la drague : facile a 20 ans, galere apres 30 ans

Note : 58

le 26.06.2012 par starac00

58 réponses / Dernière par Aristophane le 10.10.2012, 19h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
A 25 ans, il y en a un paquet qui ne sont plus des gamines. C'est souvent les mecs qui deviennent des vieux cons après 40 ans (ou plus tôt d'ailleurs...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 09.10.12, 14h52 par bridget
Cette discussion ne peut que tourner dans le vide.

Ok, j'ai pas 43 ans, mais perso, comme Blusher, je m'éclate nettement plus à 34 qu'à 20 ans. Mon panel de choix est d'ailleurs beaucoup plus large. Par ailleurs, je suis plus intéressant, j'ai plus à donner, et je sais infiniment mieux jouer.

Pour moi, là, on a juste un problème de croyances limitantes + attitude fondamentalement pessimiste.

Et comme chacun sait, ça ne sert à rien de tenter de persuader un pessimiste, il trouvera toujours une raison pour considérer que de toute façon, ça ne va pas.

J'ai un collègue de 50 ans, joyeux luron, qui enchaîne les conquêtes comme il veut. C'est pas un monstre de beauté (loin de là) mais putain, il a un de ces charismes. Ce charisme, ça lui vient d'abord d'une grande bonne humeur et d'une vraie ouverture aux gens. Il aime parler aux gens, à tous les gens, ça se sent, les gens le sentent, et sont attirés, hommes comme femmes.

Il peut taper dans toutes les tranches, de la minette de 20 ans, à la femme posée de 50 (ou plus).

Bref ... Il y a toujours deux possibilités dans la vie. Soit se lamenter de tout ce qui ne va pas, soit chercher des moyens pour faire que ça aille au mieux. Ici, on est loin du compte ... Ça sert à quoi un topic pour dire que la drague est facile à 20 et galère après 30 ? Si les choses sont pliées, ça ne vaut même pas discussion. Si elles ne le sont pas (et elles ne ne le sont), autant poser d'emblée les choses de manière différente.
  • [0] Yesssss! le 09.08.12, 13h05 par Blusher
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 09.10.12, 14h53 par bridget
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand on à la quarantaine, comme c'est le cas de notre ami qui à ouvert cette discussion, le problème viens du fait que, quand on as 30 ans et encore plus 40, c'est qu'on ne peut plus draguer comme on le faisait comme quand on en avait 20. Et c'est là je pense un peu le gros problème de Starac00, qui nous dis avoir enchainé à la vingtaine et avoir commencé à galéré vers la trentaine. On ne peut plus draguer de la même manière principalement parce que je pense qu'on ne donne plus une image de congruence nécessaire au bon déroulement du Game. Draguer une fille dans une bagnole pourri et lui faire un plat de pates en étant complêtement bourré à la bière cheap dans un appartement squatté grâce à Jeudi Noir avec un T shirt du Che, quand on en a 20 no problem. Mais quand on en à 40 c'est un peu ridicule. (bien sur j'ai donné un exemple extrême).
c'est vrai dans l'absolu mais dans mon cas ca n'est pas un probleme..
deja a 30 ans j'avais cree ma boite et gagnais bien ma vie, voiture de sport (tu avais des raleurs patentes qui me faisaient des queues de poisson par jalousie quand je vivais a Paris par exemple, la mentalite frenchie c'est trop jaloux des autres et signes de reussite)
par contre le contrepoids c'est que tu bosses beaucoup en general et tu as plus trop le temps pour les sorties. par ailleurs je connais peu de boulots ou tu peux te permettre de sortir tous les soirs et gagner bien sa vie (sauf showbizz et des metiers du style mais qui sont des metiers un peu debiles quand meme).
  • [0] le 09.10.12, 14h56 par bridget
@starac00: quel est le but de ce topic au juste ?
  • [0] Ca va mieux en le disant le 09.08.12, 13h10 par Blusher
  • [0] J'allais le dire le 09.10.12, 14h57 par bridget
par contre le contrepoids c'est que tu bosses beaucoup en general et tu as plus trop le temps pour les sorties. par ailleurs je connais peu de boulots ou tu peux te permettre de sortir tous les soirs et gagner bien sa vie (sauf showbizz et des metiers du style mais qui sont des metiers un peu debiles quand meme).
Quand on te lit et qu'on prend la mesure de la négativité de tes posts on ne peut que donner raison à ceux qui te font des queues de poisson...

Bref, tu as largué toutes tes meufs quand tu étais plus jeune. Ton boulot et le pognon sont tes priorités et tu juges durement les femmes de ton âge (ainsi que les plus jeunes qui te semblent être des gamines.)

Tu sais que ton emploi du temps ne te permet pas d'avoir le temps nécessaire pour sortir régulièrement mais tu ne veux pas changer quoi que ce soit à ton orientation de carrière. (Ben non, des fois que tu fasses un métier "débile")

Bon courage.
  • [0] 100% d'accord le 09.08.12, 13h13 par Ozone
je connais peu de boulots ou tu peux te permettre de sortir tous les soirs et gagner bien sa vie (sauf showbizz et des metiers du style mais qui sont des metiers un peu debiles quand meme).
j'ai suivi toute la discussion.

pour l'énergie et l'endurance, je suis d'accord qu'à 40 ans tu récupères moins vite qu'à 30 ans, voire 35 ans. mais si ton but est de te caser et de trouver une nana, çà nécessite pas et çà t'oblige pas de sortir tous les soirs en boite jusqu'à l'aube.

il y a d'autres lieux et moyens de rencontre qui demande moins de temps et d'énergie.

par ailleurs, si tu cherches bien, il y a au moins dans chaque grande ville de province, une boite axée sur la génération 40 ans. cherche un peu.
- tu sais plus sortir autant qu'avant en tout cas pas en semaine, a cause du boulot. qqfois a cause du boulot tu es tellement fatigue le w-e que tu restes devant ta tv
j'espère que tu as caricaturé parce que si vraiment tu passes ton we devant la tv parce que tu es fatigué à cause de ton boulot, çà démontre quelque part que tu n'es pas dans le bon état d'esprit.
Levi a écrit :
- tu sais plus sortir autant qu'avant en tout cas pas en semaine, a cause du boulot. qqfois a cause du boulot tu es tellement fatigue le w-e que tu restes devant ta tv
j'espère que tu as caricaturé parce que si vraiment tu passes ton we devant la tv parce que tu es fatigué à cause de ton boulot, çà démontre quelque part que tu n'es pas dans le bon état d'esprit.
Et ça dénote une mauvaise gestion de l'énergie.

Sauf à ce que le travail en question soit très physique, c'est le moment pour faire un peu de sport au lieu de jouer les larves devant l'écran !
J'ai un collègue de 50 ans, joyeux luron, qui enchaîne les conquêtes comme il veut. C'est pas un monstre de beauté (loin de là) mais putain, il a un de ces charismes. Ce charisme, ça lui vient d'abord d'une grande bonne humeur et d'une vraie ouverture aux gens. Il aime parler aux gens, à tous les gens, ça se sent, les gens le sentent, et sont attirés, hommes comme femmes.

Il peut taper dans toutes les tranches, de la minette de 20 ans, à la femme posée de 50 (ou plus).
Kero, tu devrais lui demander de s'inscrire sur FTS ! ;)

Blague à part, il les recontre où ses conquêtes ? au boulot ?
Levi a écrit :

Kero, tu devrais lui demander de s'inscrire sur FTS ! ;)

Blague à part, il les recontre où ses conquêtes ? au boulot ?
Euh, la dernière c'était quand on était allés ensemble en boite, dans un afterwork très hype de Francfort. La salaud il m'a planté là et l'a ramenée chez lui en taxi !

Et oui, on peut aller en boite et serrer à 50 ans ;)
Répondre