Bonjour
J'ai 43 ans et une activité professionnelle dans le tertiaire qui ne nécessite pas forcément d'être en costume-cravate en permanence.
Je n'ai pas de grosse contrainte de budget mais la mode ne m'intéresse pas particulièrement et j'aimerais donc me refaire une garde-robe passe-partout simple à porter/entretenir. Les produits de la grande distribution type Célio, Jules, Armand Thiery etc. ne me font aucune envie. Et Amazon ne renvoie pour ainsi dire rien avec "mode masculine".
Je pensais donc commencer par consulter des magazines ou des livres généreusement illustrés pour avoir des idées de styles et bonnes adresses à Paris.
Quelqu'un a-t-il des conseils?
Merci.
Livres et magazines pour idées look?
Bonjour,
le Bonne Gueule Book est précisément fait pour cela, pour les hommes peu intéressés par la mode, et qui veulent se constituer une garde robe qui leur convient et qui les met en valeur. Tu trouveras dans ce livre les codes universels de l'élégance, que tu pourras alors t'approprier pour gagner en autonomie et développer ton style.
le Bonne Gueule Book est précisément fait pour cela, pour les hommes peu intéressés par la mode, et qui veulent se constituer une garde robe qui leur convient et qui les met en valeur. Tu trouveras dans ce livre les codes universels de l'élégance, que tu pourras alors t'approprier pour gagner en autonomie et développer ton style.
Bonne gueule, que ce soit le book ou le site internet ou la partie lookbook du forum
-Commeuncamion et surtout le 36 stylr
-GQ, si t'as les moyens mais sa donne des bonnes idées de looks très chers
-La rubrique look de menlook
-les relookings des différents coachs. Pour pas faire de PUB je te laisse chercher
-Sur beaucoup de sites comme ASOS ils te proposent des looks tout fait.
-Commeuncamion et surtout le 36 stylr
-GQ, si t'as les moyens mais sa donne des bonnes idées de looks très chers
-La rubrique look de menlook
-les relookings des différents coachs. Pour pas faire de PUB je te laisse chercher
-Sur beaucoup de sites comme ASOS ils te proposent des looks tout fait.
Merci pour les liens.