Rencontre d`une fille en couple

Note : 1

le 25.08.2012 par jim102

5 réponses / Dernière par jim102 le 26.08.2012, 05h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour. Je suis un gars timide mais il y a deux ou trois semaines, j`ai décidé de foncer et d`aller parler à une nana qui travaille au même endroit que moi. Le fait qu`elle aille un mec ne vient pas de moi mais c`est elle qui le dit dans le sens: (Mon copain) mais à la québécoise donc (mon chum). Je n`ai pas le béguin pour elle mais je la trouve de mon goût. Jolie demoiselle de 19 ans et moi qui a 21 ans. Donc depuis cette rencontre elle ne se gêne pas pour venir me voir quand je lui adresse la parole. Elle se touche les cheveux, montre des signes d`intérêts un peu. Elle a un peu d`entregeant, social. D`ailleurs, j`ai déjà réussi à la faire parler plus récemment au lieu que ce soit des réponses courtes. Je ne suis pas jaloux de son mec mais sur le facebook, il a l`air d`un mec de planche à roulette, d`un fan de hockey.

Elle m`avait déjà dit qu`elle aimait beaucoup voyager mais que ce n`était pas facile dû à son mec. C`est une fille sportive qui va au collège en sciences humaines. Elle aime les enquêtes policières,la philosophie,la criminologie et la psychologie. Elle aime aider les gens dans le besoin.

Donc je sais précisément que je suis peut être ou va être dans sa friendzone mais je n`ai pas trop le choix. Je ne veux pas avoir un prise de bec avec son mec bien sûr. Je sais qu`il se connaissent au moins depuis 2 ans. Les gens à trois ans de couple au Canada, la relation arrive à sa fin.

Je n`oserais pas trop l`inviter à un rendez-vous car je ne veux que voir qu`elle. D`une part, je suis un AFC qui fait beaucoup de recherche sur la séduction. Je sais bien que même si je suis timide, s`il y a une fille qui me plait, je me dois au moins d`aller faire sa connaissance, c`est évident!

Son mec je ne le connais pas vraiment mais la fille sait que j`ai un avenir payant en informatique.

Faudrait peut être en savoir plus sur mon opposant, être un peu le confident de la fille mais quand elle va redevenir célibataire, je pense aller draguer ses copines pour la rendre jalouse. :mrgreen:

Sinon, je continue à regarder les trucs sur fts et art de séduire car je n`ai aucune expérience amoureuse et continuer mes démarches pour mettre de côté le gars gentil que je suis et prendre la relève.

Merci de votre lecture, ça me fait bien plaisir :D
Tu dis ne pas avoir de beguin mais la trouver a ton gout, elle est en amour avec un homme, tu es du genre timide....bravo, tu as ose lui parle !

Maintenant au lieu d'y passer des heures, des jours, des mois, lance toi et encore faut il faut savoir si tu desires etre copain ou amant et comme tu n'as pas plus le beguin que cela...
Soit tu la gardes comme copine, soit tu passes au mode drague et si tu te plantes, et bien tu passeras a autre chose car je ne vois pas pourquoi tu vas passer du temps pour une femme pour qui tu n'as pas plus de sentiment que cela.
Tu as aussi la possibilite de la revoir dans un an puisque la duree de peremtion de son couple arrivera a echeance : la, je me moque un peu (incroyable votre aptitude a vous raccrocher a des chiffres pour vous rassurer).
Attendre qu'elle soit celibataire puis aller draguer ses copines pour la rendre jalouse, c'est pueril.
Avec un peu de chance, elle te verra comme un super copain et elle te dira : tant mieux, je me demandais si tu etais gay ou carrement coince et te presentera quelque jours plus tard son nouveau copain.

Si tu te prends un rateau, cela ne va pas detruire ton ptit coeur, juste ta fierte de male qui va en prendre un coup.
On apprends pas a faire du velo sans monter dessus...

Pour info, peut etre que cette fille et son hockeyeur (homme d'action) file le parfait amour.
Ne te mets pas la barre trop haute si tu ne veux pas de trouver terasser, surtout pour une fille qui ne t'a pas touche le coeur.
Si tu n'as pas le béguin pour elle, qu'elle te plait simplement physiquement, et que tu "débutes" dans l'art de séduire, pourquoi t'attaquer à cette femme qui est en couple? C'est un défi dur à relever pour quelqu'un qui n'a jamais séduit, surtout si ça fait 2 ans qu'ils sont ensembles, et qu'elle te parle de lui (il me semble qu'en général, une fille intéressée ne parle pas de son copain, et te demande plutôt si toi tu es célibataire). N'y-a-t-il pas d'autres femmes autour de toi qui sont à ton goût et célibataire?

Il y a une chose que je n'ai pas compris:
Son mec je ne le connais pas vraiment mais la fille sait que j`ai un avenir payant en informatique.
? Je ne pense pas que ce soit un argument pour qu'elle veuille simplement couché avec toi.

De ma toute petite expérience (j'ai déjà séduit une femme en couple):
Faudrait peut être en savoir plus sur mon opposant, être un peu le confident de la fille mais quand elle va redevenir célibataire, je pense aller draguer ses copines pour la rendre jalouse. :mrgreen:
Je pense que, plus tu vas devenir son confident (surtout sur son mec), plus tu vas entrer dans la friendzone. Le but c'est pas de lui faire parler de son mec, c'est de lui faire parler de toi. Si tu deviens son confident à qui elle peut tout raconter de sa relation, c'est mal parti pour éviter d'être son copain gay. Aller draguer ses copines pour la rendre jalouse, c'est mauvais pour deux choses: la première, c'est qu'il faut déjà qu'elle soit un minimum intéressée par toi, sinon, elle va trouver ça rigolo. La deuxième chose: Il ne faut pas draguer ses copines POUR la rendre jalouse, faut draguer ses copines parce que tu as envie de les draguer. Tu dis que tu n'as pas le béguin pour elle mais tu veux déjà faire une montagne pour la séduire. Apparemment comme tu le cites, dans un an c'est la fin de sa relation, tu vas réellement attendre un an avant de séduire quelqu'un d'autre? De mon point de vue, c'est être complètement accro, c'est pas un simple plan cul.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Aller voir d`autres filles pour la rendre jalouse bien j`ai lu cela dans un article de fts quelque part.

Sinon l`autre fille que je connais plus qu`elle, elle aussi a un mec mais elle ne travaille plus où je travaille.

En fin de compte, on dirait que je ne veux que briser ma timidité. Je vais éviter d`être son confident. Le fait qu`elle a un mec, ça me bloque mais dans le fond je m`en fou :|

Pourquoi en faire trop en début de séduction? Il faut casser sa timidité en premier.

Donc on peut très bien lui parler sans être dans sa friendzone et la draguer juste pour briser sa gêne?

Parfois je devrais vraiment me poser plus de questions et mieux me comprendre!

On dirait que je veux la séduire mais d`un autre côté je m`en moque vu qu`elle a un mec, je veux m`enlever l`idée que c`est difficile d`aborder une fille. Il faut donc faire d`autres connaissances!

Merci de vos commentaires :D :mrgreen:
Tu peux rendre jalouse une femme, certes. Mais imagine toi: t'es en couple avec une femme, et y'a cette nana, que tu ne connais pas vraiment, qui ne t'intéresse pas vraiment non plus, qui te plait pas forcément non plus, une collègue, une amie, qui drague d'autres garçons... et alors?

Très franchement, quelqu'un qui est en couple n'est pas une montagne impossible à gravir, mais je pense que tu n'es pas prêt et que ça ne t'apportera rien, ni à elle, ni à toi. Imagine que, pour la première fois de ta vie, tu décides de briser ta timidité avec les femmes, le premier objectif que tu te donnes c'est séduire une femme en couple qui a l'air de bien aimer son copain, et que tu te prends un méchant râteaux après toutes tes tentatives (parce que tu ne sais encore rien de la séduction)? Ça va au contraire complètement te bloquer. Pourquoi? Parce que tu investis trop en elle, et plus tu vas investir, plus la perte sera douloureuse pour toi. Il vaut mieux que tu fasses des petits paris.

Là, tu l'as déjà abordé, et faire une fixette sur une même fille (qui plus est, que tu connais) et avec qui apparemment tu ne pourras rien faire, ça ne te rendra pas moins timide. Si ton objectif c'est vraiment de te rendre moins timide, tu devrais aborder des inconnus, pas forcément pour séduire, juste pour parler, pour les connaître, et te rendre sympathique, avoir un cercle social (qui est déjà un plus pour séduire une femme), faire des rencontres. Pour séduire une femme qui te plait, je ne pourrai pas te conseiller. En revanche, pour la timidité (j'étais quelqu'un de très timide), il n'y a qu'une solution, et c'est de rencontrer du monde. J'ai appris que le spontanéité marche généralement bien (c'est à dire, grosso modo, dire ce qu'il te passe par la tête par rapport à une situation que tu vis avec quelqu'un d'autre sans te demander si ça va être grotesque ou pas) et que dans 99 pour cent des cas, tu ne te feras pas jeter (à part si tu es hyper lourd). Après tu te diras: hey ! Mais c'est pas si horrible et difficile que ça. En apprenant déjà à parler à des inconnus, tu sauras quoi dire pendant des conversations pour te rendre sympa, intéressant, et dynamique, et tu seras plus à l'aise en parlant à des filles (du genre, on aura pas l'impression que tu es déjà en train de chier dans ton froc, t'auras plus les mains qui tremblent ni le cœur qui bat à cent à l'heure, et tu ne transpirera pas comme un pré-pubère). La règle d'or: les gens aiment parler d'eux. Le must étant de parler à un max d'inconnu(e).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 26.08.12, 05h24 par jim102
Tu as bien raison, je peux continuer à lui parler mais je ne dois pas chercher à aller trop loin pour rien. S`investir pour améliorer sa vie sociale de solitaire. Inner game intense m`en a beaucoup appris en plus.
Répondre