Journal "Le Renard" ;)

Note : 31

le 10.06.2012 par Le renard

82 réponses / Dernière par Le renard le 06.04.2013, 01h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Objectif Session aujourd'hui
  • 30 abordages (dont 5 sets)
  • Améliorer encore jeu d'acteur
  • kinos agressifs pour tester
  • attitude sexuel
Objectif CZ

Aborder sur une terrasse et m'installer
Mercredi 18 Juillet

Petite session avec AngeBleu,Narcisse et Nox.

Au début la session se passe bien,j'aborde tranquillement mais sa hook pas assez,puis avec Nox,Angebleu et Narcisse on part dans des débats séduction^^ se fut le début de la fin :p...On a beaucoup parler,beaucoup trop,quand sa fais longtemps que tu vois pas certaines personnes tu penses a discuter,prendre des nouvelles,etc et ne pas sarger.

Puis arrive Mister Pomme et AntonnyCroupier,on décide de faire deux groupes...moi avec AngeBleu....et la se fut la fin ;)

On a toujours été des glandeurs dans l’âme nous deux,donc on fait ce qu'on sait faire de mieux,et comme cela faisait longtemps que je l'avais pas vu on a discuté,discuté,discuté de plein de choses.Vu que je suis hyper empathique j'ai fouiner dans son cerveau...comme d'hab quoi ;).

On rejoins nos deux compères avec les idées claires au moins...

Session NPU Apple,AngeBleu,AntonnyCroupier

Bon je vais faire un résumé par tiret car il s'est passé trop de truc et cette soirée était mémorablement bizarre (on pourrait en faire une série xD)

- Direction Montmartre pour sarger de l'étrangère,avec angebleu on se fait un set 2,on isole chacun une target,j'ai du mal a parler avec la mienne,anglais oblige mais je me débrouille avec ce que je sais,elle a l'air attentive,j'ai mon visage très près d'elle mais je kino pas assez et j'ai du mal a voir du fun dans la conversation du a mon anglais merdique.
A un moment elles partent on comprend pas pourquoi,ma target me dit un truc je comprend pas,osef.

- On revoit nos target avec des amies a elles,on les reabordent et intègre Apple et Antonny,sa hook grâce aux tours de magies de nos magiciens :cool:.

- Apple doit partir donc on décide d'aller a Grand Boulevard avec les deux autres,évidemment on fait l'erreur d'y allez a pied et on se perd

- On délire,on mange en disant bonne ap a tout les passant

- On fait des tranché dans l'escalator

- On fait un set 2 qui a faillit raté leur bus

- On fais du Noctilien pick up xD

- On visite le 2ème arrondissement

- Pour enfin se retrouver 3h après par hasard sur grand boulevard,on va au Sullivan,je peux enfin danser!!!! Un Canadien nous présente deux Vénézuéliennes chaudes,une assez allumeuse qui me dit que je suis un bon danseur donc elle finit par danser avec moi,je me dit que je vais un peu la neg,je la pousse pour l’empêcher de danser avec moi,sa marche puis je la tire on danse chaudement puis je fais l'erreur de lui dire de me faire un bisou,elle se venge et refuse :rolleyes:. On finit par faire des photos ensembles puis avec tout le groupe.

Bref une soirée comme je les aiment,on se prend pas la tète,on a bien rigolé,on a déliré,on a un peu trop marché xD,mais un grand plaisir d'avoir passé une soirée comme sa

Pour les objectifs je les reportent a la prochaine session,de toute façon je vais le faire c'est certain ;)
Petite actualisation de mon journal

J'ai très peu de temps pour sarger vraiment (1 fois par semaine) et le peu de temps que j'ai je ne l'utilise pas efficacement.

Pour résoudre cela j'ai écrit un contrat a un bon pote sargeur ou je jure de faire 14 cibles par sessions minimum,au moins sa m'évite la branlette intellectuel.

J'essaie de me forcer a faire du DG ou contextuel pendant le quotidien comme sa je vais étirer ma CZ et m'améliorer.

En ce qui concerne le NPU je me sens de plus en plus a l'aise,avec AngeBleu et Apple on se fait notre petite soirée ou on s'améliore de soirée en soirée...J'ai pu discerner quelques petit trucs:

Positif:

- On "hook" (avec l'accent Apple^^) une grande majorité de set,on arrive a rester longtemps
- Bonne sexualisation
- Beaucoup de fun
- J'ai réussit a isoler

Negatif:

- Je prend trop de temps pour me lancer
- Je met trop de fun
- J'assume pas assez le fait que je la veux (donc pas assez "homme" comme dirait une certaine milf^^)
- Frame trop "assexué"

Pour l'instant j'ai pas encore trouvé de solution pour assumer vraiment et imposer une frame solide,faut que je trouve une solution quand j'aurait le temps.

Objectif CZ:

Demain j'ai du temps de libre dans l'aéroport,on va commencer avec 5 abordages en DG ou contextuel
(C'est le projet S bis quoi :p )
[youtube][/youtube]

Et

[youtube][/youtube]
Oui je sais j'aurais mieux fait de trouver un autre pseudo^^ mais j'y avais pas vraiment réfléchi a l'époque...grave erreur a ce que je vois :mrgreen:
Mardi 7 août: Objectif CZ

Beaucoup d'appréhension,je cherche et je tombe sur des moches ou des gros sets, l’énergie a du mal a monter donc un peu de zik fait toujours du bien,je fais un tour dans l'aéroport,je vois une fille seul debout,je me chie dessus je passe...je marche pendant 30 min après car je trouve rien du tout,pour un aéroport se devient désert.

Je vois une fille assise avec des chaussures de rando,l'opener est donné,je m'assois et j'engage sur la conversation,bonne conversation je suis calme je souris,elle me renvoi des questions mais elle m'intéresse pas assez donc au bout de 10min je m'éjecte.

Positif: Open calme et contrôlé,naturel,sourire,anecdocte
Negatif: J'ai pas essayer la qualification et la sexualisation alors qu'il y avait des IOI's,je réfléchissait trop pour les sujets de conversation et sa retombé souvent sur le même thème.

Je continue a tourner,je me chie dessus 2 fois par la suite car trop vielle mais attirante et cibles en mouvement.

Je vois une fille assise en train de lire un magazine féminin avec un article sur les sites de rencontres,opener sur un plateau,je m'assois,écoute ma musique,jette un oeil sur le magazine et lui demande si elle croit aux sites de rencontre,conversation lancé...Elle est pas très réceptive,je continu quand même. Niveau 2 sa tante arrive,je reste quand même et continu la conversation,je décèle peu de ioi's et elle parle souvent avec sa tante mais garde un petit oeil sur moi. Elle finit par partir s'acheter un truc donc je parle avec la tante qui elle aussi ne fait pas la conversation --" mais souris :D.

Lorsque la fille revient et me voit parler avec sa tante je pense qu'elle me voit moins comme une menace et finit par me poser une question mais une question vite fais quoi "Tu es parisien ?",je répond puis plus rien,je reste tout de même pour voir si elle va alimenter la conversation,elle ne le fait pas donc je me barre.

Positif: Calme,open naturel,sourire,je reste même si il n'y a pas IoI's ou de conversation car je l'alimente,je socialise avec les obstacles

Negatif: Je stimule pas assez,conversation qui tourne en rond

Je vois une fille assise je m'assois a coté,puis une amie m'appelle,je comptais engager direct après la conversation mais elle s'est barré.

Bon j'avais prévu 5 abordages j'en ai fait 2,mais je m'amuse comme un petit fou,certes je me chie dessus et y'a très peu de target mais je sais que je suis sur une bonne voie et que je ne compte pas m’arrêter,sa faisait longtemps que je n'avais pas fait de solo dans la vie active et j'essaie de me pousser a y aller,bon ok je me suis fait caca dessus a certains moment mais c'est pour revenir plus fort.

Prochaine pause a orly Jeudi => on passe de 2 a 3 abordages minimum,il faut que je me pousse a aller sur les cibles en mouvement en DG.
Jeudi 9 août => Objectif CZ

Je me balade donc dans l'aéroport,j'ai beaucoup moins d'appréhension que la dernière fois car je sais que je peux le faire et en plus sa m'amuse :D

Première fille assise,au début j'hésite puis je me force a y aller,j'open,elle me dit qu'elle parle pas français et semble m'ignorer...tant pis je le fait en anglais,elle fait non de la tète. 2 secondes plus tard je vois un mec 1m90 chinois baraque genre lutteur qui lui parle en chinois,c'est surement son copain pas grave je me barre.

Par la suite je me chie dessus pour aborder, plusieurs raisons:

- J'ai peur de la déranger (elle lit,est concentré,etc)
- Y'a du monde autour (en face ou a coté qui peuvent m'entendre)
- Elle est impressionnante (haute HB)

Bref,je voit une fille puis je continu ma route,elle va se prendre une clope donc je finit par me motiver et j'y vais avec un viel open "T'as l'air triste",elle est pas réceptive,j'insiste un peu mais j'arrive pas a balancer du fun car je la prend trop au sérieux,sa devient banal,elle se casse.

Une fille assise un peu plus impressionnante que les autres,je m'assois a coté,balance l'open "Tu part ou ?" mais elle sent l'arnaque et me balance un "en vacance avec mon copain" pas grave j’enchaîne sans en prendre compte. Et la je tente une expérience...je laisse un blanc,bien sur je sais qu'elle ne va pas relancer...ce qu'elle fit. Donc je relance et j'arrive a la faire rire,elle se détent,on parle d'elle,on délire et la je retente l'expérience...je laisse un blanc... et Bim elle relance!!!! Mini déclic: Pour qu'une fille s'intéresse un minimum a ta personne il faut que tu la fasse se détendre,lui montrer que tu ne représente aucun danger et surtout ne pas la prendre au sérieux
je me casse sans NC car j'en avais pas vraiment envie,elle paraissait trop vielle,mais j'aurait du tenter pour la forme et voir si elle me l'aurait donné.

Positif: J'ai tenté,j'ai réussit a mettre du fun,ne pas la prendre au sérieux,faire du C&F,passer un shit test,plus peur du blanc,calme.

Négatif: J'aurais du NC pour la forme,j'ai pas pu distinguer d'ioi's donc j'ai pas fait de qualification

Prochaine balade a orly => 4 abordages dont 1 en mouvement + 1 qui m'impressionne

Bonus

Oui en faite je ne me suis pas arrété la ;)

Je sors du bus vers un autre arrêt,je distingue une fille assise de loin,bonne hb...La je me dit,c'est le destin...Je pense que c'est Dieu qui me lançait un défi xD il a dit "Voyons voir si t'as des couilles garçon :cool:"

Je passe devant elle,petit regard,je vais voir le panneaux et lui dit "Je pense que le bus ne passe plus ici ^^" => open de merde me dirait vous mais s'étais tellement naturel que c'est passé crème, même la suite de la conversation je sentais que je gérais,on a rigolé,c'est devenu une pipelette je l’arrêtait plus --". Le bus arrive elle rejoint un pote et me dit "Je passerais te voir a ton resto (la ou je travaille)" je lui dit pas de problème prend mon bus et la quitte......




.....

...

..

.

Vous ne voyez aucun problème la -_-"



Bah oui j'étais tellement dans l'interaction que j'ai oublier de NC,alors soit c'est une chevronné et elle attend toute la journée devant le resto attendant ma pause,soit je vais la voir dans son resto situé a coté mais en zone privée (il faut un badge),soit je la revoit pas.

Je verrais sa,l'important c'est que j'ai abordé naturellement en dehors de mes objectifs CZ et j'en suis heureux :).
Résumé rapide des 2 dernières sessions spu

Gros Gros problème dans ma façon d'aborder,j'ai l'impression de revenir a mes débuts,sa me permet de régler la machine au moins. A chaque fois que j'aborde je ne suis pas assez naturel,je ne trouve pas mes mots,je donne l'image d'un mec stressé qui ne sait pas ce qu'il veut donc j'arrive très peu a enchaîner.

Donc pour résoudre le problème je reviens a la racine de l'abordage:

- Je me prend un opener direct et je l'apprend pour qu'il soit vraiment naturel et j'ai même trouvé une petite histoire pour enchaîner,puis après cela je brode autour. Cela me servira juste a me lancer,pour faire une bonne première impression et me permettre d’être plus a l'aise.
- Je souris
- J'ai le même niveau d’énergie ou supérieur
- J'aborde tout

Bon j'essaie sa dans ma prochaine session marathon et je vois si sa marche.

Session npu

Beaucoup plus a l'aise en npu,j'ai tendance a trop faire le clown et pas assez d'histoire intéressante,donc sa se résume a du clash inutile,a du "devine ce que je fais" débile,et des affirmations ennuyeuse a la longue. J'ai pas encore d'axe de travail dessus car je fais peu de npu donc je test sur le field des idées comme sa et je vois ce que sa donne.


- Avec angebleu on a testé le mode calme,on s'intéresse a elle et on raconte de la merde comme quoi j'ai rencontré angebleu sur un tournage de porno a st tropez,sa a marché un peu,on aurait pu rentrer chez elles si y'avais pas eu une troisième fille dans le set.

- Moi je vous dit les mecs mettez vous aux MILFS,c'est plus facile,c'est gentil,c'est calin,sa s'occupe de vous comme des mamans et c'est pas prise de tète vu qu'elles sont chaudes. Il y a 2 semaines avec angebleu on avait abordé 2 milfs,sa a bien accroché,une me paye un verre grâce a apple et l'autre se fait sursexualisé par angebleu. Fin de soirée on prends leur coordonnées,on a prévu de les revoir les deux chez angebleu mercredi soir,elles sont ok,bien sur qu'on va tenter le foursome MILF's^^ et y'a des chances vu les IoI's.
Field Report

Avec AngeBleu on avait prévu de dater les MILF's chez lui.

Elles finissent par arriver avec les crêpes qu'ont leurs avez demander et c'est la que le game commence:

Elles se sont fait belle pour nous,la discussion a du mal a se lancer mais on arrive vite a sexualiser ;). Par la suite elles émettent beaucoup de résistances du genre " Nan mais arrêtez vous êtes trop jeune" ou alors "Vous rêvez la" tellement on les poussent dans leurs retranchement. AngeBleu fais beaucoup de kino a la sienne tandis que moi elle me test pour voir si je tient la route avec des regards plus que osés et des sous entendu...

On balance quelques routines de notre cru :D et on se fais du cold-reading qui marche assez bien...

J'avais au préalable dit a ma cible que je lui ferait un massage si elle apportait les crèpes,ce qui m'a permit de tout de suite d'intimiser,angebleu et sa target vont dans une chambre et moi et la mienne dans l'autre,finalement c'est elle qui me fait le massage,je lui dit que je vais chercher le nutella (oui je suis cochon) mais elle me retient pour "voir quelquechose" elle finit par me caresser et se fut vite pour la mettre sur le lit,FC sans LMR j'ai eu de la chance par rapport a angebleu ^^.

Par la suite on a tenter le plan a 4 mais on avait pas assez gamer respectivement la cible de l'autre donc elles étaient pas trop chaudes,mais on aurait du pousser le vice plus loin.

L’intérêt dans le faite de coucher avec plus âgés c'est qu'après je lui ai demandé ce qui n'allais pas dans mon game (bon je l'ai pas dit comme sa hein) et elle a été étonnement super précise pour m'aider a coucher avec d'autres filles :p

- Mes kinos étaient trop timide pendant la conversation,sa restait que des tapes amicale,j'aurais du augmenter le niveau avec des caresses plus intime

- Je dois me lancer et assumer mes couilles pour prendre la température de la target,"tu n'as rien a perdre,la vie est courte,tu t'en fou de ce qu'elle pense" m'a t'elle dit o_O

Ce que j'ai appris de ce game:

- JAMAIS MAIS JAMAIS croire une filles quand elle vous dit "tu ne coucheras pas avec moi" "arrète de croire" " tu rêves trop" c'est un test pour savoir si t'as des couilles et si tu tiens la route pour persévérer.

- Lorsqu'une fille nous fait du rentre dedans il faut assumer et lui donner son dû ^^

- Sexualiser sérieusement en regardant la fille dans les yeux c'est puissant

- Les MILF's sont chaudes,elles peuvent impressionner mais elles aiment qu'on les considères comme des gamines,et en plus elles sont tellement gentilles,bref avec angebleu on a penser organiser des réunions de milf :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité le 17.08.12, 10h52 par swordko
Enfin le fameux FR
:awesome:
Vous avez tellement géré les gars! faut que on se fasse un NPU ensemble! (maintenant que j'ai ENFIN compris qui se cachait derrière ce pseudo xD)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 17.08.12, 21h30 par Le renard
Répondre