Comment faire pour qu'elle quitte son copain ?

Note : 9

le 13.09.2012 par ClimbR

21 réponses / Dernière par ClimbR le 06.02.2013, 19h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous !

Ça fait à peine une semaine que les cours ont repris dans ma fac et j'ai dejà une fille en vue. Je lui ai parlé, on a passé quelques heures ensemble à la cafet, on a mangé ensemble... Le hic c'est qu'elle a un copain ! Ils sont ensemble depuis 10 mois, c'est sa plus longue relation. Elle ne le voit que le week end puisque ils ne sont pas dans la même ville.
En amphi il y a quelques EC, mais je ne sais pas si elle cherche volontairement mon regard ou si on lève simplement la tête de nos prise de nlte en même temps.
Dans ce genre de situation, quel est le meilleur plan d'attaque ?? Je me rends bien compte que du coup la porte de la friend zone est d'autant plus ouverte... J'essaye de faire ce qu'il faut pour ne pas tomber dedans. Je pense pas que critiquer son copain soit le meilleur moyen d'arriver à mes fins, mais à part ça je suis dans le flou.

Si vous pouviez m'apporter votre analyse de la situation, je vous en serai bien reconnaissant ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 13.09.12, 19h53 par Olfff
  • [0] le 14.09.12, 23h54 par Vinsanity
Bon, alors cette fille vit la plus longue relation sentimentale de sa vie, tu la connais depuis quelques heures et elle doit déjà quitter son copain pour toi....C'est pas un peu égoiste comme trip?

A mon avis, tu mets la charrue avant les boeufs, utilise la comme pivot pour rencontrer d'autres filles, comme wing pour draguer et si vous créez une véritable complicité, t'inquiète ca se fera tout seul...
  • [+1] 100% d'accord le 14.09.12, 23h53 par Vinsanity
  • [+1] Absolument le 21.09.12, 17h04 par the artiste
Bonjour ClimbR
ClimbR a écrit :Ça fait à peine une semaine que les cours ont repris dans ma fac et j'ai dejà une fille en vue.
Tu aurais tout aussi bien pu dire : "Ça fait déjà une semaine que les cours ont repris dans ma fac et je n'ai qu'une seule fille en vue"

Cela t'éclaire-t-il ?

Pas de bol : elle a un copain, et en plus depuis 10 mois. Toutes les autres informations dont tu disposes ne te servent à rien, puisque tu n'es pas en position de juger la nature de sa relation.

Tu redoutes la Friend Zone, mais on ne peut pas dire que tu ne cumules pas toutes les conditions pour te foutre dedans, n'est-ce pas ? Le "flou" n'est pas la meilleure situation en la matière.

Donc : le meilleur plan d'attaque serait d'en attaquer d'autres. Question de bon sens aussi bien que de fair-play.
  • [+1] Absolument le 14.09.12, 10h34 par bridget
  • [+1] Absolument le 14.09.12, 10h34 par Blusher
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 14.09.12, 10h51 par Speedy Smile
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
10 mois c rien pour une relation, et même si c'était 10 ans c'est pas très dure de prendre une fille à son mec

ne lui fait pas peur, commence par coucher avec sans lui demander autre chose, au bout d'un mmt si tu es un meilleur amant et complice que son mec elle le quittera facilement.

à votre age c'est vraiment trop simple, y'a pas les enfants ni la maison acheté ensemble
  • [0] Limite le 14.09.12, 15h03 par bridget
  • [0] le 21.09.12, 17h05 par the artiste
  • [0] Mauvais esprit le 08.01.13, 14h57 par Witchi
  • [+2] Indigne de FTS le 06.02.13, 18h20 par Raven
  • [0] le 06.02.13, 18h31 par Bumble
BinBee a écrit : ne lui fait pas peur, commence par coucher avec sans lui demander autre chose
À mon avis, "coucher avec" est l'objectif qu'il cherche à atteindre, pas l'étape 1 vers l'objectif "qu'elle quitte son mec" =)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bah la question c : "Comment faire pour qu'elle quitte son copain ?", pas comment coucher avec...

pcq coucher avec c'est beaucoup plus simple, une soirée, une ambiance, un peu de sexualisation et c partie...
  • [0] Lol le 14.09.12, 19h15 par Clown_Down
@Speedy Smile : Cette fille me plait, j'ai pas dit que j'allais coucher avec et me barrer comme un voleur après. Je vois pas en quoi c'est égoïste. Si elle finit par me préférer à son copain et qu'elle le quitte, ce sera son choix. Je veux simplement tenter ma chance, et je pense que son copain est un obstacle. Je demande simplement vos conseils pour pas me taper le couplet "désolé j'ai un copain".

@Clown_Down : En effet, cela fait déjà une semaine que les cours ont repris, mais je n'ai pas dit que je n'avais que cette fille en vue. Simplement qu'elle, elle me plait davantage.
Tu redoutes la Friend Zone, mais on ne peut pas dire que tu ne cumules pas toutes les conditions pour te foutre dedans, n'est-ce pas ? Le "flou" n'est pas la meilleure situation en la matière.
Je comprends pas ce que tu veux dire... Qu'est ce que tu entends quand tu dis que je cumule toutes les conditions pour me mettre en friend zone, à quoi fais tu allusion ?

Quant à ce qui est d'en attaquer d'autres, une de ses potes me tourne à moitié autour et je drague aussi d'autres jolies étudiantes. Sur ce point là je pense au contraire que je suis assez bien positionné pour l'instant.

@Binbee :
c'est pas très dure de prendre une fille à son mec
Ouai enfin tout est relatif hein...! :lol: Je suis ouvert à tes suggestions. Si je viens prendre conseil auprès de vous c'est bien parce que je sais pas trop comment gérer ça.

@Constant99 :
À mon avis, "coucher avec" est l'objectif qu'il cherche à atteindre, pas l'étape 1 vers l'objectif "qu'elle quitte son mec" =)
Eh bien non, je ne veux pas (uniquement :mrgreen: ) coucher avec. Elle me plait, c'est le genre de fille que j'aime.

En tout cas merci pour vos réponses :)
Je rafraichis un peu la situation pour vous donner des nouvelles, et aussi parce que j'ai envie de partager ce que j'estime être un progrès.

J'avais l'habitude d'être le mister nice guy pour draguer, et évidemment cela ne fonctionnait pas des masses. Aujourd'hui je fais ce qu'il faut pour paraitre confiant. Èh oui, paraitre. Je ne le suis pas encore réellement mais j'espere être sur la bonne voie.

Bon alors, on repose les bases : Il y a cette fille dans ma classe qui me wouaah... Elle me scotche quoi ! C'est une petite brune au sourire ravageur. Elle se mord parfois le bout de la langue quand elle sourit. Je trouve ça hyper sexy.
J'avais appris qu'elle avait un copain et ça m'avait un peu refroidit au debut. Mais finalement, c'est pas parce qu'il y a un goal qu'on ne peut pas marquer de but :D
J'ai donc commencer à me rapprocher un peu d'elle, sans pour autant me focaliser uniquement sur elle.
Il y a quelques jours, en amphi, on se faisait du pieds mutuellement sans vraiment s'en rendre compte. Quand je l'ai remarqué j'ai fait un peu de C&F avec ça et ça a plutot bien briser la glace. Le midi on est aller manger en ville tous les deux après que j'en ai pris l'initiative.
Elle m'a parlé 2 ou 3 fois de son copain, je lui ai fait comprendre que j'avais pas envie de parler du mec avec qui elle couche. J'sais plus trop comment je me suis débrouillé, mais elle a finit par me faire la liste de ses défauts (cool, si elle le critique elle même, j'ai plus qu'à remonter le poisson et le tour est joué !). Et un petit détail m'est revenu en tête : les filles trouvent certains connards assez excitant. Bon ok, je change de stratégie. Il s'avère que son mec est du genre tout dans les bras, rien dans la tête. Je mise donc sur le contraste entre lui et moi : un mec un peu plus distingué avec qui elle peut discutter de trucs sérieux. Je n'oublie pas de rester C&F pour pas être rasoir et ça passe nikel !
On finit par aller se poser dans un bar, elle me paye mon verre pour me rembourser du ticket de tram que je lui avais avancé un peu plus tôt. Elle rigole ou sourit à tout ce que je dis (c'est bon ça, non ? ;-) ). On discutte de choses et d'autres, elle alimente la conversation d'elle même.
Voilà, ça c'était pour l'acte 1.
Ensuite : hier soir j'organise une soirée chez moi avec ma classe. On devait être être une petite quinzaine. Ma petite brune préférée était présente. Elle est venue vers 18h et on a mangé ensemble. Quand les premiers fêtard arrivent, une fille prend ma petite brune à part et lui demande ce qu'il s'est passé entre nous avant qu'ils arrivent. Je ne l'entends pas répondre mais elle rit.
On boit tous tranquilement, elle reste un peu en retrait, je ne me focalise pas sur elle et deconne avec tout le monde. Après une ou deux heures je passe un peu plus de temps avec elle. Elle a son portable gréffé a la main : son copain hyper possessif veut savoir ce qu'elle fait, où elle est et avec qui. Elle lui ment, et j'en profite pour me moquer gentiment de leur relation en équilibre instable (il est possessif, pas très futé, elle lui ment... Bref, pas un modele de couple heureux).
Elle finit par (enfin) lâcher son portable et décide de s'amuser. Au fur et à mesure de la soirée elle devient saoule. A un moment donné elle finit assise près d'un mec qui la pelotte. Elle me regarde, comme si elle analysait ma réaction, elle me sourit, je reste de marbre. Je m'insère dans leur petit groupe, près d'elle. Je discutte avec tout le monde. Elle commence a passer sa main sur ma jambe, remontant le long de ma cuisse (Grrr ! :D). Elle me regarde, je regarde l'abrutis qui la tripotte, je la regarde elle puis je la repousse gentiment et m'en vais. Après quelques minutes, le mec se lève pour aller chercher un verre, elle aussi. J'en profite pour prendre leur place. Quand elle revient, elle s'assoit sur moi. Je lui carresse l'arrière du crâne, le lobe de l'oreille et le cou. Elle adore ça.
Plus tard dans la soirée elle se sent mal et je m'occupe d'elle et en profite pour la toucher un maximum. Elle finit par s'endormir sur moi pendant que je lui carresse les cheveux.
La soirée se termine, tout le monde s'en va, elle reste dormir chez moi. Je l'emmène dans mon lit, elle met un espece de mini short, enlève son soutif et enfile un tee shirt XXL. Je la tire vers moi, et on se sert l'un contre l'autre, les jambes entrelacées. Pendant la nuit je la carrsse en augmentant progressivement la sensualité et en sexualisant. Elle a quelques sursauts de plaisir mais elle ne me touche plus.
Elle a pas mal bu et ne se sent pas bien, est ce la raison ? Ou peut etre est ce moi qui m'y suis mal pris a un moment donné. Si vous pouviez m'éclairer sur ce point je vous en serai reconnaissant :)

Au plaisir de vous lire !
Elle m'a parlé 2 ou 3 fois de son copain, je lui ai fait comprendre que j'avais pas envie de parler du mec avec qui elle couche.
grosse erreur, c l'occasion de parler de cul, et de tous ses défauts, en montrant à quel points tu comprends son point de vue sur les défauts du mec ça induit que tu ferais pas pareil.

une meuf maqué je lui fait toujours raconter en détails comment ça se passe au pieu avec son mec, car bcp sont pas vraiment comblé à ce niveau la et quand elles se sentent comprise ça leurs donne envie d'essayer avec moi.
son copain hyper possessif
c les plus faciles à cocufier les possessifs, ils sont tellement chiant au quotidien.

ce soir la elle était franchement prenable, fallait pas la tripoter autant, garder un peu de tension sexuelle pour que ça explose à un mmt.
Pendant la nuit je la carrsse en augmentant progressivement la sensualité et en sexualisant. Elle a quelques sursauts de plaisir mais elle ne me touche plus.
elle dormait...
tout le monde s'en va, elle reste dormir chez moi. Je l'emmène dans mon lit, elle met un espece de mini short, enlève son soutif et enfile un tee shirt XXL. Je la tire vers moi, et on se sert l'un contre l'autre, les jambes entrelacées.
fallait l'attaquer avant qu'elle se couche, dès que tout le monde est barré tu la plaque contre le mur, ce qui aurait bien marché si t'avais créé une tension sexuelle, donc de l'attract sans trop de kino, il ne faut pas montrer que tu es acquis

rien de moins sexy qu'un mec qui attends d'être couché pour attaquer, et rien de plus soporifique qu'un mec qui attaque graduellement en mode mine de rien, la preuve elle c vite endormis pdt que toi t'avais l'impression d'être en train de faire monter la sauce
  • [0] le 22.09.12, 16h29 par Marshall Ombre
Bon au moins il n'y a pas d’ambiguïté... :|

Ok je me suis planté. J'ai pas suffisamment gardé la tension. Mais en fin de soirée elle avait vraiment bu, je savais pas comment gérer. Une fille bourré ça se game pas, sauf si t'es adepte des filles faciles.
Et au lit, elle dormait pas, à plusieurs reprises je lui ai parlé, genre "rapproche toi" et elle s’exécutait.
Je me suis montré acquis (je le suis ???), grosse erreur. Mais (oui encore un "mais", à croire que je me cherche des excuses :mrgreen: ) il y avait du monde autour, des personnes de ma classe. Je suis pas hyper à l'aise avec ça, je vais tâcher de me secouer pour y remédier.
Certes, j'y ai été trop progressivement. Mais j'attaquais pas "en mode mine de rien", si elle avait pas été bourrée elle aurait vite compris. Ne croit pas que je cherche à me trouver des excuses. Je sais que globalement j'ai merdé, mais je pense pas m'être fait de film. Je sais ce que c'est de faire des plans sur la comètes ou de se persuader de recevoir des IOI, là ce n'était pas le cas.

Quant à son copain, ouai, il à l'air carrément barbant. Du coup si je veux qu'elle se détache de lui, il faut qu'elle s'attache à moi ? C'est suffisant ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris les trucs que j'ai lu à ce sujet.

Merci de ta réponse :wink:
Répondre