Faire oublier un mec a une fille

Note : 12

le 20.09.2012 par Chava

23 réponses / Dernière par Chava le 30.09.2012, 10h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
LittleNeapolis a écrit : Tu as un cadre de pensée et d'action faible et tu ne réussiras pas comme ça à l'attirer dans ton monde, dans ta manière de penser.
C'est pas faux, étant donné que je suis re-one-itised, je suis faible, je n'ai plus l'état d'esprit qu'il faut. Le one itis doit arriver une fois en couple et non pas avant, j'en suis conscient même si une partie de moi très impulsive a tendance à vouloir tout avoir tout de suite :/
LittleNeapolis a écrit : Là elle joue le rôle de la princesse (c'est elle l'unique prix) et toi du paillasson (quand elle a les chaussures sales elle vient s'essuyer sur toi et repart toute propre vers d'autres horizons).
Ben elle ne vient pas me voir quand elle a envie, disons qu'elle m'a juste laissé décider. Elle m'a dit de faire comme je le sentais. Donc ouais, elle fait la princesse, elle ne me dit pas "j'ai envie qu'on se voit"... Mais en même temps, ca change rien, elle sera toujours un peu princesse a moins d'être en couple avec moi. Je veux dire, la première fois que j'ai couché avec elle, j'étais pas one-itised, je n'attendais pas grand chose d'elle, tout ce que je voyais c'est qu'elle était réceptive a mes touchers, alors paf je l'ai embrassé et ainsi de suite.
Donc je pense pas que attendre qu'elle ne soit plus en mode "princesse" soit la bonne solution, car pour cela, je pense qu'il faut lui avoir fait pas mal de rentre dedans avant qu'elle cesse.

LittleNeapolis a écrit : Il te sert justement à changer d'état d'esprit. La séduction est un jeu qui ne s'arrête pas et là le jeu est mort. Comme d'habitude, le seul moyen de le réactiver est de prendre ses distances, se construire à côté, draguer un tas d'autres filles, et surtout être prêt à perdre la fille en question.
Hmm.. Donc je dois continuer à ne pas la voir jusqu'à ce que je sois dans une optique ou je me m'en fous un peu d'elle... je dis bien un peu, car je pense que même dans 3-4 mois ca me ferait chier de la perdre, j'aurais toujours envie d'une histoire sérieuse avec elle, et si c'est plus le cas, alors ce topic n'a aucune raison d'être. Le but de ce topic c'est de la conquérir. Pour la conquérir, je dois être détaché, mais là ou je peux difficilement suivre vos conseil c'est quand j'entend "tu dois être prêt à l'oublier et t'en foutre". La c'est un peu bancal, car dans ce cas, ce topic ne sert à rien. Donc mon aménagement perso ca serait d'essayer de m'en foutre un peu. D'être partiellement détaché, plus qu'actuellement, par exemple.

Pour cela...
Voir d'autres filles. Aie, défaut de motivation énorme ^^. Il y a 2 semaines j'étais prêt à voir plusieurs filles a qui j'ai choppé le numéro sur internet, mais la...
Peut être dois-je me forcer a les voir -bénéficier éventuellement du détachement que j'aurais vis à vis d'elle-... C'est intéressant, je vais voir ce que je peux faire :)

Freeman,

Oui, j'ai lu l'article sur le deuil affectif. Je le connaissais déjà à vrai dire, je l'avais consulté après une rupture... Vous allez toruver ça drole, mais devinez avec qui j'ai beaucoup parlé pour me remettre de cette rupture... ? La fille de ce topic ! C'est là que j'ai développé de l'attachement, alors qu'avant je la voyais juste comme une fille mignonne charmante que j'aimais bien embêter. Disons que j'ai commencé a m'attacher a elle 1 mois après ma rupture, voir 3 semaines.

Donc là, je sais pas dans quelle étape elle est... Colère, déni? Depression? Peu importe, ce qui compte le plus n'est pas son état a elle, mais le miens, apparemment. Et actuellement, je suis trop en attente d'elle, trop one itised. Donc mission revirilisation :

- Objectif 1 : Voir d'autres filles
- Objectif 2 : Attendre un peu

Le réel objectif étant surtout de me détacher.

Et si elle veut récupérer son objet, je lui dirais que je suis pas la quand elle passera dans la ville, afin de la garder toujours sous le coude... Ou alors, je pourrais le lui rendre, et lui dire que cela ne veut pas dire que l'on ne se reverra plus (Plus risqué :x).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.09.12, 14h04 par Olfff
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon, voila. J'ai vu d'autres filles. J'ai même ressenti quelques attachements pour d'autres. Je suis plus dans l'état dans lequel j'étais en écrivant ce topic ...

...mais...

Je suis toujours un peu attaché à elle, normal. Le soucis c'est qu'elle ne vient jamais me causer. J'ai eu le droit à un sms du genre "On se reverra ou pas?" dans la semaine. Mais surement bien glacial. Je lui ai dis oui, sans préciser de date. J'ai proposé une rencontre ce week, elle m'a dit qu'elle pouvait pas et m'a relancé le week prochain, j'ai répondu "On verra".

Bref, mon objectif étant que ça aille plus loin que du sexe.. Je suis un peu dégouté. Elle ne me demande jamais de nouvelles... Je suis quoi, une bite ?
J'suis assez dégouté. J'ai donné, donné, et je reçois rien à part du sexe...
Et c'est pas la seule apparemment. Je fonce, j'insiste, la fille fait la princesse, elle a l'air ok pour le sexe, mais à part ça, elle n'en a strictement rien à péter de moi. Génial...
  • [0] Immature le 29.09.12, 15h37 par Olfff
" je donne je donne je donne et je ne reçois pas ce que je veux "

Confondrais tu le don et l'achat ?

Elle n'est pas dans l'état , disposée a avoir une relation d'ordre romantique.

Et t'en plaindre est hors sujet.

Tu cherches une relation amoureuse, sois plus amoureux, crée une connexion a un niveau plus profond et intime que le seul rapprochement des chairs avec les autres belles que tu côtoies.

Apprends a reconnaitre quand telle fille n'y est pas disposée et quand le contexte te laisse des ouvertures.

Mais surtout, arrête d'attendre un retour quand tu "donnes", c'est le même principe que la sempiternelle question de l'achat d'un verre a une fille, mais portée au plan émotionnel...

Quand tu payes un verre pour obtenir de l'attention, tu mets immédiatement une distance entre vous par l'attente qui accompagne ton geste.

Quand tu payes un verre parce que ça te fait simplement plaisir et sans arrière pensée vous vous rapprochez, parce que vous auriez de toute façon pu faire sans.

La c'est pareil.
  • [+1] 100% d'accord le 29.09.12, 15h57 par bridget
  • [+1] J'allais le dire le 30.09.12, 02h45 par Aristophane
Etre plus amoureux... Je me suis dis que je devais me comporter un peu plus comme un copain avec elle, histoire d'essayer de la faire s'attacher a moi et me considérer comme autre chose qu'une bite. Au final j'ai eu le droit qu'à une conversation skype très glaciale dans laquelle elle avait 0 conversation, était toute molle, et s'est empressé de raccrocher dés que j'ai dis que je m'en allais...
J'ai parfois envie de lui dire que j’arrête tout.

Je sais pas reconnaitre quand un fille est disposée. En fait, si. C'est simple, quand elle l'est, elle vient vers moi, et moi je viens pas vers elle... Mais on est plus dans la séduction là ! Le but c'est de séduire, provoquer de l'attirance, et non pas d'être passif.

Pourquoi je donnerais au niveau émotion sans rien attendre? Pourquoi je parlerais à une fille, je gaspillerai du temps à parler à une jolie fille sans rien attendre en retour ? Déjà, je trouve pas que c'est ma nature, je n'en vois pas l'intérêt à moins qu'elle soit super intéressante, ce qui est rare (encore faut-t-il, aussi, qu'elles veulent dévoiler leur coté intéressant).
Quant à la fille visée dans ce topic, le gros soucis avec elle c'est que quand je donne, que je vais vers elle, et bien j'ai le droit qu'à de la froideur en retour, de l'indifférence, franchement ça donne pas envie de donner. Donner pour recevoir des vents et avoir l'impression que la fille te prend pour un boulet, ça fait mal.
  • [0] le 30.09.12, 12h01 par Olfff
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 30.09.12, 17h50 par FreeMan
Répondre