Chapter 6 : Un date réussi
Mercredi 25 Juillet 2012
Il y a des fois des choses que l’on ne peut expliquer.
Si j’en réfère à mon état moral hier après mon date raté du
Chapter 5, je pense pas être faux en affirmant qu’il était proche de zéro. C’est toujours chiant de gamer quand tu n’es pas avec une joueuse en face. Dater un mur affectif et sensuel est une tâche ingrate. A vrai dire, ça ne devrait même pas exister. Lorsqu’une fille se fait aborder, accepte de dater alors qu’elle est totalement passive, la moindre des choses est de balancer de l’énergie lors de l’interaction. Que nenni !
Je me suis donc levé aujourd’hui à 10h30, avec une nouvelle motivation en tête : le date avec la Suissesse Equatorienne. J’ai récupéré le numéro de cette fille le
Samedi 21 Juillet 2012. Je lui avais mis la note 7.5/10. La première rencontre Samedi fut fun. J’étais à un arrêt de tram, il pleuvait à fond et il y avait un gros toit qui nous protégeait de la pluie. Je suis donc venu l’aborder de cette manière : (le dialogue originale est en Anglais)
M : Excuse moi, tu prends quel tram ?
E : (rire) Je prends le X.
M : D’accord, ce qui me laisse exactement (je regarde le panneau), 3 minutes pour te parler.
E : (rire)
Puis s’en suivit un petit fluff sur l’Equateur (je me suis DHV en parlant Espagnol avec elle) et un NC à l’arrache alors que les portes de son tram était en train de fermer. Je précise que j’ai 22 ans et selon mes estimations et les différents recoupements que j’ai eu lors du date que je vais vous raconter, elle a 27 ans.
J’ai envoyé Dimanche un message banal pour savoir si elle voulait prendre un café cette semaine. La réponse reçue fut positive.
A 20.30, le rendez-vous est donné. Non sans mal car je lui avais envoyé un sms Lundi pour fixer le lieu (elle ayant fixé l’heure) qui resta sans réponse. Je me décidais donc aujourd’hui à la relancer pour voir si le plan tenait, ce qui était finalement bien le cas.
20.30
Je vois arriver une fille très mignonne au point de rendez-vous. Exactement mon type : petite brune avec des fossettes et une taille normale/fine. La note de 7.5/10 remonte à 8/10 ce qui en fait une fille qui m’impressionne physiquement pour le débutant que je suis.
Mais ce soir, j’ai réussi à ne pas être (trop) impressionné.
Les premières 45 minutes de date furent une petite marche le long de la rivière menant au lac de Zurich. La température estivale – 30 degrés – apportait une atmosphère très relax et détendue et ça se voyait sur les gens qui souriaient et étaient de bon humeur. J’ai évité tout de suite le date/questionnaire car j’en avais déjà eu un la veille. J’ai décidé d’être C&F. Uniquement C&F. Le reste, les débats politiques, la difficulté de la vie, la crise financière, je les ai foutu à la poubelle. La fille rigolait bien à mes blagues et elle avait un rire que j’apprécie très fortement, ce que je lui ai fait savoir. Un rire typiquement hispanique, très charmeur. Je la qualifiais tout en la teasant sur plein de petit détails qui me faisaient rire :
M : Ahh tu travailles avec des petits enfants ?
E : Oui, d’ailleurs ils sont pas sages du tout !
M : Et toi, tu étais une fille sage durant ton enfance ?
E : Non, j’étais très mauvaise élève
Donc voilà, c’est qu’un exemple comme un autre, mais je l’ai taquiné sur son côté mauvaise fille, contrairement à moi, le « perfect boy » qui n’a jamais fait de bêtises de sa vie (SIC) !
On a trouvé un bar très classe, dans l’une des artères principales de Zurich où j’ai bu un Coca Cola et elle une boisson bizarre. Je ne manquais pas de lui faire remarquer que sa boisson était bizarre et que je souhaitais la gouter. Elle accepta. Le premier contact implicite, mis à part quelques kino sur ses bras lorsque l’on marchait fut instauré : elle qui accepte que je boive dans son verre (sorte de IOI).
Lorsque l’on était assis en train de boire, je me sentais un peu moins bien, moins fun. Comme si notre situation était un peu trop classique. Je me suis mis à parler de choses plus sérieuses et j’ai bien cru que l’interaction allait pourrir. Mais j’ai réussi à conserver le cap. Un gars s’est coupé et saignait derrière nous, je sais pas trop comment il a fait ça (il a fait tomber son verre par terre qui s’est cassé je crois). La HB rigolait à moitié et je lui ai fait remarquer que c’était une très mauvaise fille et que j’avais peur que ce soit une psychopathe qui me veuille du mal.
E : En fait je suis une vampire, et j’adore sucer le sang. Tu vas voir, à minuit je vais me transformer en loup garou ! (je précise qu’en Anglais, ça fait plus fun)
M : Ah je vois ! Et je préfère même pas savoir ce que tu fais aux petits enfants que tu gères !
J’ai réussi tant bien que mal à rester C&F. J’ai fini mon Coca Cola et elle a fini sa boisson, puis j’ai proposé qu’on se ballade vers le lac. J’ai eu un petit temps de 10 minutes où j’étais moins dans le truc, mais elle ne semblait pas trop le remarquer, continuant la discussion d'elle-même.
Puis on est tombé sur un club de salsa qui dansait en plein air, on s’est arrêté 5 minutes. J’ai discuté avec elle de la dernière soirée salsa que j’avais faite, que je savais pas trop danser et que j’étais très jaloux de mon pote qui dansait trop bien. On a bien rigolé ensemble de ça, car bien que possédant des origines Equatoriennes, elle ne savait pas trop danser la Salsa non plus.
On est allé vers le lac et le cadre était super. Coucher de soleil, gens qui jouent de la musique, couples assis, bateaux. J’ai trouvé un petit endroit tranquille où on a pu s’asseoir et être très proche de l’eau (genre les pieds à 50 cm). On s’est assis et j’ai commencé à entamer une sorte de PNL (attention, je précise que je ne suis pas du tout expert là dedans, et j’utilise le terme comme ça car c’était une sorte d’intention que j’avais, mais je m’y connais pas trop). J’ai balancé des cadres dans sa tête ultra romantiques. Je lui parlais de Paris, je lui ai fait s’imaginer nous sur un bateau en train d’explorer des coins secrets, il y avaient les jets d’eau éclairés qui étaient très jolis. Mais SURTOUT, la Lune était visible qu’à moitié et je l’ai teasé là-dessus :
M : Malheureusement, ton vœu de te transformer en loup garou pour m’attaquer à minuit ne va pas se produire !
E : (rire) Pourquoi ?
M : Il n’y pas de pleine Lune aujourd’hui !
On a continué à parler de choses très romantiques, je sexualisais un peu la conversation. Puis d’un coup, la Lune a commencé à disparaître assez rapidement, genre on la voyait presque bouger derrière les montagnes puis s’éteindre. Elle était très étonnée (moi de même) et c’est la première fois qu’elle voyait ça !
M : Tu sais que j’ai un super pouvoir ?
E : ?
M : Je sais contrer les attaques de loup garou en faisant disparaître la Lune, tu ne pourras pas m’attaquer ce soir.
E : (rire)
La Lune est en train de disparaitre complètement et c'est vraiment impressionant
M : J’ai un autre super pouvoir…
E : ?
M : Regarde moi dans les yeux.
EC intense. Kiss Close intense.
On s’est embrassé durant 15 minutes, kino sur les mains, un peu sur les seins (mais elle a enlevé mes mains).
Puis on a fluffé un peu sur le fait que je m’en allais de Zurich dans 10 jours et on a marché vers l’arrêt de tram le plus proche. J’ai vu mon tram arriver, je lui ai fait la bise et j’étais parti pour chopper le tram. J’ai vu son regard triste car elle voulait m’embrasser et pas juste faire la bise. Le tram a fermé ses portes avant que je puisse rentrer. Je suis revenu.
J’ai attendu le prochain tram. Au moment où il est arrivé, je l’ai embrassé, elle voulait plus me lâcher, elle m’embrassait vraiment passionnément. J’ai pris tout mon temps, puis ai couru prendre le tram en lui disant au revoir.
Jusqu’à présent c’est le meilleur date que j’ai eu et je me sens vraiment bien. Maintenant, je vais devoir gérer quelque chose dont je n’ai pas forcément l’habitude : la suite. Car j’ai quand mis la barre super haute au niveau des espérances, et j’espère que tout ça ne va pas s’effondrer comme un château de carte.
Si vous avez des conseils ou des remarques, n’hésitez pas à commenter et à laisser votre avis! Je serais bien intéressé de savoir comment vous géreriez la suite, sachant que je m'en vais dans 10 jours de Zurich (je suis pas contre une relation plus poussée qu'un FC, mais je n'ai pas envie de m'enflammer non plus et faire des plans sur la comète qui n'ont pas lieu d'être).
