Lacher prise...

Note : 2

le 03.08.2012 par GoodBoy

12 réponses / Dernière par Aristophane le 04.09.2012, 21h59

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour,

Suite à me présentation, j'ouvre ce journal. Le titre correspond à ce que je désire au niveau de la séduction mais aussi dans d'autres compartiment de ma vie, je me pose trop de questions, me crée beaucoup trop de barrière et ça ma bouffé le quart de ma vie, donc stop les bêtises.

Mon objectif:

-Avoir une vie sentimentale, sociale et sexuelle épanouie

Donc dés en début de semaine prochaine, je pense aborder en DG, ( me correspond plus je pense) je dis ça mais l'autre jour, quand je suis allé en centre-ville pfou je me sentais pas aborder cash devant AUTANT de gens :pokerface: enfin il faut bien que je me lance donc...

Sinon "style" séducteur j'adore relire les vieux FRs de Jibril, quelle légèreté et impertinence dans ses écrits 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 04.08.12, 01h50 par kee
  • [0] Bienvenue le 05.09.12, 15h34 par the artiste
Aujourd'hui finis le taf assez tôt, normalement vu que j'avais l’après-midi devant moi j'aurais pu "tester" d'aborder des filles.

Finalement non... impressionnant le nombre de barrière que je me suis crées:

- "faut que je prenne le bus pour aller dans le centre-ville (j'habite à 6km), ouais mais non je vais passer pour un blaireau en demandant un ticket au chauffeur ( lol!)

-"Non je prends pas la voiture, trop galère pour se garer ensuite"

-" Ah si seulement j'avais un vélo! j'aurais pu y aller..."

Bref dans ce domaine je suis LE champion des excuses bidons pour ne rien faire, donc opération de la journée: Nada, j'ai zoné sur leboncoin pour trouver un vélo :blbl: ah et aussi sur les sites de rencontre :roll:

Bon allez demain promis je tente, et je prendrais aussi le bus! :mrgreen:

La route s'annonce longue.
  • [0] Lol le 05.09.12, 13h38 par the artiste
Hey GoodBoy!

Juste un petit message d'encouragement, ainsi qu'un petit coup de pied au cul!

C'est quoi ce journal péssimiste? T'as un super objectif, réaliser tes rêves, devenir un meilleur séducteur, un meilleur animal social, bref, devenir l'homme que tu as envie d'être.
Finalement non... impressionnant le nombre de barrière que je me suis crées
Je sais que c'est très important de se rendre compte de ses erreurs (c'est même la condition indispensable pour réussir!), mais ton potentiel est infini, et ce n'est pas cet état d'esprit qui transparait ici.

En tout cas bon courage, je suis à 100% avec toi!

Always think positively

Trip
Merci Trip Fontain de ton message, ça fait plaisir.

Aujourd'hui,

Je suis allé en centre-ville pour essayer d'abordé et aussi pour m'acheter des livres à la FNAC, j'étais en train de marcher en direction de la FNAC et durant tout le "trajet", j'étais en mode œillères, je regardai personne, je marchai droit dans un seul but, aller à la FNAC...

Bref comme vous l'aurez compris, j'ai pas réussi aborder. J'étais pas stressé mais comme si l'envie que j'ai quand je suis dans mon appart ( motivé à fond pour changer ma vie sentimentale etc...) avait soudainement disparu... j'ai croisé des jolies filles mais je pouvais pas aborder, "trop de monde" " les gens vont m'entendre" " elle va pas s’arrêter" " tu vas la déranger" "elle a des lunettes de soleil" " elles sont deux", pfiou! trop de blabla inutile dans ma tête, au final je suis rentré avec mes livres wahou !

Je vois qu'ils y a des personnes qui galèrent pour prendre un numéro ou autre, moi j'arrive même pas à aborder :roll: le chemin va être tortueux.

P.S: je précise que j'ai zéro difficulté pour demander a des inconnues, des renseignements ou autres, mais aborder pour séduire c'est pas encore dans mes skills
Tu te mets trop de pression, et justement, fonctionne de façon plus naturelle.

Tu dis ne pas avoir de difficultés à aborder pour demander des renseignements : tu n'as qu'à faire ça. Et ensuite tu enchaînes sur autre chose. N'importe quoi : une anecdote, un truc auquel elle te fait penser, une vanne, une question qui n'a rien à voir, etc.

Vas-y en mode jeu, en te disant que t'essaies de discuter avec elle derrière, voir si tu y arrives, un petit défi.
P.S: je précise que j'ai zéro difficulté pour demander a des inconnues, des renseignements ou autres, mais aborder pour séduire c'est pas encore dans mes skills
Hé bien c'est parfait ca! Arrete de te mettre la pression, sors dans la rue, chauffe toi en demandant des trucs à la con avec un bon niveau d'energie et essaie de rester un maximum de temps en n'hésitant pas à t'éjecter quand ca devient chelou.

Tu peux demander n'importe quoi (je me souviens à mon époque francaise je demandais des conseils vestimentaires à des clientes de H&M pour travailler mon BL).

Bon courage!
  • [+1] Constructif le 12.08.12, 18h40 par FreeMan
Yo les gens!

J'ai suivi les conseils ci-dessus, je suis arrivé à "aborder" pour demander des renseignements bateau ( ou est le magasin chose, la rue bergère etc...) bref des trucs faciles, après je suis pas arrivé à transitionné, je sais pas le fait de demander un renseignement et ensuite parler de moi ou elle j'aurais eu l'impression que c'était chelou.

Je sais que cela est un entrainement pour m'habituer à aborder, mais ça sonne faux chez moi ( l'indirect je parle) je viens voir la fille ou les filles ( oui un set de plusieurs pour du renseignement easy, mais du direct même sur deux IMPOSSIBLE pour moi lol) parce qu'elle me plait et non pas pour autre chose.

Le soucis du direct chez moi c'est la foule autour de moi je pense, trop peur des regards, dès "t'as vu le mec là, il drague" etc... même si je me doute que la plupart des gens doivent s'en foutre et font même pas gaffe mais j'arrive pas l'imprimer dans ma tête.

Ah et un autre truc tout bête, j'ai l'impression de me gourer sur les ages des filles dans la rue, je leur donne 17-18 ans souvent ( limite majeur pas top) et sur les 10 filles que j'ai abordés, j'ai demandé l'age à 4 et elles ont donné 21-23 ans :shock: je suis bidon pour définir les ages, et mine de rien faire du direct sur une fille que tu penses qu'elle à 17 ça me tente pas du tout ( là j'abordais même si elle paraissait jeune, je m'en fichais pour du renseignement)

Voilou! j'espère dans les prochains jours des récits pls palpitants!
Demain soir, je rencontre une fille contacter sur un site de rencontre il y a 2-3semaines.

Elle à 20 ans, et notre conversation (enfin plutôt la sienne) à vite tourner sur "tu recherche quoi ici?" j'ai donc dit la vérité:

-Pas de relation durable
-Des nouvelles connaissances

réponse de sa part:

-Rien de sérieux? donc un plan cul?

-oui, pourquoi pas si je peux partager plaisir et nouvelles connaissances

Elle m'a répondu qu'elle aussi ne chercher rien de sérieux et qu'un plan cul elle était pour.

Par la suite, elle me dit que je lui plais ( j'ai juste une seule photo de 3/4 face ou on voit mon visage) et qu'elle veut bien un plan "régulier" avec moi ( je re-précise on ne s'est encore jamais vu en direct si je puis dire) et elle me dira qu'elle à deux autres plans ainsi, bon ok pourquoi pas.

Elle est jolie sur ses photos ( j'ai son facebook) je dirais HB 7.5, le truc étonnant que je trouve elle m'a envoyer des sms style" j'ai envie de toi", mais bon bizarre non envoyer cela à un mec quasi-inconnu et surtout sur une seule photo banal ( encore une de plein-pied avec les pecs à l'air pourquoi pas lol) et demain le verre on le prend direct chez elle sans passer par "rencontre dans un lieu public" pour ensuite pour niquer ( elle à tout prévu! :mrgreen: )

Je sais pas ça me parait particulier tout ça, inviter un inconnu chez soi surtout une rencontre du net :?: , ça sent le plain foireux vais me faire tuer par une bande de gay enragés ouais plutot :lol: c’est moi qui me fait des films ? prête trop attention au fait-divers? ou alors je suis déconnecté et je ne sais même pas que maintenant les femmes libérées ne se cachent pas/plus...
Non j'ai pas appelé, enfin demain quand je vais sonner à sa résidence, je vais bien entendre sa voix (je pense pas que ce soit un fake) son facebook concorde et tout.

Après ouais un peu de "game" SMS, mais rien de transcendant juste jouer à faire chaud-froid,

-"j'ai envie de toi de te prendre" et deux-trois SMS après

-"Non, je veux juste jouer au Monopoly" ou " désire qu'on deviennent juste les deux meilleurs amies du monde"
Hey!

ça fait un 'tit moment que j'ai pas poster ici.

Pour revenir au message du dessus c'était un fake en fait... adresse bidon, j'ai essayé de l'appeler devant la dite-adresse etc... nada elle a plus donné signe de vie, bref après cette péripétie j'ai supprimé mon compte Badoo et décider d’arrêter ce type de rencontre. ( le net)

Concernant mon apprentissage de la drague de rue, j'ai toujours du mal. Je peux aborder pour des renseignement ou autres mais j'arrive pas à "transitionner" pour arriver à demander son tél, et l'approche directe c'est vraiment ce que je veux/envie de faire mais j'y arrive pas encore, trop de pression que je me mets, le monde autour etc...

J'ai eu un "rencard" on va dire récemment, une collègue de taf a qui je pense je plais et c'est réciproque ( je précise elle a fait juste l'été dans l’entreprise et s'en va début Septembre, si elle serait resté j'aurais rien tenté) ça s'est passé ainsi :

-elle: " tu fais quoi ce soir?"
-Moi: "rien de prévu"
-elle: "tu veux venir chez moi?"
-moi: " boarf, la flemme viens plutôt chez moi :)
-elle: "ok :o "

Elle s'est pointée chez moi sur les coups de 21H, et bah là super-AFC est venu en moi et durant le temps qu'elle est restée on à juste parler de nos gouts musicaux et autres banalités :? à aucun moment j'ai pris l'initiative de la convers' pour la sexuer plus et des kinos ( en même temps j'ai pas (encore) l'habitude, si quelqu'un à des idées ou des liens d'articles dessus) et je la sentais pas "ouverte", elle me regardé peu, BL fermé ( jambes et bras croisés) donc ça me mettait pas plus en confiance... elle est partie sur les coups de minuit et je pense un peu vexé de ma "non prise d'initiative" :mrgreen: j'ai finis avec un sentiment de "rage" envers moi de ce gâchis je pense, je ne sais plus ou j'ai lu ceci mais:

-"Une femme pardonne un homme entreprenant, mais pas un homme inactif"

Je vais essayer de rattraper le coup je ne sais comment, je lui envoie un texto pour lui demander si elle veut une soirée chez moi? enfin je verrais bien.

à un moment donné elle ma demandé: "on fait quoi?" sur le coup je ne sais plus ce que j'ai répondu, mais durant ma phase analyse de "plantage de rencard en beauté "dans mon lit j'ai pensé à un truc du style:

-"ben on peut se mettre du café del mar en fond sonore et se rouler des pelles comme des ados " je suis sur que ça lui aurait plus lol.

Le chemin s'annonce tortueux.
Répondre