Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mission FC
Hier vers 15h, on se retrouve au centre ville moi et la hb7 et j'avais comme plan d'aller chez moi, le long du chemin vers la maison, j'ai commencé mon baratin pour faire oublier à la fille que je me dirige à mon domicile.
HB: arrête ton baratin, je sais que tu essaye de me manipuler.
Moi:je sais, mais tu sais je veux qu'on aie chez moi, ma mère est en vacances et on va pas trop tarder.
En fait la maison de mes parents est plus proche du centre ville, en plus ma mère n’était pas à la maison. le seule truc qui clochait c'est que la fille de nos voisins est une amie intime de ma cible, chose que j'ai découvert par hasard(c'est pas la première coïncidence qui m'arrive dans le Game).
Donc on arrive à la maison, elle était choqué de savoir que la maison de sa copine est collé à la notre.
Moi: croit moi personne ne va te voir, il est 16h et tous le monde est chez lui entrain de faire la sièste.
HB:(me suit)
J'avais un peu peur de se croiser avec ma soeur ou mes frères, mais je m'en foutait un peu.
J'ouvre la porte, elle me suit doucement, et on va dans ma chambre qui se trouve isolé en haut de la maison.
Une fois dans la chambre, je démarre mon pc, on écoute de la music, et on commence à s'embrasser.elle était un peu résistante à se déshabiller, mais elle a fini pour le faire.
Surprise!! elle est vierge.
FC(entre le triangle constitué de la chatte et les jambes

) et Blowjob.
On finit, je la ramene chez elle. elle etait contente, moi aussi.
PS: cette fille avait une peau de rêve.
Aujourd'hui j'ai une date avec une fille vers 19h, une hb7.5 avec un cul très "miam miam", c'est une infirmière que j'ai NC il y a une semaine, qui est un peu timide, mais on verra ce qui se cache derrière ce mask.