je vais me plaindre un peu (voir beaucoup). Le célibat me pèse énormément. Ca fait plus d'un an que je n'ai pas eu UNE seule relation sérieuse.
En effet, je ne comprends pas et je me demande si je n'ai pas un réel souci. Je suis quelqu'un de sociable (beaucoup de gens me le disent) et beaucoup de mes amis ne comprennent pas que je n'ai pas de copine.
J'ai beaucoup d'amis filles mais je n'arrive pas à trouver la fille qui m'intéresse. Selon quelques copines différentes, beaucoup de filles disent dans mon dos, que je suis beau, que j'ai de beaux traits, que je suis bien fait (il parait que j'ai un "beau" cul

A chaque fois, ce sont des filles que je rencontre en soirée avec qui j'ai des aventures sans lendemain ou avec qui je couche pendant quelques fois pendant 1 semaine et basta. J'ai l'impression que beaucoup ne couchent qu'avec moi comme on utilise un Klenex qu'on jette.
Je n'enchaine pas les plans cul comme certains membres de ce forum avec une facilité aussi déconcertante.
Je commence à perdre confiance à certains niveaux. J'ai peur de me prendre des râteaux qui me fassent encore plus perdre confiance en moi à ce niveau, j'habite dans une province ou tout le monde vient vite à se connaitre. J'ai peur du jugement des autres ou d'être étiquetté.
Au yeux des autres, je me donne beaucoup de contenances mais mes amis proches savent bien et se posent des questions.
Comme cette dernière soirée où il y'en a une qui a beaucoup discuté avec moi (elle aime beaucoup les antillais, je suis martiniquais), elle m'a laissé son numéro de téléphone et m'a fait un câlin sur la joue. Ben j'ai pas eu le courage de lui proposer depuis sur fb ou via téléphone de lui proposer de faire un truc.
En plus, dans une école d'ingénieur à 10% de filles, je ne risque pas d'arranger mes chances.
Vais je finir célibataire à vie ? Je me vois de plus en plus célibataire à 40 ans.
A 20 ans et demi, je vois certains de mes amis en couple depuis 2 ans et moi je n'ai eu qu'une relation de 7 mois au max dans ma vie il y'a 2 ans.
Je commence à en souffrir.
Voilà, c'était ma séquence pathétique de la soirée.
Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire intégralement.