La rue sous un autre angle ! [A mes dépens]

Note : 53

le 22.06.2012 par funstone

56 réponses / Dernière par swordko le 27.11.2012, 18h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Les robots me font peur
Hahaha! :lol:
Tu ne m'auras pas, tu es trop jeune (suite et semi fin)

J’ai décidé de la rappeler le surlendemain (de vendredi soir à dimanche soir) ça lui a donné un peu de temps pour réfléchir je pense, parce qu’elle a accepté une date pour le dimanche même.

Peut être qu'il y'avait un peu d'HB6 là dedans aussi, je ne sais pas. Les filles savent bien se convaincre entre elles t'as remarqué ?

Je me rappelle la surprise de mon cousin lorsque les HB lui avaient dit qu’elles connaissaient mon age.
Quand je lui ai parlé du rendez-vous, il a changé de couleur, il a un an de moins qu’elle.

A ce moment-là j’étais assez fier quand même hein, on ne va pas faire dans la modestie ! :mrgreen:

Au final, j’ai reçu un petit flake trente minutes avant, mais avec reprogrammation de sa part, c’est bon je lui pardonne.

Je l’ai donc vue lundi soir [2 juillet] à Union Square :
Je débarque à l’heure au rendez-vous, ce qui est un petit miracle dans mon cas, surtout dans cette ville ou les métros sont juste lents à mourir.

Je tourne la tête et je vois un mec faire des bulles géantes avec un genre de lasso.

Je me mets en jambes en attendant ma Target, j’aborde deux HB. La première est très peu clémente avec mon direct opener et s’arrête à peine, j’enchaine juste 10 secondes plus tard (jai peur de me faire griller par HB7). La deuxième plus réceptive, a des mains râpeuses, comme si elle avait fait de l’escalade sans gants. :?
Mais bon le mojo est la !

Dès que j’arrive à trouver ma latina au milieu de cette place archi bondée, je la blague, elle rigole, et on retrouve tout de suite un bon Kino.
Elle est très bien habillée, en tenue d’Esméralda, des cheveux d’un noir de jais tombant en cascade sur son épaule nue, une vraie poitrine parfumée qui se balade en rythme sous son pull. Très sexy.

Je l’emmène devant l’endroit où j’avais vu le mec faire des bulles et je lui en fais faire une. (Tu vois pourquoi j'ai mis ce détail :wink: ) Elle est contente, elle prend des photos. Hop, je la fais retomber en enfance.
HB7: Ouais mais ça c'est parce que tu déteins sur moi !
Bïm, prends ce neg dans ta face fst'.

On marche, et on parle un peu. Je désamorce le sujet de mon cousin car elle semblait vouloir savoir ce qu’il en pensait.
Elle enchaîne avec mon amie (la française qui nous avait présentés). Cette dernière m’aime bien et je le sais, j’ai un choix à faire vis-à-vis d’elle. Je la mets donc hors-jeu elle aussi, pour qu’HB7 se sente un peu moins en concurrence.

On rigole, on se fait un câlin au cours d’un délire et ça enchaîne tout de suite en tenage de main. Tellement douces, ça change de l’autre bûcheronne de tout à l’heure..

On passe devant un marchand de glaces. En mode spontané je lui demande si elle a faim, elle me dit oui donc j’attrape sa main et on traverse la route a l’arrache avec les taxis qui klaxonnent.
Elle veut me payer la glace, je double la date en lui disant qu’elle est très gentlemen devant tout le monde, ça la fait un peu rougir.

Je mets 40 ans à me décider pour ma glace mais du coup je lèche la sienne… disons… goulûment. Ça ne la dérange pas du tout et au contraire elle releche la glace juste derrière. :D

On bouge dans un parc qui se trouve non loin de là et on se cale un peu à l’écart sur un banc. Je capture une luciole (putain j'en ai marre d’être romantique :p ). Elle est ravie.
Pendant qu’elle textote je lui fais un bisou a la glace sur la joue, elle s’essuie mais ne bronche pas. Je refais ca deux fois puis… KC !

Un KC qui part vite en couille.. Ça donne un roulage de pelle à la vanille entre deux bouchées.
:fuckyeah:
Elle est très joueuse, elle me résiste. Je lui fais de gentils push and pull et lui balance quelques negs dont un extrait
M : (Me penchant vers elle) Tu as les lèvres les plus délicieuses que j’aie goûté… (reculant) même si cette glace est meilleure.
Ou quand elle m'a demandé de lui apprendre des mots en français, je lui ai dit « J’adore ton style » « tu me dis ça a moi ? » «Ben non mais tu ma demande des mots en français.. Haha » (Elle m’a tapé.)

Negs auxquels elle répondait avec des shit tests :
E : Tu es vraiment maigre. Je pourrais te casser en deux.
M : Non je suis très sexy. Essaie toujours mais j’ai peur que tu te casses en deux avant
E : « Et tu es tellement jeune… je pourrais aller en prison pour ce qu’on est en train de faire.
M : Combien de temps tu comptes y rester ? »
E : Tu n’as jamais eu de copine.
M : Tu crois ? Sourire en coin en menaçant de dégrafer son soutif d’une main.
E : Tu es une femmelette ! (contexte oblige)
M : Playrole "femmelette", avant d’éclater de rire pour renforcer l’image du mec qui s’assume.
Je trouve ça cool de noter les répliques, ça me permet de décortiquer mon inner game. Mais doux Jésus, ça me demande un effort de mémoire terrible...

On bouge, il fait nuit.
Les kinos sont de plus en plus oses, je l’incite a m’en faire elle-même. (Je prends ses mains et les mets exprès sous mon t-shirt. Voire plus bas.) Yeux ronds de HB7
E: You are such a little pervert :D
Mes kinos a moi sont osés aussi, mais toujours avec humour
Main baladeuse sur la poitrine
E : Eh !
M : (le regard au loin) « oh t’as vu cette voiture la bas ? » lol
Ou plus tard, main baladeuse sur les fesses pendant qu’elle prend une photo
E : Ehh !
M : « Oh mais arrête de bouger, elle va être floue ! » Rires
Bien sûr je n’en ai pas abuse.
J’ai aussi créé une sorte de lien émotionnel en me barrant dans un parc sans me retourner parce qu’elle me tenait tète, avant de réapparaitre au milieu d’un chemin. Elle m’a fait un câlin comme si je lui avais manque.
Toute la soirée je débordais de confiance en moi. C’est elle qui était tendue parfois, jusqu’à avoir du mal à soutenir mon regard.
E : Ce n’est pas toi qui es sensé être stressé la ?
Enfin en tout cas elle s’est amusée car elle a annulé son rendez-vous avec Hb6 et mon amie.
Je lui suggère ensuite l’idée de passer par chez moi :
M : Je sais pas si c’est de ta faute mais je crève de chaud dans ce pantalon. Il faut vraiment que je mette un short.
Elle accepte de m’accompagner à l’appart mais m’annonce qu’elle m’attendra en bas. Je lui dis que je comprends, et toutes façons je repense à mon cousin qui est dans la place. (Tu vas finir par le détester, il est sympa pourtant mais il entrave un peu mes plans..)

20 minutes de metro plus tard, on a très faim, je passe a l’aparte puis je l’emmène acheter de quoi survivre. Elle me suggère un restau mais je lui fais comprendre que ne je peux pas trop, elle le prend bien. Je paye à mon tour la note.

On se cale au bord de l'Hudson dans un square tranquille pour manger, sous la lumière tamisée de quelques lampadaires entre les feuillages. C’est romantique tout ça…

On mange, je fais du confort en lui parlant un peu de ma vie et des relations familiales. Elle me raconte comment elle a atterri la, ses études, son mariage annulé au dernier moment après 8 ans de vie commune... J’en profite pour la qualifier en lui disant que j’aime bien ce cote libre, elle est flatee.

Je lui propose de boire un peu sur ma bière achetée illégalement, elle en a pas envie.

On se cale finalement dans un coin que j’avais repéré au cours de mes SPU, une grande étendue de gazon non éclairé faisant face au fleuve, a l’écart des quelques les bateaux et joggeurs tardifs qui passent.

La ça dégénère assez vite. :mrgreen: Ça part en caresses, je lui mets des freeze out pour la punir lorsqu’elle me résiste, je fais mon h2g.

Elle essaie de m’embrasser
M : Peut-être. On verra si tu le mérites.
Elle me dit s’il te plait avec des yeux doux tout et en me caressant. (Rien que d’y penser j’en ai l’ordi qui lévite tout seul.)
E : Au fait (elle me pointe du doigt) T’en parle à personne.
(Je prends son doigt dans ma bouche et le suce)
E : …Et si tu continues à me faire ça je risque de devenir très violente avec toi
M : Tu vas me violer ? Je ne te laisserai pas faire.
Etc…
Elle pousse ma main et attrape mon short avec vigueur.
:awesome:

C'etait une bonne excuse le short en fait ! :lol:

L’épisode sur l’herbe a duré près de trois quarts d’heure, je l’ai chauffée à blanc. Toujours dans l’optique de lui faire oublier l’écart d’âge, je lui ai quand meme montré que je n’avais pas besoin de coucher avec elle et qu’on le ferait si on en a envie.

Bon j'ai quand même eu une LMR au final, merci à l'ombre projettée d'un type qui se tenait sans bouger non loin de là sous un lampadaire.. :yuno:

HBMarley aimait plus le jardinage, elle !

Sur le retour au métro (je l’ai raccompagnée), elle m’a avoué qu’elle en mourait d’envie et je l’ai time bridgée sur la fois ou elle viendrait chez moi, si elle se tient bien. lol

On s’est accordés sur la version de la soirée au cas où on nous demanderait.

Elle m’a envoyé un message pour me remercier de la soirée quand elle est arrivée..

***************** 8) ******************

..Cher lecteur player, le Game est en train de changer ma vision des choses à une vitesse incroyable. :D

Pas de FC pour ce soir, mais bon j'ai kiffé !

Je retiens de cette expérience que :

- La frame posée au début ça compte, parce que si t'es confiant dès le début ça paramètre complètement la vision que les nanas ont de toi pour la suite

- Pour leurs croyances limitantes, de l'humour et une bonne dose de je m'en foutisme (Bien que je pense que toutes les HB ne s'en contenteront pas)

- Certaines filles aiment bien le coté rentre dedans, il ne faut pas hesiter à en jouer (frontal kiss, vraiment cool que ça marche !)

- Ne pas oublier les phases plus soft (genre mystery, A3,.. je n'ai pas encore abordé cet aspect du game)... car jouer du C&F ça va deux minutes, mais faire un peu confort quand la situation s'y prête, les qualifier, quitte à regamer après, ça les laisse souffler !

Sinon merci de suivre mon carnet gros(se) ! :)
Prochain chapitre : La lyonnaise expat' de 23 ans
Salut,

De l'eau a coulé sous les ponts depuis la latina de New York, et il m'est arrivé quelques trucs cool. Je pense tous les jours à poster, mais plus j'attends, moins mes impressions sur le field se feront ressentir dans mes FR. C'est pas bon ça :/

Lorsque je cherchais des logements sur NY, j'avais contacté des gens sur internet en pagaille, et une francaise m'avait répondu. Après une petite discussion, elle a proposé de prendre un verre quand j'y serais et on a échangé nos numéros de téléphones. Je suis curieux, j'ai fouiné un peu et ai trouvé son blog puis son facebook. Magie d'internet, j'ai découvert qu'elle faisait un stage dans une agence de mode très connue de New York.

Damn !
Ca avait l'air d'être une HB6.5 cette nana, mais bon j'ai déterminé avec son niveau d'études qu'elle devait avoir au moins 22-23 ans.

Je précise que pour moi 6.5 c'est déjà plutot bien, que la notation HB reste subjective et que j'ai tendance à descendre les HB d'un étage dans mes FR. Ca me permet de garder la tête froide, si je les descends dans mon esprit, ça m'évite la réaction que j'avais décrite plus haut.

Mais bon j'ai eu des retours positifs de mes potes donc ça va.

Il faut quand même laisser de la marge pour les futures très belles que croiserai ! :mrgreen:

Trois semaines plus tard, on s'est pris un café dans un starbucks à Union Square (C'était un peu mon repère cette place).

Dès son arrivée je l'ai mise à l'aise en parlant bouffe, j'avais super faim et elle aussi. On a vite commencé à rire, j'arborais un grand sourire et j'étais au max de ma forme.

On a parlé de mode, de voyages, de littérature (elle avait un livre dans son sac donc j'ai rebondi là dessus), de relations sociales. Pas de problème, celle là aimait bien parler.

Je crois que mon genou lui faisait du pied mais c'est tout, je n'ai pas osé faire plus de kinos vu que je n'étais pas trop sorti des sentiers battus pendant la discussion.

On est restés là deux heures à faire connaissance. Ca m'a permis de travailler mon fluff, auquel je commence à trouver une certaine structure.
Elle était plutôt cultivée, et en même temps habillée de façon très élégante ce qui est agréable.
J'ai senti un intérêt dans son regard, elle ne checkait pas son portable et m'écoutait avec attention avec ses yeux verts.
En plus elle riait à mes blagues, super ! C'était plutot bien parti.

En se quittant au métro, jai remarqué qu'elle était plutot bien foutue. 1m65 sans talons, la taille fine et des fesses que je devinais parfaites sous sa robe.

Je lui ai fait la bise et elle m'a proposé de se revoir un de ces 4.

Par la suite elle a esquivé plusieurs de mes plans, et je ne l'ai revue que deux semaines plus tard dans un restau.
J'ai rencontré ses potes dont certains francais, qui avaient tous de 23 à 32 ans et j'ai un peu menti sur mon age en disant 21 ans. Ce mitto est vraiment nul, je n'aurais pas du. Parce qu'après tu dois justifier de ton niveau d'études, du fait que tu ne puisses pas boire (ils demandent tout le temps la carte la bas) etc.. Et toi t'es en stress ! ^^

J'ai bien rigolé avec ses potes et jai passé un bon moment, mais autant faire d'une pierre deux coups, je me suis rapproché de ma target lyonnaise !
:umad:

Un très bon point, tous ses potes étaient en couple, et une personne nous a demandé si on était ensemble. Ma target s'est contenté de nier. Donc pas de concurrence masculine à priori, cool. J'ai dit non avec un regard qui voulait dire "pas encore".

En général un truc que je teste pour mesurer l'intéret d'une HB, c'est de dire un truc sur elle à sa copine pendant qu'elle discute avec quelqu'un d'autre par exemple. Je mentionne suffisamment fort son nom pour qu'elle l'entende et ensuite je dis n'importe quoi avec un troll face, ce qui fait rire la copine et la transforme en complice. Si la target le remarque et qu'elle tend l'oreille c'est un bon point. Si elle te tape c'est un très bon point :)

Dans les 3 ou 4 fois ou je l'ai revue, je n'ai fait que me rapprocher physiquement mais je n'arrivais pas à savoir si elle s'intéressait vraiment à moi ou s'il s'agissait d'un malentendu. Ce sont certaines de ses réactions qui me font dire ça.

Par exemple un soir on était sur un toit d'immeuble avec ses amis et j'étais assis en Y autour d'elle (derien pour l'image :) ) Donc kino important, je lui ai faisais un massage quand je lui ai dit que ses cheveux sentaient bon. Elle a éclaté de rire comme si ma remarque était vraiment déplacée (Un peu comme pour un mec en pleine FZ)
:yuno:
Ou alors une fois je lui avais dit "j'ai froid, tu me frottes le dos ?" elle m'avait répondu "Quoi? euh non surement pas !" avec un air offusqué.

Du coup j'ai appelé Olfff pour lui demander quelques conseils qui se sont révélés très efficaces. (gling gling, le bruit de la minute d'appel :blbl: )

La veille du jour ou sa copine américaine se barrait en vacances me laissant ainsi le champ libre, ma target est arrivée avec une juppe qui m'a fait tourner la tête. En la voyant de loin je ne l'avais même pas reconnue !
Ouah, mais t'es magnifique ! :D
..Merci ! (avec un air surpris et flatté)
J'adore ces talons, je ne les avais jamais vus avant, c'est nouveau ?
Merci le SPU.
Pendant la soirée dans le restau, je me suis DHV lors des discussions quand elles parlaient de leurs carrières dans le secteur de la mode en donnant des conseils en marketing. Histoire de montrer que je sais être sérieux aussi. Parce qu'à force de déconner avec les filles, je me détache complètement de ces sujets de discussion tue l'amour. ^^
J'ai fait un peu le mec rude pour contrer avec l'image du nice guy, en lui tapant un peu dans le dos.

Merci aussi à sa copine qui avait compris depuis longtemps qu'elle m'intéressait et qui me filait un coup de pouce avec des allusions du genre "vous faites un beau couple" !

Au retour j'ai sexualisé la conversation et ça a marché. J'ai parlé des endroits inhabituels où faire l'amour et elle a voulu que je donne des exemples. J'ai regardé sa bouche quand elle me parlait et elle s'est mise à faire de même. Dans le métro, elle riait comme si personne d'autre n'était assis dans le wagon. Et en général quand tout le monde a compris que tu dragues la target sauf elle même, c'est que c'est bon.

Je l'ai laissée à mon arret en lui faisant la bise.

Mes doutes se sont effacés lorsque j'ai vu tous les messages qu'elle m'a laissé sur FB dans les jours suivants. Dix mille IOI par message ^^

Je décidais de la revoir pour le 4 juillet, independence day.
Et ce soir là je ne me suis pas contenté que des feux d'artifice :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] De rien le 26.07.12, 20h11 par Olfff
  • [+2] Intéressant le 26.07.12, 22h51 par swordko
aie aie aie ;) on se voit dans 4 jour niggaz ;)
Salut, j'ai décidé de me remettre à l'écriture en ce joli mois de rentrée :)

J'ai vraiment plein de choses à vous raconter. Mon game a beaucoup évolué et mes récentes conquètes m'ont démontré que le travail paye.

Il faut quand même que je finisse l'histoire de la nana de 23 ans !

Ca a fini en FC, et pas des moindres, sur un toit d'immeuble :)

Je l'ai vue pour les feux d'artifice du 4 juillet, independence day. Alors déjà, doué comme je suis, j'ai cru qu'elle me donnait rendez vous dans un parc qui est à 20 minutes de chez moi, alors que c'était le parc à 5 minutes. Arrivé en courant là bas, je l'appelle essouflé avant de comprendre ma connerie.. ^^

Je repars dans l'autre sens..

Bon autant dire qu'en arrivant j'étais chaud.. du moins j'avais chaud.

Je l'ai emmenée acheter à manger et à boire. Arrivés sur la berge, j'ai constaté que quelques personnes nous avaient devancés.. Impossible de s'asseoir, j'ai fini par trouver une hauteur avec une vue imprenable et on s'est posés. Après 15 minutes, tentative de KC gentiment rejetée par un mouvement de tête et en m'appelant d'un petit nom affectueux en anglais que je n'ai pas compris..

Le feu d'artifice commencant, j'ai usé de moult prétextes pour exercer mon kino déjà bon et j'ai fini par la tenir comme si cétait ma copine. Ca ne la dérangeait pas plus que ça, je suis passé à la vitesse supérieure et ai retenté un KC.. Same.

A la fin du spectacle (magnifique, ils y vont pas à moitié purée) Je l'ai emmenée vers un banc, non loin de la pelouse de HB7. Vue sur le fleuve c'est toujours top.

Et là après un bon fluff, j'ai encore essayé de l'embrasser et elle m'a dit
"E: Dis moi toi, je suis sure que t'as embrasse plein de filles depuis que tes la je me trompe ?
M: Non tu ne te trompes pas, toute une floppée, d'ailleurs tiens celle là me dit quelque chose...
E: Hahaha non mais serieux !
M: Qu'est ce que tu crois ? j'embrasse pas la première venue... quoi que, celle là la bas me plait, attends je reviens"
Elle m'a tapé. Après un Kiss opener, je lui ai pris ce qu'elle avait dans les mains et <KC>

Je l'avais bien chauffée sur la vue du toit de mon immeuble le soir d'avant. Elle m'a proposé d'elle même d'aller le voir. Bon écoute, si tu y tiens tant..

Chez moi, 15 minutes plus tard. La belle connaissait les lieux car elle était venue lors d'une soirée. Mon cousin était là, je ne m'y attendais pas trop.
J'ai dit à ma target "tu rentres juste pour récupérer un truc, ça passe"
Yeux étonnés de mon cousin, voyant une bonne meuf débarquer. J'ai écourté la conversation et l'ai emmenée vers mes quartiers :mrgreen:
Je l'ai mise à l'aise et en la neggant un peu, jai dit qu'elle avait besoin d'une douche.
Résultat, on a éteint la lumière à sa demande, et je l'ai déshabillée doucement dans la salle de bains...

FC

C'était vraiment cool, j'ai fini par un massage et une petite cloppe, la demoiselle m'a dit que je l'avais traitée comme une princesse, ce qui m'a fait assez plaisir :) Elle a dormi chez moi. Je me rappelle m'être calé avec ce son (=> J'étais au top.)

--------Vous allez me dire, et le toit dans cette histoire ?

Deux jours plus tard on s'est redonnés rendez vous.

Mon cousin avait quitté la baraque pour retourner bosser. J'avais le champ libre.
On a mangé et discuté, c'était cool. Jusqu'à ce que je recoive un coup de fil de mon cousin m'annoncant qu'il avait loupé son avion --'

Je suis retourné jusqu'à l'apparte rien que pour lui ouvrir.. avec HB Expat'
Résultat je me suis dit que j'allais lui montrer la vue !

On a pris beaucoup de photos du coucher de soleil, c'était idyllique. Surtout que ce toit, absolument personne n'y va, si ce n'est le personnel de service.

Image
Image

Et là, une idée folle m'a traversé l'esprit, je me tourne vers elle, l'embrasse, lui fais comprendre mon intention.

"T'es fou"
"Je sais.. mais t'inquiète, le weekend y'a personne dans les bureaux d'en face"

Je la déshabille seulement partiellement, commence à la FC mais le sol n'est pas confortable. Alors je la redresse, on retire presque tout.. et je la prends en levrette contre le garde fou, avec le coucher de soleil me décollant la rétine et une vue à à 360 degrés sur New York :o

Dans le feu de l'action, je regardais autour de moi et je lui disais "C'est pas bon ça ?"
J'ai jamais autant pris mon pied. A la fin, je me suis mis debout sur les barres et j'ai gueulé comme King Kong !

Putain de merde, la vie c'est booon ! :D

"E : Alors la je crois que je bats toutes mes copines"
Tu m'étonnes. T'inquiète pas que pour moi aussi ça restera gravé.

La suite bientôt :)
  • [0] Like ! le 12.09.12, 04h44 par mephistoteles
  • [+1] Like ! le 12.09.12, 07h19 par Snow
  • [+1] Like ! le 12.09.12, 11h43 par Aristophane
  • [+2] Yesssss! le 12.09.12, 23h03 par Olfff
  • [+3] Like ! le 13.09.12, 01h07 par swordko
  • [+3] Yesssss! le 13.09.12, 20h44 par Serial
Salut ;)

Et merci pour les notes, ça fait plaisir !

Alors, pour la suite, bon y'a plein d'évennements que je fais sauter.
(Un FR ne peut pas endosser la responsabilité de tout relater)

Pendant mon séjour j'ai beaucoup NC mais je n'ai pas réussi les phone game ou alors l'attract n'était pas assez buildée. 3 semaines sur la cote ouest, où j'ai gamé d'autres Hb, je me suis pris quelques baches aussi, dans le positif j'ai réussi à en emmener une en Instant Date, j'ai abordé des nanas hB 8.5 (oui oui des bombas latinas !) j'ai vraiment progressé niveau indirect opener, le tout en anglais :).
Je me suis bien marré aux states, au total j'y ai passé deux mois.

Retour en France

[1er Aout]
Un retour riche en évènements pour ainsi dire. Je ne me suis pas contenté de prendre l’avion, j’en ai profité pour développer mon fluff avec ma voisine canadienne sur un des vols (j’ai mis 3H pour me motiver, j’etais complètement explosé par le réveil matinal).

Puis arrivé à l’aéroport de chicago j’ai abordé un groupe de francais qui prenait le meme vol que moi. La scène était assez théatrale : je débarque en coupant toutes les discussions en cours
« excusez moi, vous êtes francais ? » « ouais » « Je peux m’assoir alors :D » « Hahaha non c’est mort ! (rires) »
Je suis devenu le centre d’attention tout de suite, les filles du groupe riaient à mes blagues et je suis devenu pote avec les mecs.

Je devais rester sur paris deux jours pour voir Swordko, j’avais un peu de temps pour gamer.

J’ai repéré une target dans le groupe, une blonde très mignonne hB6 et je me suis rendu compte qu’elle était de la région de Toulouse, et qu’elle restait sur Paris une semaine. Cool ! Je l’ai neggée sur son accent et j’ai sympathisé un peu avec elle dans l’avion. NC pour prendre un café avec elle pendant les deux jours suivants.

(Une anecdote qui m'a fait exploser de rire, c'est que l'ado à ma droite dans l'avion a fait littéralement "voler" son plateau repas en essayant de relever son accoudoir bloqué.. Imaginez la scène. Avec le poulet et le soda en suspension dans les airs. Et la cerise, c'est son petit commentaire derrière : "Ben au moins je vais pouvoir aller aux toilettes maintenant". Oh purée j'en ai pleuré :lol: )

Arrivé chez Sword, on s’est préparés puis on a bougé vers St Michel pour retrouver Narcisse. J’ai vu arriver un grand mec musclé avec un bon style, et de ce que j’avais lu sur les fr de sword, le mec avait l’air d’apprécier le SPU. On a bougé en discutant et en faisant connaissance, et je remarquais que beaucoup de HB se retournaient sur notre passage. Des EC à plus savoir quoi en faire. Ça m’a fait sourire, parce que d’habitude c’est l’inverse. A un moment on a grillé un groupe de nanas en se retournant, elles se sont barrées en gloussant. Ca c’est quand meme bien, ça fait boyzband un peu. 8)

[Si toi jeune lecteur tu aimes la lecture et que n'est pas déjà fait, tu peux t'amuser à recouper le journal de sword et le mien à cet endroit]

Ensuite on s’est mis à aborder. Les deux players etaient droles, ils tiraient à pierre papier ciseaux pour choisir celui qui courrait après certaines HB. J’ai abordé un set avec Narcisse mais j’etais mal à l’aise. Il a proposé de m’introduire, mais ce n’est pas la meilleure facon de se mettre en valeur il faut le dire. J’ai abordé quelques HB solo et je me sentais mieux, aucune hésitation à me retourner et à leur courir après. Par contre, un vieux démon du passé m'est revenu au visage pleine poire, <l’eject> .
« Merde cette manie de m’éjecter qui refait surface »

C’est ce que je me suis dit sur le coup.
On a abordé un autre 2 set assis dans un parc avec sword mais j’avais beaucoup de mal à gérér l’attract, l’interaction ressemblait trop à un questionnaire. Mon mojo était un peu bas, je ne parlais pas assez fort.
Finalement après quelques open, on a décidé de rentrer pour me laisser me remettre du décalage et on s’est fait une petite course poursuite dans le dédale des couloirs du métro. Ca a eu l’effet de me remonter le mojo à fond et j’ai fait un NC minute avec une HB qui passait par là.
Je suis pressée
Pas de problème je prends ton numéro et je t’emmène prendre un café !
<NC>
Cool ça marche ! :D

J’avais le smile et j’avais en tête HB de Toulouse à qui j’avais finalement proposé de venir en boite avec nous le soir.
Elle était moyennement chaude parce qu’elle ne connaissait pas la ville et elle a finalement annulé une heure avant. « tant pis » me suis-je dit. J’ai redaté pour un café et elle avait l’air très intéressée.

............................
« Hey mec, réveille toi faut y’aller »
Sword me réveille à peine 30 minutes après le début de ma sieste. Admettons qu’il me faille 8h de sommeil pour etre frais, que j’ai dormi 2h dans l’avion, ça veut dire qu’il restait de la marge avant que je sois frais comme la rosée.
Difficilement, on s’est dirigés vers paris centre à grands coups de RER et de métro. Je réalisais tout à coup la réalité de la « logistique » de Swordko. Clairement quand tu dois faire tout ça et maintenir de l’attract avec une hB que tu ne connais pas, ça relève de l’exploit.

J’ai NC une bonne meuf HB6,5 dans le metro, mais j’ai très vite réalisé que c’etait un flake. Aussitôt rencontrée, aussitot oubliée.

Je commence à devenir Flake-Proof ces temps ci même si c’est dur.

J’ai encore du mal avec le NC, je suis pas assez enthousiaste pour le NC opener, ou alors je gère pas assez l’attract qui va avec. Un peu des deux surement. [réflexion datant de début aout]

Après avoir rejoint un pote player, on est allés dans une boite, je me suis pris une bache par le videur, je n’ai pas insisté. Laisse tomber, y'avait carrément un couloir pour les refoulés tellement c'était organisé leur truc ^^. Sword est ressorti du coup et on a décollé vers le social. Sur le chemin on a croisé un groupe mixte de 4 meufs et un gars, le mec surement en FZ jusqu’à l’omoplate le pauvre.

Et là je n’ai pas compris ce qu’il se passait. Je crois que Sword a abordé les nanas de devant mais même pas sur. J’étais chaud, j’ai juste calculé les deux américaines du peloton de queue tandis que Sword et son pote se chargeaient du reste.

Résultat, on a fini dans l’apparte d’une des hB à jouer au monopoly, avec vue sur la tour eiffel.

J’ai bien kiffé ! Bon j’ai capté que les américaines étaient maquées. Tant pis. Et puis les effets de la fatigue commençaient à se faire sentir, ça faisait deux jours complets que j’etais en mode survie.. Sword s'en foutait lui, il s'est carrément pieuté dans le canapé de nos nouvelles connaissances. ^^

Dans le métro au retour j’étais vraiment rabatte, une loque. Je me souviens m'être endormi à peu près dans tous les coins ou on s’est arrêtés.

Après une matinée de sommeil bien méritée, retour à st Michel, j’ai retrouvé ma target de l’avion pour un café. On a passé deux bonnes heures ensemble, je l’ai emmenée dans le jardin du Luxembourg. Temps parfait, fin de journée et des transats isolés, le top.
Je l’ai teasé sur un apparte à paris pour qu’elle reve un peu, Je la faisais rire, y’avait un kino assez bon.

Je l'ai raccompagnée et on s’est quittés dans le métro.

..

Toi aussi t’as l’impression que j’ai oublié une étape ?

PUTAIN MAIS POURQUOI JE L’AI PAS KC ???

j’ai renvoyé un ptit texto derrière pour conclure le date
M: « Ca aurait bien mérité un petit bisou tout ca »
E: « Haha, tu es un petit lover dis moi ;) j’allais justement te dire que j’avais passé un super aprem»
Meeeerde. Elle m’aurait embrassé donc. Au moins je suis fixé. Mais même si elle m’a proposé de se voir à la rentrée, je sais bien que j’ai loupé la fenetre de tir. Tant pis next.

Deux journées mémorables.

J'aime quand les évennements s'enchainent, et ne se ressemblent pas. J'aime encore plus quand ils ont lieu dans des décors totalement différents, à des milliers de kilomètres les uns des autres. J'aime quand mon coeur bat la chamade parce que l'inconnue en face m'adresse un sourire à la beauté si étrangère. Et j'aime ce qui va suivre pour toutes ces raisons.

:D
  • [+3] Post responsable le 23.09.12, 04h23 par swordko
  • [0] Like ! le 23.09.12, 04h27 par the artiste
Funstone drivé par Swordounet et Olllfounet (je n'ai pas pu résister : une façon de vous dire que je vous trouve craquant)...le trio de choc (en vue de ce que je peux lire).

Bref, tu es bon pour l'ascension du Kilimandjaro !

Sympa à lire aussi ton journal !

Bonne continuation.
  • [0] Inacceptable le 22.09.12, 21h20 par Olfff
  • [0] Merci ! :) le 02.10.12, 22h18 par funstone
Bridget : Grrr..!

Le dernier qui m'avait appelé Olfffounet c'était Zaik... et il a subit mon courroux.

Et puis je ne craque pas, je croustille. :P

Funstone : Cool de lire tes dernières aventures son, go se capter bientôt sur Panama ;)
  • [0] Lol le 22.09.12, 22h42 par Aristophane
  • [0] Absolument le 02.10.12, 22h19 par funstone
:lol: :blbl: j'entendais bien le cote croustillant...Olfffi ! :P

J'aimerais bien vous voir a l'oeuvre...je suis tres curieuse : saine curiosite je precise !
  • [+1] le 23.09.12, 04h08 par swordko
Merci ça fait plaisir, et oui Bridget, j'apprécie la fraicheur de la montagne. C'est d'ailleurs au programme de ce chapitre :wink:

Mais laissons le piolet de coté pour un simple ballon en mousse pour l'instant.

Ce qui est cool avec Montpellier, c’est la plage. [Chap.10eme:4aout]
Fanta nous distribuait des boissons gratuites. Et en plus c’étaient de jolies nanas qui s’en chargeaient.
Psssiiit ! Une hB6-7 m’a décapsulé une canette avant de me la tendre. Opener :
Heureusement que fanta te file des fringues, à chaque fois que tu ouvres une canette ça t'éclabousse.
Mais ouais grave et puis c’est bien, j’en ai partout et ça colle.
Je ne te claque pas la bise alors, on va rester collés ! :lol:
Alors elle je l’ai gamée à fond. J’étais chaud et elle se marrait bien ! Mes potes étaient là mais je dois dire que ça ne me gênait pas.
Un pote m'a détruit sur place quand elle lui a demandé de confirmer quelques trucs que j’avais dit :
M: je suis à Toulouse à la rentrée ! Sérieux toi aussi ? C’est cool je t’emmenerai à mes soirées !
E: (d’un air désabusé) Non mais carrément quoi ^^. (se tournant vers le pote) Sérieux il est à Toulouse ou pas ?
Mon pote qui n’avait pas suivi me regarde et prend tout le temps de la réflexion avant de répondre en les mots suivants :
« Euh ouais !»
-_-‘ Wingman or not wingman.
J’ai tenté de la NC mais elle avait vraiment l’impression que c’était une blague, une caméra cachée ou quoi.
E: De toutes facons tu fais comment ? t’es en maillot t’as même pas ton portable :?
Pas faux. Merde ! ^^
Bon, un game un peu trop frontal et pas très subtil, même si plutôt bien manié.

Autre chose, j’ai un gros souci avec les prénoms.

hB arrivant:
M: Merde, comment elle s'appelle déjà ?
Mon pote: Elle s'appelle Trucbidule. (j'ai zappé)
M: Ah merci man tu gères! Hey !
Faut que je fasse des efforts là-dessus parce que ça compte quand même de répéter le nom pendant l’interaction, ça crée de la proximité.

Le lendemain je suis parti faire un aller retour express dans la ville rose, histoire de vérifier que mon appart n’avait pas pris feu depuis le temps.
J’ai open ma voisine du train HB5 avec le même indirect opener que j'avais calé deux jours avant dans un TGV : « Excuse moi, c’est quoi ce que tu lis ? Ah d'ac ça a l'air cool, ça parle de quoi ? » elles lisent souvent un livre et c’est pas mal pour les faire parler. Surtout quand elles l’ont acheté sur un coup de tête comme elle, ça permet de faire un peu de reading « ah t’es le genre de fille un peu impulsive qui achète tout quand ça lui plait :) » ou « ah tes du genre à aimer découvrir les choses sans préjugés c’est bien »

J'ai jeté un oeil au mec à coté d'elle, absorbé par son film, mais à en juger par sa tête je crois qu'au fond il aurait préféré une bonne discussion avec une nana (pardon mais c'est quand même plus sympa ^^).
On a donc passé deux bonnes heures ensemble, voire trois parce qu'un type voulait encore se suicider. Donc pour elle le kino était important mais restons raisonnables, pas de bras autour du cou non plus. Je l’ai FBC alors que j’aurais pu la NC. J’avais l’impression que mon NC opener serait pourri et que ça la dissuaderait de me filer le bon.
Sword : Mec tente le NC toujours avant de FBC !
Ben oui ça semble couler de source en plus.

Le lendemain j’ai recroisé mon ex pour un café, j’étais en mode cool, je la neggais gentiment et j’ai pris de ses nouvelles. J’ai réinstauré le confort et lui ai offert une peluche : je suis assez fier de ça.
Petite parenthèse: Pendant tous ces mois à l’étranger, j’ai gardé contact en parallèle avec elle et un jour, je la teasais sur notre future vie à deux dans la palombie à élever nos marsupilamis quand j’ai réalisé que je faisais de la PNL..
Pendant notre café, je lui ai dit :
Tu te rappelles cette petite discussion sur les marsu ? Je me baladais à NY quand j’ai rencontré cette bestiole, ça m’a fait penser à toi donc je l’ai attrapée et ramenée dans mes valises. (J’ai sorti une petite boule de poils de mon sac) Je me disais que tu pourrais veiller sur elle en mon absence, elle a besoin de beaucoup d’affection par contre. Mon ex était ravie, elle m’a sauté au cou. Je pense que c’est une bonne facon de planifier notre future union à la rentrée.
Je ne l’ai pas KC à ce rendez vous en sachant que j’allais repartir pour encore 3 bonnes semaines. Je crois qu’elle m’aime vraiment bien, et je me félicite d’avoir réussi à conserver l’attract aussi longtemps juste avec facebook.

Le soir, constatant que personne n’était là (mais alors là, vraiment personne) je me suis motivé pour aller dans un bar solo. Je suis revenu du bar avec 4 NC et des potes.

En fait, je crois que j'ai appliqué la première partie de la méthode Mystery.

Je me suis juste débrouillé pour m’asseoir à une table et j’ai fait connaissance avec tout un groupe. Social proof pas top quand même.

J’ai vraiment galéré pour me fixer une target, ce qui a donné du grand n’importe quoi au niveau de mon game et que je n’ai fait que passer un bon moment sans vraiment chopper.
(Je pense que je n’étais pas vraiment chaud du fait que j’aie vu mon ex dans l’après midi, ça a pu jouer.)
En tout cas c’était la première fois que sortais solo et au départ j’étais un peu tendu, mais c’était une bonne expérience, je me suis senti pote avec les gens comme si je les connaissais depuis un bail et qu’on s’était fixés rendez vous dans ce bar.

8 aout : NC d’une parisienne HB8 dans le TGV retour. 24 ans la gazelle, des traits dont la finesse ne passaient pas inapercus et sa peau au teint si parfaitement halé. (Soupir)
Pas assez d’attract et une différence d’age qui m’a DLV direct . Quand elle m'a dit qu'on l'avait déjà comparée à Monica Belucci... Euh je l'ai remise en place quand même :blbl: . Neg oblige !

La fraicheur de la montagne
10 aout : NC d’une petite rasta à Grenoble en correspondance, j’étais tellement dans l’interaction que j’en ai oublié de prendre mon car et je l’ai loupé :p

12 aout : NC de la vendeuse de tickets du parking en Haute Savoie, c’était un set. YES.
Mais je n'ai pas pu parler suffisamment avec ma target qui était occupée et je suis resté trop longtemps à faire rire sa collègue sans créer vraiment d'émotion. Pas de suite

12 aout apreme ^^ : NC de la vendeuse de tickets du minigolf avec ma soeur pour wing :mrgreen:
Plusieurs EC puis au moment de partir, ma soeur m’a dit
“elle faisait que te mater tout le long”
M:“je sais, on y retourne ?” lol
Elle s'est mise à parler au collègue masculin et j’ai dit
“ah mais si vous êtes de la région faudra se faire une soirée, je prends un numéro !”
et bim NC
J’ai vraiment failli la revoir celle là, mais elle avait un copain. Elle a du rationnaliser après.
:yuno:

Bon je sais ce que vous allez me dire : "Eh funstone t'es bien gentil de nous raconter tout ça, mais on attrape pas les mouches avec du vinaigre, en deux chapitres t'as rien chopé du tout là !"

Je répondrai par la suivante : "Si mes braves, j'ai chopé des numéros. :roll: "
Mais surtout, j'ai chopé en assurance. Réellement. Et c'est ce détail qui a rendu possible la suite de mes aventures :)
  • [+1] Encore le 03.10.12, 11h22 par Aristophane
Répondre