Du coup le besoin de prendre un peu d'air s'est fait ressentir et après un rapide échange de mail avec Redlipstick, je décide d'aller à la rencontre de Montpellier.
Montpellier - Antigone
J'arrive une peu en retard (comme à chaque fois que j'ai rendez-vous, d'ailleurs, ça doit être pathologique...) et rencontre Redlipstick à Antigone devant la piscine et le début de la grande rue piétonne.
J'avoue avoir été très agréablement surpris par la taille et la longueur, de cette rue bien entendu.
Un terrain parfait pour des sessions de SPU.
Astrid
1er set Montpellierain, une HB6,5 brune assise sur les marches bordant l'entrée de la piscine, casque audio sur les oreilles.
Je ne me souviens malheureusement plus de notre conversation, mais j'ai basé mon open sur un point de focalisation (son casque et la musique). Ca passe plutôt bien, un très bon feeling pendant l'échange. Elle me dit écouter du Joan Jet et attendre ses copines pour aller à la plage.
Je prends son numéro et:
[TextGame, 2 minutes après]MOI: Comme ça, si tu viens au cap, ou la prochaine fois que je passe à Montpellier, on peut se revoir.
ELLE:OK. C'est quoi ton prénom déjà...
MOI:Haha... Essais...
ELLE:Heu Bruno?
MOI:Non, Mr.Skyne. J'ai une tête de Bruno alors? C'est marrant.
ELLE:Ha en plus mon petit frere s'appelle Mr.Skyne aussi!
MOI:Allez, (en lui faisant la bise) je dois aller retrouver mon pote qui.... n'est plus là!
ELLE: =D Il en avait marre d'attendre. Salut!
Puis, 3h plus tard, sans que nous ayons un quelconque nouvel échange [TextGame]:MOI: Ne demande pas "Ki C" je viens juste de prendre ton numéro...
Cool hein? ;)
Bises, Bruno-Mr.Skyne
ELLE: J'ai reconnue c'est bon x)Mmmmm.... Si c'était le cas, elle ne se serrait même pas donné la peine de me répondre tout ça... Un flake était bien plus facile... Et si.... - Le lendemain TexGameELLE: Gars, supprime mon numéro, on se connait pas.
MOI:Moi c'est Alex "Meuf"... Et c'est ce qui arrive avant que deux personnes ne se rencontrent... Tu ne penses pas?
ELLE:Mon mec n'est pas pour, et puis je ne te connais pas pour en avoir quelque chose à faire.
[ELLE]: Je m'en fous de toi
MOI: Alors puce, on s'est fait cramé par son copain? Pas malin ça...
Supprime de suite les messages et change mon nom dans ton répertoire...
Mais j'avoue, dur d'avoir un mec relou qui fouille dans ton tel comme ça, moi je pourrais pas.
"Vivre et laisser vivre", ou comme dirait Joan Jett, "Let it rock!"
Text moi qd ça s'est un peu calmé.
Julia ;)
2 minutes plus tard
Je ne sais pas exactement de quoi il retourne, mais dans tous les cas, je next. Dans le meilleur de cas je reçoit un SMS à une heure improbable d'Astrid, sinon -> NEXT???numéro inconnu???:Qu'est ce que tu veux toi??
Qu'est ce que tu dis à ma copine? J'ai pas fouiller son tel, c'est elle qui me l'a dis. Un conseil, laisse la parce que ça va le soûler grave!