bridget a écrit :Pas sur !Speedy Smile a écrit :Déja je peux te rassurer sur une chose, si ta femme avait voulu avoir une relation secrete avec ce gars, elle ne t'en aurait jamais parlé,
On peut très bien parler de quelque chose d'une façon détachée et qu'en fait, ce n'est pas le cas du tout, voir au contraire...
Je ne me permettrai pas de dire que c'est le cas présent.
+1
c'est pas parce qu'une femme en parle à son compagnon qu'elle n'est pas intriguée et que ca ne la fait pas cogiter.... j'ai envie de dire au contraire.
Si elle s'en foutait elle aurait déja mis les choses au carré avec le dit collègue en question en arrondisant les angles puisqu'encore une fois comme ca se passe dans le contexte du travail et c'est toujours délicat c'est certain. Moi personnellement je casserai un peu la personne tout en gardant le sourire une ou deux fois, et en mettant certaines distance sur cette amitié. Mais ca c'est ce que je ferai moi...
Je dirai donc, "attention zone possiblement glissante "il faut que tu gardes le contrôle de la situation: il faut en parler avec elle en effet mais tout en restant au dessus comme il est dit plus haut, en évitant à tout prix les ultimatum, en lui suggérant de poser des limites à la situation;( et sans commencer à fouiller à ne plus avoir confiance etc etc car ca te fera du mal à toi et à elle).