[SPU]Faut-il se déplacer?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vis à la périphérie d'un grand ville . J'y vais fréquemment dans ce dernier pour draguer . On dit qu'il faut marcher dans la rue . Comme si on rentrait de l’école . L'approche parait plus naturelle de cette façon.
J'aime cette idée mais c'est très fatiguant lors d'une session de 2 heures. Souvent je fais choux blanc car trop épuisé , je suis obligé de rentrer. Faut-il se déplacer? ou attendre en restant debout qu'une fille nous passe devant.Cela n'effraie pas t-il la fille ?
J'aime cette idée mais c'est très fatiguant lors d'une session de 2 heures. Souvent je fais choux blanc car trop épuisé , je suis obligé de rentrer. Faut-il se déplacer? ou attendre en restant debout qu'une fille nous passe devant.Cela n'effraie pas t-il la fille ?
Non mais je rêve...fatigué par deux heures de marche ?
Si tu veux faire le pied de grue sur le trottoir, comme si tu faisais le tapin, tu auras surement de la clientèle.
Quand tu vas aux champignons, tu attends qu'ils sautent dans ton panier ?
Si tu veux faire le pied de grue sur le trottoir, comme si tu faisais le tapin, tu auras surement de la clientèle.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du calme le 22.09.12, 17h18 par LittleNeapolis
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Non tu ne rêve pasbridget a écrit :Non mais je rêve...
Moins clair . Développe STPbridget a écrit :Quand tu vas aux champignons, tu attends qu'ils sautent dans ton panier ?
Donne toi la peine de lire quelques sujets sur le forum, comme le journal de certains membres, cela te donnera une idée.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Ce que bridget essaye peut être de te dire c'est que :
-être en mouvement c'est être alerte, dynamique, vivant, potentiellement remarquable pour les filles que tu croises. A contrario rester statique, debout, enleve de cette énergie.
- il n'est ps interdit de faire des pauses, de t'assor a une terrasse de café le temps de siroter une boisson rafraichissante.
- faire le pieds de grue, rester debout appuyé contre un mur et aborder les filles sur le passage c'est typique du distributeur de flyers dans le meilleur des cas ( et on sait combien de ces petits papiers finissent a la poubelle moins de dix secondes plus tard) et des relous " Hey mam'zelle" dans le pire.
- enfin, on a rien sans rien.
-être en mouvement c'est être alerte, dynamique, vivant, potentiellement remarquable pour les filles que tu croises. A contrario rester statique, debout, enleve de cette énergie.
- il n'est ps interdit de faire des pauses, de t'assor a une terrasse de café le temps de siroter une boisson rafraichissante.
- faire le pieds de grue, rester debout appuyé contre un mur et aborder les filles sur le passage c'est typique du distributeur de flyers dans le meilleur des cas ( et on sait combien de ces petits papiers finissent a la poubelle moins de dix secondes plus tard) et des relous " Hey mam'zelle" dans le pire.
- enfin, on a rien sans rien.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 22.09.12, 21h15 par bridget
Salut Aina,
Faire du « street game » demande réellement une condition physique correcte.
Quand certains sujets sur le forum parlent de faire du sport, c’est pour évidemment améliorer son apparence, mais également, se sentir bien en son for intérieur. L’endurance, le souffle, c’est essentiel dans la vie.
Et puis, comme toute activité sportive, marcher dans la rue plus ou moins longuement, nécessite une accoutumance du corps. Si tu répètes cela régulièrement, tu verras que tu te sentiras de moins en moins fatigué. Je me souviens que cet été, le lendemain de ma première séance dans les rues de Aix-en-Provence, j’ai eu des courbatures aux gambettes. Puis, après, 2 ou 3 sessions, mon corps s’est peu à peu habitué.
Fab.
Faire du « street game » demande réellement une condition physique correcte.
Quand certains sujets sur le forum parlent de faire du sport, c’est pour évidemment améliorer son apparence, mais également, se sentir bien en son for intérieur. L’endurance, le souffle, c’est essentiel dans la vie.
Et puis, comme toute activité sportive, marcher dans la rue plus ou moins longuement, nécessite une accoutumance du corps. Si tu répètes cela régulièrement, tu verras que tu te sentiras de moins en moins fatigué. Je me souviens que cet été, le lendemain de ma première séance dans les rues de Aix-en-Provence, j’ai eu des courbatures aux gambettes. Puis, après, 2 ou 3 sessions, mon corps s’est peu à peu habitué.
Fab.
Du calme. Notre Aina raconte pas trop des salades, si tu fait que marcher/aborder pendant 2h tu peux effectivement te fatiguer au bout d'un moment.Non mais je rêve...fatigué par deux heures de marche ?
Comme l'a suggere Olfff c'est pas si mal de faire quelques pauses.
En realite c'est juste le fait de marcher pendant 15/20min avant de tomber sur une fille qui te plaise qui est usant, en gros marcher pour marcher sans rien aborder.
A la limite au lieu de faire le pied de grue et de marcher dans la rue trouve toi une placette ou un endroit ou il y'a beacoup d'aller et venues ,du genre le centre meme d'un centre commercial, la plupart ont souvent un centre en plein milieu ,comme un vide ou il y'a beacoup de passages
Ou a la sortie d'une gare par exemple ,etc etc..
Ca t'arrive de marcher plus de 2 heures en ville sans avoir pour but d'aborder et sans être épuisé?Aina a écrit :J'aime cette idée mais c'est très fatiguant lors d'une session de 2 heures. Souvent je fais choux blanc car trop épuisé , je suis obligé de rentrer. Faut-il se déplacer?
Si oui, remets-toi dans cet état d'esprit et crée-toi des petites courses à faire en ville (ex: acheter le dernier jeu game-boy, dernier bouquin de X à la Fnac,... si t'as pas assez de fric pour ça, remplace-les par des chewing gums, magazine,...). Et si tu as des opportunités d'aborder des filles sur le chemin, tu y vas.
Ca paraîtra plus naturel car tu sais que dans ta tête, t'as un objectif/une mission autre que draguer. Essaie de faire tourner cette pratique comme un jeu.
Et puis, ça te fera au moins un petit sujet (du pourquoi t'es en ville...) de conversation à intercaler dans tes discussions avec les filles.
Si t'es fatigué, rien n'empêche de t'asseoir sur un banc ou à une terrasse de café et voir passer les filles.Aina a écrit :ou attendre en restant debout qu'une fille nous passe devant.Cela n'effraie pas t-il la fille ?
Tout à faitOlfff a écrit :
Bonne idéeOlfff a écrit : - il n'est ps interdit de faire des pauses, de t'assor a une terrasse de café le temps de siroter une boisson rafraichissante.
ça explique donc pourquoi j'ai eu beaucoup de flakesOlfff a écrit : et on sait combien de ces petits papiers finissent a la poubelle moins de dix secondes plus tard
MerciOlfff a écrit : - enfin, on a rien sans rien.
Merci pour la compréhension .Ça me touche (sérieux).Serial a écrit :Notre Aina raconte pas trop des salades,
frenchfab a écrit :Et puis, comme toute activité sportive, marcher dans la rue plus ou moins longuement, nécessite une accoutumance du corps. Si tu répètes cela régulièrement, tu verras que tu te sentiras de moins en moins fatigué. Je me souviens que cet été, le lendemain de ma première séance dans les rues de Aix-en-Provence, j’ai eu des courbatures aux gambettes. Puis, après, 2 ou 3 sessions, mon corps s’est peu à peu habitué.
Il y a du vrai . Implémenter une nouvelle habitude ne se fait pas en un jour , même si je fais le SPU depuis 2 ans , je ne le fais pas régulièrement ce qui explique cette fatigue. Je vais être un peu systématique .
Je me sens souvent comme une no life sans objectif/mission/raison autre que draguerHydrogene a écrit : Ca paraîtra plus naturel car tu sais que dans ta tête, t'as un objectif/une mission autre que draguer.
. La plupart des filles que j'ai abordé s'est fait après l'école . J'avoue j'étais plus à l'aise dans ces moments .Maintenant je n'attends plus que les résultats du BACC , cette sensation de no life s'accentue . Il y a comme une sorte de voie dans ma tête qui me dise tu perds ton temps , tu n'es qu'un social robot . Je crois que j'ai peur d'être pris pour un dinguo en faisant aller et retour plusieurs fois dans un même endroit . Il n'y a pas beaucoup de filles jolies à Analakely ( quartier de Tana) ,retournons à Antanimena peut être que là bas il y en pleine en ce moment , et ainsi de suite
En passant Hydro , je n' habite pas en France