* Step Out * -> Welcome to my world

Note : 80

le 05.05.2012 par TheMista

139 réponses / Dernière par TheMista le 17.02.2013, 15h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Chapter 5 : Un date raté
:fuuuu:

Donc pour commencer, je vais remettre les choses dans leur contexte. J’ai rencontré la Lituanienne il y a deux semaines en SPU alors qu’elle était assise toute seule au bord du lac.
Je me suis assis à côté d’elle, lui ai dit que j’aimais bien son style, que j’allais rejoindre un pote mais que j’aimerais bien qu’on se voie un de ces quatre pour un café. Je la NC comme ça, l’interaction a duré 5 minutes.
La semaine d’après, date d’une heure autour d’un café. Pas de kino, pas de sexualisation. Juste une heure de discussion, comme je parlerais avec un pote.
Aujourd’hui était le deuxième date.
Je lui ai donné rendez vous à 10 minutes à pied de chez moi (à la gare à côté de là où j’habite). J'ai pris le fait qu'elle veuille se déplacer jusqu'à chez moi comme un IOI. Après s’être retrouvé, on a marché ensemble au bord du lac pendant à peu près 2*30 minutes avec au milieu une pause où l’on s’est assis sur un banc pour parler.
J’ai fait deux kino furtifs, quelques EC, essayé d’instaurer de la proximité, mais ça ne prenait pas. J’avais l’impression de parler à un robot, les seules discussions qui avaient l’air de la passionner étaient ses études.

Image

Après la pause « banc », j’ai essayé d’instaurer le pattern « il fait trop chaud, on va aller boire un coup chez moi ». Après ma proposition, la HB a réfléchi 30 secondes, puis m’a dit qu’elle préférerait rentrer car il commençait à être tard.
J’ai eu l’impression de m’adresser à un mur, j’étais pourtant assez détendu au début. Elle n’a pas de discussion et j’ai du tout faire de mon côté, ce qui est rageant et difficile quand on est débutant comme moi.

J’ai attendu le train à la fin avec elle et ai montré quelques signes d’agacements :
-Tu es endormie ! que j’ai sorti sous forme de blague,
-J’ai fait des discours avec moi-même histoire de la faire rire et de lui montrer implicitement qu’elle n’apportait strictement aucune interaction

Rien y a fait, elle rigolait de temps en temps à mes blagues mais elle avait l’air dans son monde. Un vrai mystère.
Du coup, à la fin, j’ai tenté un petit test du genre, je n’essaie pas de lui faire la bise et je regarde comment elle me dit au revoir. Elle s’en est allé comme ça, sans rien faire.

Je pense être en parti responsable de ce date raté (peu de kino et sexualisation) mais quand même, cette fille a un problème de joie de vivre qui s’est répercuté sur moi.
Bref, je next, et je m’en vais demain en date avec la Suissesse/Equatorienne que j’ai rencontré le Samedi 21 Juillet 2012. Je suis un dégouté d’avoir perdu du temps avec la Lituanienne, elle ne me recontactera sûrement jamais, et moi non plus d’ailleurs.

:pokerface:
Chapter 6 : Un date réussi

Mercredi 25 Juillet 2012

Il y a des fois des choses que l’on ne peut expliquer.
Si j’en réfère à mon état moral hier après mon date raté du Chapter 5, je pense pas être faux en affirmant qu’il était proche de zéro. C’est toujours chiant de gamer quand tu n’es pas avec une joueuse en face. Dater un mur affectif et sensuel est une tâche ingrate. A vrai dire, ça ne devrait même pas exister. Lorsqu’une fille se fait aborder, accepte de dater alors qu’elle est totalement passive, la moindre des choses est de balancer de l’énergie lors de l’interaction. Que nenni !

Je me suis donc levé aujourd’hui à 10h30, avec une nouvelle motivation en tête : le date avec la Suissesse Equatorienne. J’ai récupéré le numéro de cette fille le Samedi 21 Juillet 2012. Je lui avais mis la note 7.5/10. La première rencontre Samedi fut fun. J’étais à un arrêt de tram, il pleuvait à fond et il y avait un gros toit qui nous protégeait de la pluie. Je suis donc venu l’aborder de cette manière : (le dialogue originale est en Anglais)
M : Excuse moi, tu prends quel tram ?
E : (rire) Je prends le X.
M : D’accord, ce qui me laisse exactement (je regarde le panneau), 3 minutes pour te parler.
E : (rire)

Puis s’en suivit un petit fluff sur l’Equateur (je me suis DHV en parlant Espagnol avec elle) et un NC à l’arrache alors que les portes de son tram était en train de fermer. Je précise que j’ai 22 ans et selon mes estimations et les différents recoupements que j’ai eu lors du date que je vais vous raconter, elle a 27 ans.

J’ai envoyé Dimanche un message banal pour savoir si elle voulait prendre un café cette semaine. La réponse reçue fut positive.

A 20.30, le rendez-vous est donné. Non sans mal car je lui avais envoyé un sms Lundi pour fixer le lieu (elle ayant fixé l’heure) qui resta sans réponse. Je me décidais donc aujourd’hui à la relancer pour voir si le plan tenait, ce qui était finalement bien le cas.

20.30

Je vois arriver une fille très mignonne au point de rendez-vous. Exactement mon type : petite brune avec des fossettes et une taille normale/fine. La note de 7.5/10 remonte à 8/10 ce qui en fait une fille qui m’impressionne physiquement pour le débutant que je suis.

Mais ce soir, j’ai réussi à ne pas être (trop) impressionné.

Les premières 45 minutes de date furent une petite marche le long de la rivière menant au lac de Zurich. La température estivale – 30 degrés – apportait une atmosphère très relax et détendue et ça se voyait sur les gens qui souriaient et étaient de bon humeur. J’ai évité tout de suite le date/questionnaire car j’en avais déjà eu un la veille. J’ai décidé d’être C&F. Uniquement C&F. Le reste, les débats politiques, la difficulté de la vie, la crise financière, je les ai foutu à la poubelle. La fille rigolait bien à mes blagues et elle avait un rire que j’apprécie très fortement, ce que je lui ai fait savoir. Un rire typiquement hispanique, très charmeur. Je la qualifiais tout en la teasant sur plein de petit détails qui me faisaient rire :

M : Ahh tu travailles avec des petits enfants ?
E : Oui, d’ailleurs ils sont pas sages du tout !
M : Et toi, tu étais une fille sage durant ton enfance ?
E : Non, j’étais très mauvaise élève :D

Donc voilà, c’est qu’un exemple comme un autre, mais je l’ai taquiné sur son côté mauvaise fille, contrairement à moi, le « perfect boy » qui n’a jamais fait de bêtises de sa vie (SIC) !

On a trouvé un bar très classe, dans l’une des artères principales de Zurich où j’ai bu un Coca Cola et elle une boisson bizarre. Je ne manquais pas de lui faire remarquer que sa boisson était bizarre et que je souhaitais la gouter. Elle accepta. Le premier contact implicite, mis à part quelques kino sur ses bras lorsque l’on marchait fut instauré : elle qui accepte que je boive dans son verre (sorte de IOI).

Lorsque l’on était assis en train de boire, je me sentais un peu moins bien, moins fun. Comme si notre situation était un peu trop classique. Je me suis mis à parler de choses plus sérieuses et j’ai bien cru que l’interaction allait pourrir. Mais j’ai réussi à conserver le cap. Un gars s’est coupé et saignait derrière nous, je sais pas trop comment il a fait ça (il a fait tomber son verre par terre qui s’est cassé je crois). La HB rigolait à moitié et je lui ai fait remarquer que c’était une très mauvaise fille et que j’avais peur que ce soit une psychopathe qui me veuille du mal.

E : En fait je suis une vampire, et j’adore sucer le sang. Tu vas voir, à minuit je vais me transformer en loup garou ! (je précise qu’en Anglais, ça fait plus fun)
M : Ah je vois ! Et je préfère même pas savoir ce que tu fais aux petits enfants que tu gères !

J’ai réussi tant bien que mal à rester C&F. J’ai fini mon Coca Cola et elle a fini sa boisson, puis j’ai proposé qu’on se ballade vers le lac. J’ai eu un petit temps de 10 minutes où j’étais moins dans le truc, mais elle ne semblait pas trop le remarquer, continuant la discussion d'elle-même.

Puis on est tombé sur un club de salsa qui dansait en plein air, on s’est arrêté 5 minutes. J’ai discuté avec elle de la dernière soirée salsa que j’avais faite, que je savais pas trop danser et que j’étais très jaloux de mon pote qui dansait trop bien. On a bien rigolé ensemble de ça, car bien que possédant des origines Equatoriennes, elle ne savait pas trop danser la Salsa non plus.

Image

On est allé vers le lac et le cadre était super. Coucher de soleil, gens qui jouent de la musique, couples assis, bateaux. J’ai trouvé un petit endroit tranquille où on a pu s’asseoir et être très proche de l’eau (genre les pieds à 50 cm). On s’est assis et j’ai commencé à entamer une sorte de PNL (attention, je précise que je ne suis pas du tout expert là dedans, et j’utilise le terme comme ça car c’était une sorte d’intention que j’avais, mais je m’y connais pas trop). J’ai balancé des cadres dans sa tête ultra romantiques. Je lui parlais de Paris, je lui ai fait s’imaginer nous sur un bateau en train d’explorer des coins secrets, il y avaient les jets d’eau éclairés qui étaient très jolis. Mais SURTOUT, la Lune était visible qu’à moitié et je l’ai teasé là-dessus :

M : Malheureusement, ton vœu de te transformer en loup garou pour m’attaquer à minuit ne va pas se produire !
E : (rire) Pourquoi ?
M : Il n’y pas de pleine Lune aujourd’hui !

On a continué à parler de choses très romantiques, je sexualisais un peu la conversation. Puis d’un coup, la Lune a commencé à disparaître assez rapidement, genre on la voyait presque bouger derrière les montagnes puis s’éteindre. Elle était très étonnée (moi de même) et c’est la première fois qu’elle voyait ça !

M : Tu sais que j’ai un super pouvoir ?
E : ?
M : Je sais contrer les attaques de loup garou en faisant disparaître la Lune, tu ne pourras pas m’attaquer ce soir.
E : (rire)

La Lune est en train de disparaitre complètement et c'est vraiment impressionant

M : J’ai un autre super pouvoir…
E : ?
M : Regarde moi dans les yeux.

EC intense. Kiss Close intense.

On s’est embrassé durant 15 minutes, kino sur les mains, un peu sur les seins (mais elle a enlevé mes mains).

Puis on a fluffé un peu sur le fait que je m’en allais de Zurich dans 10 jours et on a marché vers l’arrêt de tram le plus proche. J’ai vu mon tram arriver, je lui ai fait la bise et j’étais parti pour chopper le tram. J’ai vu son regard triste car elle voulait m’embrasser et pas juste faire la bise. Le tram a fermé ses portes avant que je puisse rentrer. Je suis revenu.

J’ai attendu le prochain tram. Au moment où il est arrivé, je l’ai embrassé, elle voulait plus me lâcher, elle m’embrassait vraiment passionnément. J’ai pris tout mon temps, puis ai couru prendre le tram en lui disant au revoir.

Jusqu’à présent c’est le meilleur date que j’ai eu et je me sens vraiment bien. Maintenant, je vais devoir gérer quelque chose dont je n’ai pas forcément l’habitude : la suite. Car j’ai quand mis la barre super haute au niveau des espérances, et j’espère que tout ça ne va pas s’effondrer comme un château de carte.

Si vous avez des conseils ou des remarques, n’hésitez pas à commenter et à laisser votre avis! Je serais bien intéressé de savoir comment vous géreriez la suite, sachant que je m'en vais dans 10 jours de Zurich (je suis pas contre une relation plus poussée qu'un FC, mais je n'ai pas envie de m'enflammer non plus et faire des plans sur la comète qui n'ont pas lieu d'être).

:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 26.07.12, 02h55 par Serial
  • [+1] Like ! le 26.07.12, 22h20 par Snow
  • [+1] Yesssss! le 27.07.12, 02h26 par IceCube
  • [+2] Like ! le 01.09.12, 17h11 par Aristophane
  • [+1] Yesssss! le 07.09.12, 18h35 par the artiste
La semaine d’après, date d’une heure autour d’un café. Pas de kino, pas de sexualisation. Juste une heure de discussion, comme je parlerais avec un pote.
Aujourd’hui était le deuxième date.
Je lui ai donné rendez vous à 10 minutes à pied de chez moi (à la gare à côté de là où j’habite). J'ai pris le fait qu'elle veuille se déplacer jusqu'à chez moi comme un IOI. Après s’être retrouvé, on a marché ensemble au bord du lac pendant à peu près 2*30 minutes avec au milieu une pause où l’on s’est assis sur un banc pour parler.
J’ai fait deux kino furtifs, quelques EC, essayé d’instaurer de la proximité, mais ça ne prenait pas. J’avais l’impression de parler à un robot, les seules discussions qui avaient l’air de la passionner étaient ses études.
Elle a passe un bon moment pendant la 1ere date?Elle etait pareille que pendant la 1ere date? Plus tu repousse le kc ,plus il sera difficile a avoir apres (meme si c'est possible en day 2 /3 apres un day1 sans kc). Je pense que ca devait ta 1ere date qui a du faire baisser son attirance (tu dit n'avoir fait que parler avec elle comme si c'etait un pote ,sans kino/sexualition.. En gros sans tension sexuelle).
Je pense être en parti responsable de ce date raté (peu de kino et sexualisation) mais quand même, cette fille a un problème de joie de vivre qui s’est répercuté sur moi.
Ca doit etre ca ,le fait qu'il y'ai peu de kinos de ta part et aussi (peut etre) que ca devait etre la fille qui n'y mettait pas du sien

Jusqu’à présent c’est le meilleur date que j’ai eu et je me sens vraiment bien. Maintenant, je vais devoir gérer quelque chose dont je n’ai pas forcément l’habitude : la suite. Car j’ai quand mis la barre super haute au niveau des espérances, et j’espère que tout ça ne va pas s’effondrer comme un château de carte.

Si vous avez des conseils ou des remarques, n’hésitez pas à commenter et à laisser votre avis! Je serais bien intéressé de savoir comment vous géreriez la suite, sachant que je m'en vais dans 10 jours de Zurich (je suis pas contre une relation plus poussée qu'un FC, mais je n'ai pas envie de m'enflammer non plus et faire des plans sur la comète qui n'ont pas lieu d'être).

Bien joue pour le kc et surtout pour la date ca devait etre un moment magique pour elle et pour toi.

Si j'ai un ou deux conseils a te donner pour la suite :

-T'a bien raison de pas faire de plans.C'est bien que tu l'ai kc mais t'y attache pas encore. L'embrasser confirme qu'elle est attiree mais elle peut tres bien te glisser entre les doigts en attendant (ca m'est arrive,true story). Continue de voir d'autres filles justement

-Ok t'a que 10 jours avant de te barrer? Si t'a envie de la fc essaye de faire ca des que tu peux,le mieux avant ton depart (j'imagine tu t'en va pour un moment).On sait jamais ce qui peut arriver apres. Regle ton probleme de logistique ,(cad ou tu va la fc) , si c'est chez toi? je l'aurais redate proche de chez toi et ensuite trouver un pretexte pour l'emmener chez toi (Regarder un film, preparer a manger etc... C'est sans limite la dessus), ou je prendrais le risque de proposer de faire un truc chez elle ou chez toi directement (preparer a manger/etc... encore c'est sans limite :mrgreen: ) sans proposer une date dans un autre lieu.

Update Dimanche 22 Juillet 2012 :
-Une étudiante en médecine m'a NC (elle voulait pas me donner son numéro, des techniques contre la fille qui prend votre numéro mais qui donne pas le sien?)
Un conseil la dessus:

Vaut mieux camper sur ses positions et de ne pas donner ton numero. Sa mene rarement a quelque chose quand une fille te nc. Si elle veut pas donner son numero et qu'elle veut prendre le tien essaye ceci (c'est ce que je fait a chaque fois):
-E:Je prend ton numero,
(je repond de maniere positif et j'en profite pour me foutre de sa gueule :mrgreen: )
M:Avec plaisir,donc 06 7u ZA 9001..
M:Tu voulais mon numero de secu/carte bancaire c'est ca?
-Puis je prend son telephone pour entrer mon numero et je lui passe le mien pour qu'elle entre le sien sans dire quoique soit. La plupart du temps (ca marche pas a tout les coups hein), elle finit par l'ecrire . A la fin elle aura ton num et t'aura le sien. Si elle veut toujours pas le laisser et qu'elle veut prendre le tiens reste sur tes positions. A la limite si t'a le temps de l'emmener en instant fait le,et redemande son num apres. Sinon perd pas ton temps l, des filles t'en croiseras plusieurs.

A part ca continue comme ca, je te lit depuis ton 1er post sur ce journal t'est sur la bonne voie :)
  • [0] Merci ! :) le 26.07.12, 11h19 par TheMista
Serial a écrit :Elle a passe un bon moment pendant la 1ere date?Elle etait pareille que pendant la 1ere date? Plus tu repousse le kc ,plus il sera difficile a avoir apres (meme si c'est possible en day 2 /3 apres un day1 sans kc). Je pense que ca devait ta 1ere date qui a du faire baisser son attirance (tu dit n'avoir fait que parler avec elle comme si c'etait un pote ,sans kino/sexualition.. En gros sans tension sexuelle).
Le premier date était assez plat mais j’ai quand même suffisamment été C&F, on était en face à face à boire un café et j’ai pas trop eu d’occaz’ de la kinoter. Le date 2 a été bizarre, je pense que c’est parce qu’il n’y a pas eu KC au date 1 comme tu le fais remarquer : on se date, mais on sait plus trop pourquoi au final.
Serial a écrit :-T'a bien raison de pas faire de plans.C'est bien que tu l'ai kc mais t'y attache pas encore. L'embrasser confirme qu'elle est attiree mais elle peut tres bien te glisser entre les doigts en attendant (ca m'est arrive,true story). Continue de voir d'autres filles justement
Ouais je t’avoue que c’est un peu ma hantise qu’elle me glisse entre les doigts. Faut vraiment que je garde ce côté C&F et que je sois needy le moins possible (tout en assumant mon attirance). Vaste programme :?
Serial a écrit :-Ok t'a que 10 jours avant de te barrer? Si t'a envie de la fc essaye de faire ca des que tu peux,le mieux avant ton depart (j'imagine tu t'en va pour un moment).On sait jamais ce qui peut arriver apres. Regle ton probleme de logistique ,(cad ou tu va la fc) , si c'est chez toi? je l'aurais redate proche de chez toi et ensuite trouver un pretexte pour l'emmener chez toi (Regarder un film, preparer a manger etc... C'est sans limite la dessus), ou je prendrais le risque de proposer de faire un truc chez elle ou chez toi directement (preparer a manger/etc... encore c'est sans limite :mrgreen: ) sans proposer une date dans un autre lieu.
Ouais seulement 10 jours, après je vais à Paris faire mon stage, ce qui veut dire que je suis bloqué au moins jusqu’à début Mars 2013 sur Paris.
Le date vers chez moi, bonne idée ! Par contre, je sais pas si elle est prête pour le FC, elle m’a repoussé ma main de ses seins (sûrement une sorte de BS de date 1). Va falloir que je reste bien fun et que je me prenne pas la tête avec l’objectif.
Serial a écrit :A part ca continue comme ca, je te lit depuis ton 1er post sur ce journal t'est sur la bonne voie :)
Merci pour tes conseils :wink: , ça fait toujours plaisir d’avoir des remarques d’un player plus expérimenté !
Update Jeudi 26 Juillet 2012 :
-Party close avec la Suissesse Equatorienne demain soir : je lui ai envoyé un sms pour lui proposer un plan lac + baignade avec des potes. Elle est occupée demain durant la journée donc elle m'a proposé de sortir le soir avec elle et ses ami(e)s. Le rendez vous est fixé à 21h.
Je suis en train de contacter des potes de confiance pour qu'on soit à égalité numérique. Si on pouvait être 4, ça serait cool. D'un j'aurais des appuis solides sur lesquels m'appuyer, de deux si la HB est avec d'autres HB, mes potes vont les closer :mrgreen: , de trois ça me fera du social proof + DHV!
On verra ce que ça donne, c'est pas exactement de cette façon que je comptais la revoir, mais bon, en même temps elle me propose ça, on verra bien ce qu'il se passera!
Update Vendredi 27 Juillet 2012 :
Je viens juste de revenir de la soirée. Ca s'est super mal passé. La HB Suissesse Equatorienne du Chapter 6 m'a ignoré durant tout le long de la soirée... J'étais avec 3 potes (qui savent bien chopper, je peux les considérer comme des wingmen) qui m'ont conseillé pendant plusieurs heures. Elle était accompagnée de 5 ou 6 personnes (essentiellement des filles + sa soeur).
Quand j'ai revu la fille au début, elle m'a juste fait la bise et pas de KC. Elle avait un BS hors norme. Mes potes m'ont dit que c'était impossible de la chopper ce soir.
Je ne lui ai même pas dit au revoir, car elle s'est échappée vers 3 heures du mat' sans me prévenir. J'ai essayé toutes les stratégies : danser, ignorer, C&F. Rien n'a marché.
Heureusement que j'avais 3 potes avec moi qui m'ont remonté le moral durant toute la soirée car je suis au plus bas.
Je pense nexter, ça ne vaut pas le coup de continuer. Je me suis pris une rafale. A un moment donné, je parlais moi et un pote avec la HB et une de ses copines, et elles ont fait croire qu'elles allaient aux toilettes pour finalement nous échapper.

Voilà, l'apprentissage est dur, mais j'en sors grandi. Merci à mes potes qui m'ont vraiment soutenu alors que j'aurais pu me faire enfoncer. Je pense que le jeux de la HB ce soir était très clair : me tester dans mes moindres retranchements, pour voir ma vraie nature. J'ai bien été baisé à ce jeux là...

Je suis désolé, j'écris ce message à chaud car je suis encore bourré, mais qu'est-ce que c'est la merde. Je m'attendais un tout petit peu à ça, étant pessimiste par nature, mais n'osais pas y croire! Incroyable comment la HB faisait la belle avec ses copines, alors qu'en face to face elle était adorable.

Je suis sidéré. Tout est à recommencer. Mes exams approchent. C'est la merde.

:pokerface:
J'pense pas qu'il y est de jeu. Tu es tombé sur une fille qui visiblement ne voulait pas de toi ce soir-là. Il peut y avoir 10 000 raisons à ça.

J'me souviens un jour, je veux dire la copine à un ami à moi s'est échappé au cours de la soirée où elle était particulièrement très froide avec son copain. Le lendemain, mon pot s'est fait larguée via sms. Connasse. Lâche.
En fait elle a discuté avec une de ses amies qui lui a sortit le barratin du "faut profiter, t'es trop jeune pour être posé dans une relation et tout".

Bref de toute façon n'essaies de vouloir chercher à comprendre, ça ne sert à rien. cette fille a un problème de réagir comme ça, enfin je veux dire, y'a des limites à ne pas être franc. Clairement, dans ton cas, c'est juste une connasse pas franche. Next, ne lui envois de sms, rien.

Et re-choppe, il existe un paquet de filles intéressantes dans le monde pourrie ;D
  • [0] Merci ! :) le 28.07.12, 12h01 par TheMista
Ouais je vais nexter, même si elle revient vers moi, elle m'a trop humilié. Je veux bien que ce soit une belle fille et tout, mais comme tu le dis il y a des limites à la non honnêteté.
Hier soir, j'étais juste un jouet avec lequel elle a voulu s'amuser. Intolérable. Au moins, si j'étais encore un peu AFC dans mes comportements, je crois que là je suis vacciné. Mais ce genre de schéma prédateur, c'est vraiment hallucinant. Je ne serais jamais capable de faire un truc comme ça à n'importe quel être humain quel qu’il soit.
Bref, je vais stopper le game pendant à peu près un mois. J'ai des examens et un déménagement sur Paris à gérer durant le mois d’Août et je ne me sens pas de faire du ping pong psychologique durant cette période charnière. C'est juste trop pour moi.

Allez, je vais me consoler avec le fait que Joanna, la fille du Chapter 3 a pris de mes nouvelles hier, et a l'air quand même bien intéressée par moi. Elle a bien tenu à me dire qu'elle vient à Paris en Septembre. Si je la vois, je la KC direct et essaye le FC. Si elle veut pas, NEXT :arrow: Je n'ai plus envie de jouer. Mais Joanna, sans lui manquer de respect, est à des années lumière de la Suissesse Équatorienne niveau beauté. Selon l'avis même de mes potes, c'est un avion de chasse, je pense même la mettre au niveau 8.5/10 ou même 9/10 physiquement.

Je m'autoriserais peut être un date avec Vanessa (la fille du Chapter 4) en Aout si elle me contacte (on peut toujours rêver :roll: ) car c'est une fille qui avait l'air de bien me plaire (pour le peu que j'en ai vu, après c'est peut être une folle :) )

Edit : Voila ce que j'avais mis dans mon FR un plus haut :
Le château de carte s'est bel et bien effondré. Il va vraiment falloir que j'apprenne à gérer mieux les dates 2/3/4/5, c'est souvent là où je me casse a gueule (et rarement en date 1).
Update Samedi 28 Juillet 2012 :
-4 râteaux
  • [0] Lol le 30.07.12, 13h58 par francwa
Update
Samedi, petite session de SPU de deux heures avec Hydrogene sur Zurich. On a pas mal abordé, d’ailleurs Hydrogene n’a pas attendu longtemps car au bout de deux minutes il était déjà en train d’aborder une jolie blonde!
Pour ma part, j’ai dû aborder 6 filles différentes, la plupart étaient mariées ou avaient un copain. J’ai tenu la discussion à une Colombienne 7/10 pendant 20 minutes, elle paraissait intéressée et le courant passait bien. Je l’ai NC, mais ça n’a pas servi à grand-chose car je m’en vais définitivement de Zurich dans 4 heures.
On s’était mis d’accord pour un date pour hier à 19.30 mais elle m’a flaké dans la journée sans me donner plus d’explications :arrow: NEXT. J’aurais peut-être du tenter l’instant date au moment où je lui parlais (Samedi) et voir ce qu’elle avait à raconter !
Bon voilà, sinon je débarque à Paris, donc c’est parti pour sarger les petites Parisiennes now ! J’ai toujours en tête mon objectif de 1 FC avant fin 2012. Le field Parisien n'a qu'à bien se tenir!
Répondre