Perso, je pense que ce que tu es, ce que tu fais de ta vie et ta façon d'être compte aussi en grande partie. Tout miser sur l'escalation et l'etat sexuel, ça marchera parfois (voir souvent si c'est bien fait) mais ce n'est pas suffisant. La personnalité, et donc votre vécu, humour, projets... comptent aussi.
Je sais que peu de mecs ici veulent réaliser ça, et plein trouveront X arguments pour me contredire, mais la vérité c’est que les femmes n’ont pas besoin d’apprécier un mec pour être attiré sexuellement par lui. J’ai déjà vu des nanas coucher avec des mecs uniquement parce que le mec était beau, dansait bien ou escaladait vite et était persistant. Les femmes peuvent aussi très bien l’apprécier un mec pour sa personnalité, son humour, etc, mais ne pas être attirée par lui (Friend zone).
Et si elle l’apprécie et est attirée par lui, alors elle va surement le mettre dans la catégorie du "futur copain potentiel", et alors sauf si elle n’a pas beaucoup d’amis ou n’est pas très désirable, le mec entrera en compétition avec plusieurs dizaines de mecs qui veulent devenir son prochain copain, et la plupart du temps la fille privilégiera les gars de son cercle social. C’est pour ça qu’il faut plus de 100 approches à la plupart des mecs en street ou en boite pour récolter les fruits de leurs labeurs.
Surtout dans un contexte de Cold Approach (comme on dit), plutôt que de se vendre puis essayer de la convaincre de coucher avec nous, autant lui proposer quelque chose qu’elle désire secrètement et que peu d’hommes peuvent offrir : du bon sexe avec un inconnu.
Et même si tu veux une relation avec elle, c’est plus facile de se vendre une fois que tu as eu un rapport sexuel avec elle, parce qu’alors tu es à un autre niveau de rapport et d’intimité que tous les autres mecs qui la veulent.
Il n’y a pas de mal à vouloir principalement une relation et mettre en avant tes qualités, mais en dans un contexte comme la drague de rue ou de boite (ou la fille ne te connait pas et ne partage rien avec toi) , c’est assez peu rentable. C’est un style qui convient largement mieux dans ton cercle social ou dans tes activités de tous les jours. Tu mets tes qualités en avant, tu apprends à repérer les filles qui sont intéressées par toi (c’est assez simple en fait), tu leurs communiques ton intérêt et tu escalades sexuellement. Et même là ça pourra aller assez rapidement étant donné que vous partagez déjà certaines choses en commun et que vous vous connaissez probablement suffisamment.
Pour en revenir l'article creer de la tension sexuelle,etre sexue , escalader comme un porc (ou pas hein) c'est effectivement le moyen le plus rapide pour coucher avec une fille
Petite précision : il ne s’agit pas d’escalader « comme un porc » et de mettre ses mains partout. J’ai plutôt un style assez soft comparé à certains mecs que j’ai pu voir. Ce que j’appelle l’escalade rapide, c’est – initier le flirt dans les quelques premières secondes, initier la proximité, initier le kino « volontaire » (comme prendre sa main) dans les quelques premières minutes, puis lui proposer d’aller chez moi, isoler et initier le sexe. Si la fille m’apprécie et n’oppose pas de résistance, je peux la ramener et avoir un rapport sexuel en moins de 10 minutes d’interaction (ce qui m’est arrivé quelques fois en Day2, une fois en instant date), mais souvent ça tourne autour d’une demie heure/une heure, le temps de persister suffisamment et lui donner assez envie pour passer ses résistances. C'est pour ça qu'on appelle ça l'escalation rapide. C'est plus de la progression en fait...
Mouais , en effet la tension sexuel/tout ce qui est en rapport avec peut te mener loin la plupart du temps mais d'un autre cote y'a ton identite qui entre en jeu ausssi.
Evidemment, en interagissant avec la fille, tu sous communique naturellement un certain nombre de choses que la fille remarque et prend en compte. Mais tu n’as pas à dire "tiens je suis comme ceci, tiens je suis comme cela" pour donner une impression sur qui tu es.
L’idée principal de l’article est de dire que d’ESSAYER de ce vendre est plutôt inutile et souvent contreproductif car souvent mal fait. Mieux vaut vendre un produit que les filles VEULENT acheter : LE PLAISIR (sexe).
Ex - Je ne dis pas qu'avoir de l'argent n'aide pas, je dis que l'étaler sur la table pour impressionner est inutile ET contreproductif.
