Elle m`avait déjà dit qu`elle aimait beaucoup voyager mais que ce n`était pas facile dû à son mec. C`est une fille sportive qui va au collège en sciences humaines. Elle aime les enquêtes policières,la philosophie,la criminologie et la psychologie. Elle aime aider les gens dans le besoin.
Donc je sais précisément que je suis peut être ou va être dans sa friendzone mais je n`ai pas trop le choix. Je ne veux pas avoir un prise de bec avec son mec bien sûr. Je sais qu`il se connaissent au moins depuis 2 ans. Les gens à trois ans de couple au Canada, la relation arrive à sa fin.
Je n`oserais pas trop l`inviter à un rendez-vous car je ne veux que voir qu`elle. D`une part, je suis un AFC qui fait beaucoup de recherche sur la séduction. Je sais bien que même si je suis timide, s`il y a une fille qui me plait, je me dois au moins d`aller faire sa connaissance, c`est évident!
Son mec je ne le connais pas vraiment mais la fille sait que j`ai un avenir payant en informatique.
Faudrait peut être en savoir plus sur mon opposant, être un peu le confident de la fille mais quand elle va redevenir célibataire, je pense aller draguer ses copines pour la rendre jalouse.

Sinon, je continue à regarder les trucs sur fts et art de séduire car je n`ai aucune expérience amoureuse et continuer mes démarches pour mettre de côté le gars gentil que je suis et prendre la relève.
Merci de votre lecture, ça me fait bien plaisir