Journal d'un Player

Note : 7

le 06.08.2011 par karim

54 réponses / Dernière par karim le 11.02.2013, 00h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FC D'UNE HB8

1 ERE PARTIE:LE CLOSE

Je veux vous faire part d'une petite aventure que j'ai vecu, Il y a quelques semaines, lors d'une séance de SPU en solo, j'ai NC une hb8 qui marchait dans le boulevrad de rabat. c'etait un peu facile, mais c'etait plutot mon énergie, et mon Modjo qui m'ont aidé a dépasser le shit test du départ. FR:

J'ai croisé cette fille, jean noir, cul de rêve, et qui marchait assez vite. son corp assez attirant m'a donné des envies, j'ai tourné mes pied pour aller rattraper cette beauté.

J'arrive à son niveau, et en marchant, hop:

Moi:salut, je t'ai vu, tu es absolument magnifi...
HB:excuse moi, mais je peux pas...
Moi:je t'excuse totalement, tu n'as rien fait de mal(d'un ton energitique et enthusiaste)

J'enchaine vite:

Moi:désole, de t'avoir rencontré dans la rue, ca sera plutot bien si c'etait dans un café ou un aéroport.qu'on allé tout les deux prendre l'avion pour la turquie...
Elle:Haha :D
Moi:je me presente, je suis Karim j'ai 29 ans et je sais cuisiner les oeufs
Elle.mdr
Moi:tu t’appelle comment?
Elle:samira
Moi:ok et
Moi:tu va ou maintenant?
Elle:je dois aller voir ma soeur, elle m'attend
Moi:d'accord je voulais t'inviter à boire quelque chose, mais on laisse ça pour plutard
Moi:t'habite ou?
Elle:salé
Moi:d'accord,moi aussi j'habite salé, ecoute laisse moi ton numéro je t'appelrai plutard
Elle:je connais pas mon numéro
Moi:arrete de mentir, je suis sincère tu me plait et je veux vraiment te revoir, ne joue pas à ça avec moi
Elle:je te le jure, laisse moi le tien
Moi:(sachant que si je le lui laisse le numero il y a 0.01% de chance qu'elle m'appelera)ok ,le voila 06*******

bye

2EME PARTIE: LE CALL BACK

J'ai continue à sarger dans le coin en ramassant les numeros, 30 minutes plutard, un numero maqué me contacte:

Moi:allo
Inconnue:allo, t'es ou?(voix d'une fille)
Moi:oui cherie, je suis au centre ville(je croyais que c'etait une autre cible que je connaisais,pas ma LTR non plus)
HB:cherie!! :D,tu viens juste de me rencontrer et tu me dit cherie!!
Moi:(un peu surpris)en fait je dit cherie à toutes les filles
HB:d'accord,si tu veux qu'on se voit je suis encore au centre ville
Moi:d'accrord, j'arrive, t'es ou maintenant?
Elle:au même endroit qu'on s'est separer
Moi:ok je suis au blabla donne moi 10 minutes
Elle:d'accord,ne soit pas en retard s'il te plait, il y a des draguers partout qui me harcelent
Moi:j'arrive cherie
Elle:ok à tte
Moi:à tte

20 minutes plutard, je suis sur place(j'ai fait du retard car j'ai pris un autre numero en chemin lol :mrgreen: ).puisqu'elle habite prés de chez moi, j'avais l'idée de ne pas aller dans un café, mais de la ramener avec moi et de faire le rapport sur la route du retour, puisque j'etait deja assez fatigué à cause d'avoir trop marcher.

Je la retrouve assise sur une chaise à coté de MCdo et hop.

Moi:Salut, en fait ma mere m'a appelé je dois rentrer chez moi, pour l'aider à faire des cources, si tu veux je te ramene avec moi
Elle:d'accord

On discute sur tout et rien,on avaient pas mal de points communs,et je fixe un date en soirée aprés avoir fini avec les courses "imaginaires".

3EME PARTIE: LE DATE QUI FINIT EN KC

3 heures aprés qu'on s'est dit aurevoir, je l'appele, et je tombe sur sa soeur, elle me passe ma cible et on s'est fixé de se voir aprés 15 minutes.

Quand j'arrive sur place, je suis toujours en retard, je la trouve accompagné d'une amie et hop elle monte dans la voiture et dit à son amis byebye :wink: , direction mon café preferé(le café des vieux :mrgreen: car dans ce café il n y a que des viellard qui joue les cartes).

Je vais pas entrer dans les details de la disscusion c'est tres long, je vais vous donner juste les points les plus marquants de notre rencontre.

Donc, on arrive au café, il n y avait pas beacoup de monde.j'ai prix un café noir et elle un jus d'orange.tout en discutant je lui ai tenu la main et la disscusion etait vraiment sympa.

J'avais un peu froid, c'etait le soir et dans ce moment je lui ai dit de me faire un gros calin pour me rechauffer.5 minutes aprés le calin, mon penis etait en pleins erections j'etait chaud, et sans le moindre reflexe, je lui ai tenu la tete et je lui ai fait un doux baiser sur les levres. recations!!:

Elle:je me sens en securité avec toi, et trés confortable
Moi:je le suis aussi

15 minutes plutard,on quitte le café et je la ramene chez elle.avant qu'elle parte,on a fait un make out dans la voiture qui a duré quelques trentaines de secondes.

J'ai retourné chez moi et je me suis masturbé en imaginant mon menis entrain de pénétrer son gros cul :mrgreen:

Vers minuit elle m'envoi le texto:"je me sens tres bien avec toi , bonne nuit cherie"

Je ne lui ai pas repondu.

4EME PARTIE FC DANS LA VOITURE

Le lendemain je l'ai appelé pour fixé un date, elle etait d'accord, et j'avais comme idée de la ramener faire un tour dans la ville puis, la ramner à coté de chez moi pour conclure dans la voiture.car d'aprés mes experiences les filles resistent de venir chez moi trés tot dans la relation(ma LTR elle n'est venu dans mon appart que 1 mois aprés notre rencontre,meme si elle me faisait des pipes dans la voiture lol :mrgreen: )

Pour ne pas vous saouler avec les details.on a pris un café dans un endroit plus chic que hier :lol: et sur le chemin de retour je me suis garé dans une ruelle que je connias assez bien, reconnue par son calme totale.j'ai demandait à samira qu'on s’installe dans les sieges arrieres et hop , on commence les preliminaires...

aprés 30 minutes de makeout et d'echauffement, j'ai commencer à lui toucher le vagin et elle ne resistait pas, quelques minutes plus tard elle me sort:

"on doit arreter"

Réponse:

"je sais qu 'on brule les etapes, mais si tu veux on arrete, y a pas de souci"

Elle:tu m'a tellement chaufé Karim,honte à toi
Moi:tu es vierge?
Elle:non,mais je ne l'ai fait que une fois avec un mec , et j'ai regreter ce jour, je ne veux pas refaire la meme faute
Moi:aller,je suis avec toi

Et je continue à la chauffer

Resulat: FC de rêve, peut être bien la meilleur fille que j'ai jamais couché avec(putain quelle chatte!! :oops: )

Aprés avoir fini le sport, j'avais l'idée de la remercier en lui achetant une bouteille d'eau fraiche :D .elle etait deja tard , et elle avait peur que son frere lui geule.elle m'a dit que nous nous devions pas faire ça et qu'elle avait peur que je la prenne pour une fille facile.

J'etait sur les nuages. à tout ce qu'elle disait, je ne repondait que oui ou c'est pas vrai je me sens bien avec toi.

CONCLUSION

J'ai continué à voir samira pendant quelques temps,mais j'ai préféré de la nexter, car elle avait aussi des points noirs dont je me suis aperçu par la suite.

PS:Désolé pour l’orthographe je ne le fait pas exprès. :oops:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 21.08.12, 12h10 par Anerod
  • [+3] Encore le 28.08.12, 01h10 par swordko
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
3 closes et 2 râteaux c'est le bilan d'aujourd'hui en SPU. DG bien sure. il y a juste un petit truc que j'ai essayé lors du close pour une hb8:

Moi:D'accord, voilà ce qu'on va faire, donne moi ton numéro, et je t’appelle après pour se revoir
HB:donne moi plutôt le tien.

Voilà ça démontre un manque d’intérêt, si je lui laisse le numéro, elle va pas m'appeler c'est sure.donc j’enchaîne:

Moi:(silence,je la regarde d'un air déçu)
Moi:ecoute, soit sincère avec toi même, si tu ne veux pas me revoir , dit le moi face à face, arrête de me mentir, je ne suis pas con
Elle:pourquoi?
Moi:pour te dire la vérité, c'est pas la première fois que j'aborde une fille, et me fait ce truc, donc..
(j'ai fait mine de partir, elle a resté planté là, un peu choquée)
Moi:tu sais quoi, j'ai envie de te faire confiance, si tu me contacte pas, je serai sure que toutes les filles sont les mêmes

Prend mon numéro

Elle:c'est bien le 06*****(elle veux vérifier si c'est le bon, ce qui est bon signe je crois)

Donc petite technique un peu dramatique, qu'est ce que vous en pensez!!
Petite aventure ce matin

Aujourd'hui j'ai décidé de faire du SPU le matin. donc vers 11h j'était au centre ville, pas beaucoup de monde, les HB sont entrain de dormir, je crois que c'est parce que c'est le weekend, les gens se font la grasse matinée.

J'ai pris un petit rejet de la part d'un set de 2 qui etait fiancé.je me balade un peu sans trouvé une fille jeune, il n avait que des vieux lol :mrgreen:

Je change de coins et je me dirige vers la station des taxis, et là je repère une fille assez mignonne.je dirai une HB7.5 je l'open, elle était accueillante, je ne voulais pas prendre le numéros, donc je lui ai proposé d'aller prendre un café au 7 eme art(un bon endroit ), elle était d'accord.

Au chemin du café, je me suis dit que je vais dépenser au moins 40dh, et puis je vais prendre le numéros et puis bye, car elle n'avait que une heure devant elle(elle doit rentrer chez elle,sa maman l'attend).donc j'avais comme plan de lui dire d'aller prendre un café à coté de la plage.on a déjà dépassé le café que je lui est dit, et on arrive à la voiture.

Moi:tu sais quoi allons dans un autre café à coté de la plage
Elle:d'accord

On prend la route, je lui tiens la main et on discute un peu. elle est un peu timide et renfermé.je crois que le fait de lui tenir la main l'a effrayé un peu, peut être que c’était un peu tôt.

On arrive au café. et là je lui propose de marcher un peu(je ne veux pas dépenser de l'argent...). je la sens plus à l'aise, il y avait des couples aussi dans le coin. elle avait un peu mal au pied, elle avait des chaussures à talons, donc on s'est assis dans un coin intime, elle était contre moi, je lui sentais les cheveux, c'est bon miam miam et puis KC , mais elle n'a pas aimé je crois. elle ne me l'as pas dit mais sur le coup elle voulait partir.je lui est dit d'aller prendre un café dans le coin, mais elle a insisté de vouloir partir. donc je la ramène en voiture, elle n'as pas dit un mot.je la dépose en station de taxis. et puis avant qu'elle descende:

Moi: ben à la prochaine, laisse moi ton numéro
Elle:je ne crois pas que c'est nécessaire

Je n’était pas surpris par sa réaction, je crois que j'ai forcé le truc.

Je retourne en ville vers 12h30, il y avait plus de hb j'ai opené quelques set à droite et à gauche, c’était sympa. je crois que sarger la matinée est intéressant.les gens qui se trouvent en ville le matin sont plus gentilles, peut être qu'ils ne s'attendent pas à être déranger par les dragueurs.je crois que je vais faire du SPU le matin plus souvent.
Karim...en prépa à 29 ans !!!!!!
Tu habites où ?
Karim...en prépa à 29 ans !!!!!!
Tu habites où ?
J'habite au Maroc, à coté de Rabat "la capitale". et je ne suis pas en prépa. j'y était il y a quelques années.
Oui...j'étais en train de relire tellement tout cela parait hallucinant !
Oui...j'étais en train de relire tellement tout cela parait hallucinant !
HAHA... j'espere que je t'ai pas fait peur lol :mrgreen:
Séance matinale, vers 12h00 j'était sur le field, je commence par prendre 2 râteaux. le premier était très "bad"(je ne veux pas te parler!!(d'un ton sévère)), le deuxième je lui parle pendant quelques minutes mais elle ne veux ni "instant date", ni me donner son numéro. j'était plus chaud après ces 2 approches et j'ai fini par faire 6 NC sur 6 approches.

Sur toutes ces approches je demande de faire un "instant date", mais tout le monde est pressé. je croyait que faire du SPU le matin est plus profitable pour prolonger le truc, apparemment non. sauf pour une hb8 qui venais de sortir de chez son dentiste qui avait l'air assez open pour un "instant date", mais il y avait mon wing qui ma rejoint vers 14h et qui m'attendait, donc j'ai juste pris le numéro.

Niveau "phone game", je suis revenu à mon habitude de la "neddy attitude", je perd mon sang froid si une fille ne repond pas, et je continue à la harceler, et donc de predre la cible. Donc je dois se calmer , car être plus distant me rend plus proche. c'est la théorie du chat et la souri(enfin je crois lol) :!:
excellent ton journal Karim ,
j'ai parcouru ton journal avec un léger sourire au coin des lèvres, parce que j'y reconnais un certain baratin de dragueur algérien .

si non au lieux harceler celles qui ne répondent pas, tu pourrais leur envoyer un sms genre : salut, c'est Karim le gars que t'as réussi à charmer tout à l'heure (dans le cas ou elle n'a pas ton numero), tu dois être occupée ...fais moi signe quand t'auras le temps de discuter un peu ;a+ !

si elle ne te relance pas, tu sauras dors et déjà que son niveau d’intérêt n'est pas terrible et qu'il faudra faire en sorte qu'il remonte si tu tiens à la finaliser.

keep on SPUing et au plaisir de te lire .
amicalement ;)
Merci schiller pour ton commentaire et tes conseils pour le "phone game".ce dernier est l'un de mes "sticking points", et je crois que ça me met des bâtons dans les roues pour avoir plus de dates ...

Nouvel objectif: faire plus d'instant date, et forcer l'interaction pour durée plus longtemps, and "push for some close".

:challengeaccepted:

Je me suis dit que je vais essayer de faire le plus de KC possible en instant date, et pas en rester là, je vais évaluer les logistiques de la fille, pour ne pas rester juste au KC mais d'aller le plus loin possible.

Si c'est pas possible, je vais prendre le NC et je vais appeler moins pour ne pas être "needy", et avoir plus de rencards.
Répondre