Zaik's way

Note : 47

le 16.08.2011 par Zaik

144 réponses / Dernière par Zaik le 06.07.2015, 19h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
RoUmeuH CleanèDEUH!!!

George Abidbol a écrit :Stage cleared
Jsuis même allé faire mon tout premier dépistage mst en tabarnak. Comme ça au moins jvais pouvoir baiser serein ♥

Résultats mardi O__O.

Bon vous m'en voudrez pas, mais finalement j'ai trop pas envie de caler des phoutos de mon antre de Masta-Trollz0R ici. Si y'en a qui veulent viendre voir c'est uniquement sur place - ou à enporter. ( Girls only ♥ )
Rholavache. J'en pète. Ça fait tout bizarroïde dans le bide

[youtube][/youtube]

Je viens de relire mon p'tain de fAcking journal à partir du début, j'avais besoin de relire certaines choses, faire un peu le point.

Ptain de ptain de merd'. C'est juste effrayant.

Là, actuellement, j'ai juste peur.

J'ai peur parce que je sais absolument pas ce qui m'attend avec les filles et que je suis pas en mesure de contrôler tout ce qui se passera, parce que je veux laisser une marge de libre-arbitre (pas trop quand même).

J'ai aussi peur (lol?) du fait que tant de choses se concrétisent en même temps, que tout prend soudain forme et vie, autant au niveau des propositions d'emploi, qu' au niveau social, des filles et de mes projets.

Je suis complètement effrayé tellement j'ai du mal à croire et à accepter que tout ce que j'ai pu faire ces derniers mois, (même si j'ai fait beaucoup de merde) a servi à construire et à mettre en place beaucoup de choses.

Ces derniers mois, j'ai juste mis en place ma nouvelle vie. Je me suis construit une nouvelle vie. A partir de presque rien. J'y crois à peine moi-même, quand je vois d’où je suis parti.

On m'aurait dit y'a un peu plus d'un an, quand j'étais encore à l'état larvique l'endroit ou j'arriverai à me hisser, ce que j'arriverai à accepter, les gens avec qui j'arriverai à établir contact.. bref ce que je suis en train de finir de concrétiser et de mettre en place, l'état d'esprit et physique dans lequel je suis actuellement, les gens que j'ai rencontré, les amis que je me suis fait et les choses que j'ai réussi à développer..

J'y aurai juste pas cru, je me serais juste dit:
C'est utopique. Arrêtes de rêver et redescends sur terre, mon gars.
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais je suis en train de plus en plus de le voir comme ça au moment ou j'écris ces mots: je suis à un grand tournant de ma vie, dans ma vision et perception des choses, des gens, de l'environnement, du monde et de mode de vie.

Ça me le fait depuis 1 ou deux jours déjà, mais là en ce moment j'ai vraiment, vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui bascule, qui se met en place au plus profond de moi-même.

Un putain de Tsunami, un truc qui va tout défoncer sur son passage.

Let's surf this huge wave

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 10.08.12, 04h11 par Iskandar
  • [0] Merci ! :) le 14.08.12, 00h51 par ayo
Ptain quoi j'en ai plein le fion.

J'écris ça ici, comme ça au moins ça me sortira de la tête.

Il va sérieusement falloir que les meufs que je rencontre/côtoient/croise arrêtent de me prendre pour un "ange" , un "moine" , ou je sais pas quoi d'autre. C'est putain de merde de relou. Mais putain de fucking Grave.

J'ai une putain de bite et j'ai envie de défoncer des chattes.

Par contre j'ai ma façon de faire, et même si je suis un putain de merde de sex-addict eh ben.. j'aime bien parler "d'amitié intime" et utiliser tout un tas de mots plus "doux" entrant dans mon vocabulaire.

Je suis un " artiste ", comme on me le dit si souvent. Et des fois je passe en mode bourrin, aussi. Mais bon.

Ca c'est pareil c'est pour varier selon moi, parce que si on est soit "poète amoureux in love" ou "gros punk hardcore" ou encore "j'aime les enfants c'est rigolo tout plein" et qu'on s'attache à son "étiquette sociale" sans aller plus loin.. on va vite être très limité.

Que ce soit au niveau du cul, des conversations et centres d'intérêts, des connaissances.. de la personne entière, en fait.

NON JE NE VEUX PAS ME MARIER.

NON JE NE VEUX PAS ME TROUVER UNE COPINE POUR FAIRE UN GOSSE.

NON JE NE SUIS PAS GAY. J'AIME LA CHATTE, LES SEINS ET RIEN D'AUTRE.

NON JE NE ME TAPE PAS TOUTES LES FILLES DE LA TERRE. ET NON JE NE PASSE PAS MON TEMPS A BAISER. MAIS PUTAIN J'AIMERAI BIEN DES FOIS.

ET OUI JE SUIS DIFFICILE DANS MES CHOIX, JE SUIS CON, BORNE, EXCENTRIQUE, MARGINAL, ET J'EMMERDE TOUS CEUX QUI Y PRÊTENT ATTENTION ET SE PERMETTENT D'EN ÉMETTRE DES JUGEMENTS.

Extrait conversation Facebook:
18 juin a écrit :Et coucou miss du métro qui étudie l'histoire de l'art : >

Comme je t'avais dit je bosse la matinée, donc dispo l'aprèm et début de soirée.

On prévoit de se revoir dans la semaine? ^^
Ah, j'oubliais: 06.xx.xx.xx.xL

Comme ça je suis sur de pas le perdre =]
Plop!
22 juin a écrit :Bon finalement cette semaine c'était la course, pas moyen de caser une bride de vie sociale. C'était boulot-boulot-boulot.

Hier je suis même pas allé à la fête de la musique \o/

A partir de la semaine prochaine ça devrait commencer à se calmer. C'est pas que, mais j'ai quand même envie de te revoir avant que tu te barres en espagne, moi!

Et jveux aussi savoir comment ça s'est passé tes épreuves (Oui bon ok c'est faux je m'en tape de ça je veux juste te revoir).

Huhu

Gros poutoux miss.
23 juin a écrit :Hey mec inconnu du métro

Désolé du retard, j'avoue n'pas aller trop trop souvent sur fb (j'évite en tout cas...ha ha). Bon en tout cas j'vois que tu t'souviens encore de moi (pas maaaal)!

Et cette semaine ça n'aurait pas été possible pour moi non plus, partiels, partiels, un peu d'vie socile, re-partiel...'fin bon.

Beh la semaine prochaine pourquoi pas, j'sais pas encore si j'voyage un peu, mais c'est mal partit pour en tout cas.

Et si l'on s'voit j'te parlerai d'mes épreuves, comme ça tu auras au moins l'occasion d'faire genre que ça t'intéresse, ha ha.

Bises !
sociale * hein, "socile" ça vient du grec socilius à la quatrième forme prolongée en "us", et on a pas encore retrouvé sa signification d'nos jours, trop d'bordel dans les papiers grecs.

Bref sur ce j'vais m'coucher, il le fauuut! car ça devient du n'importe quoi c'que j'dis, autant pour moi ^^
Kewl on va pouvoir se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures entières en plein soleil en se récitant des citations de philosophes grecs \o/

Enfin après perso quand je regarde quelqu'un dans les yeux c'est plutôt dans les iris.. elle est nulle cette expression >_______<

Toujours pas de tel, je te tiens au jus la semaine prochaine.

Prout
Bah finalement la crémaillère à laquelle je devais aller ce soir.. ben c'est dans une semaine :'D

Du coup j'ai essayé de t'appeler avec le tel de mon voisin pour voir si y'avait moyen de se voir ce soir et eu.. ça a pas répondu T_____T

Demin je dois rejoindre un pote a 17h, mais avant rien du tout. On se prévoit quelque chose?

: ]
Aaaah, alors donc c'était toi, le mystère du numéro inconnu est enfin résolu...ha ha

Demain je bosse toute la journée (youpiyou ><), et le soir j'ai une soirée de prévue...

Mais c'est toujours pas prévu que j'bouge en début de semaine, sauf à partir de jeudi où j'quitte Toulouse quelques jours. Du coup on pourra essayer d'se voir là, si t'veux toujours bien m'revoir
24 juin a écrit :OUI JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXX
*vient de se réveiller et a la pêche*
Lundi? :>
Ha ha, quelle réponse !
Beh demain j'sais pas encore c'que j'fais précisément...mercredi c'est surement une valeur plus sûre si on veut s'voir.
mercredi aprem adjugé! Anyway demain j'amène un pote à marseille donc bon.. ça risque d'être tendu
25 juin a écrit :Marseille? Tiens,j'cherche aussi l'moyen d'y aller, ha ha. En tout cas bon voyage ! Et ok pour mercredi alors.
Owi mercredi!!
26 juin a écrit :Ptain j'ai zappé un truc: euh pour l'heure et le lieu je te propose le jardin japonais qu'est ouvert jusqu'à 19h et quelques et sinon ben je sais pas je te laisse proposer et choisir, je m'adapterai : ]
Le jardin japonais à compans? Ca m'va très bien ! et pour l'heure, à toi d'voir.
Bon, changement de programme, demain je fais un remplacement dans un CLAE, du coup, je bosse....

Et je n'te l'ai pas dit avant, j'aurais 't'être dû, mais pour être sûr qu'il n'y ait pas d'ambiguëté, j'ai uncopain..
O.M.G.
Désolé je viens de voir les 3 derniers mots de ton message = ]
Bah écoutes ça empêche rien, je suis juste super-déçu que ça se soit emballé comme ça pour.. pas grand chose ^^

C'est juste la descente qu'est un peu dure, genre le dernier message il m'a foutu une claque dans la tête un peu. Bon. bah écoutes ça empêche rien, je te l'ai dit t'es toute mimi et souriante je vois pas pourquoi on pourrait pas papoter un ptit coup.

*mode raccolage: on*

Si t'as des amies qui sont aussi craquantes que toi et "libres" je veux bien que tu me les présentes s'il vous plait madame : }

*mode raccolage: off*

A la prouchaine ^^
Vraiment désolée, j'aurais dû t'le dire plus tôt...mais moi j'trouve sympa, et j'suis pour te revoir quand même un d'ces quatre
t'es la : }
Oui, c'est fantastique !
Nononon, t'inquiètes pas de souciu c'est le printemps, j'ai les hormones qui travaillent et j'ai mal interprété les choses ^^
'préférai être dans les parages quand tu aurais à lire mon mes'
Non mais j'ai pas aidé non plus, j'avoue...
huhu
bwef

sniff je pourrai pas tater de la gertrude
ha ha
et nan...
='D
sinon j'avais pris contact avec une nana vers janviuer aussi et on s'étaiut dit qu'on se reverrai et tout le foin
mais au final j'ai vu vendredi dernier qu'elle repartait en espagne et on avait toujours pas fait plus connaissance que ca

Du coup je vais essayer d'éviter le même scénario avec toi, ce serait un peu chiant >__<
Surtout qu j'pars également en Espagne, décidément....^^
Mais oui t'en fais pas, on va bien s'revoir à un moment
t'l'avais rencontré dans l'métro aussi? ha ha
nope

je devais rejoindre un pote (celui que j'ai déménagé lundi à marseille d'ailleurs) a un bar en soirée et en passant je l'ai vue elle et sa coloc en train de trimer avec leurs sacs de courses
du coup bah j'ai fait mon superman t'as vu
et hop numéro
mais jamais revu T_________________________T
Rooh, nul la fin !
ben oui..
c'est pour ça que je veux pas que ça re-fasse pareil
xD
j'comprens, sinon c'est que t'as vraiment quelque chose qui n'fonctionne pas avec les filles qui partent en Espagne4
bref
je suis allé jeter un coup d'oeil viteuf à clae
suis curieux
Fais gaffe !
NAAAAAAAAAaaaAOOOOOOOOOOOooN
des portugaises peut-être?

faudra que je m'y mette aux mygales
bwerk
ptain l'est tard
shiet j'aime pas papoter en virtuel avec une nana qui vient de me foutre un vent pour qu'on papote en réel ='D
évite les portugaises, vraiment, c'est pour toi que j'dis ça, après...
non en fait j'ai masse de sommeil à rattraper, jvais te laisser
arrête,à chaque fois que tu m'rappelles ça j'me sens mal
ok, beh bon dodo alors
je dois voir une viet la semaine prochaine normalement
ptain je m'arrete pas moi

Han
faut que je lache le clavier
allez zou
Ouais d'accord, ça va, j'rate rien avec toi alors si t'les enchaines
ha ha
allez, va t'en
++ pouttoux blabla tsoin tsoin meuh porout pouet poney
j'enchaine rien moi..
bon kassos /o/
Mouais, j'suis sûr que t'prends les contacts de toutes les filles qui passent, t'en trouveras bien une va !
J'arrive pas à fermer l'oeil, y'a un truc qui cloche. Et ça fait chier. Grave.

Mais putain de grave.

La réflexion et le développement de ma réflexion est trop long pour que j'aie le courage de l'écrire, trop fatigué.

En gros, ça se résume à ça:

1. soit je montre que j'ai envie de la fille et elle croit que je passe mon temps à m'enfiler d'autres filles et que je les numérote sur un compteur

2. soit j'ai une interaction intellectuelle et j'essaie de "bien" faire les choses et la nana en face de moi va croire que je veut me marier

Je m'adresse à toi comme à la bonne cinquantaine de filles que j'ai, comme tu le dis si bien dans ton dernier message "pris le num":

C'est quand que je baise? Sérieux, quoi. Je suis pas un putain d'ange à la con de mes deux, je crois pas en dieu, je crois pas en satan, je crois pas en le mariage, je crois juste entre l'amitié homme-femmes qu'il peut exister, à divers niveaux d'intimité.

Je m'en fous d'en trouver "une", comme tu le dis dans ton dernier message.

Mais sérieux.

J'ai 23 ans, et j'aimerai bien m'éclater sexuellement comme tous les gens de mon âge. Sans pour autant me limiter à une seule. Pas compliqué pourtant.

Sorry pour le pavé, je sais très bien que si il faut tout ce que t'as dit était vrai.... sauf que.. t'es la Xèeme fille avec qui ça tourne de cette manière.

Au bout d'un moment je cherche à comprendre ou est le problème.

Excuse, mais bon pour le coup ben.. c'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur celle d'avant ou d'après, mais bon ben pétage de câble je comprends pas moi.

J'aimerai qu'on m'explique.. c'est ou que je fais des erreurs pour pas pouvoir pécho comme tous les gros blaireaux que je vois partout et qui respectent rien?

Pour baiser on est obligé d'être un connard?

T____________T

Un gros post-réponse à un mec que j'avais écrit sur Fts à un moment donné, et ou t'as ma vision des choses sur la situation actuelle.

Lolz.

Bon j'ai lu les premiers posts en entier et parcouru le reste en diagonale.

1. Stop. Y'a d'autres filles sur terre.
2. Les filles ne sont pas forcément la pour se faire fourrer ou sucer des bites. C'est aussi des êtres humains avec qui on peut avoir des interractions sociales plus qu'intéressantes sans pour autant utiliser son organe génital pour converser.
3. Je comprend pas pourquoi les gens cherchent absolument à tout rationaliser au niveau social, essayer de deviner ce qui se passe sans la tête des gens.
Perso j'ai déjà mes problèmes à gérer je vais pas commencer des théories sur ce qui se passe dans la tête de la fille que je veux avoir. Si elle me met un stop avec l'excuse "copain" je cherche pas à comprendre et je passe à autre chose.
Ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière. Pourtant je revois la fille courant de la semaine et on risque d'être amenés à se voir fréquemment.

Est-ce que je vais essayer de virer son mec?
Non. Perso je me pose même pas la question, j'ai d'autres filles à tenter de séduire. Comment dire.. plusieurs disaines de milliers rien que dans ma ville? Han.

Est-ce que je fais passer mon "rapport social" avant ma bite et suis en train de tomber en "friend zone"?
Rapport social - je vais être amené à être proche d'un autre être humain, qui va très probablement m'amener à en rencontrer d'autres.
Friend zone - Juste un truc inventé pour montrer aux AFC que faire copain-copain avec la fille qu'ils voulaient choper n'était pas une superbe solution. Et si tu parles de FZ en parlant de ton amitié avec une fille qui se veut fidèle à son mec parcequ'elle l'aime Y'a des trucs que t'as pas du comprendre.

Est-ce que je la trouve attirante?
Oh que oui. Et pas qu'un peu.

Est-ce que je passe mon temps à tomber amoureux parce qu'en fait il y a tout un tas de filles différentes mais pas moins extraordinaires?
Oh que oui. Et pas qu'un peu.

Est-ce que je pourrai avoir la meme vision des choses, le même rapport avec elles si je cherchais à forcer les choses et péter les couples par pur égoïsme en faisant des gros forcings psychologiques?
Très honnêtement, je ne pense pas.

Si les choses doivent se faire, elles se feront. Si elles ne doivent pas se faire c'est que ce n'était soit pas le moment, ou simplement que ça ne devait pas se faire.

En gros: si la fille veut être ton amie, c'est qu'elle a envie d'être ton amie. Surtout dans le cas ou elle a un mec et se dit fidèle. Si à côté elle fait de la merde avec son copain c'est son problème.
Si elle a envie de sexer a un moment donné elle te le fera savoir. À ce moment là ce sera la qu'il faudra voir à soit péter le couple, soit uniquement sexer pour "jouer", soit rien faire du tout et continuer en ami-ami parce que t'auras trouvé une autre fille avec qui faire des folies de ton kiki tout dur.

Pour le moment, ben.. va voir d'autres filles pour chercher une partenaire sexuelle autre que ta cible actuelle.

Conseil perso: si tu veux couper définitivement les ponts avec la fille actuelle continues t'es sur la bonne voie.

Ptain le warrior. Jviens de taper mon message sur un pauvre htc. Repas de famille interminables ftw.

http://www.frenchtouchseduction.com/
Yops.

Je suis vraiment désolé pour le post juste avant. Comme dit dans le message c'est tombé sur toi mais ça aurait pu tomber sur la fille d'avant comme d'après.

Dans tous les cas c'était juste un "trop marre" de malcompréhension (ça se dit?) de la part de la gent féminine, rien de plus.

Bref, te prends pas la tête comme moi et profites de ton mec = ]

Poutoux, sans rancunes.
27 juin a écrit :Ecoute, j'te comprends tout à fait... J'ai su profiter d'la vie il y encore peu d'temps, du sexe sans contrainte et de toutes ces bonnes choses qu'ammènent les rencontres improbables, et ça recommencera un jour ou l'autre.

A une époque (ça y est, j'ai l'impression d'avoir 60 piges et d'vivre avec 12 peties enfants....) j'enchainais les rencarts, et c'était cool, mais ça marchait pas forcément tout l'temps non plus. J'pense que le problème c'est qu'tu passes ouvertement pour un mec qui enchaine (et même si au moins t'es honnête) ça fait peur à pas mal de nana, qui pensent qu'elle ne sera qu'une de plus (car oui, une fille, ça veut être unique, même si c'est qu'une histoire faite vite fait, et qu'les mecs qui prennent pas la tête pour savoir quand est-ce qu'est prévue la date du mariage, c'est super cool).

Et en même temps, comme tu dis, avoir une "interaction intellectuelle" ça porte à confusion sur c'que tu désires toi, et du coup t'passes ensuite pour un p'tit con qui veut juste chopper( la vie est parfois vraiment injuste pour les gens honnêtes, ha ha).

Et j'te rassure, même pour une fille qui souhaite juste profiter et vivre, c'est compliqué également. Tu tombes toujours sur un mec casé ou alors qui souhaite se caser, sauf que toi t'l'avais pas vu venir comme ça. Heureusement il en existe toujours qui veulent juste profiter d'leur virile jeunesse, ha ha. Donc si moi j'arrivais à trouver des mecs célibataires, c'est que l'inverse marche aussi.

Pas d'bol, t'es tombée sur moi et j'essaie d'être fidèle car j'pense que ça en vaut le coup, et qu'c'est l'minimum que tu peux accorder à la personne avec qui t'es. Mais des filles il y en a des milliards en effet, et même moi si j'n'avais pas eu d'copain j't'aurais 't'être bien suivi dans ton délire. Donc j'suis convaincue qu'tu vas arrêter d'tomber sur des nanas casées, c'est pas possible qu'à notre âge elles aient toutes un mec, mensoooooonge !

'Fin bref, tout ça pour dire que des filles y'en a plein, qu'arriver à les comprendre c'est pas facile, car pour le coup moi j'ai pas été un exemple sur ce plan là. J'me dis juste que l'amitié homme-femme ça existe, et qu'les gens cools, y'en a pas partout partout non plus.

'Fin bon, j'sais pas si j'ai réussi à répondre à tes interrogations, mais sache que j'te comprends, en tout cas. Bon courage !

Bisous
*Se réveille de la sieste*

Merci pour ta réponse. Toi je t'aime, sayé. Pour la peine un méga-nouveau pavé

Je vais te harceler, et après je vais te séquestrer, et après euh.. te décinay un coeur au marqueur sur la joue et te relâcher place Jean Jaurès aux heures de pointe ='D

Reste à voir que perso j'ai encore jamais pu m'éclater sexuellement avec aucune nana, des mauvaises rencontres (en filles) qui ont fait que.. ben j'avais des gros, gros gros blocages.

Je pense avoir réussi à péter la plupart d'entre eux, mais j'ai toujours un profond respect de l'autre (je fais de mon possible pour en tout cas).
Après ce qui est fou c'est que, comme dit juste avant les nanas qui me "veulent" assument pas ou je sais pas ce qui se passe dans leur tête quand ça devient un peu chaud mais résultat c'est moi qui fait tout le boulot de rapprochement.

Au final, dans le feu de l'action je me demande.. ben merde, je suis pas en train de faire une connerie? Du coup je stoppe, aucun retour pour me faire continuer, et l'excuse "copain" fait son entrée pas longtemps après..

Non, parce que le trip ou j'embrasse la nana et au final ça finit au pieu (et ça se passe mal), et le lendemain ou un peu plus tard quand je sens que ça le fait pas je mets un terme au trip..

Y'en a une qui m'a fait le coup du genre "NON MAIS TU CROIS QUE J'AVAIS DEMANDEE A ETRE EMBRASSEE, MOI???"

Et pour le coup j'ai l'impression que toutes me laissent prendre les devants, pour si ça se passe mal tout me renvoyer dans la tronche gratuitement, s'en laver les mains et recommencer blanches comme neige avec un autre, nous faisant une réputation de connard derrière.

Bref.

J'aurai une question;

Je pense que pour le moment, je suis super-instable, à savoir que j'ai besoin "d'explorer et d'apprendre le sexe" avec moultes filles différentes.

D'un autre côté j'ai envie de me trouver une copine "régulière-officielle", sans pour autant vivre avec elle.

Perso j'ai déjà une fille en tête, mais elle habite dans un autre pays. Et actuellement, même si c'est la seule avec qui je me sens de construire quelque chose.. J'ai pas envie de m'y "marier". Je serais beaucoup trop instable pour ça et ça serait juste du gâchis.

Tu crois que ce serait possible d'avoir un couple "libre", à savoir qu'ils sont effectivement en couple, mais sont libres en n'ont pas d'exclusivité sexuelle. Ce sont des favoris on peut dire.
Et ils partagent ensemble diverses expériences.

1. A un degré assez restreint ça serait prévenir et demander l'accord du partenaire pour un rapport avec quelqu'un d'autre.

2. A un degré plus ouvert il n'y a pas de frontières et on tombe dans l'échangisme.

Bref une sorte d'équilibre entre la première et la 2eme me semblerait plutôt pas trop mal, mais après tout ça c'est que de la théorie, malheureusement pour le moment mon kiki je le fais fonctionner "manuellement" ='D

En tout cas ça me fait plaisir que tu me dises que "si .. ça l'aurait peut être fait". Sérieux, j'avais acheté une boite de 12 capotes pour cet après midi >_______<

Bon normalement je vais bien finir par les utiliser avec une autre tudieu! MILADIOUO!! MORbleu!!!

Je te remercie encore d'avoir pris le temps de me lire et d'essayer de comprendre.
AU final ça a quand même un avantage tout ça; je baise pas, mais en attendant je me fais des super-copines avec qui parler de cul et autres, c'est juste trop la classe = ]

Sorry pour le pavé ^^

Poutoux tout plein
Ha ha, pas les aux heures de poiiiiinte, pitiéééééééééé ! Allez, niveau pavé j'suis plus à ça près, ça en fera un nouveau à t'taper

Bon, et est-ce que t'as essayé d'te faire désirer toi? Tu lui montres que tu la désires, qu'elle te plait, tu lui fais des 'tites fleurs sensuelles, puis tu lui laisses plus l'choix autre que d' t'embrasser fougueusement. Tu la laisses languir jusqu'à c'qu'elle est une envie folle d'te sauter dessus, et là j'pense que t'auras plus beaucoup d'blocage, car niveau excitation, c'est pas mal.

Et qu'est-ce qu'il t'fait dire que ça l'fait pas l'lendemain? c'est parce que t'juges sur la façon dont ça s'est passé au pieu, si c'était cool ou pas? Car pour que ce soit bien, des fois faut l'faire plusieurs fois avec la même personne, et petit à petit si t'arrives à communiquer ça devient chouette (à moins qu'c'était vraiment nul, qu'la fille fait pas d'effort, que c'est une planche etc...là c'est un travail plus long, qui s'appelle être "en couple" du coup pour revoir tout ça, ha ha.)

Pour le coup du couple libre j'y crois pas, j'pense pas que ces deux mots vont pas ensemble dans la même phrase. Soit tu construis quelque chose avec quelqu'un parce que tu t'entends bien avec et qu'au pieu c'est cool, soit tu restes célibataire et tu couches à droite à gauche.

Après l'mieux j'pense c'est le plan cul régulier, c'qui est différent mais ç'rapproche de ce dont tu m'parles j'pense. Tu couches souvent avec cette personne, tu la trouves sympa, mais on parle pas de mariage et tu as l'droit de voir qui tu veux en dehors. Le seul danger avec ça, c'est lorsque l'une des deux personnes commencent à s'attacher à l'autre (oui, ça arrive...), et là ça devient l'bordel. Le tout c'est d'mettre les choses au clair dès le début, et de n'pas réfléchir à autre chose, à c'que pense l'autre ou quoi. Tu vis ta vie, elle vit la sienne, t'as pas à être jaloux, elle également, et vous partagez des moments sympas en profitant d'vos expériences communes.

Elle est pas belle la vie des fois? Si ça pouvait vraiment marcher comme ça...ha ha

Allez, j'm'en vais, bisous le fou furieux du séquestrage !

P.S : une boite de 12 capotes? ça va, tu doutais pas d'toi x)
Meurssi pour ta raypounsse. Décidément à chaque fois que je me co tu viens de répondre.

Han.

pourtant je viens de passer l'après-midi en ville x'D

Je hais le terme "plan cul". Ami intime passe carrément mieux. Y'a une méga-nuance rien que dans l'expression : }

Réponse au ps: bah écoutes, moi je suis un fou du kiki mais vu que ça fait uber longtemps que j'ai pas trempé le biscuit je sais plus trop comment ça se passe. Et puis je préfère prévoir trop que pas assez : D
Après avoir relu viteuf la conversation, je me dis que j'ai zappé un truc:

Poutoux trop tout plein ^^
28 juin a écrit :Désolé pour le terme, en effet il est pas très sympa, mais c'est l'seul qu'on m'ait attribué pendant un 'ti moment...

Et je pars ce soir jusqu'à dimanche soir, donc pour le verre, c'est râpé. Mais la semaine prochaine j'serai surement dans le coin.

Bisous !
Ben demain je revois une mignonette : >

La semaine prochaine c'est Germaine : >

J'espère bien taper dans la réserve de capotes : }

Bon weekend miss
2 juillet a écrit :Alors avec la mignonette, ça a marché?
ah koukou
elle avait un copain

on va dire que j'ai mangé chez elle
et que oui elle est en couple avec un mec
il était pas là
enfin bon la flemme de tout t'expliquer
mais à un moment j'était "tout dur"
elle rouge comme une tomate
mais bon
j'ai rien fait
enfin bon après ben
je sais pas j'aime quand même beaucoup lui faire des papouilles :
(comme beaucoup de filles) : >
ce soir poterie avec chouquette
on verra
je veux baiser
T___________________T
dis moi
tu sais comment on enlève sa date de naissance fb?
aeu
non rien
j'ai trouvé
: ]
bo et toi ton week?
Cool tout ça, 'fin en tout cas pour toi
ha ha
ça fait longtemps qu'elle est avec son mec?
jsais pas
en tout cas
avec son caractère c'était dangereux
on va dire qu'elle a pas des masses d'attaches
et que je suis un aimant
pour t'imager simplement
je vois
du coup j'ai pas trop envie de péter un couple pour orgasmer tu vois ^^
faut vraiment que j'évite d'te revoir alors
ha ha
T____________________________________T
T_T
T_______________T
ah ouais, carrément?
(like the others)
ah mais non
c'est juste histoire de
je pleure pas moi
= ]
enfin après elle a 29 ans
(elle les fait trop pas)
et fonctionne peut être différemment sur quelques points
bref
la meilleure solution = dialogue
mais
sérieu
enfin le plus sérieusement du monde plutôt
je suis tout seul à l'appart depuis ce week
et on a prévu de se revoir la semaine prochaine pour que je lui fasse une bouffe à l'appart
J'ai trop envie de déraper
:'D
comme j'te comprends....
; )
pas sur
j'ai pas baisé depuis 3 ans
T_T
en plus fait cho là
y'a des belles filles partout
O________o
<- le mec qu'en peut plus
oet merd
on verra bien
déjà ce soir ça risque d'être mort parce que y'a une cockblock dans le tas
qui vient avec nous à la poterie
et va très certainement chercher à coller toute la soirée
donc
ben pas pareil
Donc en effet j'pense que c'est mort
: c
mais l'coup d'la bouffe à l'appart' ça peut l'afire carrément
je hais les filles haineuses LSE qui font de la merde
ah mais ce soir c'est pas la même
c'est chouquette
*sorry ckrakage*
mh..
LSE?
tu viens manger à l'appart? ♥
joke*
ha ha
Low Self Evaluation
p't'être un jour ouais
J'ai des bonnes pommes dauphines
Géniale ça : )
et comme j'ai xxxxx à coté tu peux même choisir la boisson j'achèterai tout exprès
sauf si c'est de l'alcool fort je bois pas
mais d'ailleurs question
t'habites près de cxxxxxxx?
résultat = la boite de capotes a pas bougé
T___________T
je suis à xxxxxxxx
t'en fais, c'est qu'une question dt'emps
mais oui
à autant pour moi, avec le coup du xxxxxxxxx j'pensais que t'étais mon voisin limite
ha ha
dans 30 ans je pourrai ptetre commencer à prendre des mémés en levrette
T__________T
mais arrête rooooh
ah si t'es ma voisine t'ention
t'es jeune, t'es drôle, t'es loin d'être moche
ça va pas l'fair!!
ça va l'faire un moment ou à un autre
jvais te sauter dessus dans la cage d'escalier
meuh
Mouh
<- mode pleurnichard for the feun
j'ai trouvé
je vais aller aux putes
mh..
j'ai pas de thunes
bon ben
je vais pas aux putes alors
c'est ça, c'est cher e les filles sont pas spécialement bien
Voilà, mieux ça !
peuh
une bite n'a pas d'oeil!
*proverbe d'un pote*
Ouais, certes
bon après moi je suis pas une bite
et j'ai des yeux
et même des mains
:C
Oui voilà
beuh
huhu
donc merde, fais toi plaisir quand même
ouioui
je me regarde du porn ♥
ha ha
jte laisse miss
Bon porn ! : ;
poutoux master-baveux
ah mais
Bisous !
non
O_o
quoi?
jvais pas pouvoir me taper la quiche en passant le balai
Hard
X__x
ha ha
dommage pour toi
peuh
tu m'apprendras un de ces 4
sur ce
+
effectivement, il ne s'est rien passé.

J'ai tapé une sculpture de tête d'alien que je vais reprendre demain et eu. Ben je suis rentré chez moi. Du coup j'essaie de la rechoper mercredi ^^
Bon et toi c'est quand que je te revois? Promis j'essaierai de pas trop te faire rougir.

: >
Ha ha, dur pour la soirée quand même, c'est dommage. Je repars demain d'Toulouse, et j'reviens samedi ou dimanche. On pourra 't'être se voir la semaine prochaine?

Et oui, évite d'me faire manger dans ton appart' pour qu'on finisse par s'papouiller, ha ha.
Déjà répondu

Bah c'est pas parce que je papouille qu_e je vais plus loin.

Preuve: pas plus tard que la semaine dernière avec mignonette de fin de semaine qui m'a invité à manger chez elle ='D

Par contre faut faire attention parc e que je pense que je vais commencer à mentir un peu. Non mais parce que sinon je vais jamais arriver à choper tavu.

'muses toi bien ^^
Hmmm, alors faudrait que je n'te revois pas, finalement. Ou alors quand j'aurais plus d'copain, tiens.

Et il faut mentir, car en effet, sinon tu vas devoir continuer qu'avec ta main droite, ce qui est triste pour plein d'fille qui n'souhaite que t'avoir dans leur lit ; )
Meuh.

Rha c'est bon je te toucherai pas XD

Anyway si je tente quelque chose et que ça te plait pas, t'es pas bête et t'as un minimum de caractère donc t'auras aucun mal à me dire d'arrêter parce que t'as pas envie d'un plat surprise au programme.

Je suis pas un boeuf je reçois un "stop" je m'arrête. Que ce soit par oral ou par gestuelle. Jsuis pas un cro-magnon non plus >___<"

J'aime bien le: " plein d'fille qui n'souhaite que t'avoir dans leur lit ; ) "

Tu m'en présentes une ou deux? Alleeeeezzzz steuplaaaayyyy.

Ah, et moi j'aime bien changer de main. C'est pas les mêmes sensations : >
l'autré hé

elle écrit un roman

ou alors elle efface au fur et à mesure parce qu'elle sait pas quoi mettre

Hahahaha

=' D
Bon, c'est bon à savoir ("il n'est pas un cro-magnon..."). Mais ces temps-ci j'préfère éviter qu'on s'voit quand même, non pas qu'c'est la merde avec mon copain et qu'ç fait un moment que j'l'ai pas vu, mais presque. Donc j'préfère pas tenter l'diable.

Et pour les filles, j'comprends pas comment t'arrives pas trouver décidément. L'aurait fallu qu'on s'rencontre plus tôt, à c'moment là j'étais célibataire et j'avais plein d'potes qu'étaient comme moi, à n'pas chercher à s'caser.

Et merci pour la précision x)
ah sayay
Genre !! Tu faisais pareil, limite j'croyais qu'tu réféchissais à comment dire les choses, ha ha
ah, tiens on m'a fait découvrir ça hier jte fais tourner

mais de rien pour la précision très chère. C'est vous-même qui avez lancé le sujet me semble-il : ]
Pas faux ; )
Bah écoutes *mode pas-menteur*

Jusqu'à maintenant j'ai respecté les filles qu'avaient un mec. Enfin non.

Jusqu'à maintenant je respectais leur couple plutot ou leur mec, au choix.

J'ai une amie sur qui j'ai envie de sauter dessus à chaque fois mais ben je me retiens tu sais. Et on a de très bon rapports sains.

Je sais faire la part des choses et j'estime avoir une certaine maturité sur certains trucs, donc oui y'a pas de souci on peut se revoir je vais pas te bouffer.

*Mode non-menteur: off*

Bref là c'est pas moi qui me mets des barrières mais c'est toi. A voir si t'arrives à maitriser ton p'tit corps ou pas. Perso j'en suis capable = ]
Ca marche.
Et au pire j'aime bien aider à résoudre les problèmes des gens. Tu dis ça va pas avec ton mec.. envie d'en parler? Ben c'est avec plaisir
'fin bon, j'voulais pas passer pour une nympho non plus en disant ça.
Cette amie sur qui je veux sauter.. à la base c'est en discutant ensemble qu'elle a trouvé des solutions pour se mettre avec son mec actuel ^^
C'est rigolo ça ^^
Mais non t'inquiètes

Moi je suis un putain de nymphomane et je l'assume (enfin presque)

Mais vu que je me maîtrise, ben c'est good : ]
Enfin non je crois juste que j'ai pas vu de minou depuis trop longtemps et que j'ai les hormonnes qui travaillent >__<
Oui, j'imagine....
huhuhu

hahahah

hihihi

bon dodo mercredi chouquette passe à la marmite \o/
enfin j'espère ^^;
ha ha
j'te l'souhaite ^^
tu m'racontras ! ça comblera pas vie sexuelle
ha ha
ma* et pas pas ><
Pourtant " ma " et "pas " c'est pas du tout pareil. L'espèce de lapsus :'D

Genre: " ca comblera PAS MA vie sexuelle "

Huhuhuhuhihihoho

Bref pour le moment elle a pas encore répondu, on en reparlera tout à l'heure à la poterie. Enfin sculpture pour moi : >
4 juillet a écrit :Alors, la "sculpture"?
Et oublions les labsus dans c'genre va, j'suis assez frustrée comme ça, ha ha.
5 juillet a écrit :Boah s'est rien passé, vu qu'on s'est revu mardi et qu'après elle pouvait pas parce que plein de trucs à faire.

Pour la prochaine fois : ]

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se voit la pression monte (comme avec plusieurs autres filles d'ailleurs, tiens..)

Jte dis pas quand on va se sauter dessus ça va être explosif \o/

Dis-moi j'ai un master-nouveau coloc, je vais l'accompagner en boite samedi soir.

J'ai demandé à Poutpout (la fille à qui j'avais laissé l'autre message pour vendredi dernier) qu'elle vienne (je l'ai supplié les deux genoux à terre en fait).

Tu veux viendre aussi? ce serait kewl : ]
J'serai pas sur Toulouse j'pense encore, bois pour moi ; )
6 juillet a écrit :Je bois pas j'aime pas

Et puis finalement Poutpout est pas en forme donc c'est soirée dessin à l'appart ^^
C'est cool aussi ça, j'en ai vécu quelques unes aussi ^^
J'en referai d'autres t'auras qu'à venir. Si tu veux je peux même faire ça dans l'après-midi juste pour toi :'D
Rooh que c'est gentil ; ) pourquoi pas oui, ça m'dirait bien sous la fraicheur d'un grand arbre feuillu
S'toi l'arbre feuillu
7 juillet a écrit :Quelle répartie ! ha ha. Et hier alors t'as pas fait des folies d'ton corps par hasard?
Hier?
Why?
Je fais toujours des folies de mon corps O__o
Même au boulot
même dans la rue
même au métro
même quand je dessine : >
Même dans la forêt avec les zanimaux
et même dans la mer : ]
Non j'sais pas, y'aurait pu y avoir des nanas qu't'aurait invitées qui auraient courrus pour venir te voir ; )
rofl
non bah cette nuit dormi 3h
suis sur un truc là
donc ben
c'est speed
Même dans la mer?? Pour les animaux j'comprends, tout l'monde le fait voyons.
.___.
Bawais
jamais essayé dans la mer
Sur le sable y parait pas top
mais dans la mer y parait nickel
Ah tiens: mon num de rechange
Faudra qu'je tente un jour. J'te dirai ça ! : )
le temps que je récupère l'autre
j'suis toute ouïe
06xxxxxxxx
hopla
mobicarte ftw
bon
j'y gow
ok beh c'est noté !
='D
t'as toujours le mien
euwais
à polus tard dans les feuilles d'arbre
bah
eu
sec*
t'essaie d'dire quelque chose là?
ha ha
Hop
Ah, j'oubliais: 06.xxxxxxxxx

Comme ça je suis sur de pas le perdre =]

ptain depuis le 18 juin je t'ai pas vue O__o

Poutpout non plus d'ailleurs. Jveux voir poutpouuuuuuuuuuuut T________________T
Courage ; )
Peuh
: >
'naprème
moi j'vais recommencer à sortir comme une folle célib, ha ha. Chacun ces objectifs ^^
Beuh

Genre l'autre elle a une frustration sexuelle à combler et en plus elle est hot comme le magma en fusion

On se voit quand? : ]

Ptain sérieux faut que je finisse mon merdier pour ranger ma piaule

A partir de dimanche ça devrait se calmer un peu

.________.
Beh j'ai plus d'mec, et ça fait plus d'deux mois que j'l'avais pas vu. Donc ouais, j'vais re-profiter d'la vie pour oublier ça vite fait, ha ha.

Et je n'sais pas, j'suis à Toulouse jusqu'au 19 normalement. Après j'pars et j'prends mon envole pour l'Espagne.

Et bon courage pour ta piaule ! : )
No problema, tenemos once dias para encontrar nosotros otra(s) vece(s).
Ha ha, pas faux, on est large !
Par sms:
Youps, c'est zaik. trop de trucs à faire cet aprem mais t'es ok pour qu'on passe la soirée ensemble?
en plus je bosse pas demain donc pas pressé par le temps :O
Tu sais à quelle fille tu parles? (t'en as tellement en réserve.. haha) et ce soir j'sais pas c'que j'fais encore. Par contre dem j'bosse tot..
mais ptain quoi. relis vite fait ce que j'avais écrit sur fb en ce qui concerne les 2 cas de figure dans lesquels je me retrouve en permanence avec les filles. ca fait un mois qu'on se tourne autour par écrit sur le net, tu t'en vas bientot en espagne. il est ou le problème? je m'en branle (littéralement) que ça finisse pas forcément au pieu mais putain de fuck quoi. c'est si compliqué à comprendre que je veux passer un peu de temps avec une fille pour qui j'ai un minimum d'intérêt? bref si on se voit pas ce soir (même pas longtemps) tu pourras continuer à me chauffer sur fb, mais ce sera à sens unique.
ecoute coco, j'crois qu'on s'est pas bien compris dès le début. j'ai continué à t'parler parce que t'es un mec cool et drole, pas parce que j'avais envie de d'sauter un soir ou j'avais rien d'autre à faire de mieux. si t'penses que j't'ai "chauffé" parce que j't'ai parlé d'mon manque d'affection et d'sexe qui n't'était pas destiné à toi en particulier, c'est pas mon souci.
Donc j'te souhaite bon courage dans ta quête fabuleuse, mais c'est sans moi.
mouais. si t'appelles le principe d'assumer ses désirs et ses idées dans une notion de respect une "quête fabuleuse" je crois que t'es encore bien loin d'un truc qui s'appelle "bien-être". si après t'as un ego de fille se complaisant dans la frustration c'est ton problème. pas le mien. bref. j'ai passé un dimanche de merde et une nuit pourave et j'ai un putain de besoin d'un peu d'affection. je suis toujours ok pour qu'on se voie, après c'est toi qui voies. bosses bien, et bonne continuation + prends soin de toi si on se revoit pas. tcheu 8=D
Image

(je reviens apres sur le reste,la j'ai pas trop le temps )!
  • [0] Absolument le 14.08.12, 16h38 par Zaik
J'ai tout lu. T'es taré mec.
Ouais, je sais. Des fois ça pose même problème. Merci d'avoir pris le temps de tout lire en tout cas.
J'ai tout lu aussi, pas toujours trop compris parce qu’on ne sait pas qui parle :p

Mais ce qui m'a interpellé : putain magique comment en instaurant une relation d'amitié tu réussissais à mega sexualiser la conversation avec elle, ce qui empêchait complètement de tomber dans la FZ !
Dommage que t'es foiré à la fin en te vénérant contre elle pour rien, parceque quand elle t'envoyait des "faut pas que je vienne chez toi alors, sinon j'vais craquer" toussa toussa, je me disais intérieurement que c'était win pour toi.
  • [0] le 14.08.12, 19h01 par Nidwazo
Sinon Zaik, je relis ton post demain histoire de me le réintégrer et je te ponds un truc plus intelligent, là je dois y aller.
J'avoue, ce serait juste trop la classe.

Sinon je me suis fait percer la tronche tout à l'heure. Y'avait 2 black trop abuzEd (une avec qui j'ai papoté et l'autre qui est arrivée après). Y'en a un que je connais qu'aurait été content :mrgreen: .

M: t'attends pour te faire percer?
E: ah non c'est déza fait
M: aaah, la langue! c'est un truc de fou pour les fellations, ça!
E: Aheumaisnon c'est pouir faire zoli et parce que zaime bien
M: haha bah le mec à qui tu vas faire des gâteries il va être happy, lui! Si t'as un mec il va kiffer :D
E: mouais.. et toi t'en as pas?
M: ah non moi pas la langue. pas encore. Ptetre plus tard, il parait que c'est la classe pour les cunis après; genre les filles elles sautent au plafond :mrgreen:
E: :lol: en tout cas si le type il me rembourse j'essaie sur lui?
M: qui? le pierceur?
E: wais

s'ensuit une conversation ou je lui tripote les oreilles, la joue, le nez et le ventre; elle voulait me montrer tous les endroits ou elle s'était fait percer.

Puis après j'ai la flemme de raconter.

En gros j'ai un trou de plus en dessous de la lèvre. Je suis l'homme aux six coupstrous.
  • [0] Mdr !! le 15.08.12, 00h13 par Nidwazo
Zaik a écrit :Excuse, mais bon pour le coup ben.. c'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur celle d'avant ou d'après, mais bon ben pétage de câble je comprends pas moi.

J'aimerai qu'on m'explique.. c'est ou que je fais des erreurs pour pas pouvoir pécho comme tous les gros blaireaux que je vois partout et qui respectent rien?
OK :).

Franchement... tu te rends pas compte mais je te casais moi aussi dans la case gros blaireaux au début de la lecture des échanges. Après, à la fin fin, mon point de vue a changé.
Mais sinon au début, et pendant un bon moment, ça sent l'homme en ruth quand tu lui parlais. Ca donne pas envie. Le ruth c'est l'état bestial, needy, qui fait pas la différence entre un tronc d'arbre et un vagin. Et ça les filles, les femmes, le sentent et le fuient. Excuse moi d'être aussi franche mais je me sentais obligée de l'être, là.

C'est loin de l'homme dit séducteur / séduisant. Non c'est vraiment l'opposé.

:arrow: J'ai fini par lire ton pavé de conversation. Plein de choses à dire.
D'abord, tu as tenu un bon moment de discussion avec elle (combien de temps j'ai du mal à me rappeler, quelques semaines? mois?). Bon. Tu as presque atteint ton but, au bout de milles fois ratées pour la voir... elle finit par être célibataire et te confies qu'elle comptes s'éclater.
Là, c'est une chance. C'est repartir à 0 !
C'est sensible. Pour moi, fallait la jouer fine, la mener à te revoir. Pas partir vexé rapidement (même si c'est difficile) au énième "c'est compliqué demain". Elle taffe le lendemain. ok. Eh ben tu lui proposes de la voir même 10 minutes, "histoire de renouer un peu ;)". Et tu sais très bien qu'elle va peut rester toute la nuit. Bref!

:!: Mais clairement !

* Tu laisses tomber DES qu'elle est célibataire
* Tu n'as pas baisé depuis un bout de temps si j'ai bien compris ?
* Tu mises à fond sur CETTE fille. (Je parlerai d'elle ensuite)
* Et bizarrement, quand elle est célibataire, que t'as plus qu'un rencard à faire fonctionner, tu foires et tu t'énerves.
=> Tu l'aurais pas un peu fait exprès de relâcher toute cette pression ?
=> Ou alors tu as juste très mal choisi le moment pour craquer. Vu à quelle distance tu étais du point de non-retour, j'ai du mal à comprendre. Enfin, si t'as décidé de pas lâcher l'affaire depuis si longtemps... Pourquoi maintenant ? Pourquoi craquer, maintenant ?

Je ne sais pas qui, mais franchement j'aimerai bien savoir :) a écrit :Si elle me met un stop avec l'excuse "copain" je cherche pas à comprendre et je passe à autre chose.
=> Oui! Merci.

Quant à toi... Pourquoi tant d'obsession à chercher à briser les couples existants ? Si le mec ne t'a rien fait, et n'a rien fait à cette fille… Je comprends pas.

- A moins que ton trip soit la manipulation ?
- Ou vraiment, vraiment que la fille soit LA fille ?

Mais sinon… comme ça a été bien dit, vas voir ailleurs.
Que diable, tu es un séducteur? Tu passes à autre chose quand la situation sent les emmerdements... Ton but à part tringler coûte que coûte de façon needy, c'est d'y parvenir par l'aisance social et la confiance en soi non ? Enfin chai pas, FTS...

:arrow: La fille en question.

Depuis le début, j'me dis que cette fille elle est pas conne. Elle a l'air assez intelligente, assez sympa, elle a du respect pour elle, et de l'humour, de la réflexion. Elle est cool quoi. C'est une fille cool. Et tu la prends pour une conne. Je ne te juges pas quand je dis ça, je dis littéralement que tu la prends, pour une conne,
= le genre de fille qui dispose d'un faible QI et bataille avec le peu de valeurs qu'elle a pour comprendre comment faire pour éviter de se faire avoir à chaque fois.

Mais en plus, cette nana, elle prend le temps de te donner de belles réponses, longues, et VRAIMENT de compatir et s'apitoyer.

Tu pouvais la jouer naturel. C'est à dire, naturel... Pas parler de tes branlettes matinales, des porn crépusculaires, tes fails en baise, gertrude et compagnie... :/

:arrow: ?????????

Déjà, je te conseillerais d'éviter de lui exposer tes petits problèmes existentiels de manque de cul malgré les millions de tentatives que tu as menées avec toutes les autres filles (elle te l'a pourtant bien souligné et répété plusieurs fois! Mais tu continues à parler des autres filles. Comment veux-tu qu'elle trouve une raison pour réellement te revoir, ensuite ? Faut être un peu plus à l'écoute!).

Tu as des potes. Tu as FTS en tout cas. C'est ici que tu aurais du te plaindre. Ou auprès de tes potes. Ou ton ours en peluche je sais pas :)
Mais sincèrement, confier aux filles ton mal-être du au manque de baise… je crois qu'on dit, Amog? Tu t'Amog tout seul.

:idea: Le mot de la fin.

Quand ça donne un peu trop d'échanges textos / facebook et impossibilité de se rencontrer malgré que vous viviez dans la même ville… Je te conseille de laisser tomber. Passer à autre chose. Une fille qui est ok pour voir un mec, elle trouve bien 10 minutes dans la semaine.

Sinon, y a des chances qu'elle aie pas encore trouvé de RAISONS pour te voir. Donc vite vite tu te positionne dans une stratégie gagnante (ami / amant / j'en sais rien). Ou tu zappes.

=> J'vais écrire un petit article là-dessus tiens.

Mais reste pas à creuser plus profond encore et rester instable :/

Enfin,
...J'aime pas bien ce revirrement de situation. Pour toi.

1. Tu postes à propos d'une fille.
2. Tu foires, t'es lourd avec elle, elle veut pas… Mais plus important encore et oui ça va te paraître bizarre - mais flash news quand même : elle est bien avec son mec.
3. Tu deviens son pote avec qui tu parles de cul entre autres
4. Tu lui confies que tu te masturbes… ?!?!?!?
(Notons qu'elle a de la tolérance. Mais franchement ça te fais pas passer pour un mec séduisant. Un mec needy oui.)
5. Tu essaies encore. Elle accepte de converser, certes. Mais dans sa tête je pense que ça dépasse pas le trip virtuel. (autre inconvénient…)
6. Et là, tu lui verbalises "si ça te plaîs pas tu me diras". C'est flippant. Juste, flippant. Encore, verbaliser "je vais te sauter dessus". Mais dire "si ça te plais pas tu me diras"… Alors qu'il ne s'est jamais rien passé… Enfin oui, bien sûr, elle te le dira! Elle a pas besoin que tu lui dises... Ou si tu sens le besoin de le préciser c'est que tu sens bien que tu forces trop / que t'es pas dans la bonne manoeuvre. - Et ça va trop en avant. C'est trop de projection...

BREF ça commence à faire long comme réponse...

Mon but est pas de t'incendier même si je suis un peu partie au quart de tour :) J'espère t'avoir apporté un peu de "secoue toi !".
  • [+1] Merci ! :) le 15.08.12, 02h36 par Zaik
  • [+1] 100% d'accord le 15.08.12, 03h08 par Serial
  • [+2] Absolument le 18.08.12, 17h34 par kero
J'ai tout lu, et a mon avis tu n'es pas cohérent, tu affirmes vouloir du sexe sans sentiment et pourtant tout chez toi transpire le manque d'affection. Tu t'emportes facilement, tu apparaît needy, et tu lui fait peur. Jamais elle ne voudra te voir car elle sait que ca se terminera encore plus mal et qu'elle se sentira mal car tu ne sais pas gérer encore tes sentiments.

Pour moi ton game s'est planté quand tu as foiré le test du 'j'ai un copain'.
Après tu t'es embourbé dans des états d'ame,et une volonté de la voir a tout prix sans jamais lui donner de vrai raison de le faire. A aucun moment tu l'as qualifié, a part avec du 'je veux du sexe', et ca ne marche malheureusement quasiment jamais cette approche :)

L'approche la plus efficace aurait été je pense d'ignorer son test et de continuer avec un 'et alors ?'.
Et la rassurer sur le fait que justement tu n'attachais aucun sentiment a cette relation. Alors seulement elle aurait accepter de te voir 'amicalement' et après libre a toi de la séduire en vrai.
  • [+1] Absolument le 15.08.12, 02h38 par Zaik
  • [+2] 100% d'accord le 15.08.12, 13h36 par Nidwazo
Bah putain.

Ça fait mal au cul.

Bon ben merci. J'ai quelques points à re-soulever, mais apparemment je vois que j'ai bien fait de mettre mon gros pétage de câble et d'incompréhension ici.

J'ai pas mal hésité pourtant.

Mais bon au final j'ai bien fait.

Quand t'es teubé y'a des trucs que t'as du mal à comprendre des fois.
Si elle me met un stop avec l'excuse "copain" je cherche pas à comprendre et je passe à autre chose.
Bon là je tiens quand même à préciser (pour ma pauvre petite défense) que avec cette fille c'était vraiment exceptionnel. Je pousse jamais autant.

Sauf avec une, et je lui dois des putain d'excuses. Quand je dis que je lui dois des putain d'excuses, les mots sont juste incroyablement faibles.
Enfin la meilleure manière de m'excuser auprès de cette personne serait que j'arrête de me prendre la tête, et que je vive simplement et réfléchisse avec plus de légèreté.

Ça fait juste trop mal au fion de voir et de comprendre que j'ai fait que de la merde, que j'ai blessé (bien comme il faut) des gens ces derniers mois et beaucoup de fois dans ma vie.
ce que je commencais à écrire a écrit :Le truc c'est que finalement ça crée un cercle vicieux; j'ai peur d'agir => la nana en fait de même => j'essaie de faire bien, c'est juste que c'est moi qui me bloque tout seul => la nana a peur de me blesser/a peur et fait son anguille. En plus elle est frustrée à la fin et peut très bien m'en vouloir.
Putain quoi et c'est reparti en mode analytique.

Dans le poème de Rudyard Kipling, y'a un passage qui fait:
Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
Rêver sans laisser ton rêve être ton maître
Penser sans n'être qu'un penseur
Ton message soulève beaucoup beaucoup de choses, et je pense que pour arriver à tout intégrer il va me falloir le relire quelques fois. Par contre y'a des points sur lesquels je suis pas d'accord du tout.

Trop exagéré.

Mais là j'ai juste besoin d'arrêter de mouliner, c'est en train de me tuer à petit feu (et je suis déjà un joli zombie).

Donc: bah merci de m'en avoir foutu plein la tronche.

Y'avait sérieusement besoin. Du coup je relirai ton message, mais j'essaierai de pas partir en live dans ma tête quand je verrai un truc qui me semble pas "dans le vrai".

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'écrire tout ça en tout cas. Ça pique un peu à la première lecture mais je pense qu'il y a beaucoup à en retirer. Enfin je verrai ça un autre jour. Pour le moment faut que je finisse des trucs.

Genre un tri de papiers administratifs.

-___-
Répondre