Whouah, ça fait un ptit moment que j'ai pas mis à jour mon journal. Bon c'est pas que je fous rien hein, mais bon je prends pas la peine d'y écrire les numéros qui ne me semblent pas solides ou que je ne rappellerai moi-même pas.
Et il m'est arrivé quelques bricoles... Je me suis fait voler mon portable. Adieu les numéros, adieu ma petite renoi, adieu mes souvenirs... Je vais pas vous faire le FR des insultes que j'ai proféré
(même si en fait ça serait plutôt drôle vu qu'au bout d'un moment c'était toujours les mêmes mots qui ressortaient), mais sachez que j'ai bien les boules.
Mais oh, que vois-je? Mercredi je reçois un message d'un numéro non enregistré, en anglais:
"Hi Danma! How are you?"
Hmmm, oui, je connais cette odeur, ça sent un numclose, hmmm, oui, mais qui est-ce?
"M: Fine! But you... who are you?"
Pas de réponse pendant 2h.
"M: My phone has been stolen so i lost all my numbers!"
Réponse au tacquet:
"HBbonne: Haha not good, you deleted my number? It's HBbonne!
M: Haha maybe! :p What made you think about me?
HBbonne: Hah, when you sent me a message i had no credits to answer! So now it's my time to text you :p
M: Then maybe you should give me your friend's number, in case you have no credits again :p
HBbonne: If i wouldn't have credits i wouldn't sent you messages now :p So i have!
M: Haha! Isn't that jealousy? :p To make it easier to meet each other when we go out
HBbonne: Haha, a good idea! :p
M: So, are you free friday or saturday night?
HBbonne: Yes, i guess
M: I'll call you tonight"
Vous m'excuserez je n'ai pas traduit l'anglais, mais bon c'est clairement pas du haut niveau. Et puis j'avais la flemme.
Je l'appelle donc le soir, son téléphone est éteint... Ca sent pas bon.
J'envoie un message le lendemain:
"M: It seems that we REALLY have somme difficulties to talk by phone... so let's do it by message! ;) Tonight at 9PM at St Michel?"
En référence au fait qu'on s'était très rapidement parlés au tél une semaine avant, et qu'on pigeait que dalle.
"HBbonne: Fuck, today i can't, i will be free only after 11 or 12 o'clock tonight

I will call you tomorrow okay?"
WTF? Un flake? Mais il sort d'où çui la? Le sms game s'était bien déroulé selon moi, et elle s'était numclosée toute seule...
"M: Afraid of seeing me back? :p"
Ce à quoi elle répond:
Rien
0 news. Elle ne m'appelle pas non plus. Si vous pouviez m'éclairer ici...
Un autre FR. Près de place Vendôme. Une femme sort de chez elle avec un sac. Je l'open un indirect, mais je ne dévoilerai pas ce que c'est parce que ça fait réference à mes origines (pas envie que vous me reconnaissez, m'voyez?)
A la fin de l'IG:
"HBriche: Bon bah moi je dois retourner travailler!
M: Attends, je t'ai fais de l'IG mais je voulais aussi dire que c'était parce que je te trouvais très jolie et que j'adorerais faire ta connaissance.
HBriche: T'habites dans le coin?
M: Non
HBriche: c'est dommage, parce que j'ai un copain mais si t'habitais ici on aurait pu prendre un verre ensemble."
Attends une minute. Hein?
HBriche: c'est dommage, parce que j'ai un copain mais si t'habitais ici on aurait pu prendre un verre ensemble
Ce n'est pas un IOI. C'est un
IOI
"M: Tant pis, je prends ton numéro, on se fera ça plus tard. Tu t'appelles?
HBriche: HBriche. Et toi?
M: Danma"
Numclose, puis on se quitte.
Milf: Haha, moi c'est Milf. Mais j'ai un rendez-vous...
M: Dans ce cas on n'a qu'à échanger nos numéros, et on ira boire un verre plus tard
Milf: Non je ne fais pas ça...
M: Ecoutez, je sais que c'est un peu... impromptu comme situation... Mais, honnêtement, quand je vous dis "Allons boire un verre", vous pensez vraiment qu'on va passer un mauvais moment?"
Ma routine, c'est la phrase en gras. A dire avec un Body Language impeccable, une voix posée, un Eye Contact appuyé, et un sourire charmeur en coin. Soyez James Bond.
"Milf: Non..."
Je vois ses yeux verts prendre vie et scintiller. Je vois un sourire s'esquisser sur son visage. Un silence de quelques longues secondes, chacun plongé dans le regard de l'autre... On est comme hors du temps... J'ai l'impression que ses yeux me disent "Oh putain tu me vends du rêve".
J'ai cru que j'avais réussi à opérer un switch dans sa tête, et je crois que j'ai vraiment réussi, mais le côté convention sociale a repris le dessus...
"Milf: Mais ça ne me tente pas.
M: C'est comme vous voulez"
Même après avoir dit ça, le hook était tellement puissant qu'elle restait là, plantée. N'avait-elle pas un rendez-vous?
C'est moi qui m'en vais. Je le refield testerai. Je la kiffe c'te routine.