stratégie, procédures et bonnes pratiques

Note : 31

le 17.08.2012 par TinkyWinky

13 réponses / Dernière par Aristophane le 22.08.2012, 07h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hier soirée avec swordko, j'ai apprends un tas de trucs en voyant comment il fait. C'était cool car le mec apporte l'intuition "street", puis il est polyvalent et il sors pour baiser des meufs pas pour éviter les râteaux.

Je m'en fous de détailler NC, KC et conneries car je suis au point où éventuellement ça va tomber quelque chose d'ici a quelque jours juste par le fait de sortir. Il est bien plus important de développer des bonnes habitudes plutôt que se de focaliser par les résultats.

Quelques commentaires, choses que j'ai appris, etc etc

#1 chose que je n'ai pas trop l'habitude et que j'ai vu swordko faire un tas de fois: prendre des numéros d'absolument toutes les meufs, même celles où le game c'est juste tiède. surtout ces meufs en passant qu'ont une mauvais logistique, ou les fluff talk dans les bar, autant gagner l'habitude de prendre le numéro de tout le monde. Ça ne veut pas dire "jouer date"… ça veut dire, jouer toujours coup d'un soir (évidemment c'est la meilleure façon d'apprendre bien le game), mais si ça ne va pas le faire le soir même, prendre le numéro au lieu de gâcher l'interaction.

#2 autre chose où swordko a une meilleure intuition que moi: Vouloir open les meufs qui passent dans la rue et un peu partout. A force de draguer "indoor" la plupart du temps je me dit quand je vois les filles passer dans la rue "on s'en fous, de toute façon ya plus de meufs dans le bar". NOOO! Du moment que je sors de chez moi à 21h c'est GAME ON.. tout set est potentiellement une possible baise.

#3 maintenant plutôt un commentaire d'un sticking point que je vois chez les gars qui font "street".. Ils croient qu'open tout le monde dans un bar ou embrasser des meufs en face a une autre target ça va être "négatif" pour eux. Genre "je vais me faire griller" ou "elle va être déçue"… C'est LE CONTRAIRE!!! Les meufs ne se prennent pas la tête sur ça. Elles font la même chose. Ça montre des couilles, que t'as envie de baiser et tu n'est pas un AFC et potentiellement ça fait de la jalousie/social proof. Les seules personnes qui remarquent qui t'embrasses ou qui t'opens ce sont les AFC du coin qui soit vont soit "se moquer de toi" soit ils vont te NC pour vouloir devenir ton wing. Il n'y a pas "se faire griller" au contraire… le mieux c'est faire du "carpet bombing" i.e. open tous les sets du bar ou laisser des meufs attirées et open des autres, utiliser des sets pour créer social proof, créer jalousie etc etc. Puis pas se prends la tête avec ce que les autres pensent c'est une qualité alpha. Sinon, je n'ai jamais eu un problème en embrassant des meufs en face d'autres, ça m'a même donné des FC social cercle avec une meuf qui voulait juste baiser.

#4 autre sticking point et ça c'est TOUT LE MONDE. Peur de re-open un set. L'excuse? "ça va faire needy"… Needy c'est de ne rien faire et regarder le set en attendant que la meuf vienne ou donne un signal.. pff… Si t'as envie de re-open alors re-open. Ce n'est pas needy. Pas faire quelque chose pour que la meuf ne pense pas que t'es needy, ça c'est needy!!!. Le pire des cas c'est la fille te dire "non, chui plus intéressée"… So what? Laisse l'ego d'un coté et re-open. Le point principale du "night" c'est INTERAGIR AVEC TOUT LE MONDE COMME SI TU LES CONNAIS DEJA D'UN AUTRE SOIREE (il faut développer ce qualité surtout en termes de BL et pas avoir peur à être envahissant).. i.e. il faut traiter EXACTEMENT de la même façon: sets que t'as ouvert déjà autre jour, sets que t'as ouvert ya 1h, sets que tu n'as pas encore ouvert, sets sympa, sets lourds, etc etc. Du moment que tu t'en fous ce que les gens pensent de toi tu n'est plus needy. Le point clef c'est que les filles sont dans l'instant, dès qu'elles arrêtent de parler avec toi elles t'on oublié. Ce qui va faire needy ou pas ça va jouer plus par rapport a ton BL, voix, relax, pas l'attendre sinon qu'open des autres sets aussi (ça touche le point #3) etc etc. Enfin, Re-Open ce n'est pas needy, pense que c'est un set d'une autre soirée. Agis cool. Plein des fois l'open 1 la meuf était chiante, 1h après j'ai re-open et elle était en mode "je t'aime" .. baam KC .. faut pas se prendre les choses personnellement.

#5 finalement un truc que je remarque sur moi c'est que j'ai trop des attentes pour la soirée, genre faire un coup d'un soir sinon c'est pourrie comme soirée. Je trouve que c'est bien mieux avoir une attitude de débutant où on se contente de sortir de la zone de confort et faire ce qu'il faut faire, sans trop se focaliser sur les résultats (d'où je veux que même mon journal ne se focalise pas sur les résultats sinon que plutôt être contant d'avoir fait les bonnes actions) Pareil, si la fille est indifférente parfois, interpreter posivitement les choses. passer de se dire "ahh la salope" et plutôt se dire "ok, maintenant elle est sans state encore, je vais attendre, elle est mignonne" (i.e. #4). Autrement dit, avoir une self-talk positive pendant tout le game et sortir du paradigme "j'ai besoin des resultats" surtout en considérant que je n'ai plus "besoin" des résultats. c juste pour le fun.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord le 17.08.12, 11h10 par LittleNeapolis
  • [+3] A lire le 17.08.12, 13h29 par Olfff
  • [+1] Like ! le 17.08.12, 15h28 par kee
  • [+1] A lire le 21.08.12, 21h11 par Architect
  • [+1] Intéressant le 29.08.12, 16h26 par Constant99
Tu t'es pas trompé d'endroit pour poster ça?

C'est clair que Sword il sait pour quoi il est là: il veut baiser
Il s'est fixé un objectif (important) et il s'y tient

#2 autre chose où swordko a une meilleure intuition que moi:
C'est pas une meilleure "intuition" c'est juste qu'il fait du game dès qu'il peut. Il se dit pas "tient je vais prendre 2h de mon temps pour faire une session SPU". Non.
Le but c'est quand même d'être capable de pouvoir gamer n'importe ou, n'importe quand.
:arrow: Je vais au boulot à pied et je croise une jolie fille -> GO!
Je vais à un date et je croise une fille -> GO!
bref faire ça dès que l'occasion se présente et ne plus perdre d'opportunités

#3 embrasser des meufs en face a une autre target ça va être "négatif" pour eux
Grosso modo: oui
Evidemment, dès fois il faut calibrer, ça dépend de la fille. On est pas tous aussi ouverts.
Les meufs ne se prennent pas la tête sur ça. Elles font la même chose.
pas toutes mais souvent oui Généralement, on vise pas les filles à qui ça dérange :wink:

#4 Peur de re-open un set. L'excuse? "ça va faire needy"…
Persister, c'est une des bases du game
Avoir des couilles aussi...


#5 finalement un truc que je remarque sur moi c'est que j'ai trop des attentes pour la soirée, genre faire un coup d'un soir sinon c'est pourrie comme soirée.
Autre base du game: HAVE FUN en premier. Le reste c'est bonus.
On sort pour rencontrer du monde, s'amuser et passer du bon temps, qd on es obnubilé par des objectifs du type "je veux KC 5 filles et FC 1 fille", généralement on est deçu de la soirée.
Malkmus a écrit :
#3 embrasser des meufs en face a une autre target ça va être "négatif" pour eux
Grosso modo: oui
Evidemment, dès fois il faut calibrer, ça dépend de la fille. On est pas tous aussi ouverts.
Les meufs ne se prennent pas la tête sur ça. Elles font la même chose.
pas toutes mais souvent oui Généralement, on vise pas les filles à qui ça dérange :wink:
je sens plus limiting belief et mauvais social programming la

puis le fait qu'il faut differencier deux choses.. comment la fille reagisse emotionnellement (quelque chose de naturel/instinctif où elle n'a pas trop le choix)... et comment la fille rationnalise les choses (juste le social programming qu'il faut savoir desactiver)

game = savoir declencher les bonnes emotions (attract/excitation/mot clefs) + savoir desactiver les resistences (rationalisations/logistique/pression sociale)

le truc des "filles n'aiment pas les charmeurs" ou "elles n'aiment pas les gars 'lourds'" ça l'air contreintuitive mais c'est le field qui parle... on peut theoriser autant que tu veux... je game depuis 2 ans, j'ai abordé ~1000/2000 meufs, j'ai KC une centaine et j'ai mit au lit +30 filles par cold approach. de meuf de 18 jusqu'a +40.. des filles au chommage jusqu'à des meufs qu'ont des postes importantes dans des grosses boites. des grosses moches car j'étais juste horny jusqu'à des gigabonnes qui font bander tout de suite. des meufs en mixed set de 7 personnes, des filles toutes seules... boites de nuit, bars tranquils et transport publiques.. filles timides, extroverties, meufs de san francisco qui font tous les drogues du monde jusqu'à filles qui ne boivent pas... en solo cold approach et par cercle social...

et le seul truc que je peux te dire: toute la distinction qu'il y a deux types des filles, les "filles bien qui n'embrassent pas et qui sont intéressantes intélligentes et arrivent vierges au mariage" vs "la salope bourrée qu'embrasse tout le monde et trompe le copain".. c'est du bullshit, c'est faux.. s'il y a UN seul truc que le game t'apprends, c'est que toute fille a un coté "j'ai envie de me faire prendre gang bang" et un coté "je suis une fille correcte mignone intéressante gentil". toutes les filles ont le coté "gentil" et le coté "bad girl"...

la même fille de ton boulot qui semble timide et difficile et innacessible et qui se la pète en ne bouvant le café qu'avec le chef et qu'a fait une bonne école et que tu dois le payer des verres en after work... la même fille qui lit camus avec sa robe a fleurs en terrasse le samedi aprèm et que tu vas "soft" prendre son numéro... c'est la même meuf qui se fait prendre par un kéké lourd à la sortie de la boite de nuit ou qui se fait prendre en plan a trois quand elle pars en vacances toute seule en amerique centrale. met de -3 a ce post... theorise autant que tu veux, jure que ta soeur et ton ex ne sont pas comme ça... mais c'est comme ça... peut être pas 100% des filles mais la plupart oui... je ne juge personne ici, c'est comme ça... je suis pareil, moi c'est le gars sympa sociable qu'est gentil dans certains aspects de ma vie, bons études et qui parle de trucs intéressants etc etc chui le même mec qu'est lourd et qui se tape une cougar bourrée à 5am un samedi soir. lol.

les filles vivent dans une dilemme

- d'un coté: tout le temps sexuellement en ebullition, elles sont tout le temps en train d'être attirées par des gars cool. et elles ont l'envie de s'exprimer.

- de l'autre: coincées parce que les mec frustrés et la societé les jugent comme salopes si elles se lâchent et s'amusent. puis la societé invente des mythes.

BIEN sur si tu fais un sondage et tu demandes logiquement aux filles "T'aimeirais coucher avec un gars qu'est en train d'embrasser tout le bar et qui fait un peu le player du bar et qui ne cherche que du sexe" .. OK .. 99% des filles vont te dire "NON je cherche un gars gentil blond grand sympa tranquil et qui gagne plein d'argent"...

dans le field dès que t'es en train de flirter avec 3 sets, et t'as isolé dehors 2 nanas jolies. ya pas mal des filles qui t'abordent, se placent a coté de toi ou te touchent le dos quand elles vont au toilettes... et pareil ,j'étais dans des meufs qui me dissaient "on ne se connait pas trop, je ne suis pas ce type des filles" puis je me fais amoger par un player creepy a fond qu'est juste persistent.

ça peut même l'enerver, elle peut te dire "NON, t'es un charmeur" ou "tu fais ça avec tout le monde"... du moment que t'as une reaction emotionnelle sur elle c'est GAME ON... et tu peux embrasser 3 meufs en face d'elle, et elle voit que tu fais exactement la même chose avec tout le monde mais si t'insistes à lui dire "NON, mais t'es differente" ça peut passer.

tu peux même envoyer à une meuf un SMS du type "hey on baise".. et elle ne te reponde pas pendant 2 semaines, si elle te trouve high value elle va t'envoyer un SMS un jour... et elle peut être enervée et te jurer pour sa grand mêre qu'elle ne couche pas avec des gars comme toi, mais elle va quand même aller chez toi. et elle va baiser avec toi.

si la meuf est needy des émotions que tu le donnes, si elle trouve que t'as status et/ou elle te trouve sexy... elle va rationnaliser a fond des excuses pour baiser avec toi. tu peux être EXACTEMENT le contraire de ce qu'elle croit qu'elle cherche. les filles croyent qu'elles peuvent choisir rationnellement qu'elle type des gars les attirent... mais non... je pense que l'un des phrases plus sages du game "Attraction is not a choice"... si la fille est attirée elle ne peux faire rien pour s'en empecher. le mid-game c'est juste l'aider a s'inventer des excuses pour pouvoir liberer son envie naturelle de baiser avec toi. d'où être trop explicite ce n'est pas un bon choix.

puis en termes de field.

BIG WARNING... je pars de la base
- t'es bien habillé (sexy/branché/remarquable) - pas de look "conservateur"
- tu n'est pas dans la barre en train de regarder tout le bar comme un needy
- t'es en train de parler a ton wing, t'amuser, parler avec tout le monde, etc


bien sur que si t'es HABILLE "NORMAL"... en train de chercher les sets faciles (genre le gars qu'attende la meuf bourré s'approcher)... et t'es indiferent a ton wing car vous êtez la juste pour "value taking"... bien sur... dans ce cas la, tester ta chance dans le bar ça projete low social value a fond... s'amuser et être naturellement social a la base joue un point clef ici.

l'une des puissances de l'indirect en bar c'est ça: de l'exterieur ça donne l'impression que les filles te draguent et que tu connaisses les gens déjà (surtout le fait que le BL c'est plus lateral et screening que dans la frame directe où c'est plus frontale) du coup ce pas si grave si t'es en train de draguer a droite et a gauche. les seuls gens que remarquent sont les gars qu'attendent depuis un demi heure aborder la fille que tu viennes d'aborder. les filles sont dans son trip. elles sont juste en train de voir un gars avec une bonne presence qu'est en train de s'amuser et s'en fous de si on pense qu'il est player ou pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 17.08.12, 15h38 par kee
  • [+3] le 18.08.12, 13h01 par swordko
  • [+1] +1 le 21.08.12, 21h19 par Architect
Ouah... OK...
t'es parti au quart de tour là

c'est pour ça que j'ai mis en petit la remarque sur le point 3. Parce que je savais que qqu'un allait partir sur le débat.
D'ailleurs tu noteras que je ne conteste pas, je mets juste un bémol. Ce qui est différent.

Je pense juste que tout n'est pas noir ou blanc, il faut réfléchir et réagir en fonction de ce qui se passe sur le moment.
S'adapter quoi.

J'aime pas les croyances limitantes (on en a tous) mais d'un autre côté j'essaie aussi de ne pas généraliser à outrance.

ce que je voulais dire:
Adaptation est le maitre mot

Sinon t'as pas discuté le reste donc je pense que t'es d'accord :mrgreen:

ps: du calme!! le prends pas perso, j'essaie seulement de compléter ton post
met de -3 a ce post... theorise autant que tu veux
je game depuis 2 ans, j'ai abordé ~1000/2000 meufs, j'ai KC une centaine et j'ai mit au lit +30 filles par cold approach. de meuf de 18 jusqu'a +40..

Ok ok... :shock: je ne pense pas t'avoir attaqué ou théorisé - on peut plus discuter??
ahaha dsl pour le style du message et dsl si ça fait trop arrogant :P je prefere un discours assertif que mettre trop de "mais" ou relativisations. c juste choix de style

bien sur ce n'est pas blanc et noir en réalité... bref "réalité"...

c'est sur que si je fais un étude je vais trouver des exceptions... n'interprete pas mon post comme moi en train de dire "la realité c'est comme ça"... interprete-le plutôt dans un esprit "j'ai un modèle de realité simple qui me permet d'être plus efficace dans le field".

je suis d'accord avec ton post qu'il faut adaptation/ calibrer etc etc... ça c'est important.. la règle d'or "FAIT COMMENT TU LE SENS ET CALIBRE APRES" pourtant avoir des à prioris "la fille a fait des bons études donc elle aime les gars riches gentils et pas les players" ou "elle est timide donc elle ne fait pas des coup d'un soir" c'est de la connerie

pourtant je pense qu'il y a certains croyances qui sont plus "efficaces" dans le field.

realité est perception. je trouve que je suis plus efficace si je me dit "ok elle est cool, intéressante ET coquine/sexuelle"... plutôt que me dire "ok, elle est intélligente et mignone donc elle ne baise pas ONS donc si je suis horny je dois aller vers la moche bourrée"... ça c'est un système de croyances qui n'est pas efficace... et tu vois dans les bars plein des gars qu'idealisent la fille jolie et vont pour le numéro puis ils vont fort sur les moches qui font eye contact facilement, c nul.

je ne cherche pas avoir des croyances "vraies" je trouve mieux penser a avoir des croyances "efficaces".

sorry pour le style confrontationnel du msg :D

en resume de cette première partie

- faire pas des a prioris sur le fille avant l'open. assumer qu'elle aime le sexe et l'aventure
- s'adapter a la fille / calibrer, être empathique, soft mais tout ça après s'avoir exprimé
- s'amuser et être sociable à la base du NPU, les filles vont apparaitre naturellement
- si tu projetes que t'es cool et sociable, pas grave de draguer/embrasser plusieurs filles
- pas avoir peur de re-open des sets, assumer rapport, pas avoir peur qu'elle te trouve needy
- prendre les numéros de tout le monde (filles surtout), faire de cela une habitude
- être près a ouvrir des sets partout: bar / rue / transport... pas se coincer a une venue
- conversation positive avec soi même pendant toute la soirée, pas trop d'expectatives
- bonne politique BL: de l'exterieur ça doit se voir comme si l'on connais les gens/la fille drague
- pas avoir peur de "se faire griller". assume t'es sorti pour socialiser et/ou rencontrer une fille
Ouf ça redescend
t'inquiètes, pas de soucis! :wink:
il y a certains croyances qui sont plus "efficaces" dans le field
ça je plussoie à fond
3 choses très très très importantes

#1 demander des choses même si l'on n'a rien a donner en echange

je remarque que la seul grande difference entre les naturels et les gars "afc", c'est que les gars naturels n'ont pas difficulté a demander des choses quand ils ont besoin... le "afc" se trouve a tous les niveaux de developpement de game. i.e.
- AFC debutants: "si je n'ai rien de rigolo a dire / si je n'ai pas un bon BL la fille ne va pas m'aimer"
- AFC intermediaires: "si je suis needy / si je n'ai pas confiance en moi la fille ne va pas m'aimer"
- AFC avancés: "si je ne m'amuse pas / si je ne donne pas bonnes emotions la fille ne va pas m'aimer"

une fille m'a fait la remarque suivante, ça me rappelle le bouquin "trop gentil pour être heureux" et ça fait reference au sticking point #1 des gars qui sont dans ce forum: (et moi surtout :D)

"du moment que t'as du mal a demander ce que tu veux tu vas toujours te sentir seul... même si t'es malade, triste, sans rien d'interessante a donner il faut avoir le courage de demander a quelqu'un d'autre pour compagnie ou de l'aide... avoir du mal à demander des choses en n'ayant rien a donner en exchange ce n'est pas un signe d'être gentil mais plutôt un signe d'arrogance et de se sentir superieur... c'est un signe de peur que les autres te trouvent faible" -> je crois que c'est la meilleur description d'une AFC ever.

noter que cet reflexion est arrivé lors d'un venue change. où j'étais un moment OFF un peu fatigué, et j'ai choisi de dire "ok je pars, chui mort, je ne sers a rien".. c'est la que la fille était "wtf, tu n'as pas besoin d'être ON tout le temps, on est ensemble ici"...

#2 pas se fatiguer pour satisfaire les attentes (imaginaires) que les autres ont sur nous

cela c'est fort aussi... je le remarque car parfois je me fatigue trop en voulant "accelerer" mon apprentissage... et cet obsession ce n'est pas "moi" qui veut vraiment.. c'est plutôt une pression interne de vouloir montrer aux autres dans les plus bref délais que "je suis bon"... puis quand je ne suis pas "ON" je suis toujours en train de m'excuser... bref, si je ne fais pas un FC en 3 mois on s'en fous... si je suis fatigué et je ne veux pas sortir cette semaine on s'en fous... faut arrêter d'avoir toute cette pression de se dire "il faut que j'ai evolue vite" comme si j'étais en train de representer un pays dans les jeux olympiques de la drague et tout la télé étais sur moi.

#3 la plupart des filles jolies de plus de 20 ans a déjà vu tout type de connard possible...

parfois on se prends beaucoup la tête (la je parle de ceux qui nous sommes trop gentil) de pas faire quelque chose trop "bourrin" ou "perverti" comme si la fille allait appellé la police si on tentait un truc trop fort (surtout dans des situations où elle est clairement en train de prendre le risque qu'on fasse un truc trop bourrin par exemple quand on l'isole à la maison)... en vrai, plus je parle avec les filles plus j'ai l'impression que déjà une fille de plus de 21 a déjà vecu tout type de connard et que prendre un risque de faire un truc un peu "trop extreme" ça ne va pas être si grave. elle a vu pire et de tout façon je ne vais pas faire un truc grave. je vais savoir m'arreter.
on a trop l'idée que les filles jeunes n'ont connu que des gars gentils et que nous on n'est les players plus hard qu'elle a rencontré... pas du tout. les meufs se font aborder par tout type de boulet et parfois ça marche et elles sont en situations superrisqués (le soir en rentrant, quand elles sont bourrées, dans leur groupe des potes etc etc) avec des gars 1000 fois plus salaud que nous.
- les filles vers 18-21 la plupart on déjà sorti/baisé/eu des affaires avec des gars mariés ou de plus de 30
- les filles vers 18-21 la plupart se sont déjà fait avoir avec le gars qui rencontrent dans la rue et les invite boire/fumer/droguer chez lui
- les filles vers 18-21 la plupart se sont déjà fait aborder le soir très tard dans la rue par des gars over creep dans une situation qui fait vraiment peur.
- les filles vers 18-21 la plupart on déjà eu l'experience d'un pote du cercle d'amis que des qu'elle seule avec lui le gars se transforme en perv/creepy pseudoviol.
pour moi je suis gentil et je me prends trop la tête avec des trucs de base sachant que ma prise de risque va être mille fois plus soft que quelque chose que la fille a déjà vecu et en plus je sais que je n'ai pas des mauvaises intentions et que je vais m'arrêter si ça la gene vraiment.. faut que j'apprendre a être plus assertif et osé en prennant des grosses risques... savoir que probablement on sera très loin de faire creepy... probablement elle va plutôt apprecier l'attitude surtout si l'on projete qu'on est de gars cool et sur de soi même depuis 3h. si elle reste c'est plutôt parce qu'elle veut qu'on prenne des gros risques.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 20.08.12, 15h50 par the artiste
  • [+3] A lire le 20.08.12, 16h01 par Olfff
  • [+3] C'est pas faux le 21.08.12, 00h16 par Serial
  • [+1] +1 le 21.08.12, 21h26 par Architect
#1 demander des choses même si l'on n'a rien a donner en echange

je remarque que la seul grande difference entre les naturels et les gars "afc", c'est que les gars naturels n'ont pas difficulté a demander des choses quand ils ont besoin... le "afc" se trouve a tous les niveaux de developpement de game. i.e.
- AFC debutants: "si je n'ai rien de rigolo a dire / si je n'ai pas un bon BL la fille ne va pas m'aimer"
- AFC intermediaires: "si je suis needy / si je n'ai pas confiance en moi la fille ne va pas m'aimer"
- AFC avancés: "si je ne m'amuse pas / si je ne donne pas bonnes emotions la fille ne va pas m'aimer"

une fille m'a fait la remarque suivante, ça me rappelle le bouquin "trop gentil pour être heureux" et ça fait reference au sticking point #1 des gars qui sont dans ce forum: (et moi surtout )

"du moment que t'as du mal a demander ce que tu veux tu vas toujours te sentir seul... même si t'es malade, triste, sans rien d'interessante a donner il faut avoir le courage de demander a quelqu'un d'autre pour compagnie ou de l'aide... avoir du mal à demander des choses en n'ayant rien a donner en exchange ce n'est pas un signe d'être gentil mais plutôt un signe d'arrogance et de se sentir superieur... c'est un signe de peur que les autres te trouvent faible" -> je crois que c'est la meilleur description d'une AFC ever.

noter que cet reflexion est arrivé lors d'un venue change. où j'étais un moment OFF un peu fatigué, et j'ai choisi de dire "ok je pars, chui mort, je ne sers a rien".. c'est la que la fille était "wtf, tu n'as pas besoin d'être ON tout le temps, on est ensemble ici"...


Cet histoire d'avoir des moments ON ou OFF je trouve ca un peu bidon. Je comprends pas le fait de se mettre en mode "Sarge" que par moments voulu .Tu doit tout le temps etre "ON" . C'est comme si tu devais te dedoubler, un peu comme clark kent qui enleve ses fringues pour devenir superman ou bruce wayne qui troque son costard contre sa cape noir et sa bat mobile pour etre batman. Pour moi c'est pareille, c'est pas en session ou par moment que tu deballe ton game avec tes techniques que tu passe de quidam/afc/gars a "SuperPlayer". Si t'est C&F avec les filles ou quand tu flirt en principe tu doit aimer etre C&F et le faire avec tout le monde.Bref c'est en toi.



Quand c'est on ca renvoit un peu au journal de the artiste (profite de la dedicace :mrgreen: ) ,en effet tant que t'est avec la fille C'est ON. En date elle te fait chier pour pas etre embrassee quand tu veux l'embrasser mais pour autant elle reste la c'est que c'est ON. SPU: Tu l'aborde mais elle te sort mille excuses pour pas donner suite et te faire comprendre que sa va mener nulle part mais elle reste ,c'est ON. Sinon elle peut tres bien se barrer et c'est OFF.



AFC debutants: "si je n'ai rien de rigolo a dire / si je n'ai pas un bon BL la fille ne va pas m'aimer"
- AFC intermediaires: "si je suis needy / si je n'ai pas confiance en moi la fille ne va pas m'aimer"
- AFC avancés: "si je ne m'amuse pas / si je ne donne pas bonnes emotions la fille ne va pas m'aimer"


Afc debutant : Cherche a etre valide par la fille. L'exemple c'est le gars qui doit trouver "un opener" , le truc c'est pas de chercher a etre rigolo mais si ce que tu va dire te fait rire a toi d'abord c'est mieux .
Afc intermediaire: Ne crois pas en lui et donne trop d'importance a la fille
Afc avance: se trouve des excuses

Dans tout les cas chercher a aitre aimer par la fille n'est pas la meilleur des choses a faire.



#2 pas se fatiguer pour satisfaire les attentes (imaginaires) que les autres ont sur nous

cela c'est fort aussi... je le remarque car parfois je me fatigue trop en voulant "accelerer" mon apprentissage... et cet obsession ce n'est pas "moi" qui veut vraiment.. c'est plutôt une pression interne de vouloir montrer aux autres dans les plus bref délais que "je suis bon"... puis quand je ne suis pas "ON" je suis toujours en train de m'excuser... bref, si je ne fais pas un FC en 3 mois on s'en fous... si je suis fatigué et je ne veux pas sortir cette semaine on s'en fous... faut arrêter d'avoir toute cette pression de se dire "il faut que j'ai evolue vite" comme si j'étais en train de representer un pays dans les jeux olympiques de la drague et tout la télé étais sur moi.

D'accord avec ca,ce reflexe de chercher a etre bon (bien trouve l'exemple des jeux) ou se comparer a l'autre en se disant que tu doit FC pour etre bon . Si tu fc c'est pas pour te remettre au niveau de l'autre et dire que t'est bon mais plutot parce que tu voulais FC la fille pour vraiment FC la fille. Et puis l'inegalite c'est un truc universel dans la drague, pour moi c'est chacun son parcours.Quand tu prend l'un qui a 0 skills sociaux et un autre qui est deja satisfait de sa vie c'est sur que l'un et l'autre auront pas le meme parcours. Ou l'un qui habite a 60km de paris dans une campagne desert et un autre qui a son appart a meme paris et qu'il habite tout seul le deuxieme a effectivement plus de chances de faire des rencontres plus facilement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.08.12, 13h00 par the artiste
Serial a écrit:
D'accord avec ca,ce reflexe de chercher a etre bon (bien trouve l'exemple des jeux) ou se comparer a l'autre en se disant que tu doit FC pour etre bon . Si tu fc c'est pas pour te remettre au niveau de l'autre et dire que t'est bon mais plutot parce que tu voulais FC la fille pour vraiment FC la fille. Et puis l'inegalite c'est un truc universel dans la drague, pour moi c'est chacun son parcours.Quand tu prend l'un qui a 0 skills sociaux et un autre qui est deja satisfait de sa vie c'est sur que l'un et l'autre auront pas le meme parcours. Ou l'un qui habite a 60km de paris dans une campagne desert et un autre qui a son appart a meme paris et qu'il habite tout seul le deuxieme a effectivement plus de chances de faire des rencontres plus facilement.
Juste pour dire qu’il faut arrêter avec le « meilleur que… » ou tenter de se valider par rapport à un référentiel toujours supérieur(je le fais encore donc je me présente à vous en tant que faux cul !;D). Merde! Les mecs qui sont ici et qui ont un minimum de résultat ont une vie du coup nettement plus riche que 80% du reste de la population. Un mec couche en moyenne dans sa vie avec 7 nanas… Putain !!! 7 !!!! C’est comme ça que ça se passe pour la majorité !!!! Je suis à 9 aujourd’hui !!! ce qui veut dire que je suis dans la tranche supérieur !!! J’ai donc une vie sexuelle plus active que 80% des mecs sur cette terre !!! Mais si ta norme devient Tyler Durden… là tu vas chialer et tu ne te sentiras jamais vraiment bon !!! (je dois vous avouer que je m’étais fixé au début de mon apprentissage de FC 20 nanas pour me sentir « BON » (donc plus AFC). C’est pour ça que je comprends ce qui est dit ici… malgrès le fait que je continue un peu à le vivre inconsciemment!)

Pour le « meilleur » ou le « moins bon », c’est un peu des conneries comme référentiel. On est tous tellement différent : chacun à son caractère, ses qualités, ses défauts, sa structure de pensé, ses blocages, son environnement (amical, familiale, géographique)… et à chaque pas que l’on fait, et bien on fait bouger les lignes. Comment du coup peut-on dire, en faisant la même chose, qu'on a de meilleurs/ moins bons resultats que l'autre? Et que par conséquent on est meilleur/moins bon que l'autre!!!! FU***K THAT SHIT!!!!!! (on sent là que je suis vénere????)

Dans la logique du « meilleur »/ « moins bon », quand tu voies un mec que « tu considères comme moins bon » et qui fait quelque chose de nettement mieux que toi (coucher avec une HB10++++++ en 1h30), tu te prends un putain de coup dans ton ego !!! Même chose pour le cas inverse. La seule chose que ça t’apporte, c’est une jalousie qui te ronge. Bad thing !

C’est pour ça que le seul référentiel qu’on doit avoir, c’est soit. Je ne peux me comparer à personne d’autres du fait de ce que j’ai dit plus haut. J’avance donc à MON rythme, à MA manière, selon ce que JE pense, selon MES référentiels que j’acquière progressivement, vers le but qui M’est unique, etc… Ce qui n’empêche pas de regarder ce que font les autres pour faire évoluer mes propres référentiel.

Putain !!!! on l'oublie très souvent sur ce forum mais LA SEULE CHOSE VRAIMENT IMPORTANTE DANS TOUT CE QU ON FAIT, C EST D ETRE HEUREUX, DE KIFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors à mort l’ego ! (lire à ce sujet le post de Red !)

Je rejoins donc entièrement ce que dit Serial (renvoie de spécial dédicace !;D)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.08.12, 14h02 par fuyu
  • [+1] 100% d'accord le 21.08.12, 14h13 par kee
l'un qui habite a 60km de paris dans une campagne desert et un autre qui a son appart a meme paris et qu'il habite tout seul le deuxieme a effectivement plus de chances de faire des rencontres plus facilement.
Très bon exemple que je rencontre fréquemment chez mes coachés. Il y a des mecs qui achètent tous les ebooks qui sortent et se paient de workshops alors qu'un bon début serait peut-être d'accepter d'habiter dans 25 mètres carrés intra-muros plutôt que 80m2 loin de Paris.

Ce sont des choix structurels qui orientent plus sûrement vos chance de rencontrer et séduire des filles que des conseils comportementaux qui jouent comparativement à la marge.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 21.08.12, 14h11 par kee
Répondre