Surtout, ces statistiques varient énormément d'une études à une autre. Les chiffres ne sont absolument pas fiables parce qu'on ne fait pas des contrôles systématiques de recherche de paternité. Bref, cela tient davantage de la légende urbaine.
Et puis merde, si ça arrive à un mec il avait qu'à avoir une relation plus adulte avec sa femme.
Draguer les filles déjà en couple???
Je n'ai pas dit que les femmes trompaient plus que les hommes, juste qu'elle le faisait et qu'elles sont responsable quand ca arrive et qu'elles sont en couple.
Il doit avoir autant de femme en couple pour le confort, l'argent, la stabilité etc... que de mecs en couple pour les mêmes mauvaises raisons, et qui donc s'autorisent eux mêmes des écarts.
Quand je regarde autour de moi je vois très peu de couple fiable, l’insécurité est soit sur l'homme, soit sur la femme, et c'est celui la qui se fait tromper, et la personne qui se fait tromper est également responsable de na pas avoir été assez attirant sur le long terme / détecter la personne à problème.
Il doit avoir autant de femme en couple pour le confort, l'argent, la stabilité etc... que de mecs en couple pour les mêmes mauvaises raisons, et qui donc s'autorisent eux mêmes des écarts.
Quand je regarde autour de moi je vois très peu de couple fiable, l’insécurité est soit sur l'homme, soit sur la femme, et c'est celui la qui se fait tromper, et la personne qui se fait tromper est également responsable de na pas avoir été assez attirant sur le long terme / détecter la personne à problème.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
en pratique ca me derangerais pas pas sauf les copines des bon potes. plus jeune la copine de mon meilleur ami me plaisait tres fort et me faisait des avances mais j'ai jamais rien tenté a cause de ca.Speedy Smile a écrit :La question est posée sans jugement moral, mais je m'interroge car j'ai du mal à comprendre (bien que ca me soit arrivé dans un lointain passé) les gars qui draguent les filles en couple et j'aimerais bien avoir votre avis sur ce que vous en retirez...
En fait, lorsque j'étais célibataire, je me refuser à draguer les filles en couple, pour 2 raisons :
1 - Coup d'un soir : Lorsque j'ai pu le faire (et encore je ne me suis jamais permis de draguer la femme d'un ami ou d'un copain), je ressentais un sentiment de culpabilité, un sentiment d'être un "connard" et ca avait un impact très négatif sur mon inner game et l'image que j'avais de moi et au final je perdais de l'assurance. Donc même pour un coup d'un soir au final j'y laissait des plumes...
2 - LTR : Lorsque j'ai pu le faire, je me suis toujours dis que si la fille "craquait", je ne pourrais jamais avoir confiance en elle si je me mettais en couple avec elle, qu'elle pourrait à tout moment "craquer" pour quelqu'un d'autre...résultat perte de confiance supplémentaire.
Donc, je me suis venu à la conclusion que ca ne le ferait jamais pour moi, ni pour un coup d'un soir, ni pour une relation long terme.
En revanche, je vois beaucoup de gars à qui ca ne pose aucun problème et qui pour le coup se permettent même de draguer les copines de leurs potes. Vous en pensez quoi?
je connais d'autres gars qui m'ont dit avoir fait la meme chose dans la meme situation. j'apprecierais pas que mes meilleurs potes draguent mes copines.
si tu as envie de perdre des potes je crois que c'est le meilleur moyen.
perso je crois que les vrais amis ca compte fort.
ce qui me gene aussi c'est que si on parle d'un vrai couple (marié, gosses) c'est souvent destiné a etre du court terme meme si le couple bat de l'aile (les enjeux sont importants au niveau du couple et un divorce ca prends du temps). si tu cherches du lt (se caser) c'est foireux.
de plus partager qqun moi ca m'interesse pas (qqs nanas m'ont dit la meme chose, elles veulent pas partager un mec avec une autre)
qqfois c'est juste pour aller voir ailleurs ou pour se rassurer sur son pouvoir de seduction (homme ou femme ), donc du court terme a coup sur.
Un couple marié est donc davantage un "vrai" couple. Intéressant.c'est que si on parle d'un vrai couple (marié, gosses)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
techniquement c'est plus difficile de se separer que non marié ou PACS (formalité en mairie) donc je crois que plus hesitent a franchir le pas , non ?Blusher a écrit :Un couple marié est donc davantage un "vrai" couple. Intéressant.c'est que si on parle d'un vrai couple (marié, gosses)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 05.08.13, 19h51 par Blusher