[LFG] Les Stupid Openers

Note : 3

le 02.08.2011 par FK

24 réponses / Dernière par Zaik le 03.10.2012, 17h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Fraîchement testé, détonnant et correspondant très bien a la sainte connerie qui me traverse parfois l'esprit. Soirée dans un bar musical, parler demande des efforts terribles. Soit, bout de papier, et j'écris dessus un petit mot pour la poupoune qui commande a boire a côté de moi, un de mes stupid openers préférés "dis tu voudrais pas être mon amoureuse" ?

On s'amuse comme on peut certains dirons, le petit mot sur un papier ça m'amuse beaucoup.
Ah oui, un autre truc testé. Tu viens avec un wing, et tu vas au bar. Le truc à faire c'est de se positionner devant la nana. Faut qu'il y ait déjà un peu de monde.

Là tu attends un peu et tu te retournes en balançant à la fille comme si c'était ton wing :
"Ouais Pierre, tu m'as dit un coca c'est ça ?"

Là tu gardes ta frame sérieuse (tu peux balancer des trucs du genre "Et au fait je t'ai dit que ma mère partait pour l'Oklahoma bientôt ?") et à un moment tu fais genre tu découvres que c'est pas la bonne personne à qui tu parles.

Ça donne souvent des trucs très drôles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 18.08.11, 20h47 par LittleNeapolis
  • [0] +1 le 14.07.12, 00h43 par Docker
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
------------------------------------------------------------------------
En soirée, je venais de faire une nouvelle découverte culinaire que j'avais adorée...
"Excusez-moi cous avez déjà mangé du Mont D'Or ?"
Et j'étais tellement passionné par le fait que j'avais mangé un truc que je trouvais aussi bon que la raclette que - retour du pote qui était avec moi - elles étaient complètement absorbée alors que j'étais en train de parler de patates, de fromage, et de charcuterie en faisant des grands gestes j'étais tout fou.

Comme quoi en effet, pas de quoi se casser la tête pour un opener.
Une autre que j'ai faite, où j'ai été super surpris de la réaction.
Ligne 3 (Paris), je suis assis sur le quai et je pense à mon cours de chant, où on fait une chorale avec Let It Be... mais je ne me souviens plus des paroles. Une fille est à côté, je m'étais assis à côté par hasard.
Je lui demande
"Dites, vous connaissez bien des paroles de la chanson Let It Be des Beatles ? (Elle : un peu interloquée, car c'est inhabituel de parler aux inconnus mais plutôt ouverte)" Et j'ajoute " Il y a quoi après (et je me mets carrément à chanter) "when I find myself in times of trouble ..."
Elle me dit : "Je dois l'avoir sur mon iPod, vous voulez l'écouter ? Et on a écouté la chanson ensemble après avoir pris le métro, chacun une oreillette... comme si on était ensemble ! Je ne vous dit pas la dimension romantique du moment créé en un rien de temps. Je suis parti après je ne savais pas que faire et je n'avais même pas pour but de la draguer au départ...
  • [0] Like ! le 18.08.11, 21h50 par Owari Sage
Avec un très bon ami à moi, quand on sort à deux, on aborde souvent les filles qui sont au moins à deux, autrement dit, une pour chacun au minimum.
Notre dernière opener à la mode, on arrive à deux sur la même fille, et d'une seule voix :
"Eh, on était pas sortis ensemble en CM2 ? Ca fait trop plaisir de te revoir !" et on lui fait la bise.
La fille, décontenancée, rigole quasi obligatoirement.
  • [+1] Like ! le 11.07.12, 23h37 par Trip Fontaine
Pour uper ce topic, un opener très stupide et - une fois n'est pas coutume - pas encore testé.
Mais combien d'entre nous, vont aller dans les parcs, les rues, en ville demain pour trouver de jolies poupounes assises à un banc, puis leur lancer une chaussure pour après les aborder avec un ...
Excusez moi, j'ai perdu ma chaussure.
... après avoir vu l'avant dernier épisode de Bref ce soir ?
  • [0] Mdr !! le 13.07.12, 13h29 par Jedi
Testé à Lyon, avec Stark et Crooked.

Je m'assois furtivement à coté de deux filles en banquette sur la terrasse de l'Ayers, Veste lunettes de soleil (il est 22-23h) et pistolet en plastique
MOI: Vous aussi vous êtes détectives?
ELLES: ???
MOI: Je regarde droite et à gauche très vite. je leur prends leur carte des mains et me cache derrière. Désignant mes Wings Je suis en mission de surveillance. Vous voyez les deux types la-bas? Très dangerex Mafieux Roumains
Et finalement je les ai incrustés dans la conversation sur ce thème, puis Crooked a changer pour sexuer.
Je m'assois furtivement à coté de deux filles en banquette sur la terrasse de l'Ayers, Veste lunettes de soleil (il est 22-23h) et pistolet en plastique
Nous avons un Ayers aussi à Montpellier, et c'était mon QG l'été dernier. Je note qu'on peut y rentrer armé, bon à savoir. 8)
  • [0] Mdr !! le 02.10.12, 14h04 par Terrigan
Vraiment bidon, vraiment trop con, vraiment trop bon!

Il te faut:

-un paquet de cacahuètes
-un paquet de bombons

En soirée, tu saisis une cacahuète, et tu la lances sur la nana qui te plaît. dès qu'elle ronchonne, tu vas le voir et..
Tu veux un bombon ?
  • [0] Encore le 18.09.12, 20h57 par Olfff
  • [0] Mdr !! le 19.09.12, 23h19 par bridget
Un opener "à deux" que j'ai testé avec un wing samedi soir: (bon on avait un peu bu)

"euh...bonsoir!...mon ami et moi avons un dilemme...est-ce que videur ça vient du verbe "vider" ?"

Du coup moi je fais le méchant ("ouai ils sont cons & racistes" lol) et mon wing fait le gentil ("ouai faut pas dire ça, ils sont là pour assurer la sécurité des filles... et parfois ils nous payent un coup à boire!"), bla bla jusqu'à ce que les filles alimentent la conversation, et après on passe à une conversation normale.
excusez moi les filles, je voudrais acheter des pâtes, c'est quoi le moins cher? Carrefour ou Leclerc?
et puis tu enchaines sur
c'est lesquelles les meilleures?
puis
en fait c'est pour un cadeau
opener copyright les gars - 1 euros reversé pour chaque utilisation - merci
  • [+1] Lol le 29.09.12, 21h06 par floreda
Répondre