Réflexions d'un apprenti séducteur parisien

Note : 21

le 03.08.2012 par jayUSA

23 réponses / Dernière par azerty007 le 22.09.2013, 23h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce journal va relater mes expériences dans l'univers de la séduction et du développement personnel. Pour me présenter, j'ai 31 ans, j'habite dans le centre de Paris et j'ai voyagé plusieurs fois aux Etats-Unis (d'où le JayUSA). Je connais la communauté et plus particulièrement FTS depuis plusieurs années. Mais c'est seulement depuis Février 2012 que j'ai pu consacrer du temps à la pratique du Game.

Ainsi depuis 6 mois, j'ai commencé à pratiquer le Pick-Up de manière régulière à raison d'une ou deux soirées par semaine en street / bar et boîte. Si on regarde les statistiques, j'ai fait environ 150 opens, 24 NC, 5 KC et 3 FC. Cela peut paraître bien pour certains, très peu pour d'autres. En tout cas, cela reste loin de mes objectifs. Bien sûr, le développement personnel ne se résume pas à une suite de chiffres mais plutôt à un ressenti et pour l'instant, je ne me sens pas encore à l'aise dans mes interactions sociales, surtout en cold approach. J'ai une très grande peur de l'approche que je souhaite faire disparaître ou au moins diminuer pour commencer à apprécier réellement mes interactions. Je me suis donc fixé un objectif pour le mois d'aout, c'est de faire le plus d'open possibles pour diminuer cette peur de l'approche.

Je ne vais pas continuer deux heures à vous parler de mes états d'âme (je ferai d'autres posts pour cela) mais je vais vous faire un petit retour d'une session street de Mardi dernier (Mardi 31 Juillet 2012) pour vous donner un aperçu d'où j'en suis. Je sors donc avec The artist qui est un de mes wing depuis les débuts et on se rejoint place Hotel de Ville. On discute, on marche un peu et on commence les choses sérieuses en rejoignant les berges de Paris Plage. Mon wing me désigne une petite blonde HB7.
Moi : Excuse moi, salut, j'étais en train de boire de l'eau, je t'ai vu passé. Je me suis dit, elle est vraiment trop mignonne, il faut que j'aille lui parler. Et en plus j'ai même pas fini de boire.
HB7Blonde : (air génée avec un sourire)
Moi : moi, c'est Jay (en tendant la main)
HB7Blonde : Moi, c'est L. (en me serrant la main)
Moi : Tu as un accent mais je n'arrive pas à deviner d'où...
HB7Blonde : Je suis américaine
Moi : Ouah, I love american people, they are so friendly... Where are you from?
S'en suit 5 min de fluff sur les Etats-Unis, un peu ce qu'elle fait, ce que je fait (on a énormément de points communs). Puis :
Moi : I have to go, I have to meet friends. But we could take a coffee one evening. Not that week and i will not be in town that week-end but maybe next week...
HB7Blonde : Ok.
Moi : Do you have a french number?
HB7BLonde : Yes.
Moi : (Je sors mon portable, marque 06, elle écrit le reste et l'appelle) Like this, you will have my number.
HB7Blonde: Ok. (Elle sent son portable vibrer dans son sac)
Moi : (pour ne pas la laisser tout de suite et avoir d'autres infos sur elle) And what are you doing now?
HB7Blonde : I was with some friends and i'm now going back home.
Moi : Ok, and where do you live? Because Paris is very different when you are in the center or when you are far in the suburbs.
HB7Blonde : I'm in blabla
Moi : Yes, i know, i have some friends over there (c'est surtout un très bon quartier que je connais avec des bars sympas juste à côté). Ok, have a good night, see you next time (en lui faisant la bise)
Au début et pendant l'interaction, je me suis senti stressé même si finalement, elle était super open. J'aurai pu et du continuer l'interaction, vu qu'elle n'avait rien juste après. Mais bon, je n'ai pas encore le réflexe d'aller jusqu'au bout et de faire des instant date.

Je rejoinds ensuite mon wing et on continue à faire quelques opens. Cela ne donne rien. Puis je me lance sur un set de deux très jeunes (une HB7 et une HB8):
Moi : Excusez moi, vous avez quelle age? (en gros, elles avaient l'air d'avoir 17 ans, je voulais juste les open pour pratiquer et les disqualifier direct en disant qu'elles étaient trop jeunes)
HB7 : On va avoir bientôt 20 ans
Moi : (je m'attendais pas du tout à cela, parce que là, je peux les Gamer -> je suis bloqué 3-4 secondes)
HB7 : ... Pourquoi? ...
Moi : ... euh... je vous trouve toutes les deux très mignonnes... mais bon je suis trop vieux pour vous (dit avec un mauvais langage corporel) (je lance la line que j'avais préparé)
HB7 : c'est bien, au moins, il n'y a pas de jalouse
Moi : (je me sens encore plus mal à l'aise) ... euh... Bonne soirée
HB7 : Bonne soirée
Le fait d'anticiper les interactions va toujours m'amener droit au mur. On peut avoir des routines, des réflexes, des directions vers lesquelles on veut mener les échanges mais pas une phrase toute faite.

En tout pour la session, une dizaine d'open, deux numéros mais un seul vraiment intéressant. Affaire à suivre pour la petite américaine. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 03.08.12, 02h17 par kee
  • [0] Bienvenue le 03.08.12, 12h41 par TrueLife
  • [0] Yesssss! le 07.08.12, 13h53 par the artiste
  • [+1] Bienvenue le 13.08.12, 03h15 par MrSkyne
:awesome:

Yeah !
Le voilà enfin le journal de Jay !! :wink:
Can't wait to read yaaaa !
FR Date

J'ai fait une date ce soir avec la petite américaine (voir premier post pour le numclose)
Elle s'est vraiment bien habillée pour l'occasion et je la trouve juste ultra mignonne (une des filles les plus mignonnes que j'ai pu dater).

On discute bien pendant une heure en passant du français à l'anglais. Beaucoup de signes d'intérêt de sa part, elle (on) rigole beaucoup. Bref, tout se passe bien sauf qu'il y a un peu de gêne de sa part dès que je sexue verbalement. Je la fais sortir du bar et on commence à marcher pour aller jusqu'à chez elle. Sur le chemin, j'arrive à créer plus de contacts physiques même si c'est encore un gros point faible chez moi.

On arrive devant chez elle et elle s'arrête en bas, attendant quelque chose les bras croisés. L'interaction est bonne et j'ai bien envie de continuer en montant chez elle. J'essaye de trouver une raison pour monter mais rien n'y fait et je me dégonfle.

Bon je me dis, on tente au moins le kissclose. Je m'arrête, je la regarde fixement, elle fait de même et je me penche vers elle pour l'embrasser. Je l'embrasse mais elle reste toujours les bras fermés. Elle n'embrasse pas très bien et ne sait pas trop comment faire. C'est là que je réalise ce que je n'ai pas vu depuis le début, elle a très peu d'expérience.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Est-ce que les filles qui ont peu d'expérience sont finalement très difficiles à fc le premier soir ou c'est juste que j'ai besoin d'encore beaucoup de pratique?
J'ai l'impression que je vais avoir besoin de 5-6 dates avant de passer au fc avec ce genre de fille. Est-ce que c'est encore une de mes croyances limitantes? N'y a-t-il pas un certain pourcentage de filles qui ne feront jamais de fc avant 5-6 dates? Comment faire pour accélérer les choses?
Salut, mon conseil risque d'être peu adapté vu que je suis très jeune et apprenti.

Je vois que tu te pose des questions que je me suis aussi posées, et je pense que le type de femmes que tu vise vont surement te tester plus et le moindre faux pas sera crucial, et ces faux pas apparaissent avec l'état d'esprit du : "elles sont très belles donc il me faut beaucoup d'expérience pour les conquérir" qui est similaire au "je risque de ne pas être à la hauteur des autres prétendants".

Donc avec ce type de femmes, mon avis est d'être marrant (j'ai remarqué que ça vient quand on dédramatise tout et qu'on ne prend rien au sérieux), et parfois sérieux, parfois déstabilisant, donc jamais monotone et différent.
Je crois que ça vient si on ne la considère pas comme difficilement accessible.
C'est bien beau de dire qu'il faut gamer pareillement les belles et les moches, car ça reste difficile, mais c'est ce qu'il faut viser.

Donc l'expérience te fera surement progresser mais si tu fait des rencontre avec cet état d'esprit en chassant toutes ces mauvaises pensées qui vont vers l'inaccessibilité de ces femmes courtisées, normalement le résultat arrivera plus rapidement.
Moi la vierge que j'ai FC, j'étais persuadé qu'elle avait un minimum d'expérience ... Du coup je me suis pas posé de question, et j'ai foncé. Et s'il n'y avait pas eu le problème logistique, j'aurait certainement FC dès le premier date :P . Donc pour te répondre, non c'est pas forcément plus dur à FC qu'une fille qui a plus d'expérience .. Par contre ça va dépendre de l'état d'esprit de la nana :/
Mais dans le doute, faut juste pas laisser le cerveau te faire chier : donc tente, tente et tente :P (je pense que t'aurais qd même du essayer de monter :D)

(Ah si maintenant que j'y repense, y a un truc : j'avais KC assez tôt, donc du coup, bah j'ai eu plus de temps peut etre pour lui faire accepter l'idée d'un FC, enfin après y a pas de vérité absolue hein :p)
FR Une belle leçon de vie

Je vais décrire la petite session sarge de ce soir où j'ai fini complètement tourné en bourrique!

Je rejoins the artist et kee ce Mardi à 21h30. Je suis chaud comme la braise. Je commence par un petit indirect sur une touriste seule devant 15 personnes. Cela ne fonctionne pas du tout mais me donne de l'énergie. On marche ensuite vers Bastille pour faire un peu de bar. Sur le chemin, j'arrête une HB7, elle est pressée, j'arrive à enchainer et à prendre son numéro. Cool, la soirée commence bien! :)

On continue et là on croise une très mignonne HB7+ blonde. Je l'arrête et la félicite sur son style. Elle ne me croit pas. Je lui demande ce qu'elle fait là, elle se ballade, je lui dis que je fais de même avec des potes et que l'on va à Bastille. Elle me propose d'aller boire un verre et j'accepte. Elle me demande pour mes potes et je lui dis que j'irai les voir plus tard.

On se pose à un café pas très loin, elle est danseuse, je fais de la salsa, on discute bien même si y a pas énormément de tension sexuelle (toujours un gros point faible chez moi). Finalement, elle me dit qu'elle doit absolument faire du shopping maintenant. Je la vanne sur le fait qu'il y a rien d'ouvert maintenant à 23h45. Elle me challenge en me disant qu'il y a un magasin tout près. Effectivement, c'était le cas, j'étais d'ailleurs hyper supris. Dans le magasin, on se rapproche plus, on plaisante sur les fringues, pas mal de kino. Elle prend quelques robes qu'elle essaye et me montre.

A la sortie du magasin, j'essaye de l'emmener chez moi. Je commence à marcher dans une direction, elle me demande pourquoi, je me justifie mal en disant que je veux juste marcher dans Paris, qu'il fait beau... Elle ne veut pas, on s'arrête, on se rapproche, la tension sexuelle monte. J'aurai pu kissclose à ce moment là mais je voulais garder la tension (pour fclose).

Et là, elle me dit qu'on peut continuer la soirée sur Bastille mais qu'avant elle doit rejoindre des potes pour prendre un truc. Elle me dit en avoir pour 15 min et on se rejoint à Bastille. On s'échange les numéros et je lui dis que je serai parti si elle ne se pointe pas au bout de 30 min. Elle me dit tout ça en me regardant droit dans les yeux, l'interaction était bonne et... j'étais trop naif.

Bon je la quitte pour rejoindre kee à Bastille mais il était déjà parti. Et là commence les textos :
Moi : Je suis dans un bar juste à côté de l'opéra, bippe moi quand tu es sur les marches (lieu du rdv)
HB7 : J'ai envie de te branler qq part, tu as une idée (c'est à ce moment là que je sens la grosse arnaque!)
Moi : d'abord rdv à l'opéra et ensuite on verra
HB7 : non tu trouves et tu me sms (c'est encore plus mort!)
Moi : Tu crois quoi, j'ai déjà une idée
HB7 : Tu me SMS l'idée
Moi : chez toi
HB7 : bye!
Moi : Pourquoi bye? C'est dommage, on passait une bonne soirée
HB7 : Tu m'attends en bas des marches, je vois pour un truc (là c'est vraiment pousser loin le sadisme)
Je lui ai envoyé quelques textos et bien sûr, elle n'a pas répondu et n'est jamais venue. Mon dernier texto, pour montrer que je n'ai strictement aucune rancune :
Moi : C'est super dommage, je te trouvais cool. Tchao!
Alors voilà, j'essaye de comprendre à quel moment j'ai foiré. Je pense que c'est surtout le manque de lead à la sortie du magasin. J'aurai du dire direct "on va chez moi". Par contre, je ne comprends pas ce sadisme à faire poiroter un mec à 1h du mat. D'accord, j'ai été needy à pas mal d'occasions mais si elle voulait pas me voir, elle me dit qu'elle veut rentrer chez elle ou alors elle ne me répond pas et c'est tout. Surtout que pour moi, l'interaction s'était bien passée, on se marrait bien... Bref, j'ai pris une belle leçon ce soir!
  • [0] OMG le 08.08.12, 12h32 par the artiste
Ah merde effectivement !
A la sortie du magasin, j'essaye de l'emmener chez moi. Je commence à marcher dans une direction, elle me demande pourquoi, je me justifie mal en disant que je veux juste marcher dans Paris, qu'il fait beau... Elle ne veut pas, on s'arrête, on se rapproche, la tension sexuelle monte. J'aurai pu kissclose à ce moment là mais je voulais garder la tension (pour fclose).
Peut être que c'est à ce moment là où tu aurais pu "mettre le paquet" çàd faire monter la tension à mort en l'embrassant et tout et tout...Et ensuite, tu lui dis cash de venir chez toi.

je ne comprends pas ce sadisme à faire poiroter un mec à 1h du mat. D'accord, j'ai été needy à pas mal d'occasions mais si elle voulait pas me voir, elle me dit qu'elle veut rentrer chez elle ou alors elle ne me répond pas et c'est tout.
Là seule une fille pourrait te répondre. Est ce que c'est une vengeance du fait qu'elle ait été frustrée ? J'en sais rien. Esct ce qu'elle est consciente du mal que çà peut faire ? J'en sais rien.
C'est uniquement avec la pratique que l'on s'améliore. Cette semaine a été énorme, pour moi et pour mes wings (kee et the artiste). La semaine prochaine sera juste explosive! :)

Mercredi

Le soir, on sort sur Bastille avec kee. On ouvre quelques sets mais il n'y a pas grand chose, rien dans les interactions et les filles ne sont pas intéressantes. On remarque un set de deux qui se détache nettement de la foule et on open pas... Mauvais.

On marche vers Saint-Paul, je me retourne et je vois le même set de deux. Je les open :
Moi : Et vous! Je vous ai déjà vu à la Bastille. Vous arrêtez pas de nous suivre!
Elles : heuu (air qui montre qu'elles n'ont rien compris)
En fait, elles n'avaient rien compris. C'était deux hollandaise HB7. On a parlé anglais, elles cherchaient un bar, nous aussi et donc on s'est mis ensemble à chercher un bar sympa. On a fini en double date avec kee mais elles avaient 17.

Jeudi

A midi, deuxième date avec la petite américaine. Je la sens très en retrait, elle parle quasiment pas et j'ai énormément de mal à sexuer avec elle. Je décide de la laisser au bout d'une heure et de ne plus la revoir.

Le soir, je rejoins mes wings kee et the artiste sur grands boulevards. On regarde le café Oz et personne. On rentre dans le corcoran et je ne me sens pas à l'aise. kee me force à opener un set au comptoir, mon premier set de la soirée. Les deux filles HB6 sont open. Elles font parti d'un énorme groupe, l'une est avec son copain mais l'autre ne connait personne. La deuxième me propose d'aller fumer une clope avec elle. Et là! Je reste avec elle une heure en terasse. Je m'en suis pas rendu compte mais ces amis sont partis. Elle me dit ensuite
HB6 : Je vais être cash et direct avec toi. Là, je dois prendre le métro dans 5 min ou alors on passe la nuit ensemble.
Moi : (Qu'est ce qui se passe? C'est quoi ce bordel????) Ouais, ok, on verra (en essayant de rester le plus cool possible en exterieur).
Là, je me dis que le FC est possible mais il faut que j'y aille par étapes, il faut bien gérer. On commence par sexuer puis au moment où on parle de roulage de pelles en club, je lui lance
Moi : Au fait, on parle de pelles depuis tout à l'heure mais on ne s'est même pas encore embrassé!
KC. On reste jusqu'à la fermeture du bar et là, je lui dis, on va chez moi. Elle est d'accord. C'est juste énorme. Le premier set de la soirée, il était 23h et 3h après, une fille dont je n'ai même pas le numéro et dont je me souviens à peine du prénom était chez moi et on a baisé toute la nuit!!!

Samedi

Je me lance dans le Game solo. Je fais 5 opens en indirect et c'est juste ultra dur. J'ai l'impression de retourner 6 mois en arrière, de ne rien savoir faire. Je rejoins quelques wings, on open d'autres sets mais rien de bien. Puis on va passer la soirée au O'Sullivan de Pigalle pour tester des caveman (voir journal de kee pour comprendre). En gros, l'idée est d'open sur le dancefloor en étant hyper direct et hyper physique. Cela permet d'étendre énormément sa zone de confort

Dimanche

Je recommence un peu de solo mais je me sens encore hyper stressé. Puis, je rejoins kee pour une énorme session sarge. Une vingtaine d'open, 3 NC, 3 Facebook dont une russe HB8 et une suédoise HB8.

Pour la russe HB8, on était au Starbuck avec kee et on discutait des possibilités normalement infinie d'open. Il me désigne une fille HB8 sur une table seule avec des écouteurs et en train de bosser à fond en mode "on me dérange pas"! kee me challenge d'y aller. GO!
Moi : Salut, je te vois seule en train de travailler à fond et normalement, je devrais pas venir te déranger.
Elle : Excuse me? (elle ne comprend pas bien le français)
Moi : (je suis en mode je m'en fous, je m'assois) Salut, moi c'est Jay
Elle est super open, des yeux magnifiques, j'ai du mal à me concentrer sur ce que je dis. Je reste 20 min en presque date avec elle. NC, affaire à suivre.

Le soir, on décide d'aller au HideOut. kee réopen un set qu'il avait open au Starbuck quelques heures plus tôt. On décide de rester avec elles. Mais un autre groupe de 4 mecs les avait déjà open. Ils avaient l'air très agressifs avec nous. On a fait les mecs cools en parlant à tout le monde. Un peu plus tard, j'arrive à isoler une des filles, HB6Brune et à sexuer à mort. Mais un des mecs à la même cible que moi! Il discute avec elle et veut la faire venir chez lui. Je lui glisse à l'oreille "oublie ce mec". Je ne sais pas si c'était une bonne idée à ce moment.

On sent qu'il y a de la tension et les deux filles partent aux toilettes. Je sens que c'est le moment d'agir. Je suis les filles, je suis seules avec elles, je dis à sa copine de nous laisser et je KC direct l'autre!
Mais voilà, l'autre mec est super insistant, il reste après cela coller à elle. Il va la KC aussi mais cette fois-ci devant tout le monde. Je décide de partir. Je vais dire au revoir à tout le monde et la HB6Brune veut que je prenne son numéro, elle veut me revoir et me jette un regard de braise (genre, on sait ce qui s'est passé dans les toilettes, je veux aller plus loin). NC. Par contre, elle va peut-être FC avec l'autre mec ce soir, je ne sais pas. Et je ne savais pas comment l'amog complètement. En gros, je pense que j'aurai du KC plus tôt et devant tout le monde.
  • [0] Like ! le 13.08.12, 03h21 par kee
  • [0] OMG le 13.08.12, 05h29 par the artiste
  • [+3] Like ! le 13.08.12, 11h38 par LittleNeapolis
Jay a écrit :Moi : Excuse moi, salut, j'étais en train de boire de l'eau, je t'ai vu passé. Je me suis dit, elle est vraiment trop mignonne, il faut que j'aille lui parler. Et en plus j'ai même pas fini de boire :awesome:

Je crois que je vais te piquer cet open vraiment fun, qui va parfaitement s'intégrer à mon game! ^^

Sinon, début vraiment pas mal, et j'ai bien aimé le coup des "5 min, sinon on baise"

Le coup ou elle t'a fait tourner en bourrique est vraiment pas évident à expliquer... mais vu son style assez... "Direct" je pense que tu t'ai laissé joué, au lieu de jouer avec elle. Pour moi c'était une orte de Shit-test pour voir comment tu gérais dans le jeu de la séduction, ou si tu allais juste la suivre comme un AFC.

Par contre, concernant ton américaine, tu aurais évidemment pu aller plus loin. Le problème étant que tu n'aies pas su maintenir la tension sexuelle entre vos 2 rdv... Pour ça le TextGame est assez pratique. "Protégée" et rassurée par la distance vous séparant, elle pourra plus facilement se laisser aller à répondre à des petites piques assez "coquines", qui (mêmes dites sous les traits de l'humour) auront le mérite d'avoir fait la majorité du boulot, c'est à dire:

-Lui faire mentalement visualiser la scène
-Lui faire comprendre que "c'est possible" sans être étrange, et que ça viendrait même naturellement
-Donner des ancrages pour le D1 à venir, pratique pour re-sexuer rapidement
-Lui faire comprendre que tu n'as pas pris son numéro pour l'emmener au cinéma puis discuter avec elle de ses petits problèmes au bureau en payant pour son café... Tu la revois car VOUS êtes intéressés à éventuellement aller plus loin si le moment se pose. Et les moments, ça tombe bien, ça se crée...
MrSkyne a écrit : Le coup ou elle t'a fait tourner en bourrique est vraiment pas évident à expliquer... mais vu son style assez... "Direct" je pense que tu t'ai laissé joué, au lieu de jouer avec elle. Pour moi c'était une orte de Shit-test pour voir comment tu gérais dans le jeu de la séduction, ou si tu allais juste la suivre comme un AFC.
Complètement d'accord, je pense aussi que c'était une sorte de shit-test. J'aurai du rester et l'embrasser à ce moment là!
MrSkyne a écrit : Par contre, concernant ton américaine, tu aurais évidemment pu aller plus loin. Le problème étant que tu n'aies pas su maintenir la tension sexuelle entre vos 2 rdv...
La tension sexuelle était quand même présente, je l'ai KC direct en la revoyant en date 2. Je la tenais par la main, je l'ai KC plusieurs fois pendant la date. Mais à chaque fois, elle ne restait pas longtemps lors du kiss, comme si elle ne voulait pas que la tension monte. Il faut dire que j'ai daté deux autres américaines en Juin et j'ai passé 4-5 dates avec chacune avec KC mais sans FC. J'ai senti la même situation avec elle et je préfère sortir sarger 4-5 fois plutôt. Je sais que c'est possible de faire mieux et qu'il faut pratiquer ce genre de set mais plus tard. Je préfère me concentrer pour l'instant sur les opens, hooks, KC.

Petite anecdote, the artiste a croisé et opené la même fille entre le jour où j'ai pris son num et la date 1. Il a fait du direct et a vu rapidement que la fille avait deux de tensions, pas de fun même si très mignonne.
Répondre