C'est vrai que ça sert à rien de vouloir impressionner parce qu'on dépend du regard des autres. La dépendance ça nous rend faible psychologiquement et cette faiblesse se perçoit.
Chrys a écrit :Essayer d’attirer les femmes avec des choses qui n’ont rien à voir avec le sexe ne sert à rien !
Je comprends l'idée même si c'est un peu caricatural. D'ailleurs Mystery parlait de buying temperature pour désigner cette attraction sociale qui permet de faire avancer la séduction sans permettre de conclure.
Par contre cette buying temperature est un élément puissant en séduction car elle permet de booster et d'amplifier l'attraction sexuelle.
Après les femmes peuvent être sur des modes différents, donc tirer des généralités sur ce qui est utile pour conclure c'est irréaliste. Il y a :
-Le mode nympho où effectivement l'attraction sexuelle compte pour beaucoup
-Le mode bourrée où elle peuvent se réveiller le lendemain avec un mec qui les dégouttes
-Le mode mariage où la situation et les capacités relationnelles du mec sont déterminants
-Le mode cas-sos où elle vont chercher des mecs s'intégrant dans leur schémas pathologiques
C'est quand même plus intelligent d'allier attraction sexuelle et attraction sociale pour séduire plus, plutôt que de déterminer laquelle est la plus importante et de considérer que le reste ne compte pas...
C'est intéressant d'avoir des retours de copines. Une fois sur trois mes copines rejettent un mec qui les attiraient sexuellement parce qu'il n'était pas intéressant au niveau de la personnalité. Du coup l'attirance n'existait plus.
Visiblement une partie de l'attirance est liée au suppositions inconscientes que la fille fait du mec, aux fantasmes et à l'imagination.