un collègue de ma femme

Note : 4

le 10.09.2012 par abricot69

14 réponses / Dernière par amelieforyou le 14.09.2012, 14h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bridget a écrit :
Speedy Smile a écrit :Déja je peux te rassurer sur une chose, si ta femme avait voulu avoir une relation secrete avec ce gars, elle ne t'en aurait jamais parlé,
Pas sur !
On peut très bien parler de quelque chose d'une façon détachée et qu'en fait, ce n'est pas le cas du tout, voir au contraire...

Je ne me permettrai pas de dire que c'est le cas présent.

+1
c'est pas parce qu'une femme en parle à son compagnon qu'elle n'est pas intriguée et que ca ne la fait pas cogiter.... j'ai envie de dire au contraire.
Si elle s'en foutait elle aurait déja mis les choses au carré avec le dit collègue en question en arrondisant les angles puisqu'encore une fois comme ca se passe dans le contexte du travail et c'est toujours délicat c'est certain. Moi personnellement je casserai un peu la personne tout en gardant le sourire une ou deux fois, et en mettant certaines distance sur cette amitié. Mais ca c'est ce que je ferai moi...

Je dirai donc, "attention zone possiblement glissante "il faut que tu gardes le contrôle de la situation: il faut en parler avec elle en effet mais tout en restant au dessus comme il est dit plus haut, en évitant à tout prix les ultimatum, en lui suggérant de poser des limites à la situation;( et sans commencer à fouiller à ne plus avoir confiance etc etc car ca te fera du mal à toi et à elle).
comme toujours, rien de mieux que le dialogue dans un couple.
donc oui le Mr fait des allusions (on sait jamais sur un malentendu...!!), mais d'après ma femme, c'est toujours par sms ou de visu mais sur le ton de la "déconnade".
Donc du coup, je pense que je ne vais rien faire, si ce n'est la laisser gérer la situation, comme elle le fait depuis le début.
ensuite, je peux comprendre qu'elle ne tire pas les choses au clair avec lui en laissant couler. Si la situation était inversée, je ne pense que, en plus pour nous des mecs, avoir une nana qui agisse de cette sorte, serait plutôt assez flatteur, et je ne pense pas que l'on ferait quoi que soit d'autre.
"ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimerais qu'on te fasse..."

Je pense surtout que je me suis en peu emballé, car ma femme commençait à en parler plus que d'habitude depuis un moment, mais vu qu'il vient d'arriver..

donc voilà, merci pour le soutien, même si comme me l'ont conseillé certains d'entre vous, rien de tel que le dialogue, car si si l'amour est vraiment sincère dans un couple, tu peux accepter n'importe quoi de ton conjoint, y compris ses pires défauts. Et dans le cas présent, à part se laisser flatter par l'inopportun Mr, ma femme reste telle que je l'aime, c'est à dire, honnête.
Bon, je t'assure que la pente ne glisse pas beaucoup et que tu peux dormir tranquille.

En fait, si ta femme avait des sentiments pour ce type, elle ne te dirait pas qu'il la drague, elle n'aurait qu'une peur, c'est que tu découvres ses propres sentiments et elle éviterait soigneusement de te parler de ce garçon sur ce plan là.
En revanche, tu entendrais en permanence le nom de ce garçon, sur un plan plus détaché, dans des phrases du type "j'ai X qui m'a dit qu'il avait vu tel film et que c'était génial....""Tu sais on devrait aller à New York, X m'a dit que j'adorerai..."
Pourquoi, parcequ'elle ne pourrait s'empécher de penser à lui et à ce qu'il a pu lui dire.

Tu dois tout de même tenir compte d'une donnée, c'est qu'à force de jouer avec le feu on se brule et que si elle continue à entretenir ce type de correspondance, elle va finir par se bruler.
Je partage le point de vue d'amelieforyou, sur ta manière d'en parler et sur l'attitude à conseiller à ta femme.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
les femmes sont bcp plus doué que nous pour cacher leurs relations adultères, les amants qu'elles a eu ou qu'elle aura elle te les cachera bien mieux que ça.

la pas trop d’inquiétude, en tout cas laisse lui son jardin secret ne fouille JAMAIS dans son téléphone
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.09.12, 15h06 par bridget
Je suis une femme et quand j'étais en couple et qu'un autre me titillait, j'avais quand meme tendance à en parler à mon compagnon , sans lui dire bien sur "au fait, truc muche il me drague ou il me plait". J'ai remarqué que soit dans mon cas, soit dans celui de mes amies, si il y a un autre homme qui nous titille, on a tendance à parler de celui ci à son compagnon en tout bien tout honneur. C'est plutot quand on commence à ne plus en parler et donc à le cacher qu'il faut vraiment s'en inquieter de mon expérience.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.09.12, 15h28 par Speedy Smile
  • [+1] 100% d'accord le 14.09.12, 15h42 par BinBee
  • [0] 100% d'accord le 01.11.12, 21h37 par dream catcher
Répondre