Je rafraichis un peu la situation pour vous donner des nouvelles, et aussi parce que j'ai envie de partager ce que j'estime être un progrès.
J'avais l'habitude d'être le mister nice guy pour draguer, et évidemment cela ne fonctionnait pas des masses. Aujourd'hui je fais ce qu'il faut pour paraitre confiant. Èh oui, paraitre. Je ne le suis pas encore réellement mais j'espere être sur la bonne voie.
Bon alors, on repose les bases : Il y a cette fille dans ma classe qui me wouaah... Elle me scotche quoi ! C'est une petite brune au sourire ravageur. Elle se mord parfois le bout de la langue quand elle sourit. Je trouve ça hyper sexy.
J'avais appris qu'elle avait un copain et ça m'avait un peu refroidit au debut. Mais finalement, c'est pas parce qu'il y a un goal qu'on ne peut pas marquer de but

J'ai donc commencer à me rapprocher un peu d'elle, sans pour autant me focaliser uniquement sur elle.
Il y a quelques jours, en amphi, on se faisait du pieds mutuellement sans vraiment s'en rendre compte. Quand je l'ai remarqué j'ai fait un peu de C&F avec ça et ça a plutot bien briser la glace. Le midi on est aller manger en ville tous les deux après que j'en ai pris l'initiative.
Elle m'a parlé 2 ou 3 fois de son copain, je lui ai fait comprendre que j'avais pas envie de parler du mec avec qui elle couche. J'sais plus trop comment je me suis débrouillé, mais elle a finit par me faire la liste de ses défauts (cool, si elle le critique elle même, j'ai plus qu'à remonter le poisson et le tour est joué !). Et un petit détail m'est revenu en tête : les filles trouvent certains connards assez excitant. Bon ok, je change de stratégie. Il s'avère que son mec est du genre tout dans les bras, rien dans la tête. Je mise donc sur le contraste entre lui et moi : un mec un peu plus distingué avec qui elle peut discutter de trucs sérieux. Je n'oublie pas de rester C&F pour pas être rasoir et ça passe nikel !
On finit par aller se poser dans un bar, elle me paye mon verre pour me rembourser du ticket de tram que je lui avais avancé un peu plus tôt. Elle rigole ou sourit à tout ce que je dis (c'est bon ça, non ? ;-) ). On discutte de choses et d'autres, elle alimente la conversation d'elle même.
Voilà, ça c'était pour l'acte 1.
Ensuite : hier soir j'organise une soirée chez moi avec ma classe. On devait être être une petite quinzaine. Ma petite brune préférée était présente. Elle est venue vers 18h et on a mangé ensemble. Quand les premiers fêtard arrivent, une fille prend ma petite brune à part et lui demande ce qu'il s'est passé entre nous avant qu'ils arrivent. Je ne l'entends pas répondre mais elle rit.
On boit tous tranquilement, elle reste un peu en retrait, je ne me focalise pas sur elle et deconne avec tout le monde. Après une ou deux heures je passe un peu plus de temps avec elle. Elle a son portable gréffé a la main : son copain hyper possessif veut savoir ce qu'elle fait, où elle est et avec qui. Elle lui ment, et j'en profite pour me moquer gentiment de leur relation en équilibre instable (il est possessif, pas très futé, elle lui ment... Bref, pas un modele de couple heureux).
Elle finit par (enfin) lâcher son portable et décide de s'amuser. Au fur et à mesure de la soirée elle devient saoule. A un moment donné elle finit assise près d'un mec qui la pelotte. Elle me regarde, comme si elle analysait ma réaction, elle me sourit, je reste de marbre. Je m'insère dans leur petit groupe, près d'elle. Je discutte avec tout le monde. Elle commence a passer sa main sur ma jambe, remontant le long de ma cuisse (Grrr !

). Elle me regarde, je regarde l'abrutis qui la tripotte, je la regarde elle puis je la repousse gentiment et m'en vais. Après quelques minutes, le mec se lève pour aller chercher un verre, elle aussi. J'en profite pour prendre leur place. Quand elle revient, elle s'assoit sur moi. Je lui carresse l'arrière du crâne, le lobe de l'oreille et le cou. Elle adore ça.
Plus tard dans la soirée elle se sent mal et je m'occupe d'elle et en profite pour la toucher un maximum. Elle finit par s'endormir sur moi pendant que je lui carresse les cheveux.
La soirée se termine, tout le monde s'en va, elle reste dormir chez moi. Je l'emmène dans mon lit, elle met un espece de mini short, enlève son soutif et enfile un tee shirt XXL. Je la tire vers moi, et on se sert l'un contre l'autre, les jambes entrelacées. Pendant la nuit je la carrsse en augmentant progressivement la sensualité et en sexualisant. Elle a quelques sursauts de plaisir mais elle ne me touche plus.
Elle a pas mal bu et ne se sent pas bien, est ce la raison ? Ou peut etre est ce moi qui m'y suis mal pris a un moment donné. Si vous pouviez m'éclairer sur ce point je vous en serai reconnaissant
Au plaisir de vous lire !