là me vient comme une envie d'un Mc Flurry :blbl: . Je me dirige donc vers elles en faisant genre que de ne pas s'apercevoir qu'elles étaient dans l'abri bus, je passe derrière celui-ci, elles me voient et me font signe, j'arrive devant elles :

M : Ah bah je vois que vous avez trouver une bon endroit pour admirer le spectacle
A&B : Oui on est bien là
M : J'étais sur le point d'aller au Mc Do, ça vous dis de venir avec moi ? Rien de méchant je vais prendre un Mc Flurry.
B : *après une petite hésitation* Non ça ira merci
M : Sures ? On reste pas longtemps
A&B : Oui ça ira
M : Ah j'ai compris c'est à cause du régime...
A&B : *rires* Oui c'est ça
B : En plus on va bientôt partir en vacances
M : Ah oui je comprend bien, faut rentrer dans le nouveau bikini.
A&B : *rires*.

A ce moment, trois de leurs potes débarquent, ils leur font la bise, j'essaie de glisser un "Salut" qu'ils ignorent royalement. Je sens que les filles sont un peu gênées mais finalement elles entament la conversation mécanique des jeunes de 18 ans : ca va ? vous faites quoi ? ils sont où les autres ? Etc...
J'hésite un instant mais je fini par m'arracher sans rien dire, heureusement le Mc Flurry était bon.

Conclusion

1 : Revoir la dynamique sociale, apprendre à intégrer le cercle d'amis et l'environnement de la target, ou alors apprendre à amoger. Mais je suis plus pour la diplomatie que la confrontation.

2 : Etre plus attentif au sujet qui pourrait amener un NC. Dans la rue j'ai souvent l'impression que ce n'est jamais le bon moment pour NC. Mon dernier NC était une HB9.5 dans l'avion, mais je pense que savoir que le vol allait durer 1h30 m'a grandement aidé. Pour un intervalle de temps réduit, je suis moins à l'aise.

Et sinon le week-end ?

Ce que j'ai retenu de mon samedi soir ? Ne pas aborder la fille du set qui à l'air de se faire grave chier (car c'est le cas) et qui est là pour faire plaisir à ses copines. Ne pas attendre que ses copines soient partis danser pour lui parler. Car elle t’enverra bouler joyeusement et tu diras adieu au set :mrgreen: .
Récit sympathique.
De façon personnel, je trouve que tu porte trop d'attention à ton game et ce que tu fait plutôt qu'aux personnes que tu a en face. Bien sur, c'est important de surveiller ces geste et ces dires mais sa t'engage dans une discutions mécanique, sa casse le natural et lors d'un "blanc" tu as 3/4 chances de glissé dans la zone needy/lourd si tu n'est pas relancé et c'est game over.

:arrow: Natural is the solution

Tu as eu un bon lancement avec le "frére de JG", tu aurais pu jouer la dessus en élaborant une stratégie avec la nana qui resté (façon jeu d'enfant) pour faire croire que tu étais vraiment le frére de JG. sa t'aurais donné de la complicité, enfin ce n'est qu'une idée.

D'une manière général faut plus chercher à s'amuser et rencontrer du monde plutôt que draguer deux jeunes filles. De cette façon tout les scénarios qui pourrait apparaitre (elles vont ailleurs, elles compte rentrer, elles vont boire un vers, leurs pote arrivent, elle croisent des amis, etc...) seront gérable et tu pourra t'y incruster.
La tu vois, fixette sur elles : dés lors que quelque chose qui les intéressent arrive (leurs pote en l’occurrence, mais sa aurait pu être n'importe quoi) tu deviens invisible et "inutile". La difficulté c'est de trouver ce qui pourrait te rendre "intéressant" sur le coup.

Bonne continuation
En fait j'ai joué le coup du frère, mais je ne m'en rappelle plus les détails même si de mémoire ça aurait pu être plus fun que ce qu'il en a été.
Après je suis d'accord je dois manquer de naturel même si je pense ne pas trop surjouer non plus.

Ce qu'il se passe c'est que j'ai jamais la notion du temps tellement je suis plongé dans le game, et donc j'ai toujours l'impression que mon timing ne sera pas ajusté. Je pense qu'il faut que je mette l'accent sur l'ouverture pour le NC, quand je pense qu'il y a des PUA qui disent juste :
PUA : Et sinon tu as le temps pendant la semaine ?
Elle : Oui
PUA : Ça te te dis de boire un verre cette semaine ? -> NC
Sans forcément reprendre cette ouverture, la prochaine fois que j'aborde une fille j'essaierai de lancer un truc du genre, on verra bien...
Petit FR pour raconter une découverte majeur que j'ai faite ce week end : Les enterrements de vie de jeunes filles.

Chaque samedi, sous ma fenêtre (je vie plein centre ville) à lieu le même rituel toute la journée : des groupes de personnes du même sexe défilent et parmi chacun de ces groupes toujours un élément déguisé pittoresquement. Bienvenue dans le monde des enterrements de vie de jeunes garçons/filles.

Souvent chez les filles, certaines me plaisaient mais j'ai jamais vraiment oser aborder, d'abord parce que je considérais les sets trop importants, et le contexte inapproprié (mais peut être ai-je tord ?). Jusqu'à maintenant ça m'amusait de les voir là, à te proposer des préservatifs ou autres ustensiles sexuellement poétiques au prix que tu veux. Oui mais voilà j'ai découvert ce week-end où ce beau monde finissait leur soirée : dans un bar dansant à deux pas de chez moi que je fréquentais assez régulièrement mais à présent qu'ils ont coupé l'endroit un deux : un pour les "d'jeunes" et l'autre pour les plus âgés. C'est ce dernier qui est devenu le point de repère des enterrements de vies de jeunes.

Je décide de passer la soirée là bas avec un pote. Peu de temps après notre arrivé, un strip tease pour un futur marié débute. On s'installe au bar pour se rapprocher et admirer le spectacle qui finira par un nue intégral. Pendant le strip, deux groupes distincts de filles débarquent (ce soir là le bar accueillera 4 enterrement de vie dont 3 filles). L'une des futures mariées se place juste devant moi pour admirer la performance de la strip teaseuse qui venait d'attacher le mec à une chaise. Je repère à ses cotés une jolie brune HB7 (P), d'habitude je vise plus haut mais c'est pas folichon chez les vieux ce soir, j'hésite un peu. Et puis merde je me dis que ça pourrait être bien mais pour ça j'ai une petite idée de comment m'y prendre. Je tapote l'épaule de la future mariée (C):

M : J'espère que c'est pas le tiens... *en désignant le mec sur sa chaise prisonier de la strip teaseuse*
C : Non ça va * puis se retourne pour continuer à regarder le spectacle*
Au moins 10 secondes passent avant qu'elle se retourne pour me glisser :
C : En même temps il serait déjà mort.

A partir de là je fais sa connaissance, on sympathise, elle me file une capote en échange de 50cts (oui ça fait chère :blbl: ...) et j’apprends qu'elles sont 9. Neuf ! J'ai jamais eu à faire à un set aussi important, mais qu'importe j'ai la positive attitude, je suis venu pour ça après tout. De plus P est venu lui glisser un truc à l'oreille et même si elle n'est que HB7, j'ai pu m'apercevoir qu'elle est plutôt mon genre. C me quitte pour s'installer avec ses amies à une table sur la piste de danse. C'est décidé, ce soir je m'attaque à un set de 9 (enfin 8 techniquement parlant :mrgreen: ) :challengeaccepted:

Je décide néanmoins d'attendre un peu. Entre temps je m'attaque à plusieurs sets pour m'échauffer mais personnes ne m'a réellement intéressé.

Je recroise C une bonne heure plus tard qui danse avec une jolie blonde HB7.5. Je me dis qu'il faut que je lui parle et je vois qu'elle porte un de ces bracelets fluorescents de toute les couleurs qu'on vous file en soirée.

*Petite aparté peur ceux qui serait un panne d'idée dans un bar, le coup du "hey mais où t'as eu ce truc (ndlr le bracelet) ? Je veux le même". Ça marche à tous les coups et il y a de forte chance qu'elle vous en donne un si elle en a plusieurs ce qui vous offrira des opportunités de kino (si vous lui demandez de vous le mettre) *.

Elle m'en donne un sans raccord et c'est sa copine (Me) qui m'en trouve un. Je discute avec les deux, Me me parle de voyage surprise. Elle m'avoue que C ne connait pas la destination. J'en parle donc à C qui confirme et m'envoie en mission pour tirer les verres du nez de ses copines. Challenge Accepted.
Entre temps, je lui demande quelles sont ses amies célibataires, elle me répond qu'elles sont 2 (sur les 8, ratio faible :cry: ...), Me ne fait pas partie de celles là et elle est sérieusement engagée dans une LTR depuis 4 ans. En revanche P fait partie des deux avec une war pig (Ma). C me dit de foncer sur les deux (pour les draguer et ma mission) après m'avoir donner leur prénom. Elles sont assises à la table, je préfère commencer par Ma et je fais mine de vouloir lui soutirer des infos sur le voyage surprise, tout en faisant attention à mon BL.

M : Salut Ma, oui je connais déjà ton nom parce que je suis devin.
Ma : :lol: Salut
M : Alors il parait que vous partez demain ? Vous allez où ?
P (qui m'a entendu) : Non lui dit pas il va cafter à C
Je lui répond que c'est faux bla bla (en fait je ne me rappelle plus trop) mais je fini par lui dire :
M (sur un faux ton de la menace) : Mais attends toi tu vas voir ! J'arrive après en avoir fini avec Ma
P : Mais viens *en me faisant signe du doigt de m'approcher*
Bla Bla inintéressant avec Ma. Je passe à P
M : Alors à nous deux !
P : :D
M : Vous partez où demain ?
Elle fini par me donner deux destinations, à moi de trouver. 1 chance sur 2, je perd mais j'ai la réponse (évidemment je n'ai rien dis à C).
P : Et alors toi, comment tu connait C ?
M : On a grandi ensemble, on s'est rencontré dans un bac ensemble
P : Ah ouai dans quelle ville ?
M : à X
P : :shock: (en fait C m'avait dit d'où elles venaient)
P (dubitatif néanmoins quant à mon histoire) : Et t'as fréquenté quel lycée ?
M (réfléchit un peu) : Jules Ferry
P : :D Bien essayé mais y a pas de lycée Jules Ferry à X.
M : Et merde, fait chier ça doit être la seule ville de France où il n'y as pas de lycée Jules Ferry
P : :blbl: :blbl:

A partir de là, excellent feeling, c'est fun et positif et à ma grande surprise c'est parfois elle qui mène l’interaction, me relance sans arrêt quand je fais une pause, bien qu'elle soit LSE. Niveau BL, je suis plutôt vers la piste, elle vers moi. Bref tous les voyants sont au vert et j'arrive même à glisser mes mains autour de sa taille sans qu'elle me repousse. Ces amies autour qui ne dansent pas assistent à la scène assez incrédules, ce qui m'a assez plût je dois l'avouer.
Je me dis que y a peut être moyen de FC, en plus j'habite à 200m. Hélas pour une raison inconnue je vais seulement NC, et étant donné qu'elle habite à plus de 100km, je la reverrai certainement pas. Je ne sais pas pourquoi ça s'est passé ainsi mais j'ai plusieurs pistes :

1. Je lui ai dit qu'elle me plaisait.
Dans la conversation, elle m'a demandé comment j'en été venu jusqu'à elle, ce à quoi j'ai répondu : "Je t'ai vu et tu m'as plu". Alors peut être était-ce trop tôt, ou peut être aurai-je du sortir un truc fun du genre "Je trouvais que la banquette avait l'air confortable" ?

2. J'ai échoué aux shit tests.
La fille est une LSE, de ce que j'ai compris elle cherche un mec pour "l'entretenir". Moi je lui ai répondu que j'étais dans l'import-export de pingouin d’Amazonie et que ça payait très mal. J'ai fini par juste lui dire que je bossais en finance (c'est vague) dans une place financière de rang mondiale. J'aime pas trop étaler mon vrai job au début. Là où je bosse, il y a des cohortes de filles de l'Est qui t'abordent pour des raisons évidentes. Mais je préfère faire confiance à mon Game et uniquement celui-ci même si parfois je suis tenté de révéler mon vrai métier. Couplé à mon relative jeune âge, ça fait un combo qui pourrait me faire gagner des points face à certaines filles pour qui la réussite sociale est importante.
En outre, elle m'a demandé si le coup des pingouins je le faisait souvent, ce à quoi j'ai répondu que oui. J'aurais peut être dû contourner la question...

Autre point, elle m'a parlé de deux de ses copines qui dansaient dans la partie jeune du bar. Elle me dit qu'elles sont plus jolies qu'elle, et qu'elles me plairont. Déjà, j'ai pas trop compris ce qu'elle cherchait par là. Est-ce un IOD ? Cherchait-elle à me refourguer à ses copines ? Ou voulait-elle que je la rassure et que je lui dise que c'est elle que je veux ? J'avoue je comprend toujours pas, mais j'ai répondu que ça m’étonnerait qu'elles soient plus jolies.

3. J'ai pas gérer mon temps fort.
On nous conseil de nous éjecter au plus fort de l’interaction, ce que j'ai pas fait même si je me suis souvent absenté volontairement.

4. Pas de chance.
Gérer un set de 9 c'est pas évident, surtout quand on s'attaque à l'alpha. On a souvent été interrompu parce qu'elle devait régler ou décider de plein de truc. J'ai pas pu l'isoler, elle voulait rester avec ses amies. Et puis c'est là que j'aurai aimer être aidé par un ou des wing(s). Malheureusement mes potes sont des purs AFC :? .

CONCLUSION

Les endroits où les futures mariées enterrent leur vie de jeunes filles c'est top. J'ai fais deux sets et ça s'est super bien passé à mon goût. Au moins on est sûr qu'elles sont là pour faire la fête, et la mariée comme pivot c'est pas mal. Vraiment à refaire.

Toute cette synergie m'a envoyé vers d'autres aventures chez les plus jeunes. A la fin, j'ai accoster un set de 4+1 mec (le sam) composé de 3 HB > 7 + une war pig. Je sympathise avec la moche et le gars, puis avec la plus jolie des trois autres. Elle fête ses 20 ans, elle vient de s'embrouiller et même d'être frappée par son mec avant de venir, ça fait 3 ans qu'ils étaient ensemble. J'avais vraiment envie de tenter ma chance (proie facile ?). Ils nous ont invité à les suivre dans une boîte à coté, malheureusement mon pote veut rentrer dormir,je suis un peu deg, j'ai vraiment besoin d'un vrai wingman.
hannnn un wingman qui veut rentrer dormir
RIP mon cher jejed
Jejed a écrit :1. Je lui ai dit qu'elle me plaisait.
Dans la conversation, elle m'a demandé comment j'en été venu jusqu'à elle, ce à quoi j'ai répondu : "Je t'ai vu et tu m'as plu". Alors peut être était-ce trop tôt, ou peut être aurai-je du sortir un truc fun du genre "Je trouvais que la banquette avait l'air confortable" ?
Pow Pow Pow Powwwwww
Tu as brulé les étapes, tu passe d'un simple kino à un FC sans raison. Évidement tu aurais du lui répondre que la banquette était confortable. C'est dommage, tu tes fait une bonne occasion la (c'est déjà bien en même temps).
Je reviens sur la même chose que j'ai dit plus haut, tu es trop dans ton game et tu oublie de prendre du plaisir dans se que tu fait : si toi tu t'amuse, elle s'amusera aussi
elle m'a demandé comment j'en été venu jusqu'à elle
POUARF sa c'est the signal qui t'autorise à déconner plus avec elle et de passer au niveau supérieur. Mais surtout jamais passer dans la case needy, t'y a plonger la tète la première la. Faut que tu soit convaincu que c'est elle qui aura la chance de ce faire fucké par toi, pas le contraire : tu gagnera en confiance/assurance/deconnade

Aller next c'est pas grave !
Alex7 a écrit : POUARF sa c'est the signal qui t'autorise à déconner plus avec elle et de passer au niveau supérieur. Mais surtout jamais passer dans la case needy, t'y a plonger la tète la première la. Faut que tu soit convaincu que c'est elle qui aura la chance de ce faire fucké par toi, pas le contraire : tu gagnera en confiance/assurance/deconnade
Oui c'est vrai qu'après coup, ma réponse était vraiment stupide. J'ai essayé de me mettre à sa place une seconde et je pense que c'était la dernière chose qu'elle voulait entendre.
Suite de mes aventures.

C'est la fin de la semaine et on me propose d'aller en boîte dans la ville où je bosse. Il y a Eve, une star RnB US (sur le déclin) qui va s'y produire et en plus la boite à la réputation d'être un repère à jeunes et jolies minettes. Une bonne soirée donc en perspective.

Place au Game

On arrive dans la boite un peu tôt, pas beaucoup de monde mais une majorité de fille, jeunes et plutôt jolies et bien habillées dans l'ensemble, on ne m'a pas trompé sur la marchandise :D . La zone VIP est située en hauteur par rapport au reste de la boite.

Je repère un 2-set , une blonde et une brune, la blonde à l'air d'être pas mal, une HB8, la brune je ne la distingue pas trop à cause de ses cheveux et de la faible luminosité. La blonde à l'air déchainée sur le dancefloor. Là voilà qui s'en va au WC laissant la brune seul avec leurs verres. A moi de jouer, toujours avec le sourire :

M : *en inspectant leur verre* Salut, c'est quoi que vous buvez ?
E : *sourire* I don't speak French, only English.
La conversation continue en anglais.
M : Je voulais savoir c'est quoi que vous avez dans le verre.
J'arrive difficilement à entendre ce qu'elle me dit, la musique ici est plus forte que d'habitude. Je lui tend alors une carte et lui demande d'indiquer la boisson : Vodka Redbul.
Fluff : étudiante américaine vivant à Amsterdam en vacance là où je bosse. A ma grande surprise elle est plus jolie que je le pensais : HB8. Sa copine blonde revient et c'est l'inverse, je m'attendais à HB8 et finalement je me retrouve avec HB6.5 :

E : Salut
Fluff : Ukrainienne venu ici pour dixit "améliorer sa vie", au moins ça le mérite d'être clair. Son français est parfait. Ma boisson est servit :

M : Dis donc vous y allez fort en buvant un truc pareil.
E : C'est de la Vodka Redbull
M : Oui je sais j'ai pris la même chose mais ça m'a l'air d'être un mélange détonnant (je joue l'ignorant alors que j'en bois souvent). Si jamais je fais un coma éthylique, tu me ferras du bouche à bouche, ok ?

Elle apprécie moyennement ma blague malgré un High Five en signe d'acquiescement. Elles se remettent à danser ensemble, je m'éjecte car elles sont pas trop in, d'autant plus que la brune a du mal à comprendre mon anglais à cause de la musique.

La blonde est du genre un peu allumeuse, elle se frotte à des mecs au hasard (ou pas ?), la brune suit le mouvement mais plus par amusement et solidarité j'ai l'impression. En tous cas ce petit manège à plutôt tendance à faire fuir les mecs.

Opener sans opener

Je marque une pause et profite un peu de mes amis. Je repère un 6-set avec une brune HB7.5 qui me plait bien. J'hésite un long moment mais rien n'y fait, la marche est un peu haute, le pire c'est que même sur le moment je sais que je fais une erreur.

Plus tard dans la soirée je remarque un 3-set au bar, là c'est du lourd : (A) taille mannequin brune HB7.5, (P) petite très fine blonde HB9, (S) moyenne mince brune typée sud-américaine HB8.5. Elles ont le bracelet "VIP" à leur poignée. Les Uptown Girls seraient-elles descendu ici pour trouver leur Downtown Man ?

Pendant que je tentais de trouver une stratégie pour les aborder, deux mecs qui tentaient leur chance tour à tour se font éjecter en moins de deux secondes : soit ça veut pas rigoler, soit ils sont mauvais (je pencherais plutôt pour la seconde).
A ce moment une amie me demande si je veux boire quelque chose, je la suis au bar, m'arrête à hauteur du 3-set, prend une carte et fait mine de chercher quelque chose à boire. Il faut absolument que je trouve quelque chose pour opener !
Elles boivent de la Corona, mais les étiquettes sont dans le mauvais sens, je fais alors délicatement tourner une des bouteilles de sorte à pourvoir lire ce qui il y écrit dessus, espérant qu'une des trois me remarque... Bingo P me vois et me dis :

P: 8) C'est de la Corona, c'est de la bière
M : :D C'est bon ? (en fait je connais très bien) Ca vraiment l'air d'être d'une bière de fille
P : :D Oui un peu, mais c'est bon, c'est pas fort.
M : Ok bon va pour ça. Mon amie accepte et m'invite.
M : héhé t'as vu, je me fais même payer un verre par une fille :wink:
P : :blbl:
Notre commande arrive et P m'explique comment il faut faire avec le citron
M : Dis donc t'as l'air de bien t'y connaitre en bière, j'espère que t'es pas alcoolique.
P : :mrgreen: Non
On trinque avec P, A nous rejoint pour trinquer, évidemment je ne manque pas de les regarder profondément dans les yeux pendant le rituel. Je ne sais plus si S nous a rejoint, mais elle est un peu effacée.
Je fais connaissance avec A, elle est très avenante et entreprenante. Quand on est arrivé, elle discutait avec un gars, un lourd apparemment selon elle :

A : Pff c'est nimp ce type
M : C'est ton copain ?
A : Non pas du tout je le connais pas, il m'a fait "Pourquoi tu parles avec le chinois ?" (à cause de mes origines), Je lui ai dit que déjà tu étais pas chinois et que de deux je parle avec qui je veux. Moi j'ai un copain et je suis là pour m'amuser.
M : lol c'est un inconnu et il est déjà jaloux ?
A : Pff laisse tomber
Fluff.

Je me suis rendu compte que malgré un environnement compétitif en soirée, il y a quand même une armée de boulets qui peut nous faciliter la tache.
Je reprends avec P et fait mine de m'intéresser à son bracelet "VIP", j'en profite pour la kino :

M : C'est quoi ce truc ?
P : C'est pour l'espace VIP. Ca se voit que tu viens pas souvent ici
M : C'est la 1er fois, vous venez souvent ici ?
P : Ca va.
M : Par contre t'as vu moi j'ai une patte d'ours nananère (le motif du tampon de la soirée)
P : :lol:
M : Mais pourquoi vous êtes venues ici ?
P : Parce qu'on se faisait chier là haut.
Fluff (malgré la musique assourdissante) Elle est bretonne, et bosse dans un magasin de prêt à porter féminin. Je la charrie un peu dans la mesure où son look teenage mini-short, T-shirt et basket est en total déphasage avec le style de vêtement qu'elle vend. Je décide que c'est le bon moment pour m'éjecter.

M : Je reviens
P : Ok à toute

J'hésite à discuter avec S, la troisième. Finalement j'y vais. Je retourne les voirs, fluff avec P puis avec S : Elle est vénézuélienne, j'en profite pour une démonstration d'espagnol :

M : Hola quetal ?
S : Muy Bien
M : Je sais aussi dire "tu eres guapa", ça veut dire tu es gentille je crois (en faite je sais très bien ce que ça veut dire)
S : Euh non ça veut dire "tu es jolie"
Je me recule, fait genre d'être surpris et réplique :
M : Bon c'est pas grave ça marche aussi
S : :mrgreen:
Fluff bien que je sens qu'elle est moins open que P (ou alors elle me punit de l'avoir gentillement ignorer jusqu'à maintenant). Par ailleurs elle m'avouera ne pas connaitre P, en fait se sont des amies communes de A. Je retourne à P. Entre temps j’obtiens leur âge : A 23 ans, P 21 ans, S 24 ans.

Petit aparté : A ce moment je remarque que P se réarrangeait toujours les cheveux avant de me répondre (avec le bruit t'es obligé de parler dans l'oreille de l'autre). Avant j'étais trop absorbé par mon Game pour remarquer ces détails, maintenant avec plus d'assurance et de pratique, j'arrive à les voir MAIS je ne les analyse pas encore dans l'instant . C'est assez flagrant à ce moment : A ne se touchait pratiquement jamais ses cheveux, P le fait constamment, et S le faisait régulièrement quand je la regardais. Je pense que l'explication est simple : A est engagée dans une LTR, elle s'en fou et les deux autres sont célibataires.

Fluff avec P.
M : Tu connais la Guest Star qui fait le show ce soir ?
P : Oui c'est Eve, elle a des *me montre sa poitrine*
M : Quoi ?! Elle a des gros seins ? *en faisant le geste*
P : Non :blbl: des tatouages
M : Ah ok et toi tu en as ?
P : Oui *se retourne pour me montrer un symbole égyptien sous l'épaule*.
Fluff sur la signification du symbole
M : Et sinon tu vas t'en faire d'autres ?
P : Oui en septembre, un là *me montre son talon d'Achille* et l'autre là *en haut de la cuisse sous le mini-short*
M : Mais si tu le mets là, qui va le voir ? *kino sa cuisse*
P : :lol: bah moi
M : Et ça sera quoi ?
P : Un cœur
M : Oula attention...
P : Mais un cœur avec un trou
M : Un "trou" ?! Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? *pose mon doit au niveau de sa poitrine*
P : *Visiblement n'a pas envie de répondre*
M : Bon c'est pas grave tu pourras toujours colmater le trou plus tard :wink:
P :blbl: oui c'est vrai

A ce moment je ne sais pas trop ce qui m'arrive : La peur de l'échec certainement, la peur de se confronter au résultat. J'aurais peut être dû aller plus loin, pousser un peu plus l’interaction mais j'étais à court de munition, je ne savais pas sur quoi embrayer ni quelle direction prendre pour la NC ? Je décide finalement de m'éjecter encore une fois.

Manque de corones = Erreur fatale

La "Star" arrive et tous le monde se rassemble autour de la scène, c'est la cohue. Les filles se font collées par des gros lourds. Cerise, le "spectacle" dur que 30 min. Je les rejoins après ça mais elles sont un peu à cran : elles ont payé pour 5 pauvres chansons, de plus un mec les suis depuis un bon moment. Sa "technique" d'approche ? Il se met au milieu des trois et reste immobile tel un plot, ce qui a le don de particulièrement agacé P qui décide de retourner dans la zone VIP, j'essaie de glisser un truc à P, mais j'ai l'impression que le volume est encore plus fort, je crois qu'elle n'a pas entendu ce que je disais et s'est barrée là haut. J'insiste pas. Finalement je perds leur trace.

Niveau d'énergie à zero, je dois rentrer prendre le 1er train du matin. Arrivé à la gare, j'aperçois la brune HB8, l'américaine vivant à Amsterdam. Elle est seule sur le quai des bus. J'engage la conversation en l'appelant par son prénom que sa copine m'avait donné. Elle est surprise et sur la réserve au début (normal vu l'heure tardive), je me tiens donc très loin d'elle et fini par m'assoir. Il me reste 15 min avant mon train et elle 20 min pour son bus. Finalement fluff de tout et de rien, sans l'enfer sonore de la boite, mon anglais passe mieux. Elle me dit qu'elle aimerait bien venir en France, je lui dis que je suis frontalier et que je vis en France, je l'invite dans ma ville dont je fais la promotion. Elle me répond pourquoi pas si elle trouve le temps avant mercredi, jour de son départ.
Elle me fait remarquer que mon train part dans 2 min, vite je tente le NC avec une technique particulière pour les numéros étrangers :

M : Oula j'ai pas vu l'heure passée, donc je disais si tu veux venir à X, tu es la bienvenue

E : Ok ca marche
M : Prend mon numéro et je serai ton guide :wink:
E : *sors son portable*
M : Alors moi c'est, euhh "+33" ou non "0033", arf je sais plus bref choisi l'un des deux après c'est : 6........ . Par contre je sais pas si ça va marcher à cause du préfixe. *Je vérifie en même temps qu'elle tape le bon num*.
En fait c'est un prétexte pour lui demander de vérifier et donc de m'appeler.
M : Vas y essaie pour voir si ça marche
E : S'exécute ... Echec de l'appel !!!!

Je sors mon téléphone, pas de réseau ! :fuuuu:

C'est un bug que j'ai parfois : Je suis obligé d'éteindre et rallumer mon téléphone. Mon train part dans 1 min, j'aurais pas le temps, foutu smartphone ! Fuck, moi qui voulait l'inviter à déjeuner avant son départ... Je lui dis au revoir et me tape un sprint tel Usan Bolt en finale du 100m, le prochain train est dans 45min et je suis exténué, pas moyen que je le loupe.
Finalement je l'attrape à temps, mais bon je sais que les chances pour qu'elle me contacte sont minimes. GAME OVER

Conclusion

1. Pour P j'ai manqué de panache. En fait je me suis senti démuni au moment de pousser l'interaction plus loin. Surtout je me dis encore que "de toute façon elle est trop bien, elle voudra pas filer son num à un mec comme moi". Rien ne dit qu'elle me l'aurait filer, mais mon pire ennemi reste encore moi même.
En revanche je sais où elle bosse, mais je pense que lui rendre visite sur son lieu de travail est une mauvaise idée. Et puis je veux m'autopunir d'avoir lamentablement échoué, d'avoir pas été assez entreprenant. Pour que ça change, il faudrait que j'analyse plus des IOI. Je vois le truc des cheveux mais je les analyse pas et ne les interprètes pas encore sur le moment (je me dis encore qu'elle se les touche par confort, ou que ça lui gène). Si ça avait été le cas, j'aurais peut être pu me persuader que j'avais mes chances et enclencher la vitesse supérieure.

2. Je me suis éjecté trop souvent, 3 ou 4 fois. C'est pas bon et ça rejoint le point précédent : j'ai laissé une sorte de confort s’installer, en me disant que la nuit était longue et que j'avais le temps.

3. J'ai perdu du temps avec S. Je voulais absolument réparer le préjudice de l'avoir délaisser au début. Mais après coup je pense que ça m'a plus desservi qu'autre chose car j'interrompais l'interaction avec P. J'aurais du procéder aux formalités dès le début, ça m'aurait éviter de me rattraper plus tard. Cela vient aussi du fait que j'ai voulu être trop gourmand, en me disant que S pourrait m’intéresser. Quand c'est comme ça, je pense qu'il faut se focaliser sur une seule target et qu'en boite, t'es pas nécessairement obligé d'interagir avec l'entièreté du set.

4. En boite les filles sont plus facilement abordables, mais faut faire avec le niveau sonore. Tant que tu y vas avec le sourire et l'envie, elles te laisseront ta chance, à toi de pas la gâcher...
Jejed a écrit :.Mon dernier NC était une HB9.5 dans l'avion, mais je pense que savoir que le vol allait durer 1h30 m'a grandement aidé
Bon et bien vendredi dernier était l'heure de vérité pour celle là puisque deux mois après notre rencontre, elle m'a enfin accordé la D1. J'étais tellement anxieux que j'ai posté dans la partie "aide personnalisée", voilà donc ce qui s'est passé dans les grandes lignes :

Elle arrive en retard de 10min. Lorsque je la vois j'ai un véritable choc, je ne la reconnais pas du tout, heureusement que c'est moi qui attendait autrement je serais passé devant elle sans la remarquer.
La raison principale c'est qu'elle était habillée très bizarrement, un peu junkie-bobo avec un sarouel mauve (je déteste les sarouels et le mauve :cry: ) et un haut simple blanc, des bijoux fantaisies et une une coupe de cheveux attachés.
Quand je l'ai rencontré, elle avait un petit chemisier super sexy et un jeans qui lui mettait en valeur ses formes, des accessoires plutôt classes et les cheveux détachés ce qui lui va plutôt bien. Bref le jour et la nuit, j'essaie néanmoins de contenir mes émotions malgré le crash vertigineux HB9.5 à HB8-. Sur le chemin du bar, elle m'avoua qu'elle a presque 30 ans. Alors ok je savais qu'elle était plus âgée mais je la voyais dans les 26-27, c'est pas un drame mais elle me sort :

E : J'espère que tu veux pas t'en aller maintenant que tu connais mon age.
En fait si, à ce moment je voulais me casser pour de vrai mais je fais le choix de lui laisser une chance, en même temps je culpabilisais un peu d'accorder de l'importance à toute ces choses factuelles, parait qu'il faut voir la beauté intérieur des personnes blabla, bref je lui répond:
M : Mais non t’inquiète pas
E : Cool, parce que la dernière fois le mec m'a avoué qu'il serait jamais venu s'il avait su mon age

Ambiance.... Bon en même temps je me suis dis que c'est probablement un Shit Test. Elle se fringue comme un sac, me donne son age dès le départ, peut être pour voir ma réaction. On s'assoie à une terrasse pour contempler le couché de soleil et boire du rosé.

Fluff

Finalement j'ai bien fait de rester, cette fille est hyper cultivée, intelligente, intéressante et parle couramment français avec un accent roumain divin. Au début ça parle oeuvre d'art. J'y connais pas grand chose mais j'ai ma petite routine habituelle pour DHV à base de "Monet, Renoir, Impressionnisme, Jackson Pollock", suffisant tant qu'on s'éternise pas sur le sujet.

Fluff

Phase émotionnelle : je lui demande ce qu'elle voulait devenir petite, ses projets. Je balance mon Canned Stuff, la faisant voyagé (émotionnellement bien entendu). Ca marche plutôt pas mal, les échanges de regards sont plus intenses et mademoiselle se tortille les cheveux de plus en plus.

Phase sexualisation : Elle tient à me montrer des photos de ses copines roumaines car il parait que ce sont les plus jolies filles au monde, ok c'est vrai c'est du lourd :blbl: mais je me retiens de commentaires trop évocateurs car ça pue le Shit Test.
On tombe sur une photo d'elle en bikini, là je suis un plus rassuré, en bikini cette fille est un avion de chasse. Évidemment j'en profite :

M : Ah cool t'as un bikini avec bandeaux, j'adore ça , surtout détacher les bandeaux
J'en profite pour la kino au niveau des bandeaux, c'est à dire les hanches. Elle se laisse faire tout en continuant à faire défiler les photos sur son tel.
E : Dommage je fais toujours un double nœud
M : C'est pas grave je déferai deux fois ton maillot, tu sais j'aime bien galérer pour avoir ce que jeux Bon ok j'aurais pu trouver mieux

L'important c'est que j'ai compris que j'étais sur le bon chemin. Par la suite, elle m'avouera qu'elle s'était changée et qu'elle portait une mini-mini-jupe (mais pourquoi elle ne l'a pas gardé ! :x ), je lui ai répondu que c'était bien comme ça (it's not lying, it's flirting). En outre, elle me dit être un peu déçu du style vestimentaire un peu trop casual (tiens donc...) car elle apprécie les soirées un peu chic où les femmes portent de jolies robes. A cet instant, je me dis que son accoutrement, c'était vraiment un Shit Test :blbl: .

Hélas j'ai pas vu le temps passé, je suis sensé prendre le dernier train et avant ça un bus. On court un peu, elle se propose de me laisser y aller seul pour pas me ralentir, je lui fait comprendre que j'ai envie qu'elle vienne (pour la KC), sur le chemin je tâte un peu le terrain, si jamais je rate mon train, il faudra qu'elle m’accueille chez elle. Elle n'est pas contre l'idée et me propose même une soirée Juste Dance 3 sur Kinect.

On arrive gare des bus, je viens de louper le mien je sais pas trop quoi faire. Elle me dit de prendre un taxi, heureusement il y en a un disponible pas loin.
Dans la précipitation je ne savais plus s'il fallait que je KC ou pas, j'avais pas assez analysé la faisabilité de la chose. Finalement après un moment d'hésitation de ma part et de la sienne, on se fait seulement la bise.
J'attrape mon train, même si j'ai été tenté de le rater exprès. Elle m’envoie un sms pour savoir si tout est ok.

Conclusion

L'histoire était mal engagée mais j'ai quand même passé un bon moment. J'ai un peu merdé pour le KC mais je pense avoir eu suffisamment de IOI pour penser que c'est sur la bonne voie. J'espère juste que la fenêtre de tir ne s'est pas refermée. Normalement non puisqu'elle a proposé qu'on se revoit jeudi pour un pique-nique au parc.
Espérons que cette fois elle fasse un effort sur la "forme" car j'ai encore un peu de réticence de ce côté là, la suite donc ce jeudi...
Répondre