C'est pas faux, étant donné que je suis re-one-itised, je suis faible, je n'ai plus l'état d'esprit qu'il faut. Le one itis doit arriver une fois en couple et non pas avant, j'en suis conscient même si une partie de moi très impulsive a tendance à vouloir tout avoir tout de suite :/LittleNeapolis a écrit : Tu as un cadre de pensée et d'action faible et tu ne réussiras pas comme ça à l'attirer dans ton monde, dans ta manière de penser.
Ben elle ne vient pas me voir quand elle a envie, disons qu'elle m'a juste laissé décider. Elle m'a dit de faire comme je le sentais. Donc ouais, elle fait la princesse, elle ne me dit pas "j'ai envie qu'on se voit"... Mais en même temps, ca change rien, elle sera toujours un peu princesse a moins d'être en couple avec moi. Je veux dire, la première fois que j'ai couché avec elle, j'étais pas one-itised, je n'attendais pas grand chose d'elle, tout ce que je voyais c'est qu'elle était réceptive a mes touchers, alors paf je l'ai embrassé et ainsi de suite.LittleNeapolis a écrit : Là elle joue le rôle de la princesse (c'est elle l'unique prix) et toi du paillasson (quand elle a les chaussures sales elle vient s'essuyer sur toi et repart toute propre vers d'autres horizons).
Donc je pense pas que attendre qu'elle ne soit plus en mode "princesse" soit la bonne solution, car pour cela, je pense qu'il faut lui avoir fait pas mal de rentre dedans avant qu'elle cesse.
Hmm.. Donc je dois continuer à ne pas la voir jusqu'à ce que je sois dans une optique ou je me m'en fous un peu d'elle... je dis bien un peu, car je pense que même dans 3-4 mois ca me ferait chier de la perdre, j'aurais toujours envie d'une histoire sérieuse avec elle, et si c'est plus le cas, alors ce topic n'a aucune raison d'être. Le but de ce topic c'est de la conquérir. Pour la conquérir, je dois être détaché, mais là ou je peux difficilement suivre vos conseil c'est quand j'entend "tu dois être prêt à l'oublier et t'en foutre". La c'est un peu bancal, car dans ce cas, ce topic ne sert à rien. Donc mon aménagement perso ca serait d'essayer de m'en foutre un peu. D'être partiellement détaché, plus qu'actuellement, par exemple.LittleNeapolis a écrit : Il te sert justement à changer d'état d'esprit. La séduction est un jeu qui ne s'arrête pas et là le jeu est mort. Comme d'habitude, le seul moyen de le réactiver est de prendre ses distances, se construire à côté, draguer un tas d'autres filles, et surtout être prêt à perdre la fille en question.
Pour cela...
Voir d'autres filles. Aie, défaut de motivation énorme ^^. Il y a 2 semaines j'étais prêt à voir plusieurs filles a qui j'ai choppé le numéro sur internet, mais la...
Peut être dois-je me forcer a les voir -bénéficier éventuellement du détachement que j'aurais vis à vis d'elle-... C'est intéressant, je vais voir ce que je peux faire

Freeman,
Oui, j'ai lu l'article sur le deuil affectif. Je le connaissais déjà à vrai dire, je l'avais consulté après une rupture... Vous allez toruver ça drole, mais devinez avec qui j'ai beaucoup parlé pour me remettre de cette rupture... ? La fille de ce topic ! C'est là que j'ai développé de l'attachement, alors qu'avant je la voyais juste comme une fille mignonne charmante que j'aimais bien embêter. Disons que j'ai commencé a m'attacher a elle 1 mois après ma rupture, voir 3 semaines.
Donc là, je sais pas dans quelle étape elle est... Colère, déni? Depression? Peu importe, ce qui compte le plus n'est pas son état a elle, mais le miens, apparemment. Et actuellement, je suis trop en attente d'elle, trop one itised. Donc mission revirilisation :
- Objectif 1 : Voir d'autres filles
- Objectif 2 : Attendre un peu
Le réel objectif étant surtout de me détacher.
Et si elle veut récupérer son objet, je lui dirais que je suis pas la quand elle passera dans la ville, afin de la garder toujours sous le coude... Ou alors, je pourrais le lui rendre, et lui dire que cela ne veut pas dire que l'on ne se reverra plus (Plus risqué