Attraction...

Note : 14

le 09.08.2012 par Chrys

14 réponses / Dernière par FreeMan le 19.08.2012, 13h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je vois sans arrêt des mecs chercher à impressionner les filles de milles et une façons. Avec leur voiture, argent, humour, histoires, tours de magie, etc.

Cette démarche est inutile et souvent contre-productive.

Croyez-le ou non, si une fille couche avec vous, c’est PRINCIPALEMENT parce qu’elle est SEXUELLEMENT attirée par vous. Certaines peuvent vous donner du sexe en contrepartie d’autre chose (argent, promo canapé, engagement, etc), mais ce n’est sans doute pas comme ça que vous voulez coucher avec des filles de toute façon.

Vous êtes un homme, c’est une femme : votre attirance l’un pour l’autre est SEXUEL par nature. Essayer d’attirer les femmes avec des choses qui n’ont rien à voir avec le sexe ne sert à rien ! . Ce ne sont pas ces genre de truc qui font ressentir de l’attirance sexuelle aux femmes.

Qu’est-ce qui rend une fille plus intéressée à l’idée de coucher avec vous :
- Confiance sexuelle (= assumer l’attirance)
- Tension sexuelle (Ec, Silence, proximité)
- Escalade rapide (démontre de la confiance et agressivité, fait monter la tension)
- Prizing Sexuel ( = sous-communiquez que vous êtes un bon amant et qu’elle peut prendre du plaisir avec vous)
- État sexuel

Qu’est-ce qui rend une fille MOINS intéressée :
- Rechercher l’approbation
- Être needy (dépendant du résultat)
- Manque de confiance sexuelle (ne pas escalader, rester sociable, être mal à l’aise avec la tension)

En cherchant à vous valoriser devant les femmes, la seule chose que vous faites c’est recherchez l’approbation. Non seulement ça ne marche pas sur les filles qui ne sont intéressées par vous initialement, mais en plus ça réduit l’intérêt de celles qui l’étaient.

Vouloir à se valoriser, c'est admettre qu'on est pas assez bien. Un mec qui a une bonne estime de lui n'a pas besoin de ça, ni même de rabaisser les autres (neg, etc), il sent déjà à la hauteur.

Vous voulez être plus efficace :
(1) Oubliez tous ces concepts abstraits. DHV, A2 (phase d'attraction), BT, ...
(2) Escalader rapidement - rendez l'interaction sexuelle - touchez - Isolez.

Have fun :wink:

Chrys
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 09.08.12, 18h50 par Ozone
  • [+1] Il y'a du vrai... le 10.08.12, 02h06 par Serial
  • [+1] Intéressant le 10.08.12, 02h30 par Olfff
  • [+1] Absolument le 10.08.12, 23h55 par Kinokiss
  • [0] Pas convaincu le 22.08.12, 00h43 par karim
J'ai mis pas convaincu, car, si j'aime bien l'idée générale de ton texte, je ne suis pas d'accord sur un point:
Essayer d’attirer les femmes avec des choses qui n’ont rien à voir avec le sexe ne sert à rien !

Perso, je pense que ce que tu es, ce que tu fais de ta vie et ta façon d'être compte aussi en grande partie. Tout miser sur l'escalation et l'etat sexuel, ça marchera parfois (voir souvent si c'est bien fait) mais ce n'est pas suffisant. La personnalité, et donc votre vécu, humour, projets... comptent aussi.
Booba chantait "l'argent les rend coquines" et "une grosse voiture une grosse queue, c'est ça que tu veux".

Essayer d'attirer une fille en lui disant "hey regarde j'ai une grosse voiture :D" est contre-productif et communique "ma grosse voiture, je n'ai que ça à t'offrir", mais avoir une grosse voiture communique "j'ai de l'argent, j'ai réussi ma vie, je l'assume et j'en profite".

De même que bien s'habiller communique "j'ai de l'argent pour m'acheter de beaux vêtements", "je sais m'habiller comme un homme", etc.

(en gros, hein)
Syd_ a écrit :Booba chantait "l'argent les rend coquines" et "une grosse voiture une grosse queue, c'est ça que tu veux".

Essayer d'attirer une fille en lui disant "hey regarde j'ai une grosse voiture :D" est contre-productif et communique "ma grosse voiture, je n'ai que ça à t'offrir", mais avoir une grosse voiture communique "j'ai de l'argent, j'ai réussi ma vie, je l'assume et j'en profite".

De même que bien s'habiller communique "j'ai de l'argent pour m'acheter de beaux vêtements", "je sais m'habiller comme un homme", etc.

(en gros, hein)

Dans ce cas t'attira plus de filles qui courent apres ton porte feuille (l'arent ,la grosse voiture ..etc..) .Apres avoir une grosse voiture je suis pas sur que ca communique forcemment que "t'a de l'argent, t'a la belle vie ..." . Ca peut tres bien etre le genre de gars qui cherche a montrer qu'il est frique .Bien s'habiller ,je pense pas qu'on puisse le melanger avec l'argent lui aussi. Ca peut aussi communiquer que la personne a certain gout mais de la dire a que j'ai de la thune....

Pour en revenir a l'article creer de la tension sexuelle,etre sexue , escalader comme un porc (ou pas hein) c'est effectivement le moyen le plus rapide pour coucher avec une fille.

Apres concernant le titre: si j'appellerais ca attraction a proprement parler? Je pense pas,enfin je sais pas. J'ai l'impression que chacun a sa definition . Certains appelle ca A2, Female to male interest , d'autres l'intrigue . D'autres l'emmener dans ta realite [..]

Vous êtes un homme, c’est une femme : votre attirance l’un pour l’autre est SEXUEL par nature. Essayer d’attirer les femmes avec des choses qui n’ont rien à voir avec le sexe ne sert à rien ! . Ce ne sont pas ces genre de truc qui font ressentir de l’attirance sexuelle aux femmes.
Mouais :? , en effet la tension sexuel/tout ce qui est en rapport avec peut te mener loin la plupart du temps mais d'un autre cote y'a ton identite qui entre en jeu ausssi.
J'ai connu un mec qui était payé le smic, qui avait tout claqué pour se payer une Porsche Boxster... et qui du coup vivait dans une caravane chez sa mère. Super attirant.
  • [0] Pertinent le 10.08.12, 13h10 par Serial
  • [0] Lol le 10.08.12, 23h41 par Chrys
  • [0] Mdr !! le 11.08.12, 15h25 par Hank Chinaski
Perso, je pense que ce que tu es, ce que tu fais de ta vie et ta façon d'être compte aussi en grande partie. Tout miser sur l'escalation et l'etat sexuel, ça marchera parfois (voir souvent si c'est bien fait) mais ce n'est pas suffisant. La personnalité, et donc votre vécu, humour, projets... comptent aussi.
Je sais que peu de mecs ici veulent réaliser ça, et plein trouveront X arguments pour me contredire, mais la vérité c’est que les femmes n’ont pas besoin d’apprécier un mec pour être attiré sexuellement par lui. J’ai déjà vu des nanas coucher avec des mecs uniquement parce que le mec était beau, dansait bien ou escaladait vite et était persistant. Les femmes peuvent aussi très bien l’apprécier un mec pour sa personnalité, son humour, etc, mais ne pas être attirée par lui (Friend zone).

Et si elle l’apprécie et est attirée par lui, alors elle va surement le mettre dans la catégorie du "futur copain potentiel", et alors sauf si elle n’a pas beaucoup d’amis ou n’est pas très désirable, le mec entrera en compétition avec plusieurs dizaines de mecs qui veulent devenir son prochain copain, et la plupart du temps la fille privilégiera les gars de son cercle social. C’est pour ça qu’il faut plus de 100 approches à la plupart des mecs en street ou en boite pour récolter les fruits de leurs labeurs.

Surtout dans un contexte de Cold Approach (comme on dit), plutôt que de se vendre puis essayer de la convaincre de coucher avec nous, autant lui proposer quelque chose qu’elle désire secrètement et que peu d’hommes peuvent offrir : du bon sexe avec un inconnu.
Et même si tu veux une relation avec elle, c’est plus facile de se vendre une fois que tu as eu un rapport sexuel avec elle, parce qu’alors tu es à un autre niveau de rapport et d’intimité que tous les autres mecs qui la veulent.

Il n’y a pas de mal à vouloir principalement une relation et mettre en avant tes qualités, mais en dans un contexte comme la drague de rue ou de boite (ou la fille ne te connait pas et ne partage rien avec toi) , c’est assez peu rentable. C’est un style qui convient largement mieux dans ton cercle social ou dans tes activités de tous les jours. Tu mets tes qualités en avant, tu apprends à repérer les filles qui sont intéressées par toi (c’est assez simple en fait), tu leurs communiques ton intérêt et tu escalades sexuellement. Et même là ça pourra aller assez rapidement étant donné que vous partagez déjà certaines choses en commun et que vous vous connaissez probablement suffisamment.
Pour en revenir l'article creer de la tension sexuelle,etre sexue , escalader comme un porc (ou pas hein) c'est effectivement le moyen le plus rapide pour coucher avec une fille
Petite précision : il ne s’agit pas d’escalader « comme un porc » et de mettre ses mains partout. J’ai plutôt un style assez soft comparé à certains mecs que j’ai pu voir. Ce que j’appelle l’escalade rapide, c’est – initier le flirt dans les quelques premières secondes, initier la proximité, initier le kino « volontaire » (comme prendre sa main) dans les quelques premières minutes, puis lui proposer d’aller chez moi, isoler et initier le sexe. Si la fille m’apprécie et n’oppose pas de résistance, je peux la ramener et avoir un rapport sexuel en moins de 10 minutes d’interaction (ce qui m’est arrivé quelques fois en Day2, une fois en instant date), mais souvent ça tourne autour d’une demie heure/une heure, le temps de persister suffisamment et lui donner assez envie pour passer ses résistances. C'est pour ça qu'on appelle ça l'escalation rapide. C'est plus de la progression en fait...
Mouais , en effet la tension sexuel/tout ce qui est en rapport avec peut te mener loin la plupart du temps mais d'un autre cote y'a ton identite qui entre en jeu ausssi.
Evidemment, en interagissant avec la fille, tu sous communique naturellement un certain nombre de choses que la fille remarque et prend en compte. Mais tu n’as pas à dire "tiens je suis comme ceci, tiens je suis comme cela" pour donner une impression sur qui tu es.

L’idée principal de l’article est de dire que d’ESSAYER de ce vendre est plutôt inutile et souvent contreproductif car souvent mal fait. Mieux vaut vendre un produit que les filles VEULENT acheter : LE PLAISIR (sexe).

Ex - Je ne dis pas qu'avoir de l'argent n'aide pas, je dis que l'étaler sur la table pour impressionner est inutile ET contreproductif. :wink:
  • [+2] 100% d'accord le 12.08.12, 16h07 par Trip Fontaine
  • [+1] +1 le 12.08.13, 15h35 par Attitude
Pour en revenir l'article creer de la tension sexuelle,etre sexue , c'est effectivement le moyen le plus rapide pour coucher avec une fille

Petite précision : il ne s’agit pas d’escalader « comme un porc » et de mettre ses mains partout.
Hey :wink: ,ca reste une expression, j'ai bien dit :
escalader comme un porc (ou pas hein)
Par porc je voulais dire que t'hesite pas 1seconde a la toucher, ex :Si tu lui prend la main tu le fait vraiment sans chercher un pretexte ou trouver un kino intermediaire pour lui prendre la main ni lui demander si tu peux le faire. Je cherchais pas a dire qu'il fallait directement foutre tes mains partout des le debut (d'ailleurs les seuls fois ou j'ai fait ca j'ai pas ete plus loin),mais plutot etre franc et assumer a mort ce cote tactile.

J’ai plutôt un style assez soft comparé à certains mecs que j’ai pu voir. Ce que j’appelle l’escalade rapide, c’est – initier le flirt dans les quelques premières secondes, initier la proximité, initier le kino « volontaire » (comme prendre sa main) dans les quelques premières minutes, puis lui proposer d’aller chez moi, isoler et initier le sexe.
Tout a fait d'accord,je pensais a cette "escalation" (cf ce que j'ai precise au dessus) . Le plus tot c'est fait le mieux c'est et le moins ca va parraitre bizarre pour la fille.
Je suis plutôt d'accord avec cette idée qu'il faut arrêter de vouloir créer de l'intérêt.

On rentabilise mieux son temps en faisant en sorte d'être naturellement intéressant ce qui au fond, se résume à avoir une live. À partir de là, on ne va plus se demander comment intéresser la fille. On se considère soi-même intéressant à partir des critères qui sont les notres. Certaines aimeront le style, d'autres pas, mais au fond ce n'est plus notre problème, puisqu'il est ce qu'il est, on l'assume tel qu'il est, et on ne cherche pas à jouer un rôle.

Avec tout ça, la frame est complètement retournée. On n'essaye plus de se conformer à SES critères, on filtre celles qui s'accordent avec NOS critères. C'est un état d'esprit totalement différent. C'est l'état d'esprit d'un homme qui s'assume, assume ses goûts, et ne recherche pas de validation. Car chercher à intéresser, à créer de l'intérêt, c'est, finalement, quand même une grosse attitude de lavette sociale.

À partir de là, on filtre celles qui nous conviennent sans faire d'efforts et on se recentre sur ce qui est le coeur de la séduction. Sexuer. Ça aussi, ça filtre beaucoup. Tu joues,tu escalades, celle qui veut entre, celle qui ne veux pas n'entre pas. On filtre.

Bref, je suis complètement ok avec Chrys: à la poubelle le A2 :D
Holden Caulfield a écrit :C'est pour ça que je parle pratiquement jamais de moi lorsque je suis avec une fille. Je raconte d'autres trucs, enfin je parle de cul essentiellement, de manière plus ou moins directe ça dépend à la fois des filles et du contexte.
Mais dit moi, t'as des sources d'inspiration pour parler de cul ou tu fais au feeling et tu t'es jamais posé la question ? ((=> Aide perso) Oui oui, je le confesse, mais je remarquais que que j'ai tendance à avoir la panne de l'écrivain quand je veux parler de cul indirectement...).
kero a écrit :Je suis plutôt d'accord avec cette idée qu'il faut arrêter de vouloir créer de l'intérêt.

On rentabilise mieux son temps en faisant en sorte d'être naturellement intéressant ce qui au fond, se résume à avoir une live. À partir de là, on ne va plus se demander comment intéresser la fille. On se considère soi-même intéressant à partir des critères qui sont les notres. Certaines aimeront le style, d'autres pas, mais au fond ce n'est plus notre problème, puisqu'il est ce qu'il est, on l'assume tel qu'il est, et on ne cherche pas à jouer un rôle.

Absolument. Je considère qu'il vaut mieux travailler à rendre les choses les plus naturelles pour soi dans la vie de tout les jours, plutôt que d'élaborer un plan d'action pour séduire telle ou telle fille. On est en phase avec ce qu'on est, ce qu'on a voulu être, on se dévoile au naturel, et dans le pire des cas si ça ne colle pas, on s'en fout, mais on s'en fout réellement pas juste pour sauver la face.

J'ai mis du temps à saisir cette idée, pendant longtemps j'ai cherché à m'adapter à mes interlocutrices ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, sauf qu'à certains moment je me retrouvais presque dans un jeu d'acteur, et je me mettais à improviser des valeurs ou des acquis qui n'était pas forcément les miens. Je ne parle pas de mentir, mais de bluffer ou de tourner les idées autrement.

Au final ça amène bien souvent sans qu'on le réalise, à un besoin de reconnaissance, ou une recherche de validation pour ce que l'on est pas. Ça peut marcher avec les filles (trop?) crédules, avec d'autres à un moment on a l'impression de leur tenir la jambe. Qui veut se mettre dans cette position là ?
Répondre