ADOREZ votre opener

Note : 0

le 17.07.2005 par aRise

15 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 20.07.2005, 02h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est d'autant plus vrai que j'ai pu m'en rendre compte a quelque reprise.

J'ai essayé, dans une CONVERSATION et non OPENER, de parler de david bowie, comme toi EB.

J'ai fait rigolé une des filles, mais après coup, je me suis demandé pourquoi avoir dit quelque chose, qui ne me correspondai pas, car en le disant, j'etait loin d'etre convaincu, on aurai dit que je piqué une replique d'un comique mais sans le ton qui va avec.

J'avais encore essayé une autre fois, mais avec une autre replique cette fois-ci, et la fille me dit :

E : tu l'a dit 100x par jour cette phrase ou quoi?

tellement ça sentai le préparé :mrgreen:

Bref, j'essaye de trouvé mes opener moi-meme, en observant la situation, c'est beaucoup plus naturel
De toute manière si l'on a pas d'opener a soi que l'on AIME et avec lequel on se sent BIEN, il faut toujours utiliser ce qui nous entoure.
moi un opener qui me plait consiste à me faire passer pour une sorte de médium... vu sur un FR de FTS je crois :

M : t'es poisson toi non ?
E (la plupart du temps) : euh non ... comment tu peux savoir ça ? (l'air interessé)
M : ah bon... d'habitude je me trompe jamais

et généralment je lui explique que rien qu'en voyant sa démarche j'arrive à deviner... et c'est rare qu'elle ne veuille pas en savoir plus

le must c'est lorsqu' on devine tout juste... mais c'est jamais arrivé :mrgreen:
Moi perso David Bowie, ça me fait penser tapette ... Ce n' est que mon avis Etienne ;) :mrgreen:
donc je me vois mal aller aborder une fille avec cette opener sans me pouffer de rire et sans plus savoir quoi enchainer ou alors en enchainant n' importe quoi ...

Je pense aussi que ca doit saouler de répéter toujours la même chose ...
Tiens celle la, je lui fait quel coup ?

Alors se faire sa boite à opener comme j' ai vu qu' il fallait faire sa boite à joke ? du moi pour les débutants ...

Je pense que l' idéal serait d' être créatif, je m' en sentierai fier ...
Mais il faut aussi être rapide ... 3s !
Difficile à concilier ...
Peut-être pas si on a bien encaissé que ce n' est qu' un jeu ...
mais vraiement qu' un jeu ok + si affinités mais qu' un jeu pour le moment

Franchement il me faut encore un peu plus de temps pour trouver de bons truc sympa dont je sois fier ... à la vitesse de la lumière ...
A moins de tabler sur les passions ... dont certaines sont +/- difficile à opener
Peut-être qu' avec l' expérience et de l' aisance ...
J'ai écouté 10 000 fois starman, ça m'a jamais soulé.
etienne_bonnard a écrit :J'ai écouté 10 000 fois starman, ça m'a jamais soulé.
Je vais essayer une fois un vera :mrgreen:
Répondre