Kee et moi sargont tout l'après-midi de ce jour férié. Je fais environ une quinzaine d'opens, je récupère quelques nums et Facebooks. Deux interactions sont plutôt intéressantes sur cet aprèm.
La première concerne une jeune HB6 assise dans un café en train de lire un bouquin. J'étais dans la rue et j'attendais mon wing. Je me décide enfin à rentrer dans le café et aller l'aborder (c'est pour moi des sets encore difficiles)
On discute 5 min, elle a l'air très intimidée par l'approche. Mon téléphone sonne, je sais que c'est mon wing. Je réponds devant la fille en lui disant que c'est mon ami (voilà comment valider parfaitement son openMoi : Salut, j'attends un ami qui est en retard et je voulais juste savoir quel livre tu lisais
HB6 : La nausée de Sartre
Moi : (Je m'assois) Pourquoi tu lis un livre aussi triste?
HB6 : Blablabla

Mon wing me rejoint dans le café, je dis à la HB6 qu'on doit y aller et qu'on pourrait se revoir à un autre moment. NC!
Dans le jardin du Luxembourg, je croise une HB7 brune qui porte un énorme appareil photo autour du cou.
Elle m'invite de suite à aller s'assoir et on se met alors sur deux chaises dans le jardin. On discute 30 min sur nos vies puis je lui propose de bouger et de prendre un verre plus loin. Je lui dis que l'on doit se rapprocher de chez moi car j'avais une soirée juste après à côté. Elle est ok.Moi : Salut, j'aime beaucoup ton appareil photo, c'est quelle marque?
Elle : C'est blabla. Pourquoi?
Moi : Pour rien. C'est juste que je te trouve mignonne et j'ai rien trouvé d'autre pour venir t'aborder.Tu as un accent, tu viens d'où?
Elle :Je suis roumaine. Blablabla
L'interaction dans le bar est plutôt bonne, c'est une fille qui me plait beaucoup. Et je n'ose pas sexuer plus. On sort du bar et je sais qu'à ce moment là, j'aurai du la prendre par la taille et essayer de l'embrasser. Je ne fais rien, je lui montre le chemin d'un bon resto et je me dirige vers ma soirée, un peu décu de n'avoir rien tenté. :/
Dimanche 19 Aout
Je fais une session avec kee sur La Défense (trop chaud sur Paris). On fait une quinzaine d'opens mais rien ne prend. Aucun numclose de tout l'aprèm, que des interactions courtes et plutôt mauvaises, aucun groupe vraiment hooké. J'étais déçu à la sortie de cette session. Je reste persuadé que l'open + hook est encore un gros point faible chez moi et que je dois le travailler.
Lundi 20 Aout
Je décide de faire une session sarge solo d'1h30 avant une date avec une HB8 russe. Je fais 8 opens qui sont vraiment mauvais, pas de voix, pas de bl et très peu d'énergie. Je suis un peu déprimé par tout ça et je me repose sur le parvis de Pompidou avant ma date. Je sais que j'ai encore énormément de travail pour arriver à opener en solo. Mais ca m'énerve de ressentir encore au fond des tripes tout ce stress alors que je sais, avec 6 mois de sarge, que cela ne sert à rien. Pour remédier à cela, je vais faire, à partir de demain, une heure de sarge solo tous les jours pour améliorer cette partie de mon game.
Je retrouve ma HB8 russe pour une date de folie. C'est la première fois de ma vie que je date une HB8. Mon état d'esprit était plutôt mauvais au début après cette session solo.
On se pose dans un bar juste à côté de chez moi. La conversation démarre lentement mais je contrôle de plus en plus l'interaction. Je lance quelques jeux (les défauts et qualités, s'inventer un job). Cela fait 2h que l'on est dans le bar et je sais que j'aurai pu l'embrasser avant (elle regardait à certains moments mes yeux, puis ma bouche, puis mes yeux...). Au bout de ces 2h, j'ai du mojo, avec un contrôle total de la conversation. Même si le sujet ne s'y prêtait pas du tout, je me lance. Je lui tourne légèrement la tête et kc. C'est pas terrible, juste quelques petits smacks mais c'est fait. On continue encore une demi heure puis je lui dit qu'on y va.
En sortant du bar, tout le monde dehors se retourne sur elle. C'est à ce moment là que je découvre à quel point c'est juste jouissif de dater une HB8. Elle me prend le bras (cool!) et on marche dans la direction de mon appart. Tout d'abord je me dirige vers un banc pour la kclose un peu mieux, faire chauffer la température mais ca me saoule de devoir rester sur un banc alors que la porte de mon appart est à 20m. Je tente le tout pour le tout, je vais vers ma porte, compose le code (on discute à ce moment là des biliothèques dans Paris) et je rentre à l'intérieur. Elle hésite une seconde puis me suit. Oui, elle me suit alors que je n'ai pas dit que c'était chez moi, ni qu'on allait chez moi (copyright mad seduction). Je fluffle sur les belles plantes dans la cour et on monte dans mon appart. On prend tous les deux un verrre d'eau dans la cuisine et on discute colocs... Au bout de 5 min, je me mets face à elle et l'embrasse de nouveau. Là, c'est tout de suite beaucoup plus passionné. On s'embrasse 5 min et je sens qu'elle commence à chauffer, je lui prends les deux mains et l'amène dans la chambre, sans dire un mot. Eeeeeeeetttttttttttt FC! Je l'ai raccompagnée au métro il y a un peu plus d'une heure.
C'est juste incroyable pour moi. FC une HB8 avec un corps de rêve et le tout sans sexuer une seule fois de toute l'interaction. Je n'en reviens toujours pas, jamais je n'aurai cru pouvoir fc en si peu de temps une fille aussi belle, intelligente et en plus plutôt réservée. Là, je suis comme the artiste en ce moment, je savoure un pur moment de bonheur le temps d'une soirée.
Et dès demain, c'est reparti pour de la sarge à fond les ballons!!!