La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Note : 53

le 22.06.2012 par funstone

56 réponses / Dernière par swordko le 27.11.2012, 18h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ben The Game ça va pas t'aider pour ton game justement, je l'ai fini récemment et y a pas grand chose à en tirer, au mieux une ou deux routines et éventuellement une envie de sortir et de faire comme lui, mais sans savoir comment. C'est juste Neil Strauss qui raconte ses 2 ans dans la communauté des PUA, c'est pas une méthode comme la Mystery Method ou un bouquin qui te file un etat d'esprit comme Doublez Votre Drague.

Je te conseille Doublez Votre Drague, perso c'est celui qui m'a fait avoir le déclic. :) C'est 2-3 fois moins long que The Game et beaucoup plus utile / axé sur la pratique, The Game c'est juste pour la culture.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 01.07.12, 20h40 par funstone
M: Ben voila je te souhaite une très bonne journée ! Et au fait !
(J'ai testé un truc que j'avais vu dans une video de blusher)
Quand tu m'as vu, je t'ai fait peur, ou ca va bonne impression ?
Je n'ai pas souvenir de ça...
Dont' make excuses - Be bold. / Mission Valentine: Week 1 (2:45)

Je sais ce que tu vas me dire, si on sort une question pareille, mieux vaut l'introduire avant en disant pourquoi on est là.
Quoi qu'il en soit je n'etais pas assez hardi pour lui dire que je cherchais a m'ameliorer. Pas trop envie qu'elle se sente un cobaye : Sa reaction "mais tu t'entraines ou quoi" en disant deja long sur sa deception.
Enfin bref c'etait juste mon sentiment a l'instant T !
Il est cool ton journal mec ! Dommage que tu t'éjectes sans NC mais bon l'adrénaline ça tétanise souvent au début. Lâche pas en tout cas.

PS : La tête du chat dans ton premier post m'a juste tué. Le pire c'est que y'a vraiment des meufs qui font cette tête là quand tu les abordes !!
Blusher a écrit :
Si je crois bien, dans tes vidéos de l'an dernier " trouver une copine avant la saint valentin" un truc comme ça, t'avais proposer d'aborder dans la rue et lorsque la fille te mettait un refus, tu pouvais essayer de lui demander pourquoi elle t'avais mis un vent, qu'est-ce qui la dérangeait dans l'approche qu'on avait fait, enfin un truc dans le genre...
Il demande à la fille ce qu'elle a pensé de l'approche et de noter l'approche, non ?
Bonsoir a écrit :
Blusher a écrit :
Si je crois bien, dans tes vidéos de l'an dernier " trouver une copine avant la saint valentin" un truc comme ça, t'avais proposer d'aborder dans la rue et lorsque la fille te mettait un refus, tu pouvais essayer de lui demander pourquoi elle t'avais mis un vent, qu'est-ce qui la dérangeait dans l'approche qu'on avait fait, enfin un truc dans le genre...
Il me semble que j'ai vu cette vidéo aussi sur internet.
La fille te met un vent ou te dit poliment non. Tu reviens vers elle et tu lui demandes qu'est-ce qui ne lui a pas plu dans ton abordage parce que tu penses être un mec cool, qui aimerait s'améliorer et qui ne souhaiterait pas rester célibataire, etc. (bien sûr sans faire le boulet).
En gros, vu que c'est mort avec elle, autant jouer profil bas et comprendre où j'ai fait faux.

Dans le récit plus haut, je ne comprends pas pourquoi tu lui demandes son appréciation alors que t'as eu le numéro. Ca fait le gars pas sûr de lui qui essaie de s'améliorer. Pas très sexy.
Tu communiques qu'elle était juste une fille comme ça en passant sur le chemin de ta gloire. :mrgreen:
Oui c'est cette video la, j'ai mentionne le nom plus haut et même le passage :)
C'etait un peu inutile comme line oui. Faut le sortir uniquement quand t'as pris un refoule et que tu veux vraiment savoir pourquoi !
J'ai pas énormément de temps pour poster ces temps ci mais bientôt du nouveau !
funstone a écrit :Oui c'est cette video la, j'ai mentionne le nom plus haut et même le passage :)
C'etait un peu inutile comme line oui. Faut le sortir uniquement quand t'as pris un refoule et que tu veux vraiment savoir pourquoi !
J'ai pas énormément de temps pour poster ces temps ci mais bientôt du nouveau !

Le mieux c'est d'avoir un wing (de preference plus experimente) avec toi qui voit justement ou tu foire..
Parce que bon si la nana te fout un vent plusieurs raisons sont possible: Elle passe une sale journee / Elle s'est faite larguee/ Elle s'est faite aborder par 10 relous a la suite avant toi/ t'a foire ton approche..
Je voit pas l'interet de la reattraper de nouveau pour avoir du feed back, surtout quand elle s'est pas arretee et qu'elle t'a foutue un vent (et ca arrive que elles meme ne puissent pas donner d'explications) . Essaye a travers tes fr et un debrief en fin de session de voir pourquoi tu t'est plante sur telle ou telle approche.
Vendredi 18 Mai
Vïïïïïïïbre.... Vïïïïïïbre....
Yo mec, session NPU + soiree ;)
Chapitre 5.

Sword, c'est un peu un mafieux. C'est lui qui te contacte pour te dire quand et ou.

Sauf que Sword a pete son phone contre un gallet et qu'il est injoignable.
Heureusement que j'ai le portable de son-pote-player-dont-je-ne-connais-pas-le-nom.
Apres 20 bonnes minutes a se chercher, on se retrouve vers chatelet puis on marche en faisant connaissance. Les deux lascars me font une démo sur quelques sets. Je ne sais pas trop ou me mettre, je reste donc a distance, le sourire aux levres. Car plus qu'une demo, c'est la preuve vivante que les filles sont receptives a ce genre d'approche.

On embraye rapidement sur la soiree ou il y'a beaucoup plus a faire.
Y'a plein de monde. A peine debarque, je m'integre, claque la bise a toutes les filles et tcheque tous les gars, ne retiens aucun prenom. Je suis bien chaud et je bavarde avec une pote. J'engage la conversation et balance un neg a la belle blonde HB7 qui passe par la avec son manteau de fourrure
M: Eh :) je me demandais, combien de leopards on a scalpe pour faire ton manteau ?
Mdr, ma pote éclate de rire mais la demoiselle fait un peu sa hype snob ultra perchée. Alala, certaines n'ont aucun sens de l'humour !

En bref, pendant la soiree j'ai drague :

Un clan de nanas HB4 mais bon.. C'etaient des HB4,

Une HB6 un peu torchee qui voulait m'expliquer sa philosophie de la vie et le fait qu'elle ne couchait pas en soiree (pas trop convaincant)

Une lesbienne HB6 super mignonne avec sa coupe garcon, son tee shirt dechire et sa peau douce, mais sa copine s'en est rendue compte et l'a jalousement tiree hors de ma portee.. (Grrr je l'aurais bien reconvertie cette petite) :mrgreen:

Et surement deux trois autres qui ne m'ont pas marque plus que ca.

Je ne raconterai pas cette soiree ni en long ni en large, passons directement a la suite :)

Le lendemain soir, je file rencart a une HB6 Jamaicaine que j'avais croise dans un bar a Montpellier il y'a presque un an, que j'avais emmene a la plage avec sa copine et que j'avais NC.

Elle arrive a St Lazare Swaggee de la tete aux pieds (expression que 70% des gens ne supportent pas), un peu de rouge a levres, parfumee, je prends ca comme un IOI. Elle est toujours aussi bien foutue que l'an dernier ^^. Je l'avais vue en bikini, je n'ai donc pas de doute sur ses courbes feminines.

Avec elle je ne sors pas trop de negs vu que je la connais deja, pas vraiment besoin de briser la glace.

On decide de se decaler vers Chatelet vu que j'y etais alle le soir d'avant, dans le metro je garde un sourire jusqu'aux oreilles et je fais quelques blagues en discutant. Le kino est leger, quelques petits coups de poing sur l'epaule pour la pousser, histoire d'augmenter un peu la connection.

On ne trouve rien de bien ennivrant niveau bars, soit trop vides, soit trop bondes.
On marche pendant presque une demie heure. On arrive vers St Michel vraiment indecis, on s'asseoit a une terrasse avant de se lever, deux fois de suite. On cherche un bon cadre, comme si on savait tous les deux qu'un bon game en a besoin.

Pendant tout ce temps passe a marcher, je ne me rappelle pas avoir use de techniques particulieres, j'observais le décor et les gens, sujet de conversation intarissable. J'etais juste en mode pote + kino, ce que je sais tres bien faire mais qui m'a valu quelques fail sur des target par le passe.

On trouve enfin un bar, mais il est tard et les tarifs sont presque triplés. Je paye deux cocktails, 25 euros...! Depuis ma poche mon porte monnaie crie au vïol, mais ma braguette lui met un grand coup de genou.

On ecoute le concert qui a lieu dans la cave du bar, on rigole, je me rapproche d'elle. J'ose un kino un peu plus pousse, bras autour du cou puis main dans le dos, pas de recul de sa part. Je me dis qu'il ne sert a rien de vouloir precipiter les choses et je prends mon temps, j'apprecie la soiree et bois une gorgee de mon cocktail (aie, un euro :p )

On sort du bar, je gratte une cloppe et on escalade la grille d'un jardin public.
Poses sur le banc dans la penombre, on discute en fumant la cloppe et en ecoutant un peu de musique. Mon kino est a un high level, je suis a cheval sur le banc pour toucher sa taille pendant que je parle.
Je me penche et lui fais un bisou très tendre.
M:*Smoutch*
E:Oh il est mignon ce bisou ! :)
=KC=

On s'emballe, HB metisse a des levres de black ! Ca fait drole, j'ai beau etre tissme moi aussi, c'etait la premiere fois que j'embrassais Rita Marley. :)
Par la suite on s'est chauffes et c'est parti en preliminaires, elle s'est occupe de moi avec ses ongles manucures. Lol

On bouge parce que des gens squattent le jardin. Quand je lui demande si elle doit rentrer chez elle, elle me dit qu'elle est libre, et qu'en gros on peut passer chez moi.
:pokerface:
J'ai plus trop la Vibe. (elle s'est bien occupee de moi attends :mrgreen: ) en plus niveau logistique, je ne vois pas me faire une heure de trajet avec elle juste pour FC. Je sors un mitto, HB marley est un peu decue mais je m'en fous je suis fatigue.

J'attends le noctilien avec elle et je la KC une derniere fois.

Par la suite on a un peu garde contact histoire de pas couper trop court
M: Elle etait plutot sympa notre petite soiree! Surtout vers la fin !
E: Hihi coquin ;)
Tant pis, il y'a eu d'autres occasions depuis :)
Répondre