Ce n'est pas hors sujet, je réponds à une réponse de la page 2...
Plus sérieusement, vous mettez vraiment dans le même sac la personne qui va aborder toutes les filles qui passent même celles dont il n'a rien à foutre avec celui qui fait du PAPU

?
Ça n'a rien à voir vous savez. Il y'a le sport et le besoin de résultat.
C'est simplement ce que je soulignais.
La preuve dans ce que dis Venusian : "Parce que personnellement, quand je décide d'aller en ville avec un pote pour draguer bah a chaque fois, je suis là, elle est là et paf."
Ton but réel c'est d'aller lever les girls ou de t'amuser en gardant la main ? Parlant de main, je mettrais la mienne à couper que tu fais ça pour la seconde solution et que cette première n'est qu'un bonus.
D'ailleurs, si mon raisonnement est bon, tu pourrais rentrer bredouille et avoir adoré ta session.
Et ainsi, tu ne va pas en ville POUR draguer, mais tu va plutôt te promener avec un pote. CQFD. (Sinon, je te trouverais un peu bizarre pour le coup.)
Edit : En fait, si je devais développer, je pense qu'il y'a une bonne pratique du SPU.
Par là, il faut bien comprendre certaines choses pour avoir des résultats. Faire du sport et de l'open pour le fun, c'est très bien. Mais quitte à avoir des résultats, il faut éviter de se comporter comme un alien.
Il y'a des alien qui choppent en street, mais ça reste quand même des alien.
Mais dans l'idéal, c'est dans votre capacité à savoir lever une fille qui vous plait dans la rue ( sous prétexte que c'est sensé être un field différent ) que l'entrainement est utile. Mais je pense que ce genre d'entrainement est complètement inutile pour un mec "normal" qui sait ce qu'il fait. (Sauf l'aspect fun évidement.)