On est en aout, il fait beau, il fait chaud, le forum est un peu désert prouvant que vous êtes sur le field… ce qui est very good !!!! YYYYEEEAAAHHHHH !!!!!!! Pour ceux qui veulent un peu se motiver, je vous balance mon FR de la semaine qui fut long et ….. ATOMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On commence par la base. Je fais suite aux derniers postes portant sur mes sticky point. J’en ai ressorti les ppes de persistance sur le set, que c’est ON tout le tps avec la fille, faire preuve d’un max de souplesse et m’attaquer aux nanas qui me font vraiment kiffer !!! Merci à tout le monde pour vos conseils.
Sur ce, C EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En musique à mettre en boucle….
Mardi 31 VERY GOOD DATE
Rdv avec Sun, HB7+++ rencontré en solo SPU. Application ppe « souplesse » et « it’s ON ». Très rapidement on est collé l’un à l’autre (10min). on marche de manière improvisé prêt à découvrir ce que la journée ns prépare. On se dirige sur Paris plage. Je sens son cou après 40min et le lui embrasse. Je lui propose de lui donner des cours de danse improvisé devant tout le monde. Elle est très intimidée mais c’est tellement spontané qu’elle se lance dans l’exercice. On danse collé, je bande et ça se sent donc je m’écarte puis reviens, on danse tête à tête . Je l’enlace dans mes bras, collé collé. On est vraiment un couple. Elle regarde un truc sur son portable. Je la prends ds mes bras par derrière. Je lui dégage la nuque et la lui mordille (55ème min). On continue à marcher mains dans la main. (c’est vraiment ma meuf ! pas un sujet de training PUA !!!). On finit après 1h30 par KC. Elle me suçait la lèvre supérieur avec sa langue lubrifiée. Une des 3 meilleurs KC de ma vie. On continue à marcher mais je perds un peu le contact. On finit sur Beaubourg en voulant l’amener chez moi pr des crêpes. Elle dit qu’elle va rejoindre son frère. Je le sens mal. Je tente de recréer de la connexion. On s’embrasse. Je joue les needy en lui disant qu’elle rate bcp de choses en ne restant pas avec moi. On se quitte par un on se reverra « may be ». A voir…..
Good : l’une des meilleurs date que j’ai eu. YYEEEAAAAHHHHH MOTHER F***** !!!

POINTS PROGRESSIONS : +15
Jeudi 2 aout INSTANT DATE INATTENDU
SPU midi solo faut beau.
La 5ième open est une russe, hb6+++ qui cherche le Luxembourg. Je pars avec elle (bon reflexe de ma part de passer en mode instant date et ppe de souplesse). Elle n’a plus que 2h sur Paris (dc pas de FC possible), elle semble jeune mais sinon est très ouverte et mignonne. Je la kinote très régulièrement. Rapidement j’ai la main autour de la taille (20min), elle me prend en photo, puis tous les deux enlacé comme si on était un couple en vacance.
Yeah !!!!

Ca me conforte ds l’idée que c’est tjr ON avec une fille qui accepte ta présence. Faut juste la diriger pour lui montrer tes intentions et vers où va l’interaction. J’aurai pu tenter le KC dès les photos (environ 40ième min), car j’avais senti qch entre nous. On avait la tête collé l’une à l’autre. Vraiment très intime, comme un couple. Non !!! Pas comme un couple… on EST UN COUPLE ! C’est ma meuf, je suis bien avec elle et c’est tout !

Impression générale: c’était génial, merveilleux, j’en suis ressorti comme sur un nuage !!!!
Tu sors dans la rue, et une heure après, tu as vécu une love story hors norme avec une russe. Les prochaines se feront avec KC & co… Mais c’est qd même dingue comme approche des sorties que tu peux faire au quotidien. Au lieu de te balader comme un blaireau dans la rue en mode AFC, là tu sors, tu rencontres, tu craques pour une personnalité hors norme, un corps de rêve et tu vies la chose à fond en quelques heures… et après tu reviens chez toi comme le ferait n’importe quelle personne sur cette terre, remettre tes charentaises et faire de la couture au coin du feu !!!

Sticky point : j’ai télégraphié tout le long qu’elle était générique (cf.Tinky), que j’étais needy, que je voulais juste l’embrasser comme un porc. Je m’en suis rendu compte et j’ai tenté de me calmer sur ça… mais reste dur. Si j’avais un peu plus de tps, avec du confort, les choses se seraient passé plus naturellement et facilement. J’ai juste était pris de court par cette situation inattendu et unique… Donc se calmer, pas de needy, passer un tps romantique, construire qch avec la fille, pas de générique de sa part… et confort et ça sera bon.
POINTS PROGRESSION : +20
vendredi 3 FC … INOUBLIABLE
Solo SPU. 3ième américaine HB7 mignonne, je marche avec elle d’hôtel de ville jusqu’à st Paul. Le courant passe mais je ne sens pas de magie. Je me dis que ce n’est pas « ON » ALORS QUE SI !!!!!!!!!!!! Faut être persistant. Elle ne va pas tomber ds mes bras en 5 minutes. C’est moi qui conduit notre relation : date ; KC ;Fc. Elle n’en sait rien. C’est moi le maitre à bord. Je me suis dc éjecté. Je pense que ça m’aurait pris plusieurs heures avec elle mais C EST NORMAL. Ce d’autant plus si elle me plait. DONC TJR SUPOSE QUE C EST ON !!!

NB : Le SPU solo est difficile. Depends de mes pensées. Pour être nettement plus efficace, je ne dois avoir que des pensées positives et fun un peu comme avec mes wings. Avec eux je suis dans ma zone de confort… et je suis invincible, seul je me sens débutant PUA (je n’en vaux pas la peine, je dois mentir, je ne suis pas séduisant…).
Date avec L. (ma date de lundi)
Elle vient chez moi pr des sushi. Je suis stressé, je me sens coupable pour X raisons perso. Je la retrouve à la gare et on se fait un bisou rapide. Je ne sens pas de truc sensuel entre nous et je me dis que ça va être très dur de faire quoi que ce soit avec elle. On arrive à la maison et on s’installe pour manger. Ca dure bcp de temps (2h). Je ne l’ai pas encore embrassé et je me dis qu’elle m’a mis en friend zone. Je me sens comme un enfant qui n’absolument pas confiance en lui, qu’elle m’est tellement supérieur etc… (parce qu’elle est vraiment bonne, qu’elle a un gros social proof…) J’ai qd même ma main sur sa cuisse… il y a qlq moment ou j’aurai pu l’embrasser mais je suis convaincu que ça ne se fera pas, car elle ne me donne pas le moindre IOI. Je me jette finalement alors que le moment n’était pas le plus parfait… et là ça tourne au FC.

HEINNNN ????????????????????????????????

Elle n’attendait que ça, elle me veut vraiment mais j’ai mis des plombes pour agir. J’ai tenté de lire ses signes mais il n’y a rien à lire sur elle. IT’S ON tout le tps. ELLE VEUT BAISER ET C EST TOUT !!!

Je suis resorti comme un con de tout ça. Needy ? of course alors que TOTALEMENT INJUSTIFIE !!!! Je lui suis TELLEMENT SUPERIEUR !!!!! bien qu’elle soit belle (HB7++++) ait une super vie, des super potes, courtisé de partout… je suis TELLEMENT MIEUX QU ELLE ET ELLE NE ME MERITE VRAIMENT PAS !!!!! J’en suis ressorti comme un con.
En plus c’est une nana qui ne donne aucun IOI. C’est toujours ON, attendre qu’elle t’en donne est une connerie… faut foncer, diriger la barque et c’est tout !!!!! FFUUUCCCCKKKK !!!!!!!!!!!!
FC numéro 2 donc et ça ne fait que commencer !!!!! 2ième très bonne journée riche en enseignement et en avancé dans ma vie PUA et en général ! TRES BIEN !!! YYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

POINTS PROGRESSIONS :+30
NEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!
Samedi 4 MOUEFFF !!!!
SPU Solo fait beau.
Une HB8+ qui s’avère au final une HB5++++++(taille mannequin, de super yeux, faussement rousse). Je me mets uniquement en anglais alors qu’elle est française. J’aurai pu l’instant date mais mon positionnement en anglais m’a dérangé. Quel blaireau !!!!!!
Numclose. En plus n’était pas trop à mon gout. Je me suis dis que je devais être sélectif, mais quand même je me suis fermé la porte à qch… en plus elle me textote 2j plus tard pour me dire que son copain ne serait pas ravi qu’on se voyent… ce qui veut clairement dire que la meuf a eu le tps de cogiter sur son positionnement par rapport à moi… Sur l’instant, c’était TOTALEMENT ON et même pourquoi pas un super FC… et après deux jours de réflexions… « Ah bah non ! J’ai un copain ! C’est pas bien ! je suis une méchante fille ! » next
Un super point : j’open nettement plus facilement seul des sets qui me paraissait difficile il n’y a pas encore si longtps (HB8++++ en solo).

Allez !! Ca mérite des POINTS PROGRESSIONS : +10

Next une suédoise HB6 +++ avec qui ça aurait été vraiment possible, mais elle allait à l’église pour …. pleurer la mort d’une amie. Ca a cassé totalement le fun de l’interaction. J’ai ramé pour revenir sur des sujets plus positifs… mais ce n’est vraiment, mais vraiment pas facile. Numclose impossible malgré bon contact. Elle se méfiait pourtant des dragueurs (un vieux venait de l’aborder en lui proposant d’aller baiser).
POINTS PROGRESSIONS :+5
Dimanche 5 : EXCEPTIONNEL
Je suis fatigué, j’ai mal aux jambes à force de sarger. En plus il pleut. J’y vais quand même. J’essaye de rester concentré.
Numéro 1 :
Il y a une HB7+ qui me tape dans l’œil sur Rivoli. J’y vais tranquille, et en fait elle joue vraiment avec moi à un jeu de la séduction. Elle me fait des EC appuyé, de sorte que je lui demande d’arrêter car elle me fait penser à un vampire qui veut me sucer le sang. L’interaction est partie en vrille (aucune structure) car IT WAS ALREADY ON ! Elle me veut point barre. Pas de question ni de technique à mettre en place. Elle doit voir des amis donc l’instant date est pas possible. En plus je n’y avais même pas pensé. On se fixe de se voir demain soir. Je la trouve très très intéressé sexuellement. Limite j’ai été un peu choqué, mais avant tout très surpris. On se quitte après 10min. Je pense que ça va se passer comme avec ma russe à la langue de velours. Elle est complètement crazy et j’aime ça. Va falloir que je déconne à mort et me la faire le plus rapidement possible.
NUMERO 3 :
Petite italienne hb7 (sur ses photos FB elle fait HB7++++) avec des vêtements flachis (elle portait une nuisette pardessus son débardeurs… le gros bordel ! mdr !!). Je craignais vraiment qu’elle soit bcp trop jeune. Elle a un visage de femme mais le corps ne suit pas. Elle a finalement 23 ans et est très mature. Une bonne sicilienne. Elle cherche un macdo, il commence à pleuvoir. J’ai le bon reflexe et je l’accompagne. Je sens qu’elle est attirée par moi, elle se colle parfois à moi, on est proche, on se regarde longuement dans les yeux. Je me dis que c’est qd même très très bizarre d’opener une nana et de l’accompagner au macdo. Mais c’est le ppe de souplesse que j’applique avec merveille. on rigole bien.
On arrive au macdo. Je pensais au début la laisser là et la numclose. Je trouve effectivement très très très bizarre l’acte d’instant date. Rencontrer direct, un verre puis baiser ???? Je ne suis pas du tout à l’aise avec ce concept d’autant plus que je me dis que la fille doit trouver la chose très bizarre aussi. Mais c’est là que je me trompe. En effet car la fille marche par émotion et non par logique, moi si. C’est pour cette raison que je trouve ça bizarre et pas elle. C’est pour ça que l’IFC est possible.
Je la suis au macdo et on va bouffer à l’étage. On apprend à se connaitre. J’avais déjà commencé les kino en l’amenant. On est un peu l’un sur l’autre (ma jambe est sur la sienne, elle a son coude sur ma jambe). On s’entend vraiment bien. Elle correspond à mon style de nanas avec de la malice, un grain de folie, de la spontanéité, un sourire énorme, des yeux où l’on se perd facilement. Bref ! je suis bien avec elle.

On repart et on s’assoit aux tuilerie. Il pleut, il fait froid, je n’ai qu’une chemise et elle un petit short et des débardeurs.
Je lui met la main dans les cheveux et je KC tendrement du bout des lèvres. Je reKC quelques min plus tard avec la langue cette fois. Re kc plus tard avec « talk sur les french kiss et les italian kiss ». Elle est très tendre dessus.

On arrive donc chez moi et elle s’arrête devant la porte. Elle est surprise qu’on se retrouve presque chez moi. Je lui demande si elle veut rentrer de manière blaser. Elle dit non ! Je suis dégouté. Je me dis que je n’aurais pas ce petit corps tout de suite ! MERDE !!!!!

On va au Pub, on a pas KC depuis un temps et je la sens un peu en retrait.

On se KC encore et encore. On est vraiment bien ensemble. C’est ma meuf, je suis son mec, c’est inévitable, et c’est aussi inévitable qu’on va baiser mardi. Et je voudrais même encore la revoir pour baiser encore ou juste discuter : le but étant juste d’être ensemble !!!

La meilleur nana que j’ai dater depuis très très longtps. YYYYYEEEEEAAAAHHHHHH !!!!!! Je paye ma tournée !!!!!!!!!!!!
Ccl : extraordinaire journée. Je ne m’attendais pas du tout à ce qui allait se produire. Je pensais juste sarger dans un mauvais mood et que j’allais rentrer rapidement chez moi gonfler par cette sale journée. Au lieu de ça j’ai combattu mes croyances et rationalité limitante, fait qch de totalement inédit qui va représenter un précédent dans ma vie de séducteur. Je suis extrêmement heureux d’avoir vécu cette extraordinaire journée et surtout cet inoubliable instant date, instant KC et surtout d’avoir rencontré cette fille d’exception. 19/20

En plus je me battais entre «je n’arrive pas à croire ce qui est en train de se produire » et la ppe abstrait du It’s ON !!!!!!!!!!! dur dur dur !!!!!

POINTS PROGRESSIONS : +40
Lundi : RIEN
Pas de nouvelle de la russe d’hier pour le FC du soir. Je suis décu. Mais je me console en me disant que demain je verrai A. ma sicilienne. Je tente de gamer sur le field mais je suis pas au top. Je me dis de faire une pause pour ne pas en faire tous les jours. Je finis la soirée en vrille alcoolique car A a mis des plombes pour me confirmer la date.
POINTS PROGRESSIONS : -5 (pour la vrille alcoolique pour une meuf vraiment super bien, mais une meuf quand même)
Mardi : RENVERSEMENT DE SITUATION
Je reçois un texto d’A. ma sicilienne annulant pour le soir. Je réponds direct par texto que je suis déçus et je fais le needy « Zut !! dis moi qd tu es libre même pour une heure ». Je suis vraiment trop à fond sur cette fille. BAD POINT.
Je me dis finalement que je vais faire du street avec instant date pour compenser. Je réalise alors que j’ai passé un cap dans mon game : ne plus être needy d’une date, sachant que je vais pvr la remplacer par une nana abordé dans les prochaines heures. INCROYABLE !!!!!!!!!!!

POINTS PROGRESSIONS : +25
Mais la journée vire à la déprime et au stresse. Je sors sarger à 16h. J’open une nana en m’asseyant à coté d’elle. Elle est extrêmement ouverte. C’est une HB5 et je me sens souler. Je m’éjecte. Même chose pour la suivante. Je me sens déprimé et sans désir de quoi que ce soit. Je sais que mon Wing Kee va être présent et qu’il va me redonner le désir et le bonheur de sarger et l’énergie qui me manque. Jl47 est là aussi et ça me fait plaisir. Je m’épands sur mes déboires (Sur A. que je kiffe totalement et qui a cette fâcheuse tendance à ne plus vouloir me répondre alors qu’elle adore perdre son temps sur FB, sur cette russe qui m’a complètement zappé, sur mes histoires avec mes ex… bref !!!)

On part et je me mets comme d’habitude à l’écart de la meute en avant. J’open une, rien. Je parle à Jl47 et voit une nana avec des chaussures en alu loin sur le trottoir opposé. Je me jette dessus. Elle me répond sur le ton de l’humour et j’enchaine dessus. Notre conversation est totalement loufoque. Je lâche mes wings et vais l’accompagner à uniqlo. C’est elle qui me l’a proposé. On se comporte dès lors comme un couple. On fait les magasins, elle me montre un très bon salon de thé, de bonne adresse pour bouffer, on se prends un thé au tapioca, je la raccompagne devant le resto ou elle a rendez vous (1h30 avec elle). Je me suis senti tellement bien avec elle. C’était ce qu’il y a de plus naturel. Délire, réflexion, philosophie, expérience de vie… j’initié des kinos aux qu’elle elle répondait.

je n’ai pas tenté le kissclose car 1° je n’osais pas nécessairement, car 2° je ne le sentais pas encore, car 3° je me disait qu’on était tellement bien tous les deux que ça se fera rapidement et naturellement. On se voit demain, le numclose était tellement naturel…

CCL : C’est bien car 1° je continue dans ma lancé d’instant date … 2°… avec des filles qui me correspondent vraiment … 3° … et avec qui les choses sont « ON » et « inévitable ». Et si je ne la FC pas, je ne serais pas dégouté pour autant je crois.
C’est bien car je progresse bcp en réglant l’un de mes sticky point et en changeant complètement ma manière de gamer.
POINTS PROGRESSIONS : +35
Mercredi : CATASTROPHE ATOMIQUE
Je suis très heureux de recevoir un sms de P. la russe nympho de dimanche. On se fixe un date pour demain, car ce soir je vais voir MA A d’hier après midi ;D !

A arrive, je l’embrasse tendrement sur la joue et la prends par la taille. On commence à marcher. Ca se passe super bien. Petit à petit il y a qd même des interférences ds notre interaction : c’est elle qui décide de tout, elle n’est pas aventureuse, elle a bcp de culture mode et tente de me piéger tout le tps, je commence à me sentir con… Donc c’est un peu mitigé mais je me dis que c’est tjr ON et que ds les relations de couple, il y a tjr des hauts et des bas même au début. C’est normal. En plus elle est très visiblement attachée à ma présence. On se fait un circuit glace qui me saoule. Elle décide des gouts que je dois prendre, etc… je me détache petit à petit d’elle. On alterne ses phases. Mais elle reste mignonne et j’ai vraiment envie de l’embrasser parce que c’est ma meuf. A chaque fois que j’ai l’occasion de le faire naturellement, je repousse à plus tard. Je tente plusieurs fois de lui prendre la main mais ça ne le fait pas. Je commence à être saoulé. Je lui prends la main, mais c’est celle d’un zombie que je suis en train de serrer. Je me dis qu’elle est très réservée en amour ou qu’elle n’a pas d’expérience. Donc je n’insiste pas trop. Elle sens que je suis saouler et tente à chaque fois des choses pour que ça aille mieux. Je refuse de diner avec elle, juste un thé. Elle est vraiment déçus mais j’ai pris ma décision. On s’assoit, on boit, elle parle et je la regarde avec désir, je l’interromps par « je t’interromps juste une minute ! smile séducteur ! j’ai terriblement envie de t’embrasser »1 seconde de non réaction, je me rapproche de ses lèvres et ……..

Et là la bombe atomique que je n’attendais pas du tout lancé en pleine face à Mac15
EXPLOSION 1
E « En fait ! Je suis aveugle. Je ne vois pas comment ça se passe. C’est dur d’être une fille ! Je ne suis pas très forte pour toutes les interactions sociales… Dans mon métier (la haute couture) tous les mecs que je rencontre sont gais ! Je suis entouré de mec et pour moi ils sont tous gais… »
WTF !!!!!!!
M « … ?????.... Attends ???? …. Tu crois que je suis gai ?????.... Hein ??????? »![]()
E « Bah oui !!!!! Je suis désolé !!!! Mais t’es venus me parler hier de mes fringues, et t’étais super sympa, t’es intéressé par la mode… »![]()
WTF !!!!!![]()
M « Et tu t’es dis que j’étais gai jusqu’à ce que je tente de t’embrasser ????? Mais est ce que j’ai dégagé qch qui t’ai fait pensé que je le sois ? Le fait que je te prenne dans mes bras, par la taille, etc… ?????? Vraiment t’as rien vu ????? »
E « Je vois que je t’ai blessé ! Je suis désolé !!!J’ai rapidement eu des doutes mais je suis resté sur l’idée que tu l’étais…. !!! Je vois que je t’ai vexé !!! Je suis désolé !!! »
M « …. Bah…………Je ne sais vraiment pas comment réagir là !!!!! » Elle vient de me flinguer…
On fluff un peu. Elle insiste pour me raccompagner.
ONDE DE CHOC Numéro 1
ONDE DE CHOC Numéro 2E « Je sais que tu vas être déçus mais je ne suis pas ce genre de fille en plus.. ; »![]()
M « ?????............. Hein ????????????? …………….. Quoi ????????????? »![]()
E « Les filles qui couchent le premier soir ! Les français pensent que c’est normal mais je ne marche pas comme ça !!! » Là j’ai envie de lui mettre un hupper cut !!!
M « Tu me fais quoi là ? Si je suis avec toi là, c’est par ce qu’on est bien ensemble !!! C’est simple !!! J’ai eu le désir de t’embrasser !!! Soit tu veux, soit tu ne veux pas !!! Pour coucher, je m’en fous que ce soit ce soir ou dans une semaine ! L’essentiel c’est qu’on fasse les choses comme on le sent tous les deux !!! J’ai été avec mon ex pendant près de 7ans sans que je la trompe ! Tu me prends pour qui ??? »![]()
E « je suis désolé ! »
Je vais voir mes wings sur Bastille… une fois arrivé, je reçois un texto de Kee me disant qu’ils sont en double instant date !M « bon ! Maintenant que tu sais que je ne suis pas gai, que tu me plais et qu’on est bien ensemble, on a remis les points sur les i. Donc on en est à… »
E « Nulle part ! »
(j’allais dire qu’on a un nouveau départ et qu’on s’embrasse etc….Mais je ne m’attendais pas du tout, mais alors pas du tout du tout du tout à cette réponse aussi tranché. Comment elle pouvait me balancer ça comme ça alors qu’on était super bien ensemble ? Qu’elle m’a envoyé deux missiles atomique dans la gueule d’affilé ???… là je me sens totalement anéantie. Après qu’A ma sicilienne m’est mis à terre hier, A mon espagnole loufoque m’achève aujourd’hui !
M « ….. HHHHEEEEEUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! ………………………. D’accord !!!!!!!! Nulle part donc !!!!!!!!!! »Là je suis à moins 100000000000000000000000000000 de confiance et d’amour propre. On se quitte !
M« Merde !!!!!! vous étes où ? »

Aucune réponse ! C’est là qu’on se rend compte où est la limite des wings : celle où on voit la possibilité d’agiter sa bite…..

Je suis écœuré par tout. Les progrès que j’avais fait depuis 1 semaine viennent de partir en fumé. Tout ce que j’ai fait n’a servi à rien. Je me retrouve au même résultat qu’il y a quelques mois… close ultra limité, et confiance à -100000000000000000000000000 ! MERDE !!!!!
POINTS EXPERIENCES : - 10000
Mais je me dis intérieurement que ce qui ne me tue pas me rends plus fort…. Encore un peu et je vais devenir invulnérable alors……….. FUCKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous laisse, je vais vomir un coup !!!