Hey!
ça fait un 'tit moment que j'ai pas poster ici.
Pour revenir au message du dessus c'était un fake en fait... adresse bidon, j'ai essayé de l'appeler devant la dite-adresse etc... nada elle a plus donné signe de vie, bref après cette péripétie j'ai supprimé mon compte Badoo et décider d’arrêter ce type de rencontre. ( le net)
Concernant mon apprentissage de la drague de rue, j'ai toujours du mal. Je peux aborder pour des renseignement ou autres mais j'arrive pas à "transitionner" pour arriver à demander son tél, et l'approche directe c'est vraiment ce que je veux/envie de faire mais j'y arrive pas encore, trop de pression que je me mets, le monde autour etc...
J'ai eu un "rencard" on va dire récemment, une collègue de taf a qui je pense je plais et c'est réciproque ( je précise elle a fait juste l'été dans l’entreprise et s'en va début Septembre, si elle serait resté j'aurais rien tenté) ça s'est passé ainsi :
-elle: " tu fais quoi ce soir?"
-Moi: "rien de prévu"
-elle: "tu veux venir chez moi?"
-moi: " boarf, la flemme viens plutôt chez moi
-elle: "ok

"
Elle s'est pointée chez moi sur les coups de 21H, et bah là super-AFC est venu en moi et durant le temps qu'elle est restée on à juste parler de nos gouts musicaux et autres banalités

à aucun moment j'ai pris l'initiative de la convers' pour la sexuer plus et des kinos ( en même temps j'ai pas (encore) l'habitude, si quelqu'un à des idées ou des liens d'articles dessus) et je la sentais pas "ouverte", elle me regardé peu, BL fermé ( jambes et bras croisés) donc ça me mettait pas plus en confiance... elle est partie sur les coups de minuit et je pense un peu vexé de ma "non prise d'initiative"

j'ai finis avec un sentiment de "rage" envers moi de ce gâchis je pense, je ne sais plus ou j'ai lu ceci mais:
-"Une femme pardonne un homme entreprenant, mais pas un homme inactif"
Je vais essayer de rattraper le coup je ne sais comment, je lui envoie un texto pour lui demander si elle veut une soirée chez moi? enfin je verrais bien.
à un moment donné elle ma demandé: "on fait quoi?" sur le coup je ne sais plus ce que j'ai répondu, mais durant ma phase analyse de "plantage de rencard en beauté "dans mon lit j'ai pensé à un truc du style:
-"ben on peut se mettre du café del mar en fond sonore et se rouler des pelles comme des ados " je suis sur que ça lui aurait plus lol.
Le chemin s'annonce tortueux.